AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal




 

 Centre Pokemon


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Centre PokemonCentre Pokemon - Page 3 Empty - Mer 23 Avr - 16:28

Spoiler:
Genre, j'adore les chaussettes Pichu, Pikachu, Marisson ou Evoli :>
Et c'est vrai que les t-shirt sont ma foi... originaux x)
Membre Perle
Celenix 
Membre Perle 
Celenix

Messages : 797
Age : 24

MessageSujet: Re: Centre PokemonCentre Pokemon - Page 3 Empty - Mer 23 Avr - 18:26

La classe incarné  *love*  *love* !!!!
Membre Cristal
Boo 
Membre Cristal 
Boo

Messages : 106

MessageSujet: Re: Centre PokemonCentre Pokemon - Page 3 Empty - Mer 23 Avr - 21:18

Azuneko a écrit:
J'aime beaucoup les produits dérivés, j'ai une grosse collection grâce au site Qwertee et Teefury qui en ont fait plusieurs pour les pokémons !

Après, ce sont des tee shirts fais par des fans, c'est pas des officiels, donc c'est pas tout à fait pareil. Mais y'en a souvent des très beaux, comme par exemple sur Redbubble, je suis fan de la série de tee-shirt Pokémon de Kari Fry (cliquez !). En particulier celui du Shadow Ball *v* Les tee-shirts fais par des artistes permettent souvent d'avoir des choses originales.
Membre Cristal
LenaMatsuo 
Membre Cristal 
LenaMatsuo

Messages : 120
Age : 31

MessageSujet: Re: Centre PokemonCentre Pokemon - Page 3 Empty - Mer 30 Avr - 16:06

Peut-être nous ont-ils entendu, du 4 au 21 juin, à Paris, il y aura un Pokémon center ('fin ce serait plutôt une expo avec une boutique apparemment).

http://www.begeek.fr/centre-pokemon-ephemere-ouvrira-paris-du-4-au-21-juin-127990

Le lieu exacte sera à préciser par la suite, j'ai lu quelques articles sur le sujet et, s'ils sont tous d'accord sur la date, le lieu reste vague. Même s'il semblerait que ce soit dans le quartier des Halles.

J'y passerais surement, si d'autres y vont, une IRL serait envisageable non ? :)
Membre Emeraude
Locke-Key 
Membre Emeraude 
Locke-Key

Messages : 403
Age : 24

MessageSujet: Re: Centre PokemonCentre Pokemon - Page 3 Empty - Mer 30 Avr - 16:38

Ça a l'air bien  *love*

Membre Perle
Celenix 
Membre Perle 
Celenix

Messages : 797
Age : 24

MessageSujet: Re: Centre PokemonCentre Pokemon - Page 3 Empty - Mer 30 Avr - 21:37

Par contre les chaussette n'ont pas l'air d'être a ma taille :/
Membre Or
toffugear 
Membre Or 

Messages : 79

MessageSujet: Re: Centre PokemonCentre Pokemon - Page 3 Empty - Jeu 1 Mai - 6:54

je surfait tranquillement sur youtube et je vais voire la chaine de pokemon trash et je trouve une vidéo annonçant de l ouverture d un pokemon centre a paris le 4 juin , vivement que sa ouvre...
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Centre PokemonCentre Pokemon - Page 3 Empty - Jeu 1 Mai - 9:47

Ouep Lena, c'est ça, normalement c'est un truc ou il y auras tous les trucs de Pokémon, des cartes, des jeux, des dessins animés, des cosplays (je vous mets au défi si vous y allez de compter tous les cosplays de Pikachu)
Membre Or
Nevermind 
Membre Or 

Messages : 96

MessageSujet: Re: Centre PokemonCentre Pokemon - Page 3 Empty - Dim 11 Mai - 16:16

J'ai moi aussi entendu parler d'un certain Centre pokémon à voir sur Paris .o
Membre Saphir
Platane 
Membre Saphir 
Platane

Messages : 279
Age : 31

MessageSujet: Re: Centre PokemonCentre Pokemon - Page 3 Empty - Lun 12 Mai - 11:14

LenaMatsuo a écrit:
Peut-être nous ont-ils entendu, du 4 au 21 juin, à Paris, il y aura un Pokémon center ('fin ce serait plutôt une expo avec une boutique apparemment).

http://www.begeek.fr/centre-pokemon-ephemere-ouvrira-paris-du-4-au-21-juin-127990

Le lieu exacte sera à préciser par la suite, j'ai lu quelques articles sur le sujet et, s'ils sont tous d'accord sur la date, le lieu reste vague. Même s'il semblerait que ce soit dans le quartier des Halles.

