AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal




 

 [LC] Viability Rankings


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Assistante Base de données
Togekiss 7 
Assistante Base de données 
Togekiss 7

Messages : 618
Age : 23

MessageSujet: Re: [LC] Viability Rankings[LC] Viability Rankings - Page 8 Empty - Lun 21 Mar - 16:19

Me revoilà sur ce joli viab, voici ma réponse a la nomination de natu et mes montées envisageables.

Natu: Ne bouge pas. Faible a koff, faiblesse aux pdr, et vu souvent sa nécessité d'avoir la focus sash, les pdr l'ennuie d'autant plus, bulk très bof sans évio et limite avec, faiblesse a scalpion énorme et a d'autres top tiers, ou pokés des rangs A+/A, comme Arkéapti, Loupio, Magnéti, Fantominus, etc et encore faiblesse aux prios et attaque multi-coups qui le dégomme. Bref je ne vois pas pourquoi il devrai monter, après descendre peut-être envisageable, mais Magic Bounce reste pété et une valeur sûre, et il a une bonne vitesse et attaque spéciale.

Ensuite, mes nominations:

[LC] Viability Rankings - Page 8 698 Montée B/B+.

Un pokémon que j'adore et dont j'ai tout de suiet craquée dessus, il mérite selon moi une montée grâce a son avantage a pouvoir OHKO plein de haut ranks (en scarf.) comme Scalpion sans évio, Fletchling, Magnéti après pdr (No scarf.), Taupiqueur après pdr, Rototaupe après pdr(Attention a l'évio.), etc. Il possède également un  talent génial (Peau Gelée.), et un double type Extraordinaire offensivement résisté par peu de pokémons et qu'il peux donc faire d'énormes trous. Malheureusement, il souffre énormément des pdr et des prios et de notre cher Kungfouine, ou scalpion évio.(Qu'on tue sur le switch par contre.) Donc c'est pour cela que je ne dépasse pas les B ranks.(Et Quel était plus d'accord pour un B que B+.)

[LC] Viability Rankings - Page 8 434Montée A-/A.

En gros c'est LE defogger offensif du LC. (Avec Archen, mais je préfére Stunky a cause de certains avantages spécifiques.)
Son Double type est extra et sa capacité defog fait qu'il va très bien avec des pokés vols comme Fletchling ou des pokés lévitants, bloquant sa seule faiblesse et pouvant defog.Ensuite pour moi ses avantages sur Archen, c'est qu'il fait plus mal a Spritzee grâce a Bomb'Beurk. (Le poké le plus bulky du LC un peu et le meilleur wisher.)Il n'est pas faible aux pdr, ne souffre pas de defeatist.(Donc d'un talent handicapant.)Son type est beaucoup plus adapté défensivement tout en restant intéressant offensivement et pour finir, il peux pursuit trap des pokés très dangereux comme Abra. De plus il tiens plutôt bien les S/A ranks,(Prudence a Koff tout de même, et à Kungfouine/Taupiqueur:x), et peux surtout faire mal a scalpion si il pack déflagration, et le ban de taupiqueur l'aideras également aussi. (Si il se fait ban.)

Voili Voilou, mes deux propositions pour le moment.
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

Messages : 1615
Age : 25

MessageSujet: Re: [LC] Viability Rankings[LC] Viability Rankings - Page 8 Empty - Lun 21 Mar - 16:34

[LC] Viability Rankings - Page 8 698 Montée B/B+.

Jamais joué, no opinion. M'enfin quand j'en croise je ne les trouve pas ultra dangeureux, à cause de leur panoplie de faiblesses. En fait c'est surtout que le truc se fait ouvrir en quatre par Mach Punch :/
M'enfin je dis peut-être de la bouse, je l'ai jamais joué.

[LC] Viability Rankings - Page 8 434Pour

Je suis pour un A-. Imo Stunky est l'un des meilleurs defogger du tier, ne se prenant pas 25% sur les Rocs (certes il est weak ground mais bon). Il a en plus la capacité de trap plein de trucs intéressant comme Abra et peut être joué avec Sludge bomb (pour Spritzee et Snubbull) ou encore Fire Blast pour défoncer Scalpion et les steel en général. Un excellent bulk grâce à l'évoluroc qui lui permet notamment de spam Poursuit sur Abra sans aucune crainte de se faire taper par Dazzling Gleam 2 ou 3 fois.


