AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal




 

 Téraclope / Dusclops


Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Membre Emeraude
Pokepixel 
Membre Emeraude 
Pokepixel

Messages : 413
Age : 106

MessageSujet: Téraclope / DusclopsTéraclope / Dusclops Empty - Mer 30 Avr - 13:00

nom
Téraclope / Dusclops 1395853713-ghost

Téraclope

Dusclops

PV40Téraclope / Dusclops 192928testbarestat
Attaque70Téraclope / Dusclops 192928testbarestat
Défense130Téraclope / Dusclops 487162bareverte
Att Sp60Téraclope / Dusclops 192928testbarestat
Def Sp130Téraclope / Dusclops 487162bareverte
Vitesse25Téraclope / Dusclops 409064barerouge
Talent :
Pression
Fouille DW


Avantages : Bon type défensif. Très bonnes Statistiques défensives. Bon movepool de soutien. Accès à l'évoluroc.

Inconvénients : Faible à Sabotage. PV et Vitesse nuls. Statistiques offensive moyenne. Talents moyens. Mauvais movepool offensif.



Staller
Téraclope / Dusclops Eviolite Evoluroc

Nature : Malin 
Talent : Fouille
EV : 248 PV - 252 Défense - 8 Attaque 

Téraclope / Dusclops Ghost Ombre Nocturne
Téraclope / Dusclops Normal Balance
Téraclope / Dusclops Fire Feu Follet
Téraclope / Dusclops Ground Séisme

Certes, son manque de PVs nous handicape mais ses Défenses plus qu'élevées compensent largement ce point. De plus, il a accès à Balance ce qui, en fait, transforme cet inconvénient en avantage contre les Pokémons Bulky.

Feu Follet est présent pour gêner l'adversaire tandis que Séisme permet de passer les Pokémons de Type Feu, qui se prendront de sérieux dégâts généralement, grâce à notre Attaque correcte.

Ombre Nocturne est pour faire d'autres dégâts (l'équivalent de Frappe Atlas).


Autres options :
• Investir en Défense Spéciale avec une nature Prudent.
• Ne pas investir en Défense (sans pour autant la baisser) et le jouer avec Riposte à la place de Feu Follet.
• Le talent Pression.
• Le jouer avec Buée Noire voire Provoc.
• Un set avec Abri, Toxik et Harcèlement.
• Un set de Sleep Talker.



Autres possibilités :
• Un set de Calm Minder.
• Un set offensif physique avec Mitra-Poing ou Poing Boost.
• Le jouer avec Memento, Prélèvem.Destin, Entrave..

Partenaires idéaux :
Téraclope / Dusclops 463Téraclope / Dusclops 176Téraclope / Dusclops 40: Le jeune borgne ne peut se passer d'un Cleric étant donné son manque de PVs et l'incapacité de se soigner si ce n'est Balance.
Téraclope / Dusclops 62Téraclope / Dusclops 538: Ils pourront sans problème venir sur les Attaques Ténèbres (notamment Sabotage) tout en faisant des dégâts à leurs utilisateurs.


Dernière édition par Pokepixel le Mer 30 Avr - 18:22, édité 2 fois
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: Téraclope / DusclopsTéraclope / Dusclops Empty - Mer 30 Avr - 13:09

Faibles PV c'est pas tout le temps un inconvénient comme tu le dis dans le premier set.
Y'a pas mal de fautes d'orthographe et conjugaison, je te laisse relire.
La Conclusion est inutile.
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: Téraclope / DusclopsTéraclope / Dusclops Empty - Mer 30 Avr - 13:23

Euh si faible PVs, c'est tout le temps un désavantage.
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Téraclope / DusclopsTéraclope / Dusclops Empty - Mer 30 Avr - 13:33

Comme l'a dit kiki, non, avec Balance ça se transforme en avantage.
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: Téraclope / DusclopsTéraclope / Dusclops Empty - Mer 30 Avr - 13:35

Ça dépend de l'adversaire et de ce qu'il lui reste comme vie. S'il est full life, c'est un avantage, après non.
Membre Emeraude
Pokepixel 
Membre Emeraude 
Pokepixel

Messages : 413
Age : 106

MessageSujet: Re: Téraclope / DusclopsTéraclope / Dusclops Empty - Mer 30 Avr - 13:55

Perso, je suis d'accord avec Sonson, avec des faibles PVs, on prend moins facilement les coups. Après c'est vrai que Balance sera très rentable. Mais je préfère le laisser en inconvénient. Pour les fautes, je vais me relire ^^
Membre Perle
nestouf 
Membre Perle 
nestouf

Messages : 803
Age : 31

MessageSujet: Re: Téraclope / DusclopsTéraclope / Dusclops Empty - Mer 30 Avr - 16:24

N'y a-t-il pas moyen de profiter de son Talent Pression ?

