AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal




 

 [Théorie] L'hypothèse d'un Pokémon Emeraude Delta


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aimeriez vous voir une nouvelle forme ou méga évolution à Rayquaza
Oui
[Théorie] L'hypothèse d'un Pokémon Emeraude Delta  - Page 3 907364voterca2148%[Théorie] L'hypothèse d'un Pokémon Emeraude Delta  - Page 3 378724votercap1
 48% [ 32 ]
Non
[Théorie] L'hypothèse d'un Pokémon Emeraude Delta  - Page 3 907364voterca2152%[Théorie] L'hypothèse d'un Pokémon Emeraude Delta  - Page 3 378724votercap1
 52% [ 35 ]
Total des votes : 67
 
Sondage clos

AuteurMessage
Membre Emeraude
Eis 
Membre Emeraude 
Eis

Messages : 361
Age : 28

MessageSujet: Re: [Théorie] L'hypothèse d'un Pokémon Emeraude Delta [Théorie] L'hypothèse d'un Pokémon Emeraude Delta  - Page 3 Empty - Mer 4 Juin - 22:44

Mais je viens de défaire une équipe Arceus / méga-Mewtwo / Reshiram avec Mysdibule / Pyrax / Mélodelfe, qui sont certes OU mais pas Ubers, la puissance du Pokémon dépend bien de son dresseur, et sauvage on sait bien qu'ils n'ont pas d'EV. Alors je sais que c'est une réflexion purement basée sur le gameplay, mais dans tous les cas je pense qu'il n'y a pas de Pokémon qui soit plus fort que les autres par essence, la base de Pokémon c'est la relation de pierre/papier/ciseau. Aucun des trois n'est le plus fort. Les méga-Mewtwo prennent un OHKO sur le coup-bas de méga-Mysdibule après une danse-lame '-'.
Membre Perle
mad dog 
Membre Perle 
mad dog

Messages : 781
Age : 28

MessageSujet: Re: [Théorie] L'hypothèse d'un Pokémon Emeraude Delta [Théorie] L'hypothèse d'un Pokémon Emeraude Delta  - Page 3 Empty - Mer 4 Juin - 23:18

Ne confonds pas l'animé et le jeu. Ta relation pierre/papier/ciseaux ne semble vraie qu'en stratégie parce que dans le jeu en lui même un seul pokémon peut être suffisant pour l'aventure et dans l'animé, les légendaires sont réellement supérieurs. Tu OHKO Mewtwo, c'est bien mais tu verras ça que dans le jeu, c'est tout. Si les créateurs donnent une méga-évolution à un pokémon, c'est avant tout commercial.
Membre Emeraude
Eis 
Membre Emeraude 
Eis

Messages : 361
Age : 28

MessageSujet: Re: [Théorie] L'hypothèse d'un Pokémon Emeraude Delta [Théorie] L'hypothèse d'un Pokémon Emeraude Delta  - Page 3 Empty - Mer 4 Juin - 23:35

Entièrement d'accord, d'où tous mes précédents pavés sur pourquoi méga-Rayquaza semble improbable pour les fans et probable pour Nintendo n_n. ~
Membre Perle
mad dog 
Membre Perle 
mad dog

Messages : 781
Age : 28

MessageSujet: Re: [Théorie] L'hypothèse d'un Pokémon Emeraude Delta [Théorie] L'hypothèse d'un Pokémon Emeraude Delta  - Page 3 Empty - Mer 4 Juin - 23:39

J'essayais de répondre à ton message précédent aussi :p
Membre Emeraude
Eis 
Membre Emeraude 
Eis

Messages : 361
Age : 28

MessageSujet: Re: [Théorie] L'hypothèse d'un Pokémon Emeraude Delta [Théorie] L'hypothèse d'un Pokémon Emeraude Delta  - Page 3 Empty - Jeu 5 Juin - 0:00

Oui mais c'est que la discussion porte autour du jeu à la base, évidemment [:.
Forcément si il s'agit des produits dérivés toussa ça peut mener à n'importe quoi. Pourlepognon. Et je ne connais pas assez bien l'anime pour m'avancer.
Membre Vert
Nuri Yuri 
Membre Vert 
Nuri Yuri

Messages : 4

MessageSujet: Re: [Théorie] L'hypothèse d'un Pokémon Emeraude Delta [Théorie] L'hypothèse d'un Pokémon Emeraude Delta  - Page 3 Empty - Jeu 5 Juin - 9:46