Dernière édition par Lynks~ le Lun 21 Mar - 16:54, édité 1 fois
Assistante Base de données
Togekiss 7 
Assistante Base de données 
Togekiss 7

Messages : 618
Age : 23

MessageSujet: Re: [LC] Viability Rankings[LC] Viability Rankings - Page 8 Empty - Lun 21 Mar - 16:37

Lynks il est B+ j'ai proposée A-/A.
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

Messages : 1615
Age : 25

MessageSujet: Re: [LC] Viability Rankings[LC] Viability Rankings - Page 8 Empty - Lun 21 Mar - 16:54

Ah oops, je rectifie :x
Membre Emeraude
Quelconque 
Membre Emeraude 
Quelconque

Messages : 471
Age : 22

MessageSujet: Re: [LC] Viability Rankings[LC] Viability Rankings - Page 8 Empty - Lun 21 Mar - 20:38

Nominations déjà proposées auquelles je réagis :

[LC] Viability Rankings - Page 8 109► C+
Ce Pokémon n'est vraiment pas bon en ce moment dans le sens où il n'est même pas un switch-in aux types Combat puisque son bulk sans Évoluroc est clairement réduit. Il offre de plus un placement gratuit pour des Pokémon comme Ponyta, Abra, Goinfrex Repos + Blabla Dodo, Charpenti, Loupio, Stari, Goupix... Rien ne justifie une montée de ce Pokémon, je le laisse en C+.
[LC] Viability Rankings - Page 8 390► D
Pour avoir testé le Swords Dancer et le Nasty Plotter, il est extrêmement fragile en plus d'avoir une puissance très restreinte, mais Ouisticram tire son épingle du jeu de par son set de Lead qui est plus ou moins viable, et le set plus défensif avec les Pièges de Roc et Paresse/Pied Brûleur/Demi-Tour est également assez potable. potable. Rien que pour ça, un D est largement justifié.
[LC] Viability Rankings - Page 8 037► A-
Je confirme, Goupix a perdu en intérêt ces derniers temps (en grande partie à cause de la décrudescence des Sun Team, plus aussi efficaces qu'avant). Cependant, il reste très bon et son set de Life Orber est extrêmement puissant, en plus de mettre une pression sur ses switch-in via Feu Follet. Il peut également gagner son duel contre certains types Eau grâce à Éco-Sphère et au soleil. Je suis pour une descente en A-.
[LC] Viability Rankings - Page 8 674► A
Alors là je suis opposé à sa descente à 100%. Ce Pokémon est excellent, a un bulk excellent, une attaque excellente, un movepool excellent.. Le seul point plus déplaisant est sa faible vitesse, seulement, il peut en tirer avantage grâce au slow VoltTurn qu'il apporte grâce à Dernier Mot. Il gagne son duel face à la majeure partie des rangs S/A+/A et est menaçant pour tous les playstyles, cependant, sa faiblesse à pas mal de gros Pokémon comme Ponyta, Abra, Passerouge ou encore Arkéapti l'empêche de se farcir toutes les équipes. Pandespiègle est à sa place en A.
[LC] Viability Rankings - Page 8 072► B-
Franchement ce Pokémon n'a pas grand chose pour lui.. Son seul avantage par rapport à Stari est Sabotage sauf que Stari est plus rapide, plus bulky (on ne jouera jamais Tentacool Évoluroc), plus puissant et surtout plus Soin (jeu de mot, vous avez compris). De plus, il ne check pas spécialement grand chose parmis les gros Pokémon du tier et ne vient pas sur les types Combat à cause de Sabotage. Il n'a ici encore aucune raison de dépasser le B-.
[LC] Viability Rankings - Page 8 425► A+
Baudrive est juste craqué en ce moment, c'est indéniable, et B est juste impensable pour lui. Il gagne ses 1v1 contre tout le tier sauf Ponyta, Onix (s'il perd la speed tie) et quelques types Électriques (certains douillent fort contre lui). Concrètement le seul point qui l'empêche de passer S c'est son bulk misérable (9 Def - 10 SpD). Un A+ est obligatoire.
