AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal




 

 [Théorie] L'hypothèse d'un Pokémon Emeraude Delta


Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aimeriez vous voir une nouvelle forme ou méga évolution à Rayquaza
Oui
[Théorie] L'hypothèse d'un Pokémon Emeraude Delta  907364voterca2148%[Théorie] L'hypothèse d'un Pokémon Emeraude Delta  378724votercap1
 48% [ 32 ]
Non
[Théorie] L'hypothèse d'un Pokémon Emeraude Delta  907364voterca2152%[Théorie] L'hypothèse d'un Pokémon Emeraude Delta  378724votercap1
 52% [ 35 ]
Total des votes : 67
 
Sondage clos

AuteurMessage
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: [Théorie] L'hypothèse d'un Pokémon Emeraude Delta [Théorie] L'hypothèse d'un Pokémon Emeraude Delta  Empty - Jeu 29 Mai - 17:24

Lorsque Nintendo, Game Freak et Creatures. Inc ont enregistré Pokémon ROSA, un troisième nom a été déposé sans donner de précisions : Pokémon Emeraude Delta. Cela laissait supposer la sortie d'un troisième jeu centré sur le dernier volet de la 3G.
         
On pensait que Rayquaza, le Pokémon phare de Pokémon Emeraude, aurait une nouvelle forme ou une nouvelle Méga-évolution.
             
[Théorie] L'hypothèse d'un Pokémon Emeraude Delta  541159dc9d44cb
             
Mais on apprend ce 11 septembre que Rayquaza aura un rôle important dans Pokémon ROSA, davantage que dans Pokémon Rubis et Saphir. Par conséquent, il serait inutile de lui consacrer un jeu à part puisque le scénario a été modifié pour lui donner plus d'importance.
               
Il serait lié au phénomène de Méga-évolution. Soit il aurait comme ses compères une Primo-résurgence, soit il aurait une Méga-évolution.
         
Aimeriez-vous que Rayquaza ait une nouvelle forme ? Une Primo-résurgence ou une Méga-évolution ?


Dernière édition par Axel le Lun 2 Juin - 11:58, édité 6 fois
Membre Cristal
Lefoufou 
Membre Cristal 
Lefoufou

Messages : 130
Age : 22

MessageSujet: Re: [Théorie] L'hypothèse d'un Pokémon Emeraude Delta [Théorie] L'hypothèse d'un Pokémon Emeraude Delta  Empty - Jeu 29 Mai - 17:28

Et pourquoi pas s'il est classe ? Par contre s'il en a une j'espère juste quelle ne soit pas beaucoup plus puissante que lui.
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

Messages : 1695
Age : 25

MessageSujet: Re: [Théorie] L'hypothèse d'un Pokémon Emeraude Delta [Théorie] L'hypothèse d'un Pokémon Emeraude Delta  Empty - Jeu 29 Mai - 17:39

Je voudrais pas qu'il ait une nouvelle forme. J'en ai marre de voir des gros bourrins avoir des méga-évos (si c'en est une), ça leur sert à rien ! Franchement, à quoi a servi M-Mewtwo ?
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: [Théorie] L'hypothèse d'un Pokémon Emeraude Delta [Théorie] L'hypothèse d'un Pokémon Emeraude Delta  Empty - Jeu 29 Mai - 17:46

Euh c'est une supposition ou une réelle info' ? Si c'est une réelle info j'aimerais avoir la source stp
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: Re: [Théorie] L'hypothèse d'un Pokémon Emeraude Delta [Théorie] L'hypothèse d'un Pokémon Emeraude Delta  Empty - Jeu 29 Mai - 17:54

C'est une réelle info !
Source Nintendo ou bien Eternia
J'ai apporté plus de précisions dans le sujet
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: [Théorie] L'hypothèse d'un Pokémon Emeraude Delta [Théorie] L'hypothèse d'un Pokémon Emeraude Delta  Empty - Jeu 29 Mai - 18:11

Met un lien directement à la source, ça sera mieux. Et merci :)
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: [Théorie] L'hypothèse d'un Pokémon Emeraude Delta [Théorie] L'hypothèse d'un Pokémon Emeraude Delta  Empty - Jeu 29 Mai - 18:16

C'est une rumeur. Nintendo a juste posé le nom. C'est pas la première fois qu'ils deposent un nom sans donner lieu à un jeu.

Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: Re: [Théorie] L'hypothèse d'un Pokémon Emeraude Delta [Théorie] L'hypothèse d'un Pokémon Emeraude Delta  Empty - Jeu 29 Mai - 18:25

Pour Eternia : http://www.eternia.fr/news_1871_titre-pokemon-delta-emerald-depose.html
Pour ce qui est de Nintendo c'est le Magazine Gematsu Nintendo qui a déposé la marque
Azu : Oui mais pourquoi alors créé de faux espoirs , c'est vrai que Pokemon Grey ou Pokémon Aqua Bleu avait été déposé
Membre Saphir
Ivyto 
Membre Saphir 
Ivyto

Messages : 267
Age : 30

MessageSujet: Re: [Théorie] L'hypothèse d'un Pokémon Emeraude Delta [Théorie] L'hypothèse d'un Pokémon Emeraude Delta  Empty - Jeu 29 Mai - 19:07

Bah c'est pas eux qui ont créé de faux espoirs, c'est ceux qui croient que c'est un nouveau jeu qui se créent un faux espoir.
Membre Diamant
Ryno 
Membre Diamant 
Ryno

Messages : 549
Age : 28

MessageSujet: Re: [Théorie] L'hypothèse d'un Pokémon Emeraude Delta [Théorie] L'hypothèse d'un Pokémon Emeraude Delta  Empty - Jeu 29 Mai - 19:14

Je suis pas aussi excité qu'à l'annonce du Remake Rubis et Saphir mais bon on verra bien.
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: [Théorie] L'hypothèse d'un Pokémon Emeraude Delta [Théorie] L'hypothèse d'un Pokémon Emeraude Delta  Empty - Jeu 29 Mai - 19:26

Ça peut être simplement pour prévenir un troll de sortir un jeu de ce nom, même si eux ne comptent pas l'utiliser, du moins n'ont rien prévu à ce niveau.
Membre Diamant
Racxys 
Membre Diamant 
Racxys

Messages : 702
Age : 27

MessageSujet: Re: [Théorie] L'hypothèse d'un Pokémon Emeraude Delta [Théorie] L'hypothèse d'un Pokémon Emeraude Delta  Empty - Jeu 29 Mai - 19:31

Ils ont résérvé pokemon bleu eau et pokemon gris et pourtant, rien de sorti donc c'est juste pour garder le trio et que ce ne soit pas exploité, c'est tout ^^
Membre Cristal
Flaru 
Membre Cristal 
Flaru

Messages : 128
Age : 24

MessageSujet: Re: [Théorie] L'hypothèse d'un Pokémon Emeraude Delta [Théorie] L'hypothèse d'un Pokémon Emeraude Delta  Empty - Ven 30 Mai - 7:26

Il n'y aura as de Delta Émeraude !!
A mon simple avis,parce que si il le sorte,on peut déjà enterrer ROSA..
Car Émeraude sera acheté par tous les PokeKikoo, car Rayquaza=Dragon=BADASS=Kikoo..

Et puis s'ils sortent Delta Emeraude l'année prochaine en 2015,Hoenn va commencer à lasser certains qui voudront la suite XY ou même la 7G...

Delta Émeraude est juste un PokeFake pour empêcher des entreprises de prendre le titre..

Alors faut juste arrêter d'avoir la Hype juste pour ça.. On a pas encore eu de trailer ou image.
Membre Rouge
Bloody'Rebirth 
Membre Rouge 
Bloody'Rebirth

Messages : 11
Age : 29

MessageSujet: Re: [Théorie] L'hypothèse d'un Pokémon Emeraude Delta [Théorie] L'hypothèse d'un Pokémon Emeraude Delta  Empty - Ven 30 Mai - 11:20

Voté.

Je pense qu'il pourrait être pas mal avec une méga-évo :sisi:
Membre Perle
Yogi 
Membre Perle 
Yogi

Messages : 767
Age : 27

MessageSujet: Re: [Théorie] L'hypothèse d'un Pokémon Emeraude Delta [Théorie] L'hypothèse d'un Pokémon Emeraude Delta  Empty - Ven 30 Mai - 12:50

Je suis d'accord avec toi Flaru !
Mais bon, on ne sais pas ce qui peut arriver.
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: Re: [Théorie] L'hypothèse d'un Pokémon Emeraude Delta [Théorie] L'hypothèse d'un Pokémon Emeraude Delta  Empty - Ven 30 Mai - 19:37

Pour ce qui est du sondage on dirait que vous êtes contre une méga évolution !
Et puis je verrais mal Nintendo ne pas exploiter ce possible remake , je pense que cela est possible que après ROSA il sorte Delta Emeraude car ils ne vont pas faire le remake que de 2 jeux .
Absol : Je suis d'accord avec toi !
Membre Perle
Yogi 
Membre Perle 
Yogi

Messages : 767
Age : 27

MessageSujet: Re: [Théorie] L'hypothèse d'un Pokémon Emeraude Delta [Théorie] L'hypothèse d'un Pokémon Emeraude Delta  Empty - Ven 30 Mai - 19:56

Ils l'ont bien fait pour HG et SS, ils ont laisser Crystal.
Membre Cristal
Flaru 
Membre Cristal 
Flaru

Messages : 128
Age : 24

MessageSujet: Re: [Théorie] L'hypothèse d'un Pokémon Emeraude Delta [Théorie] L'hypothèse d'un Pokémon Emeraude Delta  Empty - Ven 30 Mai - 20:04

Oui,mais bon la logique des gens seront "Bon je vais attendre Delta Emeraude et pas acheter ROSA.."
Et puis ROSA après sera juste un échec..
Membre Perle
mad dog 
Membre Perle 
mad dog

Messages : 781
Age : 28

MessageSujet: Re: [Théorie] L'hypothèse d'un Pokémon Emeraude Delta [Théorie] L'hypothèse d'un Pokémon Emeraude Delta  Empty - Ven 30 Mai - 21:01

Axel a écrit:
je pense que cela est possible que après ROSA il sorte Delta Emeraude car ils ne vont pas faire le remake que de 2 jeux .

