AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €




 

 [LC] Viability Rankings


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: [LC] Viability Rankings[LC] Viability Rankings - Page 2 Empty - Lun 9 Juin - 10:58

Marisson a écrit:

Ouais, ce serait cool que ce soit en ordre alphabétique ! :) (gl)
Bah c'est dans la partie lc.

Ouais mais dans la partie fiches LC.

Ok no prob je ferai ça quand les changements auront été commentés par Arte / Mao.
Membre Platine
Svalkenian 
Membre Platine 
Svalkenian

Messages : 1221
Age : 25

MessageSujet: Re: [LC] Viability Rankings[LC] Viability Rankings - Page 2 Empty - Lun 9 Juin - 11:03

Si tu charges de l'ordre alphabétique, je peux me charger du rangement Kirth
Je vais faire les changements en vert, et je reprendrai si Mao/Arte ne sont pas d'accord
182 Vues en 3 Heures, waw !
Sinon,je tiens à ce que ca reste dans la partie LC, ce sont des infrastructures qui servent à la strat, et en post-it c'est très bien.

+ Le titre est super bien choisi en fait, on apparait en deuxième lien en recherchant le titre du topic, du coup on vampirise sûrement quelques vues à Smogon.
Membre Perle
Yogi 
Membre Perle 
Yogi

Messages : 767
Age : 27

MessageSujet: Re: [LC] Viability Rankings[LC] Viability Rankings - Page 2 Empty - Lun 9 Juin - 11:14

Elekid : tu as tout dis, mais je pense que B- peut-être envisageable.
Hélionceau : Bonne Vitesse & Atq Spé, bon movepool, les stats restantes sont moyennes. 
Je pense que D est abusé, d'ou le C-.
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: [LC] Viability Rankings[LC] Viability Rankings - Page 2 Empty - Lun 9 Juin - 11:16

Y'a juste aucune raison de ne pas jouer Malosse à sa place quoi. Unranked.
Membre Platine
Svalkenian 
Membre Platine 
Svalkenian

Messages : 1221
Age : 25

MessageSujet: Re: [LC] Viability Rankings[LC] Viability Rankings - Page 2 Empty - Lun 9 Juin - 11:30

Toutes les mises à jour relevant des rank A et B ont été faites, elles peuvent être changées à tout moment !
Membre Platine
Svalkenian 
Membre Platine 
Svalkenian

Messages : 1221
Age : 25

MessageSujet: Re: [LC] Viability Rankings[LC] Viability Rankings - Page 2 Empty - Lun 9 Juin - 11:35

Je le mettrai pas unranked je pense.
Il a un "petit" potentiel vu qu'il tape plus fort et plus vite
En plus, il peut presque être joué physique avec Moxie (50 c'est correct), même si il a pas trop le movepool pour :( .
Il sera D+ imo.
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

Messages : 1695
Age : 25

MessageSujet: Re: [LC] Viability Rankings[LC] Viability Rankings - Page 2 Empty - Lun 9 Juin - 11:56

Bonne initiative !
Pour moi tout est bien placé, à part peut-être 1 ou 2 exceptions mais je pense que c'est uniquement pour moi.
Petite erreur à corriger, il y a écrit Archeapti à la place d'Arkéapti (c'est pas pareil qu'en anglais [LC] Viability Rankings - Page 2 3313589440)
Membre Platine
Svalkenian 
Membre Platine 
Svalkenian

Messages : 1221
Age : 25

MessageSujet: Re: [LC] Viability Rankings[LC] Viability Rankings - Page 2 Empty - Lun 9 Juin - 11:58

Beaucoup de trucs seront déplacés, ne t'inquiètes pas !
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: [LC] Viability Rankings[LC] Viability Rankings - Page 2 Empty - Lun 9 Juin - 12:20

Ouais, franchement D+, c'est généreux.

Archéomire D => Unranked
Pourquoi utiliser ce truc srx ? Même dans un build spécifique, je ne vois pas comment on pourrait avoir de bons résultats avec ce truc. Sa weakness à ghost/dark l'a totalement ruiné.