[LC] Viability Rankings - Page 8 627► B- ?
Je suis aussi d'accord pour une montée. Furaiglon check parfaitement bien tous les Sweeper Spéciaux (sauf les types Électrique et Ébullition #Loupio) du tier en ne prenant par exemple que 40% sur le STAB d'Abra. Le set de Bulk Upper est anti meta et se débarasse super facilement de la plupart des hauts ranks via son STAB Vol et Surpuissance (RIP les deux rangs S). De ce fait, une montée en C+ me paraît largement justifiée et un B- ne me paraît pas de trop, mais j'attends des avis supplémentaires. (et qu'on ne vienne pas me dire qu'il est surpassé par Passerouge, ils n'ont que le type en commun)
[LC] Viability Rankings - Page 8 585► C
Rien à ajouter, Vivaldaim fait un bon travail en fin de partie et est un des seuls ChloroMon (Pokémon tirant profit de Chlorophylle + Soleil) Physiques. Il a une bonne force de frappe et un très bon movepool, en plus d'une Vitesse suffisante (c'est 19 la tie des dieux). Je le place en C.
[LC] Viability Rankings - Page 8 081► A
Totalement d'accord avec cette nomination. Je trouve aussi que Magnéti est et a toujours été surestimé par rapport à ses réelles capacités. Certes, il tape fort, certes, il est pénible avec son combo Fermeté + Jus de Baie + Recyclage, mais il est très facilement Revenge Kill et se fait exploser par le Fight Spam, ne serait-ce qu'avec Sabotage. Une descente en A est plus que justifiée.
[LC] Viability Rankings - Page 8 177► B-
Natu ne bouge pas, et pour cause : son set d'All Out Attacker est potentiellement pénible et touche énormément de monde en LC. De plus, il tire son épingle du jeu en Sticky Web Offense de par sa capacité à niquer Fantominus, un des plus gros dangers de ce style de jeu. Le set plus défensif est bon aussi mais n'est clairement pas le plus dangereux actuellement. Sa place est en B-, ni plus bas, ni plus haut. Je le laisse donc où il est.
[LC] Viability Rankings - Page 8 074► D
À cette nomination où tu dis qu'il peut battre Crabicoque lead, je te réponds :
[LC] Viability Rankings - Page 8 UR72PyR
[LC] Viability Rankings - Page 8 679► C+
Franchement d'accord, Monorpale est relativement bulky et est très utile pour trapkill des choses comme Abra (sans PC [Feu] ou Ball'Ombre, deux attaques assez rares), ne prenant rien sur son STAB et ses attaques de couverture. Le set Allègement + Jus de Baie est également sympa bien que moins puissant à cause de la perte de Danse-Lames. Je le mets en C+.
[LC] Viability Rankings - Page 8 698► B
En effet, Amagara a très peu de switch-in et son set de Scarf est très dangereux atm. De plus, de par son type Roche, il check parfaitement Passerouge et a accès à des attaques sympathiques qui lui permettent d'achever certains de ses contres. Je suis pour une montée en B;
[LC] Viability Rankings - Page 8 434► A-
Pour, pour, pour et encore pour. Ce Pokémon est excellentissime en ce moment, il a un bon bulk, un excellent movepool, une très bonne vitesse, la capacité à trapkill Abra et Fantominus, il peut utiliser Anti-Brume, il a Provoc.. En bref, je trouve qu'il gagne grandement en usage en ce moment et une montée est clairement justifiée.
Membre Emeraude
Quelconque 
Membre Emeraude 
Quelconque

Messages : 471
Age : 22

MessageSujet: Re: [LC] Viability Rankings[LC] Viability Rankings - Page 8 Empty - Mar 22 Mar - 3:06

Mes nominations personnelles :

