AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €




 

 [XY] Prismillon Motif Fantaisie/Fancy Pattern P


Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: [XY] Prismillon Motif Fantaisie/Fancy Pattern P[XY] Prismillon Motif Fantaisie/Fancy Pattern  P Empty - Sam 24 Mai - 15:30

Le second motif caché de prismillon va bientôt nous arriver en distribution mondiale !
[XY] Prismillon Motif Fantaisie/Fancy Pattern  P Fancy
Selon le site serebii.net, l'évent se débloquera quand 100 millions d'échanges auront été fait sur la GTS.

Cette explication semble plausible et expliquerai ceci :

[XY] Prismillon Motif Fantaisie/Fancy Pattern  P Sans_t10


Dernière édition par Lwi le Dim 28 Déc - 21:49, édité 3 fois (Raison : Balise et correction)
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: [XY] Prismillon Motif Fantaisie/Fancy Pattern P[XY] Prismillon Motif Fantaisie/Fancy Pattern  P Empty - Sam 24 Mai - 15:57

L'occasion de faire un tour sur sa fiche stratégique!
https://neverused.1fr1.net/t1499-prismillon-vivillon
Membre Cristal
Flaru 
Membre Cristal 
Flaru

Messages : 128
Age : 24

MessageSujet: Re: [XY] Prismillon Motif Fantaisie/Fancy Pattern P[XY] Prismillon Motif Fantaisie/Fancy Pattern  P Empty - Sam 24 Mai - 16:06

Cette Event est une bonne morale.. [XY] Prismillon Motif Fantaisie/Fancy Pattern  P 4116098766 
Comme j'ai lu sur Twitter..
Car c'est parce avec les efforts de chacun, nous serons parvenus aux 100 000 000 d'échanges que nous obtiendront le Pokemon..
Et que ce Pokemon porte une attaque qui à première vue ne sert à rien (Mains Jointes) mais qui en fait est le symbole de la liaison entre les peuples...


Dernière édition par Flaru le Sam 24 Mai - 17:28, édité 1 fois
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: [XY] Prismillon Motif Fantaisie/Fancy Pattern P[XY] Prismillon Motif Fantaisie/Fancy Pattern  P Empty - Sam 24 Mai - 16:06

Trop la claaaaasse *o*
Mais je dois avouer que ce n'estpas celui que je préfère ^^
Membre Emeraude
quorygon-Z 
Membre Emeraude 
quorygon-Z

Messages : 450
Age : 24

MessageSujet: Re: [XY] Prismillon Motif Fantaisie/Fancy Pattern P[XY] Prismillon Motif Fantaisie/Fancy Pattern  P Empty - Sam 24 Mai - 16:11

Prismillon motif "hippie"^^
Membre Cristal
Flaru 
Membre Cristal 
Flaru

Messages : 128
Age : 24

MessageSujet: Re: [XY] Prismillon Motif Fantaisie/Fancy Pattern P[XY] Prismillon Motif Fantaisie/Fancy Pattern  P Empty - Sam 24 Mai - 16:14

Tout le monde,en ce moment à la GTS..

Spoil sur l'anime:
Membre Perle
Jeff`22 
Membre Perle 
Jeff`22

Messages : 812
Age : 23

MessageSujet: Re: [XY] Prismillon Motif Fantaisie/Fancy Pattern P[XY] Prismillon Motif Fantaisie/Fancy Pattern  P Empty - Sam 24 Mai - 16:35

L'attaque "signature" que le Prismillon aura c'est Mains Jointes :)
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: [XY] Prismillon Motif Fantaisie/Fancy Pattern P[XY] Prismillon Motif Fantaisie/Fancy Pattern  P Empty - Sam 24 Mai - 17:02

C'est comme les attaques célébrations des events jp avec les évolutions. Inutiles mais ca fait plaisir.
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: [XY] Prismillon Motif Fantaisie/Fancy Pattern P[XY] Prismillon Motif Fantaisie/Fancy Pattern  P Empty - Sam 24 Mai - 17:03

http://www.pokepedia.fr/index.php/Mains_Jointes

Le pokémon n°666 n'est pas si maléfique que ça !
Membre Emeraude
quorygon-Z 
Membre Emeraude 
quorygon-Z