J'ai de même voté non, je ne pense pas qu'il a besoins de Mega Evolution. Après, c'est pas nous qui décidons donc ce sondage est très peu significatif x)

PS : YAY premier post \\o//
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: [Théorie] L'hypothèse d'un Pokémon Emeraude Delta [Théorie] L'hypothèse d'un Pokémon Emeraude Delta  - Page 3 Empty - Jeu 5 Juin - 16:21

Je suis sûrement pas le premier à le sortir, mais nintendo possède toutes les couleurs de l'arc-en-ciel en noms de versions, pour éviter des contrefaçons. Le fait qu'ils aient déposer émeraude delta ne veut donc rien dire...(mais on sait jamais)

Personnellement, étant donné que je n'ai pas eu besoin de chercher longtemps pour trouver le forum et qu'à la place de nintendo je demanderais à mes différentes filiales de jeter un oeil aux réactions des fans, je ne serais pas surpris si quelqu'un de chez nintendo nous lisait.
D'ailleurs on doit pas être les seuls à ne pas vouloir de méga-rayquaza (à part peut-être sur JV.com, section 15-18 [Théorie] L'hypothèse d'un Pokémon Emeraude Delta  - Page 3 3313589440 ), donc l'info remontera sûrement chez eux.

Dans tous les cas je vote non aussi, rayquaza n'a sûrement pas besoin de méga-évolution: sérieusement, 150 en attaque quand on a accès à vitesse extrème, c'est monstrueux. Pour moi, rayquaza n'a que 2 défauts: ne pas être utilisable en maison de combat et avoir un talent inutile (même s'il pète d'un point de vue scénario).

Et puis sérieusement, il est trop badass ce dragon *love* (même si sa version shiny me donne l'impression d'avoir du rouge à lèvres...)

Bref, je serais ravi si il était possible d'avoir un autre talent plus intéressant pour notre ami draconique, mais je ne pense pas que cela justifie l'apparition d'une "rayquazite".
Membre Bleu
Lucario 
Membre Bleu 

Messages : 30
Age : 31

MessageSujet: Re: [Théorie] L'hypothèse d'un Pokémon Emeraude Delta [Théorie] L'hypothèse d'un Pokémon Emeraude Delta  - Page 3 Empty - Jeu 5 Juin - 16:40

Voir une nouvelle forme de Rayquaza, why not. Pas forcément plus puissante, juste graphiquement différente quoi.

Mais par contre, un méga rayquaza, laisse tomber. Non non et non.
Membre Vert
Nuri Yuri 
Membre Vert 
Nuri Yuri

Messages : 4

MessageSujet: Re: [Théorie] L'hypothèse d'un Pokémon Emeraude Delta [Théorie] L'hypothèse d'un Pokémon Emeraude Delta  - Page 3 Empty - Jeu 5 Juin - 20:02

Les firmes ne surveillent que les grands forums :d
Juste comme ça, NU c'est un forum noyé dans la masse de forums Pokémons sur internet. Je pense plutôt de GF regarde Trash, Serebii, The PokéCommunity et les poids lourds du genre. (Peut être aussi JV.com pour notre plus grand malheur >.>)

Un nouvelle forme à la Giratina (activation) c'est sympa en effet :3
Membre Perle
mad dog 
Membre Perle 
mad dog

Messages : 781
Age : 28

MessageSujet: Re: [Théorie] L'hypothèse d'un Pokémon Emeraude Delta [Théorie] L'hypothèse d'un Pokémon Emeraude Delta  - Page 3 Empty - Jeu 5 Juin - 21:57

Le forum a une page sur poképédia contrairement à énormément de forum (l'argument qui tue!)

http://www.pokepedia.fr/index.php/Cat%C3%A9gorie:Pok%C3%A9web_fran%C3%A7ais  [Théorie] L'hypothèse d'un Pokémon Emeraude Delta  - Page 3 4116098766 
Membre Vert
Nuri Yuri 
Membre Vert 
Nuri Yuri

Messages : 4

MessageSujet: Re: [Théorie] L'hypothèse d'un Pokémon Emeraude Delta [Théorie] L'hypothèse d'un Pokémon Emeraude Delta  - Page 3 Empty - Jeu 5 Juin - 22:06

xD
Ouais, vous avez fait un article, ça me fait penser à ajouter des articles pour d'autres fofos.
Membre Bleu
Pauli 
Membre Bleu 
Pauli