[LC] Viability Rankings - Page 8 137► S
Grosse nomination ici. Je vais faire court : Porygon est juste craqué en ce moment. Tout d'abord, parlons de son set le plus pénible à gérer : le Sweeper. Généralement joué avec Soin, Triplattaque, Ball'Ombre et Psyko, Porygon a, avec ce set, la capacité de 2HKO absolument tout le tier après un boost via Télécharge, ma foi pas difficile à obtenir. De plus, son bulk naturel (23 PV - 13 Def - 14 SpD) lui permet de tenir les coups de bon nombre de Pokémon du metagame, même tapant dans ses faiblesses. De plus, Porygon a une capacité folle à s'adapter à l'équipe où il se trouve : tantôt il tapera et tantôt il tankera. De plus, son set de Tank est abominable et n'a aucun contre : même les types Combat (à la seule exception de Charpenti) ne peuvent venir dessus à cause de la Cage-Éclair qui les menace et comme il porte si bien son nom, grâce à sa puissance naturelle (15 SpA sans investissements), il ripostera lourdement même sur les Pokémon réputés bulky (il met 40% à Kungfouine défensif, c'est pour dire). Enfin, le dernier set, l'Agility, bien que moins courant, est ingérable en fin de partie : une fois ses contres éliminés, Porygon nettoiera la partie très facilement.
Il n'a besoin que de très peu de support pour accomplir sa mission : un Pokémon résistant aux types Combat suffit à ce que Porygon fasse un massacre. De ce fait, la réelle force de ce Pokémon réside dans son imprévisibilité, son bulk, sa puissance mais surtout sa capacité à gagner le 1v1 contre plus ou moins tout le tier à l'exception des types Combat et de Pokémon très défensifs (Fluvetin et Goinfrex). Ce Pokémon est un des meilleurs du tier en ce moment et mérite amplement un rang S.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Post en construction
Membre Diamant
Jedenn 
Membre Diamant 
Jedenn

Messages : 630
Age : 25

MessageSujet: Re: [LC] Viability Rankings[LC] Viability Rankings - Page 8 Empty - Dim 27 Mar - 21:23

Pas trop d'avis sur porygon si ce n'est que l'offensif est vraiment casse bonbon, j'ai vu un agility qui m'a simplement démonté, et il est aussi sympa en défensif donc voilà je suis pas contre.

Pendant que le mini débat se termine sur la chatbox je précise que je serais contre un éventuel Diglett en S, parce que comme l'a dit Marriana il rend le méta un peu cancer mais n'est pas broken en soit, ceci étant du en partie à son bulk ridiculement chevresque et à sa puissance finalement pas si énorme si il ne tape pas sur du *2 (je ne conteste pas qu'il fait mal à chinchou et à pawn par exemple, mais c'est du *2 stabbé a 100 de bp donc c'est logique que ça pique un peu).
Membre Bleu
Artior 
Membre Bleu 
Artior

Messages : 45

MessageSujet: Re: [LC] Viability Rankings[LC] Viability Rankings - Page 8 Empty - Dim 27 Mar - 22:08

Nominations :
[LC] Viability Rankings - Page 8 Latest?cb=20150201053013 C -> B-

Ce Pokémon est un bon check au fight spam. De plus, il possède l'une des meilleures Défense Spécial du tiers. Le Rain Sweeper est excellent face a des menaces comme Kungfouine et son movepool de soutien est bien garni .

-[LC] Viability Rankings - Page 8 069 B+ -> B-

Comme dit précédemment, les suns teams sont "à la ramasse" et deplus, Porygon lui fait assez mal (Psychic). Il a un bulk médiocre et reste outclass par Snivy.
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

Messages : 1615
Age : 25

MessageSujet: Re: [LC] Viability Rankings[LC] Viability Rankings - Page 8 Empty - Dim 27 Mar - 22:43

[LC] Viability Rankings - Page 8 458► C+

Pourquoi pas. Il arrive à gérer quelques rank S ou A ainsi que les types combats. Cependant, il se fait demonter par Chinchou, Magneti, voir Archen... et puis outre Repos + Blabla Dodo, il n'a aucun moyen de regagner ses PVs, ce qui réduit considérablement sa durée de vie, surtout avec les pdr. C+ je veux bien, mais pas B-.

