AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal




 

 Centre Pokemon


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Membre Saphir
Platane 
Membre Saphir 
Platane

Messages : 279
Age : 31

MessageSujet: Re: Centre PokemonCentre Pokemon - Page 4 Empty - Lun 9 Juin - 10:28

Platane a écrit:
Le manga qui était en avant première était la réedition de La Grande Aventure et elle a été épuisée dès le premier jour.

Ils ont réussi à récupéré du stock pour:

- Les petites peluches (les 3 starters, Pikachu, Passerouge, Dedenne, Galvaran)
- Les t-shirt
- Les figurines
- Les cartes (tri-pack des nouvelles extensions, deck, booster, et apparemment coffret (peut être le Nymphali, à voir))

Mauvaise nouvelle, le Pokémon Center a encore été soumis à son immense succès, et c'est retrouvé dépouillé de presque toutes ses peluches. Ils en reste très peu, quelques Boguérisse, Grenousse et Sepiatop sont seulement visible sur les dernières photos...

Et comme une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule, le Pokémon Center a officiellement annoncé qu'ils n'arriveront pas à recevoir de stock de peluches exclusives avant sa fermeture le 21 Juin.

Les seules produits qui seront disponibles seront les peluches françaises (sûrement les starters, mais je préviens, ce n'est forcément pas la même qualité que les Poké Center et vous les trouvez facilement en magasin du style grandes surfaces, Fnac, Cultura et autres).
Les cartes, figurines et mangas devraient faire leur retour elles aussi sans problèmes étant des productions françaises.
Membre Emeraude
JadSeif 
Membre Emeraude 
JadSeif

Messages : 342

MessageSujet: Re: Centre PokemonCentre Pokemon - Page 4 Empty - Jeu 12 Juin - 17:22

Au fait, si ça peut vous intéresser, vous met ici quelques photos, publiées sur mon site, et que j'ai prises sur place (vous remarquerez qu'en effet, toutes les exclusivités se sont envolées):

Les Pokémon sont tous représentés sur ce mur:

Centre Pokemon - Page 4 Tous-les-pokemon

Voici l'expo en sous-sol:
Centre Pokemon - Page 4 Expo-4
Centre Pokemon - Page 4 Expo-3
Centre Pokemon - Page 4 Expo-2
Centre Pokemon - Page 4 Expo-1

Le Mucuscule, c'est moi qui l'ai dessiné:
Centre Pokemon - Page 4 Mur-1

Et voici Prismillon:
Centre Pokemon - Page 4 Prismillon
Membre Or
Chlorophylle 
Membre Or 
Chlorophylle

Messages : 71
Age : 39

MessageSujet: Re: Centre PokemonCentre Pokemon - Page 4 Empty - Dim 15 Juin - 14:56

Suis passée aujourd'hui ! Une queue impressionnante pour y rentrer, niveau peluche il reste pikachu les 3 starters et galvaran. Il y a quelques figurines et des cartes, quelques posters. L'expo en sous sol est pas mal !
Membre Saphir
Platane 
Membre Saphir 
Platane

Messages : 279
Age : 31

MessageSujet: Re: Centre PokemonCentre Pokemon - Page 4 Empty - Lun 16 Juin - 10:55

Le Centre Pokémon de Paris propose également des Nymphali en peluche, cependant, le stock étant très réduit, ils ne sont pas en rayon, et il faut demander à la caisse si ils en ont encore de disponible !
Membre Platine
Pathéa 
Membre Platine 
Pathéa

Messages : 1095
Age : 31

MessageSujet: Re: Centre PokemonCentre Pokemon - Page 4 Empty - Lun 16 Juin - 10:58

J'ai visité le centre par le biais d'une vidéo, et ça m'a suffit !
4h de queue, non merci.
Surtout que la seule peluche qui m'intéressait vraiment était Dedenne et y en a plus...
Membre Argent
Omy' 
Membre Argent 
Omy'

Messages : 54
Age : 28

MessageSujet: Re: Centre PokemonCentre Pokemon - Page 4 Empty - Mar 17 Juin - 23:52

Je fus dégoûtée de voir la mère de famille, devant moi, prendre le dernier Nymphali. True Story, j'étais verte xD

Mais l'expo est fort symathique, et le staff qui anime, que ce soit vers la borne Prismillon, dans les queues, ou un peu partout, même en caisse, sont vraiment sympas !
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Centre PokemonCentre Pokemon - Page 4 Empty -

Centre Pokemon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sujets similaires

-
» Centre Pokemon Osaka
» [Boutique] Bienvenue dans le Centre commercial pokémon magicookie (légendaire et shiney) mis à jour code ROSA
» Centre de Troc du Tonton Unpuis
» [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha
» Quel serait votre personnalité de pokemon et le pokemon qui vous représenterez?

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-