AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €




 

 [Don] Yanmega et Teraclope stratégique


AuteurMessage
Membre Rubis
Ikku 
Membre Rubis 
Ikku

Messages : 153
Age : 29

MessageSujet: [Don] Yanmega et Teraclope stratégique[Don] Yanmega et Teraclope stratégique Empty - Lun 16 Juin - 14:27

Salut !

Je fais don cette fois ci de deux Teraclope Prudent (31iv sauf atq) avec ce moveset: Feu follet/Ombre Nocturne/Buée Noire/Balance
Leurs ev's sont reparties entre les pv et la defense spéciale.

Yanméga, quand à lui connait les attaques suivantes: Psyko/lame d'air/abri/Bourdon. Il a pour talent Turbo et ses ev's sont reparties entre la vitesse et l'attaque spé.

Les deux premiers à poster repartirons avec le pokémon de leur choix !


Dernière édition par Ikku le Lun 16 Juin - 14:32, édité 1 fois
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

Messages : 638
Age : 31

MessageSujet: Re: [Don] Yanmega et Teraclope stratégique[Don] Yanmega et Teraclope stratégique Empty - Lun 16 Juin - 14:28

Ca m'intéresse ! Possibilité d'avoir un Teraclope ?
Membre Rubis
Ikku 
Membre Rubis 
Ikku

Messages : 153
Age : 29

MessageSujet: Re: [Don] Yanmega et Teraclope stratégique[Don] Yanmega et Teraclope stratégique Empty - Lun 16 Juin - 14:29

Tout à fait ! J'enregistre ton CA, le mien est sur mon profil ! (mon nom IG est Ikku)
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

Messages : 638
Age : 31

MessageSujet: Re: [Don] Yanmega et Teraclope stratégique[Don] Yanmega et Teraclope stratégique Empty - Lun 16 Juin - 14:44

Ca marche, je t'ajoute ;)

Recherches-tu quelque chose en particulier ? Si je peux aider. :)
Membre Rubis
Ikku 
Membre Rubis 
Ikku

Messages : 153
Age : 29

MessageSujet: Re: [Don] Yanmega et Teraclope stratégique[Don] Yanmega et Teraclope stratégique Empty - Lun 16 Juin - 14:46

Euh non pas vraiment. Si t'as du reste d'elevage (peu importe le poké) ou alors un random ca me dérange pas.
Membre Rouge
ciranotek 
Membre Rouge 

Messages : 12
Age : 35

MessageSujet: Re: [Don] Yanmega et Teraclope stratégique[Don] Yanmega et Teraclope stratégique Empty - Lun 16 Juin - 14:51

Salut! Le Yanméga m’intéresse fortement si il est toujours dispo^^?
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

Messages : 638
Age : 31

MessageSujet: Re: [Don] Yanmega et Teraclope stratégique[Don] Yanmega et Teraclope stratégique Empty - Lun 16 Juin - 14:53

En stock j'ai Grenousse Protéen Pics Toxik Naïf avec en répartition 5 IV sauf Atk ou 5 IV sauf PV.

Sinon je peux te proposer un Fermite Jovial Agitation 5 IV sauf Def ou bien encore un Insécateur 31 IV PV et Vit, rigide Technicien @ Onde Vide.
Membre Rubis
Ikku 
Membre Rubis 
Ikku

Messages : 153
Age : 29

MessageSujet: Re: [Don] Yanmega et Teraclope stratégique[Don] Yanmega et Teraclope stratégique Empty - Lun 16 Juin - 14:55

Il est toujours dispo !

Framus, va pour le fermite alors !

Membre Rouge
ciranotek 
Membre Rouge 

Messages : 12
Age : 35

MessageSujet: Re: [Don] Yanmega et Teraclope stratégique[Don] Yanmega et Teraclope stratégique Empty - Lun 16 Juin - 15:03

Parfait alors^^! Je peux te proposer un Caninos Torche avec Aurore (mâle 5Iv sauf Vit ou femelle) ou alors un Barpau mâle glissade 6Ivs.

Mon code ami c'est : 4441-9219-6143 et mon nom in-game c'est Clovis
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

Messages : 638
Age : 31

MessageSujet: Re: [Don] Yanmega et Teraclope stratégique[Don] Yanmega et Teraclope stratégique Empty - Lun 16 Juin - 15:04

Merci beaucoup ;)
Membre Rubis
Ikku 
Membre Rubis 
Ikku

Messages : 153
Age : 29

MessageSujet: Re: [Don] Yanmega et Teraclope stratégique[Don] Yanmega et Teraclope stratégique Empty - Lun 16 Juin - 15:08

ciranotek, je t'ai ajouté ! Et file moi ce que tu veux :)

Framus, de rien !
Membre Rouge
ciranotek 
Membre Rouge 

Messages : 12
Age : 35

MessageSujet: Re: [Don] Yanmega et Teraclope stratégique[Don] Yanmega et Teraclope stratégique Empty - Lun 16 Juin - 15:13

Merci beaucoup^^!
Membre Rubis
Ikku 
Membre Rubis 
Ikku

Messages : 153
Age : 29

MessageSujet: Re: [Don] Yanmega et Teraclope stratégique[Don] Yanmega et Teraclope stratégique Empty - Lun 16 Juin - 15:17

De rien !
Membre Bleu
david338 
Membre Bleu 
david338

Messages : 32

MessageSujet: Re: [Don] Yanmega et Teraclope stratégique[Don] Yanmega et Teraclope stratégique Empty - Lun 16 Juin - 15:40

je voudrais si il et tjr dispo teraclope ou fermite ou grenousse
Membre Rubis
Ikku 
Membre Rubis 
Ikku

Messages : 153
Age : 29

MessageSujet: Re: [Don] Yanmega et Teraclope stratégique[Don] Yanmega et Teraclope stratégique Empty - Lun 16 Juin - 15:43

Y'a pas de fermite ou de grenousse é_è

Il reste un dernier Teraclope, il est pour toi ! Mon CA est sur mon profil et mon pseudo IG c'est Ikku
Membre Bleu
david338 
Membre Bleu 
david338

Messages : 32

MessageSujet: Re: [Don] Yanmega et Teraclope stratégique[Don] Yanmega et Teraclope stratégique Empty - Lun 16 Juin - 16:16

je t ajouter en ami

mon code ami: 2208-6045-5038
mon nom de ds:canon38
mon nom pokemon:Gogeta
Membre Rubis
Ikku 
Membre Rubis 
Ikku

Messages : 153
Age : 29

MessageSujet: Re: [Don] Yanmega et Teraclope stratégique[Don] Yanmega et Teraclope stratégique Empty - Lun 16 Juin - 19:02

Je t'ai aussi ajouté ! Je reste co toute la soirée. Topic à fermer.
Membre Bleu
milimeuh 
Membre Bleu 

Messages : 44

MessageSujet: Re: [Don] Yanmega et Teraclope stratégique[Don] Yanmega et Teraclope stratégique Empty - Lun 16 Juin - 20:45

te reste t'il des pokemons stp
Membre Rubis
Ikku 
Membre Rubis 
Ikku

Messages : 153
Age : 29

MessageSujet: Re: [Don] Yanmega et Teraclope stratégique[Don] Yanmega et Teraclope stratégique Empty - Lun 16 Juin - 20:55

Non, comme dit sur le premier post, je faisait don de trois pokémon, desolé !
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Don] Yanmega et Teraclope stratégique[Don] Yanmega et Teraclope stratégique Empty -

[Don] Yanmega et Teraclope stratégique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Wifi :: Echanges-