Bon sinon, je vais donner mon avis pour le rang C.

C+
Capumain => Il mérite pas le rang B imo. Et en plus t'as pas attendu l'avis d'arte :(
Nirondelle => BOOMBUUUUURST. (le set guts est bon aussi) En plus, il a u-turn, STAB Vol antifight. Je le verrais même en B-
Écrapince => Adaptabilité, STAB 100 BP, prio STAB, Knock off, SD…
Cranidos => Bon sticky web sweeper qui fait de gros dégâts.
Coupenotte => Un bon late game sweeper avec DD et une grosse attaque. Malheureusement il manque de move de coverage :/
Viskuse => Bien qu'il ai souffert du buff de knock off, il reste un bon pokémon défensif. Le scarf water spout est bon aussi, apparemment.
Hippopotas => Il a beaucoup souffert du nerf des climats, mais il reste plutôt bon en staller, il peut poser les pdr et tout.
Kokiyas => Bon shell smasher qui se fout totalement des sash grâce à Multi-Coups. 4MSS après :/
Arakdo / Mimigal => STICKY WEB.
Poissirène => https://neverused.1fr1.net/t2957p15-lc-viability-rankings#64345
Stari => Spin, 19 de speed, soin, bon movepool. Après il est faiblard.

C
Amagara => Un poké cool en scarf. Niveau Ice spam il est meilleur que blizzi imo. Il parait que le BJ est bon aussi. Après, son double type pue. C+ peut-être ?
Darumarond => #Force Brute #U-turn. Après il est fragile, il a une faiblesse au piège de roc et hustle ça fait miss.
Pandespiègle => Bon support avec parting shot. Il peut résister à psyko de abra avec la répartition adéquate. Un peu surpassé par les autres fighters cela dit.
Sancoki => Knock off absorbeur + Soin.
Grenousse => Protéen c'est cool. Après stats bof, même si la vitesse est cool.
Elekid => Bon move pool, 20 de speed. Mais c'est tout quoi.
Tentacool => Spin, tspikes, sdef… Après il est assez weak sur le physique et tout.
Miaouss => Aipom est meilleur. Après, le fake out est plus puissant.
Baudrive => Pas de flying gem =( toujours utilisable je suppose.
Monorpale => Pawniard du pauvre =/
Lilia => Bulky, soin, immun eau. Après fighters everywhere :/
Chacripan => Bon support avec prankster, même si cottonee est bien meilleur. U-turn c'est cool aussi.

C-
Minidraco => Honnêtement, pourquoi l'utiliser ? Je pense que D serait même mieux.
Caninos => Type feu défensif ? Ponyta/Larvesta. Utilisateur d'intimidation ? Snubbull. Caninos ? Mouais …
Axoloto => Unaware c'est cool, après bof.
Ptyranidur => Il est bof, mais il peut DD/poser les rocs, donc ça doit être cool.
Sépiatop => Très bof. Toujours utilisable avec torchic

C idk
Galekid
Ptitard
Magby
Opermine
Membre Platine
Svalkenian 
Membre Platine 
Svalkenian

Messages : 1221
Age : 25

MessageSujet: Re: [LC] Viability Rankings[LC] Viability Rankings - Page 2 Empty - Lun 9 Juin - 13:01

Je suis d'accord pour tout sauf :

Nirondelle, qui devrait pour moi être B-
Viskuse, qui souffre trop de Sabotage et qui est moins bon que Feufo, Rang C imo
Lilia, qui serait très bien en C+ vu son bon bulk, son immunité eau et son très bon movepool
Ptyranidur vaut C je pense.
Caninos est pas mauvais en soi, même si il n'est pas excellent, donc plutôt C
Axoloto mérite le rang D à mon sens, il est trop faible défensivement.
Chacripan plutôt C-, faible défensivement et dépassé par Cottonee
Galékid C pour moi : Head Smash + Rock Head et bon set de Lead

Ptitard j'aurais tendance à mettre D+. Il ne possède qu'un set correct, c'est Hypnose + Cognodidon et Cascade/Réveil Forcé. C'est potentiellement chiant si on élimine les menaces mais c'est ultra gimmick.

