AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal




 

 Centre Pokemon


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Membre Emeraude
Locke-Key 
Membre Emeraude 
Locke-Key

Messages : 403
Age : 24

MessageSujet: Re: Centre PokemonCentre Pokemon - Page 2 Empty - Dim 20 Avr - 17:58

Oui oui Centre Pokemon - Page 2 2275789063 c'est un mauvais rhume pardon je l'ai modifié maintenant se vas mieux. Ils vont mieux tes yeux Lena ? ET Simiak tu sous-entends quoi là  Centre Pokemon - Page 2 4162658287 

Au Japon comme ils sont beaucoup plus stricts leurs côtée enfants leur permet de se détendre
Membre Perle
Celenix 
Membre Perle 
Celenix

Messages : 797
Age : 24

MessageSujet: Re: Centre PokemonCentre Pokemon - Page 2 Empty - Lun 21 Avr - 10:36

Apres la culture n'est pas du tout la même en Orient qu'en Occident
Membre Diamant
Racxys 
Membre Diamant 
Racxys

Messages : 702
Age : 27

MessageSujet: Re: Centre PokemonCentre Pokemon - Page 2 Empty - Lun 21 Avr - 10:47

Locke-Key a écrit:
Je ne parle pas de l'argent en France mais de la mentalité.
La preuve, les enfants qui adorée pokémon se mette à cracher dessus arrivée au collège soient 2 mois plus tard (pas tout bien sur ^-^)

LenaMatsuo a écrit:
Encore une fois ça dépend, une fois le collège (voir le lycée) passé, beaucoup reviennent à leur passion d'enfant (genre ma mère qui s'extasie devant des DVD d'Albator au magasin et qui chante encore par cœur le générique en convention. Pareil pour un prof de maths rencontré pendant les vacances, grand fan lui aussi XD). C'est juste qu'à cet âge ça aime bien faire les grands.

Je suis d'accord avec vous deux.

Locke, tu dis qu'arrivé au collège, jouer à pokemon est une honte que je te confirme vu que j'y jouais encore et on m'insultais donc j'avais arrêté (pas sur console) d'en parler. Et il m'est arrivé la même chose par la suite avec les cartes yu-gi-oh (mais c'est une autre histoire).

Et Lena a tout dit car j'ai repris Pokemon assez récemment, vu que je suis sorti du lycée, allé en DUT info et que là-bas, tout le monde se moque de ce à quoi tu joues car on est un peu tous pareil ( des geeks)

Sinon, pour en revenir au sujet, je ne trouve pas que l'idées des centre Pokemon dans lesquelles tu vas acheter des goodies soit une bonne idée sauf à partir de la 5G car dois-je vous rappeler qu'avant ces générations, les centres pokemon servait uniquement à soigner ses pokemons? :p
Membre Perle
Celenix 
Membre Perle 
Celenix

Messages : 797
Age : 24

MessageSujet: Re: Centre PokemonCentre Pokemon - Page 2 Empty - Lun 21 Avr - 21:57

On est en 6G ^^' Ce qui veut dire qu'on a dépassé la 5G
Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

Messages : 1310
Age : 23

MessageSujet: Re: Centre PokemonCentre Pokemon - Page 2 Empty - Lun 21 Avr - 22:24

J'suis Belge Centre Pokemon - Page 2 3718684158
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: Centre PokemonCentre Pokemon - Page 2 Empty - Lun 21 Avr - 22:36

Non, c'est "tous", pas "tout" ni "tousse" c'est pas compliqué.
Locke et SimiaK, apprenez à écrire sans faute, c'est insupportable et irrespectueux.

