AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal




 

 [Cherche] Dimoclès ou teraclope strat


AuteurMessage
Membre Emeraude
Milady 
Membre Emeraude 
Milady

Messages : 420
Age : 26

MessageSujet: [Cherche] Dimoclès ou teraclope strat[Cherche] Dimoclès ou teraclope strat Empty - Lun 7 Déc - 9:28

Bonjour NU voilà tout est dans le titre! Je propose un incisache shiney en échange. Je peux aussi donner des objets strats si besoin est. Bisous :)
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

Messages : 785
Age : 22

MessageSujet: Re: [Cherche] Dimoclès ou teraclope strat[Cherche] Dimoclès ou teraclope strat Empty - Lun 7 Déc - 17:26

J'ai un Dimoclès que je peux te cloner, par contre pas de Téraclope désolé
Membre Emeraude
Milady 
Membre Emeraude 
Milady

Messages : 420
Age : 26

MessageSujet: Re: [Cherche] Dimoclès ou teraclope strat[Cherche] Dimoclès ou teraclope strat Empty - Lun 7 Déc - 17:41

Ne t'en fais pas, il m'en fallut juste un :)
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

Messages : 785
Age : 22

MessageSujet: Re: [Cherche] Dimoclès ou teraclope strat[Cherche] Dimoclès ou teraclope strat Empty - Lun 7 Déc - 17:52

Ah ok ^^

Je te clone le dimoclès.
Membre Emeraude
Milady 
Membre Emeraude 
Milady

Messages : 420
Age : 26

MessageSujet: Re: [Cherche] Dimoclès ou teraclope strat[Cherche] Dimoclès ou teraclope strat Empty - Lun 7 Déc - 17:59

Merci, que souhaites tu en échange donc?
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

Messages : 785
Age : 22

MessageSujet: Re: [Cherche] Dimoclès ou teraclope strat[Cherche] Dimoclès ou teraclope strat Empty - Lun 7 Déc - 18:06

Si tu as des strats ça me va, sinon ce que tu veux (je peux te cloner le strat que tu me donne si besoin)
Membre Emeraude
Milady 
Membre Emeraude 
Milady

Messages : 420
Age : 26

MessageSujet: Re: [Cherche] Dimoclès ou teraclope strat[Cherche] Dimoclès ou teraclope strat Empty - Lun 7 Déc - 18:09

Oki ça marche mon CA est dans mon profil :)
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

Messages : 785
Age : 22

MessageSujet: Re: [Cherche] Dimoclès ou teraclope strat[Cherche] Dimoclès ou teraclope strat Empty - Lun 7 Déc - 18:10

je t'ai ajoutée
Membre Emeraude
Milady 
Membre Emeraude 
Milady

Messages : 420
Age : 26

MessageSujet: Re: [Cherche] Dimoclès ou teraclope strat[Cherche] Dimoclès ou teraclope strat Empty - Lun 7 Déc - 18:12

Je me co :)
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

Messages : 785
Age : 22

MessageSujet: Re: [Cherche] Dimoclès ou teraclope strat[Cherche] Dimoclès ou teraclope strat Empty - Lun 7 Déc - 18:13

Moi aussi

EDIT : dois je te le cloner ?
Membre Emeraude
Milady 
Membre Emeraude 
Milady

Messages : 420
Age : 26

MessageSujet: Re: [Cherche] Dimoclès ou teraclope strat[Cherche] Dimoclès ou teraclope strat Empty - Lun 7 Déc - 18:19

Je veux bien oui s'ilnte plait :)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Cherche] Dimoclès ou teraclope strat[Cherche] Dimoclès ou teraclope strat Empty -

[Cherche] Dimoclès ou teraclope strat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Wifi :: Echanges-