Messages : 38
Age : 30

MessageSujet: Re: [Théorie] L'hypothèse d'un Pokémon Emeraude Delta [Théorie] L'hypothèse d'un Pokémon Emeraude Delta  - Page 3 Empty - Ven 6 Juin - 8:29

supercarotte je relève le point sur le rouge à lèvre de Rayquaza Shiney c'est que c'est une fille en fait mais les professeurs pokemons ne sont pas assez avancés pour reconnaître le sexe des légendaires donc elle s'est vexée la pepette quand on lui a dit qu'elle était asexuée d'où le rouge à lèvre (quoi ? c'est pas vrai ?)
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: Re: [Théorie] L'hypothèse d'un Pokémon Emeraude Delta [Théorie] L'hypothèse d'un Pokémon Emeraude Delta  - Page 3 Empty - Mar 10 Juin - 7:12

Je tiens à remercier les personnes qui ont donnés leur avis !
Merci à tous ceux qui ont regardé le sujet !
Membre Vert
Nuri Yuri 
Membre Vert 
Nuri Yuri

Messages : 4

MessageSujet: Re: [Théorie] L'hypothèse d'un Pokémon Emeraude Delta [Théorie] L'hypothèse d'un Pokémon Emeraude Delta  - Page 3 Empty - Mar 10 Juin - 10:24

De rien :p
@Pauli : XD
Ça serait un sacré easter egg :3
Membre Emeraude
Locke-Key 
Membre Emeraude 
Locke-Key

Messages : 403
Age : 25

MessageSujet: Re: [Théorie] L'hypothèse d'un Pokémon Emeraude Delta [Théorie] L'hypothèse d'un Pokémon Emeraude Delta  - Page 3 Empty - Dim 6 Juil - 13:42

Je ne trouve pas qui y est un intérêt à sortir un Pokémon-Delta emerald.

Par contre me battre contre un Rayquaza puissance mille qui exploseraient mon équipe avec une grosse puissance de frappe, qui me ferraient pleuraient des larmes de sang après avoir humilié mon plus puissants pokémon et qui me demande de beaucoup réfléchir pour le battre là je dis oui.  [Théorie] L'hypothèse d'un Pokémon Emeraude Delta  - Page 3 1467154275 

Dans Y/X y ni à pas u de combat vraiment mémorable, alors que les combats contre Red, Ghetis et son trioxhydre font partie de mes plus beaux combat dans ma vie de gamer. (sans compter les combats en ligne)  [Théorie] L'hypothèse d'un Pokémon Emeraude Delta  - Page 3 2981382511 
Membre Argent
Ahsoka 
Membre Argent 

Messages : 57
Age : 40

MessageSujet: Re: [Théorie] L'hypothèse d'un Pokémon Emeraude Delta [Théorie] L'hypothèse d'un Pokémon Emeraude Delta  - Page 3 Empty - Dim 6 Juil - 18:23

Déposer un nom ne veut pas dire qu'ils vont en exploiter le fond.
Ils gardent le nom bien au chaud pour que personne d'autres s'amusent à le faire =)
Membre Rouge
Souls77 
Membre Rouge 
Souls77

Messages : 12
Age : 23

MessageSujet: Re: [Théorie] L'hypothèse d'un Pokémon Emeraude Delta [Théorie] L'hypothèse d'un Pokémon Emeraude Delta  - Page 3 Empty - Sam 12 Juil - 13:24

Moi ça me plairait bien un nouveau jeu Emeraude, c'était mon premier jeu Pokémon.  [Théorie] L'hypothèse d'un Pokémon Emeraude Delta  - Page 3 1029552828 
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: [Théorie] L'hypothèse d'un Pokémon Emeraude Delta [Théorie] L'hypothèse d'un Pokémon Emeraude Delta  - Page 3 Empty - Dim 13 Juil - 14:43

Perso je me demande si Pokémon SaphirAlpha et Pokémon RubisOméga compterons les nouveaux batiments introduits dans Pokémon Émeraude sur GBA :/ Sachant que c'est un remake complet, logiquement non.
Membre Emeraude
JadSeif 
Membre Emeraude 
JadSeif