Et pourquoi ? Je pense qu'on est tous d'accord pour avoir des versions Rubis et Saphir bien complètes avec les extras de Emeraude. A mon sens c'est mieux que ROSA et ED après. Je suis d'accord avec Yogi et Flaru
Membre Argent
Almn 
Membre Argent 
Almn

Messages : 59
Age : 23

MessageSujet: Re: [Théorie] L'hypothèse d'un Pokémon Emeraude Delta [Théorie] L'hypothèse d'un Pokémon Emeraude Delta  Empty - Sam 31 Mai - 8:43

Y'en aura pas , il n y a jamais 3 remakes
Membre Perle
Ucarn 
Membre Perle 
Ucarn

Messages : 801
Age : 28

MessageSujet: Re: [Théorie] L'hypothèse d'un Pokémon Emeraude Delta [Théorie] L'hypothèse d'un Pokémon Emeraude Delta  Empty - Sam 31 Mai - 15:49

Faire 3 remakes serait un échec commerciale, pour la simple et bonne raison que la version Emeraude a été créée pour apporter des compléments à Rubis et Saphir (zone de combat, réaffronter les champions après la ligue etc...). Or, Rubis Oméga et Saphir Alpha sont là non seulement en tant que remakes mais aussi pour apporter des compléments à XY (notamment les moves tutors), si une version Emeraude Delta sortait, cela voudrait dire qu'elle serait plus complète que ces dernières et que l'achat de ROSA serait inutile étant donné qu'on saurait déjà que juste acheter Emeraude suffirait.

La seule raison pour laquelle Game Freak a déposé le nom "Delta Emerald" est pour éviter que quelqu'un fasse le jeu, c'est courant pour les entreprises de déposer plusieurs noms qui pourraient être apparentés à leurs produits, justement pour éviter que quelqu'un le fasse. Il n'y aura pas de 3ème remake, je parierai mon Galeking là dessùs!
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: Re: [Théorie] L'hypothèse d'un Pokémon Emeraude Delta [Théorie] L'hypothèse d'un Pokémon Emeraude Delta  Empty - Sam 31 Mai - 16:08

Oui vous avez surement raison ^^
Membre Emeraude
JadSeif 
Membre Emeraude 
JadSeif

Messages : 342

MessageSujet: Re: [Théorie] L'hypothèse d'un Pokémon Emeraude Delta [Théorie] L'hypothèse d'un Pokémon Emeraude Delta  Empty - Sam 31 Mai - 17:28

De toute façon, les gens ont supposé, depuis le début, qu'il y aurait un troisième volet. Après, ce n'est pas impossible, mais par le passé, lors du remake des jeux 1G et 2G, il n'y a pas eu de remake de Pokémon jaune et de Pokémon cristal. Commercialement, ce n'est pas intéressant. N'oubliez pas que l'argument est aussi commercial. On recrée Hoenn, ça donne envie à ceux qui y ont joué de les redécouvrir en 3D, et à ceux qui n'y ont jamais joué (ceux qui sont né après la sortie des jeux, les pitis  [Théorie] L'hypothèse d'un Pokémon Emeraude Delta  1565894481 ) de la découvrir tout court. Mais après, il doivent aussi sortir le troisième (et peut-être quatrième volet) de la 6G. Et ils en ont vraiment besoin, vus les problèmes économiques dus à la Wii U.
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: Re: [Théorie] L'hypothèse d'un Pokémon Emeraude Delta [Théorie] L'hypothèse d'un Pokémon Emeraude Delta  Empty - Sam 31 Mai - 18:07

Rappelons que Pokemon Saphir , Rubis et Emeraude ont été vendu 16 millions d'exemplaires
Membre Perle
mad dog 
Membre Perle 
mad dog

Messages : 781
Age : 28

MessageSujet: Re: [Théorie] L'hypothèse d'un Pokémon Emeraude Delta [Théorie] L'hypothèse d'un Pokémon Emeraude Delta  Empty - Sam 31 Mai - 22:53

16,22 uniquement pour Rubis et Saphir donc si tu rajoutes Émeraude c'est plus ! (j'ai pas les chiffres d’Émeraude sorry..)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Théorie] L'hypothèse d'un Pokémon Emeraude Delta [Théorie] L'hypothèse d'un Pokémon Emeraude Delta  Empty -

[Théorie] L'hypothèse d'un Pokémon Emeraude Delta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 :: Pokéworld :: Actualités Pokémon :: Actualités Pokemon Omega Rubis et Alpha Saphir (ROSA)-