[LC] Viability Rankings - Page 8 069► B+

Lui il mérite son B+, sous sun c'est une vraie plaie. Certes Porygon le bat, mais il bat plein d'autres pokémons de haut rank en retour, et en plus il a Ball'Météo qui devient de type feu et détruit les acier.

Artior a écrit:
Il a un bulk médiocre et reste outclass par Snivy.

Sauf que tu ne peux juste pas comparer Bellsprout à Snivy, ils ne se jouent carrément pas de la même manière. C'est comme comparer Snubbull et Spritzee...
Membre Emeraude
Realmas 
Membre Emeraude 
Realmas

Messages : 352

MessageSujet: Re: [LC] Viability Rankings[LC] Viability Rankings - Page 8 Empty - Lun 28 Mar - 15:59

[LC] Viability Rankings - Page 8 698 ► Pour B.
C'est vrai que son set scarf est plutôt bon et check pas mal de choses. Pour un B, mais B+ me paraît quand même trop haut vu sa double faiblesse à Mach Punch.

[LC] Viability Rankings - Page 8 434 ► Pour A-.
Tout a déjà été dit.

[LC] Viability Rankings - Page 8 137 ► Pour S.
Complètement d'accord avec Quelconque, c'est actuellement une des plus grosses menaces du tier. Son set de sweeper est simple mais extrêmement efficace, et peut se faire une team à lui tout seul si celle-ci n'a pas de contre à Porygon. Le reste a déjà été dit.

[LC] Viability Rankings - Page 8 458 ► Pour C/C+, mais pas B+.
D'accord, il a une grosse défense spéciale, mais pour tenir quoi ? Il se fait ouvrir en deux par tous les types Electrik du tier, et est faible aux PdR. Malgré ça, il check plutôt bien les types combats omniprésents, et je pense que cela vaut bien un C voir C+.

[LC] Viability Rankings - Page 8 069 ► Complètement contre, reste B+.
Son set de sun sweeper, même si les teams suns sont un peu à la ramasse, fait extrêmement mal, et OHKO une grande partie du tier. Et comme l'a dit Lynks, il n'a rien à voir avec Snivy.




Maintenant j'ai quelques nominations à faire :

[LC] Viability Rankings - Page 8 399 Ø ► D/C-
J'ai testé pour le fun son set de CurseTalk, et en fait je me suis rendu compte qu'il est quand même plutôt viable. Grâce à Simple, une curse et il encaissera très bien à peu près tout sur le physique (avec l'évio), et pourra faire de très gros dégâts avec Retour si l'équipe d'en face n'a pas de quoi y résister.


[LC] Viability Rankings - Page 8 252 D ► C
Son set de SD avec délestage est assez dangereux, il peut facilement se faire une team entière une fois placé. Pour moi ça me paraît logique qu'il passe au moins C. Après c'est vrai qu'il est dur à placer, mais vraiment, quand il l'est y a pas grand chose pour l'arrêter : excellente couverture de type, et il peut casser les Sash ou les Sturdy avec Bullet Seed. J'ai pas vraiment d'autres arguments, je sais que ça fait léger, mais bon je pense pas qu'il y ait plus à dire.

[LC] Viability Rankings - Page 8 360 C+ ► D
Sérieusement ? Je vois pas ce que ce truc fait à cette place. C'est juste le Pokémon le plus prévisible du tier, il a toujours le même movepool qui n'est vraiment pas viable, il se fait éclater par un Knock Off ou une attaque de statut ... Clairement il mérite juste d'être D pour moi, C- au max.

[LC] Viability Rankings - Page 8 086 Ø ► D
Même chose que pour Ouisticram, il est jouable. Accès à Bluff, Aqua-Jet, Eclats Glace et Repos entre autres, a un excellent bulk. Son set sous rain ainsi que celui de Perish Trapper sont quand même jouables. Je pense déjà que rien que cela justifie son D.