Messages : 342

MessageSujet: Re: [Théorie] L'hypothèse d'un Pokémon Emeraude Delta [Théorie] L'hypothèse d'un Pokémon Emeraude Delta  - Page 3 Empty - Dim 13 Juil - 15:00

Lwi, un remake "complet" peut inclure des nouveautés. Rouge feu et Vert feuille étaient des remakes complets, mais il y avait des îles qui étaient absentes dans Rouge et Bleu.
Membre Noir
Eoraptor 
Membre Noir 
Eoraptor

Messages : 2901
Age : 29

MessageSujet: Re: [Théorie] L'hypothèse d'un Pokémon Emeraude Delta [Théorie] L'hypothèse d'un Pokémon Emeraude Delta  - Page 3 Empty - Ven 18 Juil - 10:39

Il n'aura sans doute pas de méga évolution, mais peut-être une nouvelle forme, comme pour Kyogre et Groudon. [Théorie] L'hypothèse d'un Pokémon Emeraude Delta  - Page 3 4116098766 
Membre Rouge
Mxb27 
Membre Rouge 
Mxb27

Messages : 23
Age : 24

MessageSujet: Re: [Théorie] L'hypothèse d'un Pokémon Emeraude Delta [Théorie] L'hypothèse d'un Pokémon Emeraude Delta  - Page 3 Empty - Sam 19 Juil - 15:06

Comme groudon et kyogre ont une "primo-forme" cela paraitrait normal que rayquaza en ait une.
Membre Diamant
PierreD 
Membre Diamant 
PierreD

Messages : 504
Age : 23

MessageSujet: Re: [Théorie] L'hypothèse d'un Pokémon Emeraude Delta [Théorie] L'hypothèse d'un Pokémon Emeraude Delta  - Page 3 Empty - Lun 21 Juil - 19:30

Oui, comme il y a de ça cinq mois ça nous paraissait normal d'avoir une version Z...

ON L'ATTEND TOUJOURS LA VERSION Z !!!

nintendo nous a trollé [Théorie] L'hypothèse d'un Pokémon Emeraude Delta  - Page 3 3313589440 
Membre Bleu
Ryuseih 
Membre Bleu 
Ryuseih

Messages : 47
Age : 23

MessageSujet: Re: [Théorie] L'hypothèse d'un Pokémon Emeraude Delta [Théorie] L'hypothèse d'un Pokémon Emeraude Delta  - Page 3 Empty - Sam 9 Aoû - 23:12

C'est sur que rayquaza va avoir une primo résurgeance mais pas de pokemon émeraude delta d'après moi
Membre Or
Luneciole 
Membre Or 
Luneciole

Messages : 82
Age : 31

MessageSujet: Re: [Théorie] L'hypothèse d'un Pokémon Emeraude Delta [Théorie] L'hypothèse d'un Pokémon Emeraude Delta  - Page 3 Empty - Jeu 4 Sep - 10:10

Oui, peut-être qu'ils n'auront pas besoin de Emeraude Delta pour donner une primo à Rayquaza... Ca pourrait être une surprise que nous réserve nintendo pour ROSA !
Membre Rouge
shinomura 
Membre Rouge 

Messages : 10

MessageSujet: Re: [Théorie] L'hypothèse d'un Pokémon Emeraude Delta [Théorie] L'hypothèse d'un Pokémon Emeraude Delta  - Page 3 Empty - Sam 27 Sep - 16:43

en tout esperont qu'il faille pas attendre un emeraude delta pour decouvrir une eventuelle forme primal de rayquaza
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Théorie] L'hypothèse d'un Pokémon Emeraude Delta [Théorie] L'hypothèse d'un Pokémon Emeraude Delta  - Page 3 Empty -

[Théorie] L'hypothèse d'un Pokémon Emeraude Delta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» [Projet Rom] Pokemon Orbe Delta
» Mon aventure sur Pokémon version Emeraude: Nuzlocke Challenge
» "Semi-Easy" Nuzlocke: Pokémon Emeraude - Les Joyaux perdus
» [Théorie] Méga-Pokémon: de nouveaux Pokémon ou de nouvelles formes
» Souffle Delta / Delta Stream

 :: Pokéworld :: Actualités Pokémon :: Actualités Pokemon Omega Rubis et Alpha Saphir (ROSA)-