J'y passerais surement, si d'autres y vont, une IRL serait envisageable non ? :)

OH MON DIEU. *love* 

J'irais à coup sûr dès le premier jour pour les dévalisés sûrement. x)
Sinon, j'ai commandés des peluches récemment qui ne sont vendus que dans les centres Pokémon Japonais (Mucuscule et Flingouste <3). La vendeuse offre un sac avec la peluche à chaque fois, et ajoute un petit mot, c'est génial ! Pour Flingouste elle l'a même rajoutée une carte Postale Pokémon Battle Trozei. Centre Pokemon - Page 3 3736269006 (Je vais poster des photos dans le topic de goodies)
Membre Vert
Pokebioup 
Membre Vert 
Pokebioup

Messages : 4
Age : 31

MessageSujet: Re: Centre PokemonCentre Pokemon - Page 3 Empty - Jeu 15 Mai - 12:25

Et pour ceux comptant se rendre à Paris : Une récompense vous y attend sur console.

http://www.mcm.fr/pokemon-x-et-y-un-prismillon-pokeball-arrive-a-paris-a284225.html
Membre Or
Salamèche 
Membre Or 
Salamèche

Messages : 94
Age : 34

MessageSujet: Re: Centre PokemonCentre Pokemon - Page 3 Empty - Dim 1 Juin - 11:06

Pour ma part j'y vais le 14 Juin vu que j'ai Plus de 2H de route pour y aller --'
Membre Saphir
Platane 
Membre Saphir 
Platane

Messages : 279
Age : 31

MessageSujet: Re: Centre PokemonCentre Pokemon - Page 3 Empty - Mer 4 Juin - 20:44

Je suis allé au Pokémon Center in Paris aujourd'hui. 5 heures d'attentes sous la pluie, pour rentrer dans une petites boutiques avec très peu de produits disponible dans les Pokémon Center. Voilà un détail de ce qui vous y trouverez.

Peluches:

- Marisson, Grenousse, Feunnec, Passerouge, Dedenne, Galvaran, Pikachu (petites, 12€ chacunes)
- Crôaporal, Blindépique, Roussil (je pense qu'elles sont considérés petites donc 12€, si considéré moyenne 20€ chacunes)
- Yveltal et Xerneas (moyennes 20 à 30€)
- Grenousse, Marisson, Feunnec (grand 40€)

Les peluches sont limités à 3 par personne.

T-shirt:

Marisson, Grenousse, Feunnec, Pikachu (20€ l'unité)

1 seul T-shirt par personne.

Mug:

- Blanc Pikachu Pokémon Center 12€ il me semble
- Noir Dracaufeu 12€

1 seul mug par personne

1 set de cartes postales Pokémon Center à 5€ (limité à un par personne il me semble aussi)

Voilà pour ce qui est de la marchandise Pokémon Center. Le reste sont des figurines facilement trouvables en grande surfaces, des tri-pack, booster, range cartes, Pokémon Box etc. Ils vendent aussi les jeux.

Ensuite, les photos de l'exposition : (certaines sont flous, avec le monde présent, c'était galère de prendre quoi que ce soit en photo...)

Photos expo:
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: Centre PokemonCentre Pokemon - Page 3 Empty - Mer 4 Juin - 20:51

Merci à notre premier envoyé spécial !
Membre Saphir
Platane 
Membre Saphir 
Platane

Messages : 279
Age : 31

MessageSujet: Re: Centre PokemonCentre Pokemon - Page 3 Empty - Mer 4 Juin - 21:01

J'ai oublié de précisé qu'ils étaient en rupture de stock de mugs aujourd'hui. :p
Membre Perle
Celenix 
Membre Perle 
Celenix

Messages : 797
Age : 24

MessageSujet: Re: Centre PokemonCentre Pokemon - Page 3 Empty - Mer 4 Juin - 21:10

Alors c'était comment ?
Membre Diamant
NderCraft 
Membre Diamant 
NderCraft

Messages : 514
Age : 21

MessageSujet: Re: Centre PokemonCentre Pokemon - Page 3 Empty - Jeu 5 Juin - 7:59

ça à l'air cool :P
Membre Saphir
Platane 
Membre Saphir 
Platane

Messages : 279
Age : 31

MessageSujet: Re: Centre PokemonCentre Pokemon - Page 3 Empty - Jeu 5 Juin - 14:13

/!\ Mise à jour au niveau du Pokémon Center sur Paris.