Je déplace le sujet.
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Centre PokemonCentre Pokemon - Page 2 Empty - Mar 22 Avr - 15:40

Han mais Kirth moi je fais attention
d'accord je fais des fautes (quand j'en fait, j'en fait) mais c'est pas trop souvent : .
M'enfin je vais faire attention ^^ (j'en ai pas fait là? --')
Membre Saphir
Jahcuzzy 
Membre Saphir 
Jahcuzzy

Messages : 237
Age : 32

MessageSujet: Re: Centre PokemonCentre Pokemon - Page 2 Empty - Mar 22 Avr - 16:22

Je vais bientôt aller vivre au Japon (à Kyoto pour être précis), je vous prendrais des photos  Centre Pokemon - Page 2 2374743742
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Centre PokemonCentre Pokemon - Page 2 Empty - Mar 22 Avr - 16:46

Oh ouais cool!!! :D
Et tu nous prendras des cadeaux souvenirs tant que tu y est  Centre Pokemon - Page 2 2919776997  (je plaisante ^^)
Membre Saphir
Jahcuzzy 
Membre Saphir 
Jahcuzzy

Messages : 237
Age : 32

MessageSujet: Re: Centre PokemonCentre Pokemon - Page 2 Empty - Mar 22 Avr - 16:54

Cela me paraît compliquer quand même dans le mesure ou je vais au Japon pour y vivre et non en vacance héhé  Centre Pokemon - Page 2 2374743742 
Membre Perle
Celenix 
Membre Perle 
Celenix

Messages : 797
Age : 24

MessageSujet: Re: Centre PokemonCentre Pokemon - Page 2 Empty - Mar 22 Avr - 17:34

Hannnn :'( La chance counasse♥
Membre Saphir
Jahcuzzy 
Membre Saphir 
Jahcuzzy

Messages : 237
Age : 32

MessageSujet: Re: Centre PokemonCentre Pokemon - Page 2 Empty - Mar 22 Avr - 17:40

Je suis un mec nanmého !!
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: Centre PokemonCentre Pokemon - Page 2 Empty - Mar 22 Avr - 20:19

SimiaK a écrit:
(quand j'en fait, j'en fait)

Abah effectivement.
Membre Emeraude
Locke-Key 
Membre Emeraude 
Locke-Key

Messages : 403
Age : 24

MessageSujet: Re: Centre PokemonCentre Pokemon - Page 2 Empty - Mar 22 Avr - 20:29

Désolée pour les fautes mais je fais attention. Se n'est pas un manque de respect si c'est un accident le manque de respect serait de ne pas faire l'effort de se relire avants de postés.
(La dyslexie est un vrai problème --')


Dernière édition par Locke-Key le Mar 22 Avr - 21:01, édité 1 fois
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: Centre PokemonCentre Pokemon - Page 2 Empty - Mar 22 Avr - 20:36

Tu voulais surement écrire : Ce n'est pas un manque de respect, si c'est un accident le manque de respect serait de ne pas faire l'effort de se relire avant de poster au lieu de "Se n'ais pas un manque de respect si c'est un accident le manque de respect serait de ne pas faire l'effort de se relire avants de postés." Non ?

Citer dans sa signature une énigme d'une oeuvre littéraire renommée laissait présager une orthographe plus soignée.
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: Centre PokemonCentre Pokemon - Page 2 Empty - Mar 22 Avr - 20:51

Locke-Key a écrit:
(La dyslexie est un vrai problème --')

Un dyslexique a du mal à lire et n'a pas de problèmes d'orthographe.
Au pire il confond les mots. Toi tu les réinventes. C'est non seulement irrespectueux envers les gens qui ont vraiment cette maladie, mais aussi envers ceux qui lisent des posts dont tu bâcles l'orthographe.
Membre Emeraude
Locke-Key 
Membre Emeraude 
Locke-Key

Messages : 403
Age : 24

MessageSujet: Re: Centre PokemonCentre Pokemon - Page 2 Empty - Mar 22 Avr - 21:04

Je ne suis pas dyslexique, j'ai dit sa parce que ça parle plus que disharmonie évolutive  Centre Pokemon - Page 2 4203355826 
Je pense arrêtée là, de toute façon je risque de continuer à avoir tord dans cette conversation HS
Membre Rubis
Marâtre 
Membre Rubis 
Marâtre