Excellentes fiches sinon !
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: Téraclope / DusclopsTéraclope / Dusclops Empty - Mer 30 Avr - 17:35

Un inconvénient qui se transforme en avantage n'est pas un inconvénient.
C'est comme quand on dit que la Vitesse faible est avantageuse sous Distorsion, bah on la met pas dans les inconvénients.
Mais bon au pire ça c'est un détail.

Je pose les yeux sur la fiche et je lis " Poing de Feu, Représailles peuvent être insérer dans le set. ".
Membre Platine
Fírnen 
Membre Platine 
Fírnen

Messages : 1259
Age : 30

MessageSujet: Re: Téraclope / DusclopsTéraclope / Dusclops Empty - Mer 30 Avr - 17:42

Dans le staller physique, Clonage est une option afin d'éviter les altérations de statut.
Sinon, bonne fiche!
Membre Diamant
PompomEnuh 
Membre Diamant 
PompomEnuh

Messages : 615
Age : 34

MessageSujet: Re: Téraclope / DusclopsTéraclope / Dusclops Empty - Mer 30 Avr - 18:14

Pas de set avec infestation ???????  Téraclope / Dusclops 1942286444 Téraclope / Dusclops 1942286444 Téraclope / Dusclops 1942286444Téraclope / Dusclops 1942286444Téraclope / Dusclops 1942286444Téraclope / Dusclops 1942286444

honte à toi pokepixel loooool
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: Téraclope / DusclopsTéraclope / Dusclops Empty - Mer 30 Avr - 18:26

En fait Infestation-Teraclope n'est pas idéal car celui-ci peut se faire contrer avec Sabotage, et donc est beaucoup plus fragile que Noctunoir.
Membre Emeraude
Pokepixel 
Membre Emeraude 
Pokepixel

Messages : 413
Age : 106

MessageSujet: Re: Téraclope / DusclopsTéraclope / Dusclops Empty - Mer 30 Avr - 18:29

nestouf a écrit:
N'y a-t-il pas moyen de profiter de son Talent Pression ?

C'est un peu moins bon que fouille, après ça change pas grand chose. Il y a aussi un set dans les options qui utilise Pression

Kirth a écrit:
Je pose les yeux sur la fiche et je lis " Poing de Feu, Représailles peuvent être insérer dans le set. ".

Aujourd'hui j'ai la tête ailleurs... C'est corrigé.

Fírnen a écrit:
Dans le staller physique, Clonage est une option afin d'éviter les altérations de statut.

Exact, c'est ajouté.

PompomEnuh a écrit:
Pas de set avec infestation ??????? Téraclope / Dusclops 1942286444 Téraclope / Dusclops 1942286444 Téraclope / Dusclops 1942286444Téraclope / Dusclops 1942286444Téraclope / Dusclops 1942286444Téraclope / Dusclops 1942286444

C'est déjà dans les options ^^
Membre Diamant
PompomEnuh 
Membre Diamant 
PompomEnuh

Messages : 615
Age : 34

MessageSujet: Re: Téraclope / DusclopsTéraclope / Dusclops Empty - Mer 30 Avr - 18:30

tout dépend de qui se fait infester.

donc sur cette base on arrête l'évoluroc pour plein de pkmn parce qu'une fois qu'ils seront sans l'évoluroc ils seront plus fragiles que leur évolution.

autant pour moi Pokepixel Téraclope / Dusclops 673687132

nestouf a écrit:
N'y a-t-il pas moyen de profiter de son Talent Pression ?

Excellentes fiches sinon !