EDIT : Ah ouais j'avais pas vu Lynks, désolê ! x)


Dernière édition par Realmas le Jeu 31 Mar - 19:38, édité 4 fois
Membre Perle
Neko-Suke 
Membre Perle 
Neko-Suke

Messages : 800
Age : 24

MessageSujet: Re: [LC] Viability Rankings[LC] Viability Rankings - Page 8 Empty - Lun 28 Mar - 16:28

J'aimerai bien faire des nominations mais bon on va dire que j'ai pas encore vraiment la notions de se que représente exactement les lettres donc si c'est wtf ce que je mets question lettre, regardez juste le commentaire.... mais je dis peut être aussi des bêtises.

[LC] Viability Rankings - Page 8 Miniat_6_x_686 Sepiatop, je le trouve relativement bas, avec la toile gluante quand même présente (ex: Akardo B- )
qui augmente sa vitesse avec Contestation, Surpuissance frappant fort et augmentant son attaque et sa défense, un moove pool correcte Surpuissance, Coupe Psycho, Sabotage, Provoc, Éboulement....etc
Le problème c'est les Demi-Tours mais sans pokemon le possédant dans l'équipe adverse ou avec un pokemon gérant ce pokemon dans l’équipe, il peutvraiment faire de gros trous
C ou C+? (plus pour C+)

[LC] Viability Rankings - Page 8 Miniat_6_x_088 Tademorv, il est quand même assez bon et contre pas mal des pokemons Combat, ayant une resistance Combat, Glue contre Sabotage et Balance pour reprendre de la vie. Il a aussi Ombre Portée pour briser la ceinture force de Abra ou pour faire quelque dégât avant de mourir.
N'est pas bloquer par Scalpion avec Power-Up Punch donnant en même temps un boost.
C ou C+? (plus pour C)

[LC] Viability Rankings - Page 8 Miniat_6_x_562 Tutafeh, alors certes il est pas ouf mais a quand même un bon bulk avec Feu Follet, Balance, Pic Toxic... il peut gêné quand même une équipe et le point le plus positif à ce pokemon est qu'il contre Kungfoine. Type Spectre donc si par hasard HJK,  Kungfouine va lui faire Sabotage auquel il résiste, lui refilant Momie donc plus de Régénération à chaque switch et le brûle avec Feu Follet. Kungfouine est alors beaucoup moins utile.
D ou C-?


C'est mes premières nominations donc désolé si c'est nul et faux :(
(Et je préfère pas dire si je suis pour ou contre les nominations vu que je suis pas encore super alèse avec le classement par lettre... voila)
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

Messages : 1586
Age : 29

MessageSujet: Re: [LC] Viability Rankings[LC] Viability Rankings - Page 8 Empty - Lun 28 Mar - 17:16

Neko-suke a écrit:
lui refilant Momie donc plus de Régénération à chaque switch et le brûle avec Feu Follet. Kungfouine est alors beaucoup moins utile.
Non même sur le coup il ne se régénère pas mais au deuxième oui la preuve un pokémon avec nature cure va perdre son statut au deuxième switch

bon pour grimer

236 Atk Life Orb Mienfoo High Jump Kick vs. 36 HP / 196 Def Grimer: 12-14 (48 - 56%) -- 68.4% chance to 2HKO
236 Atk Life Orb Mienfoo Knock Off (97.5 BP) vs. 36 HP / 196 Def Grimer: 12-14 (48 - 56%) -- 85.9% chance to 2HKO

tous ça sans eviolite

236 Atk Life Orb Mienfoo High Jump Kick vs. 36 HP / 196 Def Eviolite Grimer: 8-9 (32 - 36%) -- 17.6% chance to 3HKO
236 Atk Life Orb Mienfoo Knock Off (97.5 BP) vs. 36 HP / 196 Def Eviolite Grimer: 8-10 (32 - 40%) -- 99.3% chance to 3HKO
156 Atk Pawniard Knock Off (97.5 BP) vs. 36 HP / 196 Def Eviolite Grimer: 9-12 (36 - 48%) -- guaranteed 3HKO

j'avoue il tien bien mienfoo et pawniard mais

196+ Atk Grimer Power-Up Punch vs. 0 HP / 36 Def Eviolite Pawniard: 12-16 (57.1 - 76.1%) -- guaranteed 2HKO
196+ Atk Grimer Gunk Shot vs. 0 HP / 36 Def Mienfoo: 19-24 (90.4 - 114.2%) -- 81.3% chance to OHKO

ah non il riposte fort par contre il faut un pokémon pour abra,drilburr donc il a besoin d'un support considérable
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

