AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal




 

 [XY] Prismillon Motif Fantaisie/Fancy Pattern P


Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Diamant
Racxys 
Membre Diamant 
Racxys

Messages : 702
Age : 27

MessageSujet: Re: [XY] Prismillon Motif Fantaisie/Fancy Pattern P[XY] Prismillon Motif Fantaisie/Fancy Pattern  P - Page 2 Empty - Dim 6 Juil - 23:26

Les 100000000 ont été atteints, préparez vous à recevoir un petit prismillon bientôt ;)
Membre Saphir
DrWafson 
Membre Saphir 
DrWafson

Messages : 273
Age : 33

MessageSujet: Re: [XY] Prismillon Motif Fantaisie/Fancy Pattern P[XY] Prismillon Motif Fantaisie/Fancy Pattern  P - Page 2 Empty - Dim 6 Juil - 23:33

A noter que pour les utilisateurs de PowerSave & Cie, il est possible, depuis samedi en tout cas, d'avoir le code pour changer les ailes de Prismillon en motif Fantaisie, donc c'est normal d'en voir avec des 6IV ou que sais-je, à la GTS !

Juste petite parenthèse :P ^^
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: [XY] Prismillon Motif Fantaisie/Fancy Pattern P[XY] Prismillon Motif Fantaisie/Fancy Pattern  P - Page 2 Empty - Lun 7 Juil - 6:55

Je confirme, de plus il est facilement échangeable alors que le motif pokéball était bloqué.
Membre Diamant
Racxys 
Membre Diamant 
Racxys

Messages : 702
Age : 27

MessageSujet: Re: [XY] Prismillon Motif Fantaisie/Fancy Pattern P[XY] Prismillon Motif Fantaisie/Fancy Pattern  P - Page 2 Empty - Lun 7 Juil - 11:56

Le prismillon pourra être récupéré du 8 juillet au 31 juillet par cadeau mystère ^^

rectification: Vous pouvez déjà aller le chercher, je l'ai ;)
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: [XY] Prismillon Motif Fantaisie/Fancy Pattern P[XY] Prismillon Motif Fantaisie/Fancy Pattern  P - Page 2 Empty - Lun 7 Juil - 14:17

Pensez à regarder sa nature et IV avant de sauvegarder !
Membre Rouge
Orbun 
Membre Rouge 
Orbun

Messages : 17
Age : 39

MessageSujet: Re: [XY] Prismillon Motif Fantaisie/Fancy Pattern P[XY] Prismillon Motif Fantaisie/Fancy Pattern  P - Page 2 Empty - Mar 8 Juil - 21:14

Cool! Je viens de le recevoir! ;-)
Membre Or
Csyle 
Membre Or 
Csyle

Messages : 71
Age : 24

MessageSujet: Re: [XY] Prismillon Motif Fantaisie/Fancy Pattern P[XY] Prismillon Motif Fantaisie/Fancy Pattern  P - Page 2 Empty - Mar 8 Juil - 21:20

Bon ben maintenant que je l'ai, il va croupir dans le PC toute sa vie ^^
Membre Rubis
charlipotte 
Membre Rubis 
charlipotte

Messages : 153
Age : 37

MessageSujet: Re: [XY] Prismillon Motif Fantaisie/Fancy Pattern P[XY] Prismillon Motif Fantaisie/Fancy Pattern  P - Page 2 Empty - Mar 8 Juil - 21:43

Je viens de recevoir le mien aussi! Trop contente!!
Il ne me reste plus qu'à récupérer le pokéball auprès d'Azuneko (quand tu auras un ti moment de libre! ^_^) et ma collec de prismillons sera complète!! XD
Membre Rubis
TeamArena 
Membre Rubis 
TeamArena

Messages : 184
Age : 32

MessageSujet: Re: [XY] Prismillon Motif Fantaisie/Fancy Pattern P[XY] Prismillon Motif Fantaisie/Fancy Pattern  P - Page 2 Empty - Mar 8 Juil - 22:01

Comment vous avez fait ? :D
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: [XY] Prismillon Motif Fantaisie/Fancy Pattern P[XY] Prismillon Motif Fantaisie/Fancy Pattern  P - Page 2 Empty - Mar 8 Juil - 23:03

Via cadeau mystère en Wifi!
Membre Rouge
Souls77 
Membre Rouge 
Souls77

Messages : 12
Age : 23

MessageSujet: Re: [XY] Prismillon Motif Fantaisie/Fancy Pattern P[XY] Prismillon Motif Fantaisie/Fancy Pattern  P - Page 2 Empty - Sam 12 Juil - 13:21

Je viens de le recevoir, il est vraiment sympas, ça fait un Prismillon de plus a la collection. ^^
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [XY] Prismillon Motif Fantaisie/Fancy Pattern P[XY] Prismillon Motif Fantaisie/Fancy Pattern  P - Page 2 Empty -

[XY] Prismillon Motif Fantaisie/Fancy Pattern P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Prismillon Motif Paris
» Recherche Prismillon motif jungle
» Cherche prismillon-Propose prismillon Tempête de sable
» Prismillon
» Collection de Prismillon

 :: Pokéworld :: Actualités Pokémon-