Opermine C+ J'aime bien. Bon shell smaher, bon movepool, et tape super fort.

Magby C+ sans hésiter, il tape très fort, il est rapide et a une prio utile qui tue Scalpion (Mach Punch).
Son set de Belly Drumer est bon aussi, et il peut se jouer Mixed.
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: [LC] Viability Rankings[LC] Viability Rankings - Page 2 Empty - Lun 9 Juin - 13:13

J'ai dit que je verrais plus Nirondelle en rang B- hein.
Pour le reste je suis plutôt d'accord.
Membre Diamant
Artemis 
Membre Diamant 
Artemis

Messages : 717
Age : 27

MessageSujet: Re: [LC] Viability Rankings[LC] Viability Rankings - Page 2 Empty - Lun 9 Juin - 15:02

Fletch en S : c'est discutable à cause de l'existence d'archen. Mais natural gift pour chinchou, la possibilité d'avoir diglett en support, hp grass pour tirt/onix/omanyte, overheat pour pawn/magne... y'a rien, rien qu'on peut être sur de mettre sur fletch quand on connait pas son set, sinon archen, et encore ! Si fletchling u-turn et qu'il y a des rocs archen prend 30% de l'histoire, en plus de l'adversaire qui obtient le momentum.
donc ouais en fin de compte fletch vaut son S mais c'est discutable. S- en fait.

gunk imo il mérite le A, il mange vraiment toute la méta c'est infâme.

victreebel il vaut carrément le A il est largement au dessus des autres chlorophyl c'est quand même pas croyable que dès que fletch est mort victreebel obtienne une victoire automatique bordel, faut être cohérent, on essaye tous de trouver un moyen pour pas se faire bouffer par victreebel, entre sval qui se fait une hail, mao une sand, moi qui joue misdreavus sdef juste pour ça, de le mettre B

le lapin imo il est pas B+ ... c'est cool de pouvoir faire des dommages, encore faut il avoir un movepool suffisant et pas se faire violer par misdreavus wow ... thief comme seul moyen de taper le poké qui a 60% d'utilisation en 1760 ? wow. génial.

Bon pour la disucssion entre Aipom B- ou C on va pas être d'accord vu que Big Mamoswine et moi prévoyons de tenter de le faire accepter comme A sur la threatlist smogon :') enfin ça on pourra en reparler quand les discussions auront commencées

axoloto c'est vraiment très très à chier, je vois pas ce qu'il fait en C, je vois même pas ce qu'il fait au dessus du E en fait. wallah, un poké à set-up défensif avec 210 de BST et une faiblesse x4 ! ... non mais juste non... depuis que swirlix est parti, on oublie svp

chamallot/numel peut prétendre au C je pense, je pense toujours que son set set-up défensif est à chier, mais comme sun sweeper il vaut quelque chose ! Ce d'autant plus qu'avec le web il outspeed chinchou sans boost.
Membre Platine
Svalkenian 
Membre Platine 
Svalkenian

Messages : 1221
Age : 25

MessageSujet: Re: [LC] Viability Rankings[LC] Viability Rankings - Page 2 Empty - Lun 9 Juin - 15:12

Ouais enfin je mets pas de S-.
Il reste S pour l'instant, par contre on le changera plus tard si besoin est.
Je sais, j'ai insisté mais sons est pas d'accord avec ça, je l'ai donc mis en attente (J'avoue il est op).
Le lapin j'ai un peu hésité je dois dire, à cause de son movepool pourri. Après ca se discute.
Axoloto tout le monde est unanime, sa présence en rang C sur smogon est un mystère vu ses défenses complètements à chier...Il sera erraze.