Messages : 1615
Age : 25

MessageSujet: Re: [LC] Viability Rankings[LC] Viability Rankings - Page 8 Empty - Lun 28 Mar - 22:36

Realmas, Amagara et Moufouette avaient déjà étés mis à jour par Quel x')



[LC] Viability Rankings - Page 8 399Ø ► Ø  
Sauf que non. Il a beau avoir curse, il se fait démonter sur le spécial. En plus, dans un tier où le fighting spam est clairement présent ainsi que l'omniprésence de sabotage (qui ridiculise son bulk spécial une fois l'evio partie), il n'a pas grand chance. En plus son set l'oblige à ne jouer qu'une seule attaque, de type normal vu que c'est son seul stab, et donc de se faire wall par les types spectre ainsi que roche/steel (notons Magneti qui le fend en deux). Il est presque implaçable donc étant donné qu'Il faut nettoyer les type Roche, Acier, Spectre et tout les pokemons tapant spécial. En plus il n'y a aucun raison de la jouer quand t'as Munchlax qui fait clairement plus le taf que lui. Donc je vote pour le laisser sans rank.

[LC] Viability Rankings - Page 8 252
Jamais test, cependant il doit être quasi implaçable avec le flying spam et tous les scarfs qui pullulent. Et bon Vive-Attaque, c'est pas extra comme prio. En plus son bulk est catastrophique, je vois pas trop comment tu fais pour arriver à le placer.. :/ M'enfin je laisse Quelc en juger, il a dû le test.

[LC] Viability Rankings - Page 8 360C+ ► D
Effectivement, pour l'avoir test en troll team c'est une vrai honte, c'est à peine s'il arrive à tenir une attaque... D oui, voir no rank. Ce truc est carrément mauvais.

[LC] Viability Rankings - Page 8 086Ø ► Ø
Il a le type eau, bon en LC, ainsi qu'un bon bulk, mais pour le reste, ça le fait pas trop. Aucun moyen de se soigner hors Repos, l'absence d'Ébullition dans son movepool, et des stats offensives misérables qui rendent ses attaques très faiblardes, surtout ses priorités. Et du coup sans Ébullition, aucune raison de le jouer. Outclassed par de nombreux pokemons eau.

[LC] Viability Rankings - Page 8 686C- ► C-
Ce Pokémon est plutôt mauvais. Il se fait massacrer par demi-tour très présent en LC, et se fait complètement wall par Spritzee et Snubbull. En plus le SturdyJuice est trop présent en LC pour lui permettre de percer, étant donné qu'il n'a pas trop les capacités de tenir beaucoup de coups.

Citation :
Rang C : Ces pokémons peuvent être bons avec le support adéquat, et possèdent une bonne niche en LC. Cependant, ils ont des défauts trop gênants qui les empêchent d'être plus efficaces, ou sont surpassés par un ou plusieurs pokémons dans les rangs supérieurs.

Ce qui résume bien. Beaucoup de défauts, dont sa vitesse, qui peut être comblée avec le support adéquat de toile gluante, mais il reste complètement vulnérable à tous les scarfs et des trucs comme Pyronille voir Ponyta, en plus de se faire rk par un peu tout. Il est bien en C-.

[LC] Viability Rankings - Page 8 Miniat_6_x_088C- ► C
Il n'est pas mauvais, même si Trubbish fait mieux le travail que lui pour bouffer Sabotage. Il contre quand même les types combats et sa priorité est intéressante pour Abra et Gastly, ce genre de trucs. N'empêche qu'il se fait démonter par tout les types sol et psy et que c'est difficile de placer Power-Up Punch. Il contre bien Spritzee ce qui est sympathique, mais voilà. Je suis pour un petit up en C, mais pas plus.

