AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €




 

 Collection de Prismillon


AuteurMessage
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Collection de Prismillon Collection de Prismillon  Empty - Dim 24 Nov - 13:42

Bonjour à tous,

Je cherche à collectionner des papillons mais hélas sur le GTS les propositions sont aberrantes... Donner des légendaires pour un pokemon...

Alors si parmi vous certains possèdent des exemplaires de ma liste dites moi ce que vous cherchez comme pokemons !

Alors je cherche les motifs suivants :

Archipel, blizzard, cyclone, delta, jungle, mangrove, rivage, sable, sécheresse, zénith et soleil levant


Merci d'avance pour votre aide !
Membre Rubis
Eveleen 
Membre Rubis 
Eveleen

Messages : 173
Age : 24

MessageSujet: Re: Collection de Prismillon Collection de Prismillon  Empty - Dim 24 Nov - 14:20

coucou (^-^)//

j'ai le motif rivage si tu veux
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: Collection de Prismillon Collection de Prismillon  Empty - Dim 24 Nov - 15:28

Avec une immense joie Eveleen!
Membre Rubis
Eveleen 
Membre Rubis 
Eveleen

Messages : 173
Age : 24

MessageSujet: Re: Collection de Prismillon Collection de Prismillon  Empty - Dim 24 Nov - 15:56


oki je t'ai ajouté ^^

mon code ami : 0533 4795 6984

ps:
tu as quoi comme motifs de prismillions ?
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: Collection de Prismillon Collection de Prismillon  Empty - Dim 24 Nov - 16:35

Tiens je sais pas celui que j'ai de base mais ça doit être un classique hélas... Alors moi j'ai en stock verdure métropole continent et banquise et deux monarchies.

Je t'ai ajouté !
Membre Rubis
Eveleen 
Membre Rubis 
Eveleen

Messages : 173
Age : 24

MessageSujet: Re: Collection de Prismillon Collection de Prismillon  Empty - Dim 24 Nov - 16:44

oki alors je veux bien le motif continent s'il te plait ^^

mon pseudo c'est momo PARUPU
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: Collection de Prismillon Collection de Prismillon  Empty - Dim 24 Nov - 16:50

Dans ce cas on reporte l'échange car j'en ai qu'un seul et mon but est d'avoir une boîte avec un exemplaire de chaque :)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Collection de Prismillon Collection de Prismillon  Empty -

Collection de Prismillon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Wifi :: Echanges-