Messages : 450
Age : 24

MessageSujet: Re: [XY] Prismillon Motif Fantaisie/Fancy Pattern P[XY] Prismillon Motif Fantaisie/Fancy Pattern  P Empty - Sam 24 Mai - 17:16

Mana_1825 a écrit:
http://www.pokepedia.fr/index.php/Mains_Jointes

Le pokémon n°666 n'est pas si maléfique que ça !

Bien sur que si, pense à tous ceux qui essaient de trouver tous les motifs !
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: [XY] Prismillon Motif Fantaisie/Fancy Pattern P[XY] Prismillon Motif Fantaisie/Fancy Pattern  P Empty - Sam 24 Mai - 17:21

Les deux qu'ils me manquaient vont arriver en même temps !
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: [XY] Prismillon Motif Fantaisie/Fancy Pattern P[XY] Prismillon Motif Fantaisie/Fancy Pattern  P Empty - Sam 24 Mai - 19:44

Ma seule déception est que Magicarpe ne puisse pas apprendre Mains Jointes. Avec Trempette ça aurait fait un combo dévastateur...
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: [XY] Prismillon Motif Fantaisie/Fancy Pattern P[XY] Prismillon Motif Fantaisie/Fancy Pattern  P Empty - Sam 24 Mai - 20:13

Bakura a écrit:
Ma seule déception est que Magicarpe ne puisse pas apprendre Mains Jointes. Avec Trempette ça aurait fait un combo dévastateur...
Un Magikarp event avec Trempette Mains Jointes Célébration et Ultralaser ce serait énorme <3
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: [XY] Prismillon Motif Fantaisie/Fancy Pattern P[XY] Prismillon Motif Fantaisie/Fancy Pattern  P Empty - Dim 25 Mai - 13:45

Suite à l'annonce mondiale, j'aurai cru que ca exploserai le compteur mais non ca stagne...
Membre Bleu
Noriam 
Membre Bleu 

Messages : 31

MessageSujet: Re: [XY] Prismillon Motif Fantaisie/Fancy Pattern P[XY] Prismillon Motif Fantaisie/Fancy Pattern  P Empty - Mar 27 Mai - 13:28

J'avais cru comprendre qu'on allait atteindre les 100 millions d'échanges de Prismillon uniquement ! x)
Membre Emeraude
JadSeif 
Membre Emeraude 
JadSeif

Messages : 342

MessageSujet: Re: [XY] Prismillon Motif Fantaisie/Fancy Pattern P[XY] Prismillon Motif Fantaisie/Fancy Pattern  P Empty - Mar 27 Mai - 14:08

Flaru a écrit:
Cette Event est une bonne morale.. [XY] Prismillon Motif Fantaisie/Fancy Pattern  P 4116098766 
Comme j'ai lu sur Twitter..
Car c'est parce avec les efforts de chacun, nous serons parvenus aux 100 000 000 d'échanges que nous obtiendront le Pokemon..
Et que ce Pokemon porte une attaque qui à première vue ne sert à rien (Mains Jointes) mais qui en fait est le symbole de la liaison entre les peuples...
C'est exactement le symbole d'un lien. C'est un très beau Pokémon, qui en plus est bien pratique, puisque même si ce n'est pas un légendaire, un event Prismillon fait toujours plaisir.
Membre Emeraude
Locke-Key 
Membre Emeraude 
Locke-Key

Messages : 403
Age : 25

MessageSujet: Re: [XY] Prismillon Motif Fantaisie/Fancy Pattern P[XY] Prismillon Motif Fantaisie/Fancy Pattern  P Empty - Mar 27 Mai - 20:02

C'est le pokemon de la paix et de l'amitié  *love*


Dernière édition par Locke-Key le Mar 27 Mai - 20:41, édité 1 fois
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: [XY] Prismillon Motif Fantaisie/Fancy Pattern P[XY] Prismillon Motif Fantaisie/Fancy Pattern  P Empty - Mar 27 Mai - 20:05

De la paix avec un x mais sinon oui l'idée est là.