[LC] Viability Rankings - Page 8 562Ø ► Ø
Une bonne défense certes, mais une défense spéciale abyssale qui le rend inutilisable. En plus de ça, une faiblesse à Sabotage beaucoup trop présent en LC. Son talent osef, un switch suffitpour s'en débarasser et Balance pue la merde en Little Cup où les PVs sont relativement semblables pour plusieurs pokémons. Outclassed par Viskuse et Pitrouille pour ce qui est de stall et de Feu-Follet.


Dernière édition par Lynks~ le Mar 29 Mar - 1:45, édité 3 fois
Membre Emeraude
Quelconque 
Membre Emeraude 
Quelconque

Messages : 471
Age : 22

MessageSujet: Re: [LC] Viability Rankings[LC] Viability Rankings - Page 8 Empty - Mar 29 Mar - 1:29

Changements effectués :

J'ai effectué quelques changements sans argumenter car ça me semblait évident, si vous ne comprenez pas tel ou tel rang faîtes-le savoir, n'hésitez pas.

[LC] Viability Rankings - Page 8 627D ► B-
[LC] Viability Rankings - Page 8 390Ø ► D
[LC] Viability Rankings - Page 8 037A ► A-
[LC] Viability Rankings - Page 8 585Ø ► C
[LC] Viability Rankings - Page 8 081A+ ► A
[LC] Viability Rankings - Page 8 679C ► C+
[LC] Viability Rankings - Page 8 698B- ► B
[LC] Viability Rankings - Page 8 495B+ ► A
[LC] Viability Rankings - Page 8 434B+ ► A-
[LC] Viability Rankings - Page 8 590A- ► A
[LC] Viability Rankings - Page 8 138A- ► A
[LC] Viability Rankings - Page 8 137A+ ► S
[LC] Viability Rankings - Page 8 629A- ► A
[LC] Viability Rankings - Page 8 322C+ ► C-
[LC] Viability Rankings - Page 8 252D ► C
Membre Vert
AzuMorduu 
Membre Vert 
AzuMorduu

Messages : 8
Age : 22

MessageSujet: Re: [LC] Viability Rankings[LC] Viability Rankings - Page 8 Empty - Mar 29 Mar - 3:27

Petite erreur d'innatention: Snivy est rang B+ et A en même temps. (À moins que ce soit Zorua)
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

Messages : 1615
Age : 25

MessageSujet: Re: [LC] Viability Rankings[LC] Viability Rankings - Page 8 Empty - Mar 29 Mar - 3:33

Euh tout est normal Azu...
Membre Emeraude
Quelconque 
Membre Emeraude 
Quelconque

Messages : 471
Age : 22

MessageSujet: Re: [LC] Viability Rankings[LC] Viability Rankings - Page 8 Empty - Mar 29 Mar - 3:36

L'erreur est corrigée, merci de l'avoir relevé !
Membre Emeraude
Realmas 
Membre Emeraude 
Realmas

Messages : 352

MessageSujet: Re: [LC] Viability Rankings[LC] Viability Rankings - Page 8 Empty - Jeu 31 Mar - 19:47

Dans tes changements Quelconque, je vois pas trop pourquoi Amonita monte, passant maintenant au-dessus de Carapagos, tu peux m'expliquer en quoi il le surpasse ? Désolé de poser cette question dont la réponse est peut-être évidente, mais elle ne l'est pas vraiment pour moi. 
Merci d'avance !
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [LC] Viability Rankings[LC] Viability Rankings - Page 8 Empty -

[LC] Viability Rankings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Sujets similaires

-
» [UU] Viability Rankings
» [RU] Viability Rankings
» [NU] Viability Rankings
» [PU] Viability Rankings
» Smiley Viability Rankings.

 :: Stratégie sur simulateur :: Fiches et articles stratégiques :: Little Cup (LC)-