Pour le set d'infester je trouve pression plus est utile que fouille ça fait du PP waist pendant 5 tours au minimum une fois harcèlement lancé


Dernière édition par PompomEnuh le Mer 30 Avr - 19:26, édité 1 fois
Membre Platine
Fírnen 
Membre Platine 
Fírnen

Messages : 1259
Age : 30

MessageSujet: Re: Téraclope / DusclopsTéraclope / Dusclops Empty - Mer 30 Avr - 19:16

Bien le triple post?
Tu sais pourtant que la fonction "édit" est là.
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: Téraclope / DusclopsTéraclope / Dusclops Empty - Mer 30 Avr - 19:26

Wowowowo tu peux éditer quand même ! Évite de triple post (et même de double post).
Membre Diamant
PompomEnuh 
Membre Diamant 
PompomEnuh

Messages : 615
Age : 34

MessageSujet: Re: Téraclope / DusclopsTéraclope / Dusclops Empty - Mer 30 Avr - 19:27

j'éviterai à l'avenir maintenant je ne peux plus les supprimer dommage.
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Téraclope / DusclopsTéraclope / Dusclops Empty - Ven 2 Mai - 15:27

J'ai supprimé pour toi :)
Membre Perle
Ben 
Membre Perle 

Messages : 924
Age : 29

MessageSujet: Re: Téraclope / DusclopsTéraclope / Dusclops Empty - Mer 25 Mar - 14:06

Fiche entièrement mise à jour !
Juste un plagiat honteux de Noctunoir en fait..
Membre Emeraude
iioo14 
Membre Emeraude 
iioo14

Messages : 316
Age : 24

MessageSujet: Re: Téraclope / DusclopsTéraclope / Dusclops Empty - Mer 25 Mar - 15:12

Description du set:

ça c'est vrai mais avec Noctunoir Téraclope / Dusclops 3875001007


Sinon je pense que Abri ou Harcèlement devrait être sur le set a la place de Séisme
Puisque il n'a pas la bonne attaque de Noctunoir
Membre Perle
Ben 
Membre Perle 

Messages : 924
Age : 29

MessageSujet: Re: Téraclope / DusclopsTéraclope / Dusclops Empty - Mer 25 Mar - 15:19

Justement, non. C'pour faire des dégâts sur les Types Feu. Ca peut empêcher certains placements.

Mais le set Harcèlement + FeuFollet/Toxik est jouable aussi.

(Et j'ai enlevé le 'très'). :)
Membre Cristal
daxterminator 
Membre Cristal 
daxterminator

Messages : 135
Age : 32

MessageSujet: Re: Téraclope / DusclopsTéraclope / Dusclops Empty - Ven 8 Mai - 20:27

une question la nature Relax n'est-elle pas plus intéressante, vu sa vitesse abyssale 10% en moins ne changeront rien et on peux ainsi avoir plus de défense sans perdre l'attaque spécial qui est utile a ombre nocturne ?
Membre Emeraude
Dyöbawol 
Membre Emeraude 
Dyöbawol

Messages : 444
Age : 24

MessageSujet: Re: Téraclope / DusclopsTéraclope / Dusclops Empty - Ven 8 Mai - 23:08

Non le niveau d'Attaque Spéciale n'est pas utile à Ombre Nocturne : Ombre Nocturne agit comme Frappe Atlas, c'est à dire qu'elle enlève autant de PVs à l'adversaire que le niveau du lanceur (soit 100 dans ce cas). C'est une attaque à dégâts fixes, qui ne dépend en aucune façon de l'Attaque ou de l'Attaque Spéciale du lanceur, donc Relax ou Malin sont aussi utiles.
Membre Perle
Laggron 
Membre Perle 
Laggron

Messages : 827
Age : 26

MessageSujet: Re: Téraclope / DusclopsTéraclope / Dusclops Empty - Sam 9 Mai - 9:31

On peut préférer la nature relax si on veut faire 5 dégâts de plus avec Infestation, et c'est tout.
Membre Cristal
daxterminator 
Membre Cristal 
daxterminator

Messages : 135
Age : 32

MessageSujet: Re: Téraclope / DusclopsTéraclope / Dusclops Empty - Sam 9 Mai - 15:28

une question et c'est a cette attaque que je pensais, il ne serait pas plus intéressent de jouer châtiment vu que l'on va bruler presque systématiquement ?
Membre Perle
Laggron 
Membre Perle 
Laggron

Messages : 827
Age : 26

MessageSujet: Re: Téraclope / DusclopsTéraclope / Dusclops Empty - Sam 9 Mai - 15:33

Il ne va pas cogner assez fort malheureusement. C'est pourquoi on le joue avec Ombre Nocturne.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Téraclope / DusclopsTéraclope / Dusclops Empty -

Téraclope / Dusclops

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» [Don] Yanmega et Teraclope stratégique
» [Cherche] Dimoclès ou teraclope strat
» [Recherche] Safari avec Téraclope.

 :: Stratégie sur simulateur :: Fiches et articles stratégiques :: Never Used (NU) :: Sous-évolutions du NU-