AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €




 

 [Recherche] Airmure Pièges de Roc


AuteurMessage
Membre Cristal
Jordan ds 
Membre Cristal 
Jordan ds

Messages : 123
Age : 31

MessageSujet: [Recherche] Airmure Pièges de Roc[Recherche] Airmure Pièges de Roc Empty - Dim 13 Avr - 23:45

Salut a toutes et a tous! Alors voila un ami ma demander si j'avais a lui offrir un airmure avec pdr car d'apres lui depuis la 6g il ne l'apprend que via ptera or en 6g ptera n'a pas pdr ( il n'a pas les anciennes version et moi non plus d'ailleur) donc c'est pour cela que je me permet de vous demander au cas où si vous en auriez pas un qui prend poussière. Voila merci d'avance je lui transmettrais les reponses / conseils que vous aurez a lui offrir! (Ps: si echange il y a, je le ferai avec vous pour ensuite lii transmettre, question de pratique^^ de plus jai des kaiminus ,vivaldaim, vausrourno, brocelome, venipatte, tentacool ou kungfouine a vous proposer qui ont natur/ev qui sont strat pour la plupart!sinon proposer et je vous dis si j'ai ou pas! Sinon j'ai shaofouine shiny pour les shinýs hunter) voili voilou mrci
Membre Saphir
Tos 
Membre Saphir 
Tos

Messages : 204
Age : 33

MessageSujet: Re: [Recherche] Airmure Pièges de Roc[Recherche] Airmure Pièges de Roc Empty - Mar 15 Avr - 18:57

je dois en avoir un.
tu peux détaillé nature/iv et egg-move de vosturno, venipatte et brocelome stp
Membre Cristal
Jordan ds 
Membre Cristal 
Jordan ds

Messages : 123
Age : 31

MessageSujet: Re: [Recherche] Airmure Pièges de Roc[Recherche] Airmure Pièges de Roc Empty - Mar 15 Avr - 20:04

Hey , alors selon lui l'affair est resolu il a trouver son airmure, mais si tu es interessé par mes propositions je te donnerais toutes les infos dont tu a besoins des que je serai chez moi :).
alors voila : vostourno malin avec envelocape 3iv (pv,def,vit) tricheri/sabotage ; venipatte jovial avec turbo 2iv attk/vit (femelle) ; brocelome male 3iv pv/def/defspe avec recolte mais jovial (. J'ai plus de prudent sorry)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Recherche] Airmure Pièges de Roc[Recherche] Airmure Pièges de Roc Empty -

[Recherche] Airmure Pièges de Roc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Recherche] Chartor 4IVs avec Pièges de Roc
» [Recherche] Airmure
» [Recherche] Cupcanaille DW, Airmure Antibrume
» [Recherche] , Airmure, [Propose] Genesect .
» [Recherche] Airmure avec Anti-brume

 :: Wifi :: Echanges-