Les peluches sont maintenant limitée à UNE seule par PERSONNE.
Les peluches Yeltal sont apparemment en rupture de stock. Il resterait très peu de Pikachu en peluche.
Les mugs sont en rupture de stock.
Pokémon La Grande Aventure est toujours aussi en rupture de stock.

Il semblerait que le bon plan soit d'y aller la semaine  pour éviter l’affluence des jours fériés, week-end et mercredi.
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: Centre PokemonCentre Pokemon - Page 3 Empty - Jeu 5 Juin - 21:51

On dirait que la pokémon company avait sous-estimé sa communauté française...

Ils vont se retrouver dans le pétrin si ils sont en rupture de stock définitive dès la fin de la semaine.
Membre Saphir
Platane 
Membre Saphir 
Platane

Messages : 279
Age : 31

MessageSujet: Re: Centre PokemonCentre Pokemon - Page 3 Empty - Jeu 5 Juin - 22:19

Justement, le Pokémon Center est en train de redemander du stock auprès de Kurokawa, Tommy etc pour pouvoir refaire le stock de manga, peluches, figurines et autres si possible, pour la semaine prochaine.

Donc normalement, un restockage de prévu. Ils auront malheureusement très peu de marchandise pour le rush du week-end de trois jours.

Reste avoir comment ils géreront ce nouveau stock, et si on aura encore des limitations par personne.
(Sachant que les personnes ayant eu la chance d'y aller dès l'ouverture pouvait se servir à loisir apparemment)
Membre Perle
Celenix 
Membre Perle 
Celenix

Messages : 797
Age : 24

MessageSujet: Re: Centre PokemonCentre Pokemon - Page 3 Empty - Ven 6 Juin - 6:40

Les chanceux ! J'aimerais bien voir la gueule des mangas *0*
Membre Vert
Seifer 
Membre Vert 
Seifer

Messages : 9
Age : 29

MessageSujet: Re: Centre PokemonCentre Pokemon - Page 3 Empty - Ven 6 Juin - 9:54

C'est une réédition du vieux manga pokemon: la grande aventure.
Je vais essayer d'y aller le week-end en prochain, ça sera peut être un peu plus calme.
Membre Saphir
Platane 
Membre Saphir 
Platane

Messages : 279
Age : 31

MessageSujet: Re: Centre PokemonCentre Pokemon - Page 3 Empty - Ven 6 Juin - 15:02

Le centre Pokémon a réussi à obtenir du stock pour au moins tenir ce week-end apparemment !

Plutôt une bonne nouvelle pour les gens qui ont prévu de venir au rush de ce week-end. :)
Membre Cristal
LenaMatsuo 
Membre Cristal 
LenaMatsuo

Messages : 120
Age : 31

MessageSujet: Re: Centre PokemonCentre Pokemon - Page 3 Empty - Ven 6 Juin - 15:12

Citation :
auprès de Kurokawa, Tommy etc

Plus j'en apprend plus ça me déçoit, je m'attendais à de l'import Japonais perso, pas des mangas/figurines/cartes qu'on trouve déjà en France... Les peluches, au vu du prix, c'est cool 5 minutes. Et les Tee-shirt je les trouve pas terrible XD.

Quant à l'expo, beaucoup d'images que tu nous montre sont trouvables sur le net depuis longtemps.

Je verrai sur place mais heureusement que j'y vais surtout pour voir des gens en IRL :D !
Membre Vert
Seifer 
Membre Vert 
Seifer

Messages : 9
Age : 29

MessageSujet: Re: Centre PokemonCentre Pokemon - Page 3 Empty - Ven 6 Juin - 15:20

Je crois que le manga est la bas en avant première, il sort le 12 il me semble.
Ils ont eu des problèmes pour faire valider les produits (pour répondre. Aux normes), c'est pour ça qu'on a pas autant du trucs qu'au Japon.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Centre PokemonCentre Pokemon - Page 3 Empty -

Centre Pokemon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Centre Pokemon Osaka
» [Boutique] Bienvenue dans le Centre commercial pokémon magicookie (légendaire et shiney) mis à jour code ROSA
» Centre de Troc du Tonton Unpuis
» [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha
» Quel serait votre personnalité de pokemon et le pokemon qui vous représenterez?

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-