AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !




 

 [Guide] Puissance Cachée


Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Cristal
Hexadius 
Membre Cristal 
Hexadius

Messages : 142

MessageSujet: Re: [Guide] Puissance Cachée [Guide] Puissance Cachée  - Page 2 Empty - Ven 7 Aoû - 15:21

Ixion a écrit:
Merci pour la réponse très rapide ! Je vais donc tenter de m'entêter et ne pas rester sur un échec !
J'ai pensé aussi à une répartition de ce genre pendant le combat et je soupçonne même fortement la présence de la Veste de Combat car Heatran n'était pas joué comme à son habitude avec les capacités handicapantes. Il ne disposait d'aucune capacité non-offensive.
Le Heatran Assault Vest est rare mais dans ce cas ce n'est pas suprenant de ne pas l'avoir tué.
Membre Vert
seyrinian 
Membre Vert 

Messages : 1

MessageSujet: Re: [Guide] Puissance Cachée [Guide] Puissance Cachée  - Page 2 Empty - Sam 31 Oct - 18:23

J'ai vu que quelqu'un parlait de code pour récupérer les bons iv dans le post. C'est faisable avec une powersave ou une action replay? (j'aimerais savoir laquelel des deux)
Membre Saphir
Nymphe 
Membre Saphir 
Nymphe

Messages : 206

MessageSujet: Re: [Guide] Puissance Cachée [Guide] Puissance Cachée  - Page 2 Empty - Mar 17 Nov - 15:39

Mistigrix123 a écrit:
Ouah c'est compliqué... [Guide] Puissance Cachée  - Page 2 673687132 J'ai rien compris... [Guide] Puissance Cachée  - Page 2 2275789063
T’inquiète moi non plus!
Membre Rouge
wolfeur3 
Membre Rouge 
wolfeur3

Messages : 19

MessageSujet: Re: [Guide] Puissance Cachée [Guide] Puissance Cachée  - Page 2 Empty - Ven 22 Avr - 13:35

Merci pour le calcul moi qui faisais au pifomètre pour les P.C xD maintenant ce sera plus simple.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Guide] Puissance Cachée [Guide] Puissance Cachée  - Page 2 Empty -

[Guide] Puissance Cachée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Puissance Cachée
» Puissance cachée Fée
» [Resolu] Powersave pour Puissance Cachée
» Foire aux questions stratégiques
» Comment créer un pokémon ayant une puissance cachée

 :: Stratégie sur console :: Reproduction et élevage stratégiques-