Messages : 171
Age : 24

MessageSujet: Re: Centre PokemonCentre Pokemon - Page 2 Empty - Mar 22 Avr - 21:07

*détournement*
Au pire ça à l'air sympa ces centres!
Problèmes d'Orthographe:
Membre Emeraude
Locke-Key 
Membre Emeraude 
Locke-Key

Messages : 403
Age : 24

MessageSujet: Re: Centre PokemonCentre Pokemon - Page 2 Empty - Mar 22 Avr - 21:19

Oui, bannis- moi au pire comme sa j'arrêterais de polluer le forum.
Si tu le fais je tiens juste à dire que j'ai passé de trée bon moment sur le Forum  Centre Pokemon - Page 2 4116098766 
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: Centre PokemonCentre Pokemon - Page 2 Empty - Mar 22 Avr - 21:25

Sans trop partir dans le HS, tu peux toujours installer un correcteur orthographique sur ton navigateur internet.
Membre Cristal
Boo 
Membre Cristal 
Boo

Messages : 106

MessageSujet: Re: Centre PokemonCentre Pokemon - Page 2 Empty - Mar 22 Avr - 21:27

Rebondissement sur le HS:

Sinon, je suis déjà allée dans un centre pokémon, deux fois à deux voyages au Japon. Et c'est le paradis. Goodies à gogo ! J'ai dépensé un paquet d'argent là-bas :<
Mon copain m'a ramené, cet été, entre autre, un tee shirt avec Motisma, et il est trop beau *v*
Y'a des collections différentes, limitées, etc, selon la saison, la sortie des jeux, etc. En ce moment c'est ça, normalement :

Les tee-shirt pour la coupe du monde de foot (ou le truc du genre) :
Centre Pokemon - Page 2 Ap140418_02_l
Centre Pokemon - Page 2 Ap140418_01_l
C'est assez spécial °°

Des jolis strap méga-évolution avec une clef :
Centre Pokemon - Page 2 V140418_01_l

Des nouvelles chaussettes pour la 6G o/
Centre Pokemon - Page 2 Ap140214_01_l
Elles sont cute !

Y'a aussi des mugs et des porte clefs (et des cahiers) pour la sortie d'XY ! Ca et http://zombiemiki.tumblr.com/post/72846243228/upcoming-new-additions-to-the-pokemon-petit-line.

Et plein d'autres trucs, mais je vais pas tout mettre ici x) juste un aperçu !

C'est là que j'aimerai aussi être au Japon o/
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: Centre PokemonCentre Pokemon - Page 2 Empty - Mar 22 Avr - 21:32

J'aime beaucoup les produits dérivés, j'ai une grosse collection grâce au site Qwertee et Teefury qui en ont fait plusieurs pour les pokémons !
Comme celui là que j'ai en rouge :
Centre Pokemon - Page 2 42557-210x210
Membre Emeraude
Locke-Key 
Membre Emeraude 
Locke-Key

Messages : 403
Age : 24

MessageSujet: Re: Centre PokemonCentre Pokemon - Page 2 Empty - Mar 22 Avr - 21:32

C'est magnifique  Centre Pokemon - Page 2 3736269006 
Spoiler:
Membre Rubis
Marâtre 
Membre Rubis 
Marâtre

Messages : 171
Age : 24

MessageSujet: Re: Centre PokemonCentre Pokemon - Page 2 Empty - Mer 23 Avr - 9:45

Han des goodies!
Ça me fait pensé à un pote qui à un chapeau Raichu! (fait que je trouve l'image...)
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Centre PokemonCentre Pokemon - Page 2 Empty - Mer 23 Avr - 9:57

Spoiler:

Les clés sont tellement magnifiques ! Ce serait parfait si ça existait aussi sans la clé, seulement pour en faire un porte-clé...
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Centre PokemonCentre Pokemon - Page 2 Empty -

Centre Pokemon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-