Par contre je.arrive plus à afficher le décompte pour voir où on en est....
Membre Perle
Laggron 
Membre Perle 
Laggron

Messages : 827
Age : 26

MessageSujet: Re: [XY] Prismillon Motif Fantaisie/Fancy Pattern P[XY] Prismillon Motif Fantaisie/Fancy Pattern  P Empty - Jeu 29 Mai - 17:23

La véritable question est: comment sera-t-il distribué? Non car si il faut faire un déplacement pour aller à la fnac de troupauméville, moi je vais rager puissament. ^^
Membre Diamant
Elismae' 
Membre Diamant 
Elismae'

Messages : 716
Age : 25

MessageSujet: Re: [XY] Prismillon Motif Fantaisie/Fancy Pattern P[XY] Prismillon Motif Fantaisie/Fancy Pattern  P Empty - Jeu 29 Mai - 17:55

Hum, il y aurait un lien pour savoir à combien d'échanges nous en sommes :o ?
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: [XY] Prismillon Motif Fantaisie/Fancy Pattern P[XY] Prismillon Motif Fantaisie/Fancy Pattern  P Empty - Jeu 29 Mai - 18:07

Oui sur 3ds.pokemon-gl.com
Membre Rouge
Bloody'Rebirth 
Membre Rouge 
Bloody'Rebirth

Messages : 11
Age : 29

MessageSujet: Re: [XY] Prismillon Motif Fantaisie/Fancy Pattern P[XY] Prismillon Motif Fantaisie/Fancy Pattern  P Empty - Ven 30 Mai - 11:22

Je me permets de mettre ses attaques :D

[XY] Prismillon Motif Fantaisie/Fancy Pattern  P Prismi10
Membre Rouge
Orbun 
Membre Rouge 
Orbun

Messages : 17
Age : 39

MessageSujet: Re: [XY] Prismillon Motif Fantaisie/Fancy Pattern P[XY] Prismillon Motif Fantaisie/Fancy Pattern  P Empty - Lun 23 Juin - 9:46

Impossible de voir le décompte... On en est où? :)
Membre Argent
Rxbinho 
Membre Argent 
Rxbinho

Messages : 61

MessageSujet: Re: [XY] Prismillon Motif Fantaisie/Fancy Pattern P[XY] Prismillon Motif Fantaisie/Fancy Pattern  P Empty - Mer 2 Juil - 17:23

[XY] Prismillon Motif Fantaisie/Fancy Pattern  P 20140711

J'ai vu ça il y a cinq minutes sur la GTS. Étrange non ?
Membre Argent
Almn 
Membre Argent 
Almn

Messages : 59
Age : 23

MessageSujet: Re: [XY] Prismillon Motif Fantaisie/Fancy Pattern P[XY] Prismillon Motif Fantaisie/Fancy Pattern  P Empty - Mer 2 Juil - 19:55

Flaru, c'est beau ce que t'as dit [XY] Prismillon Motif Fantaisie/Fancy Pattern  P 4116098766
Flaru a écrit:
Car c'est parce avec les efforts de chacun, nous serons parvenus aux 100 000 000 d'échanges que nous obtiendront le Pokemon..
Et que ce Pokemon porte une attaque qui à première vue ne sert à rien (Mains Jointes) mais qui en fait est le symbole de la liaison entre les peuples...
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [XY] Prismillon Motif Fantaisie/Fancy Pattern P[XY] Prismillon Motif Fantaisie/Fancy Pattern  P Empty -

[XY] Prismillon Motif Fantaisie/Fancy Pattern P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Prismillon Motif Paris
» Recherche Prismillon motif jungle
» Cherche prismillon-Propose prismillon Tempête de sable
» Prismillon
» Collection de Prismillon

 :: Pokéworld :: Actualités Pokémon-