Numel à vrai dire je l'aime pas trop.
Pour il peut prétendre au C- mais pas plus je dois dire.
Sinon Melo Troll avec Endeavor + Hail mérite le rang D [LC] Viability Rankings - Page 2 3313589440 ¿
Membre Diamant
Artemis 
Membre Diamant 
Artemis

Messages : 717
Age : 27

MessageSujet: Re: [LC] Viability Rankings[LC] Viability Rankings - Page 2 Empty - Lun 9 Juin - 15:28

Endeavor, move de grande qualité en LC. Non, certainement pas avec des misdreavus omniprésent, le nombre de priorité, et le fait qu'il faille le jouer sous disto + hail pour espérer un résultat.
Membre Perle
Yogi 
Membre Perle 
Yogi

Messages : 767
Age : 27

MessageSujet: Re: [LC] Viability Rankings[LC] Viability Rankings - Page 2 Empty - Lun 9 Juin - 15:43

Chaglam Rang D-/D ? Des stats moyennes, un assez bon movepool et accès à Coup Bas. Le Miaouss du pauvre quoi.
Il est ou mon Mimitoss ? Il est pas si dégueulasse que ça !
Membre Platine
Svalkenian 
Membre Platine 
Svalkenian

Messages : 1221
Age : 25

MessageSujet: Re: [LC] Viability Rankings[LC] Viability Rankings - Page 2 Empty - Lun 9 Juin - 15:48

c trist :(
Chaglam pour l'avoir testé en low ladder, il est sympa sans plus.
en low ladder quoi.
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: [LC] Viability Rankings[LC] Viability Rankings - Page 2 Empty - Lun 9 Juin - 15:51

"Le Miaouss du pauvre"
Déjà que Miaouss c'est un pokémon du pauvre.
Membre Diamant
Artemis 
Membre Diamant 
Artemis

Messages : 717
Age : 27

MessageSujet: Re: [LC] Viability Rankings[LC] Viability Rankings - Page 2 Empty - Lun 9 Juin - 16:06

Chaglam c'est le Miaouss du pauvre, et Miaouss c'est l'Aipom du mendiant.
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: [LC] Viability Rankings[LC] Viability Rankings - Page 2 Empty - Lun 9 Juin - 18:02

Svalkend ça aurait été bien d'au moins prendre la peine de réagir sur mon message dans la partie Modération plutôt que de faire comme si de rien n'était. Surtout que j'ai donné des pistes intéressantes, y'a moyen de creuser. Et si Kirth trouve également que ces sujets n'ont pas leur place ici, c'est une raison de plus pour en discuter.
Mais on le fera à mon retour, je m'absente jusqu'à jeudi minimum à cause de mes préparatifs pour retourner en France.
Sinon beau boulot !
Membre Platine
Svalkenian 
Membre Platine 
Svalkenian

Messages : 1221
Age : 25

MessageSujet: Re: [LC] Viability Rankings[LC] Viability Rankings - Page 2 Empty - Lun 9 Juin - 19:29

Tu ne me croiras probablement pas si je te dis que je n'avais pas vu ta réponse dans la partie rédaction ¿
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: [LC] Viability Rankings[LC] Viability Rankings - Page 2 Empty - Lun 9 Juin - 21:25

Boarf, moi si j'te crois !
Membre Platine
Svalkenian 
Membre Platine 
Svalkenian

Messages : 1221
Age : 25

MessageSujet: Re: [LC] Viability Rankings[LC] Viability Rankings - Page 2 Empty - Mar 10 Juin - 12:35

D'ailleur le Rang C à été MAJ, tout n'est que temporaire je le rappelle !
Membre Diamant
Artemis 
Membre Diamant 
Artemis

Messages : 717
Age : 27

MessageSujet: Re: [LC] Viability Rankings[LC] Viability Rankings - Page 2 Empty - Ven 13 Juin - 18:07

imo trubbish est plus A- que B+, son seul côté très négatif c'est que misdreavus le wall complètement et set-up, mais pourquoi s'inquiéter quand pawniard scarf est le best poké du lc
Membre Platine
Svalkenian 
Membre Platine 
Svalkenian

Messages : 1221
Age : 25

MessageSujet: Re: [LC] Viability Rankings[LC] Viability Rankings - Page 2 Empty - Ven 13 Juin - 20:34

Ca peut-être sujet à discu. Mais Feufo HP Fight est un peu galère à contrer après je pense.
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: [LC] Viability Rankings[LC] Viability Rankings - Page 2 Empty - Sam 14 Juin - 15:37

Chamallot serait mieux en rang C- je pense, il est clairement plus au niveau des pokémons C- (Minidraco, Sépiatop…) qu'au niveau des pokémons en C comme Pandespiègle ou Amagara qui peuvent être efficace. (Amagara serait même mieux en C+)

Pourquoi Natu et Mustebouée sont en C- ? Natu était très bien en D. Quant à Mustebouée, il est très bof, c'est pas parce qu'on a 19 de vitesse que l'on est jouable. En plus, il est super fragile.

Je vais donner mon avis au niveau des rangs D, rang qui devrait être un peu… nettoyé ?

Laporeille => C'est surement le meilleur pokémon du rang D. Avec switcheroo + objet chiant, il peut emmerder pas mal de truc. Il a un bon movepool de support (Heal bell, healing wish, encore, magic coat, baton pass) et le movepool offensif est pas mal non plus (retour, drain punch, poings élémentaires). Je ne l'ai pas testé du tout, mais en théorie je pense qu'il pourrait même passer en C.
Hélionceau => Non mais franchement pourquoi utiliser ça à la place de malosse/ponyta/random type feu. Il a pas de stat particulièrement bonne et n'a pas un bon movepool. Il est totalement surpassé et ne trouvera d'utilisation que dans les teams fins. Unranked
Feunnec => Même question. Son seul avantage, c'est Magicien, mais ça reste bof, et franchement c'est même pas assez pour le rang D. Unranked
Archéomire => Ce pokémon est juste mauvais. Il a même plus de Gligar knockoffless à counter. Avec Sabotage partout, il ne vaut pas la peine d'être utilisé. Unranked
Mucuscule => C'était un contre à Tangela. Cool, il n'y a plus tangela. Je ne vois donc plus aucune raison d'utilisé ce truc, qui n'est pas spécialement bulky, puissant, ou rapide. Unranked
Pomdepik => Je suppose que tous les hazards + spin + SturdyJuice c'est cool, mais il ne vaut pas le coup. Si tu veux un hazard setter, tu prends dwebble. Si tu veux un spinner/defogger, tu as le choix. Mais tu prends pas pomdepik. Unranked
Balignon => Ok il est un peu bulky, et il a poison heal. Mais à part ça il est nul, et je pense que ce n'est pas suffisant. Il est faible, son movepool, à part spore, est bof. Et si on veut jouer spore, on prends foongus. Unranked
Racaillou => Euh ouais, il est mignon, mais à part ça c'est un onix lent avec sucker punch à la place de taunt. 
Dinoclier => Ici aussi, je m'interroge sur son utilité. Je suppose qu'il est là pour sa résistance au type vol et sturdyjuice ?
Nosferapti / Goélise => Defog plus ou moins rapide avec une résistance combat ? Mouais, les deux pokémons sont assez faible et ne frappe pas très fort. À part la vitesse de Goélise, leurs stats sont très bof. Y'a bien mieux comme defoggers et comme check au type combat. Unranked
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [LC] Viability Rankings[LC] Viability Rankings - Page 2 Empty -

[LC] Viability Rankings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-
» [UU] Viability Rankings
» [RU] Viability Rankings
» [NU] Viability Rankings
» [PU] Viability Rankings
» Smiley Viability Rankings.

 :: Stratégie sur simulateur :: Fiches et articles stratégiques :: Little Cup (LC)-