AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €




 

 [Recherche] Cupcanaille DW, Airmure Antibrume


AuteurMessage
Membre Bleu
Aster 
Membre Bleu 
Aster

Messages : 33
Age : 30

MessageSujet: [Recherche] Cupcanaille DW, Airmure Antibrume[Recherche] Cupcanaille DW, Airmure Antibrume Empty - Sam 7 Nov - 14:13

Bonjour, alors voilà je cherche :
-un cupcanaille DW
-un airmure AntiBrume
Peu importe la nature, breed ou non

Et en échange je propose :
-J'ai des restes de breed comme capumain, brocelome, salaméche danse draco, marcacrin Isograisse, hippopotas paresse
-Ou pas mal de strat dont je peux faire des oeufs :)
-Des poké DW obtenu par échange miracle comme poussifeu turbo, sharpedo turbo, bruyvern infltration et d'autres

Voili, voilà ! :)
Membre Argent
Razor59 
Membre Argent 

Messages : 66

MessageSujet: Re: [Recherche] Cupcanaille DW, Airmure Antibrume[Recherche] Cupcanaille DW, Airmure Antibrume Empty - Sam 7 Nov - 14:47

j'ai un sucroquin Rigide, avec délestage et 5 IV Parfait de ma propre production ! mais tu dois lui mettre les EV ! si sa te dis ben tu me répond hehe!!
Membre Bleu
Aster 
Membre Bleu 
Aster

Messages : 33
Age : 30

MessageSujet: Re: [Recherche] Cupcanaille DW, Airmure Antibrume[Recherche] Cupcanaille DW, Airmure Antibrume Empty - Sam 7 Nov - 14:52

Ca me va :) que veux tu en échange?
Membre Argent
Razor59 
Membre Argent 

Messages : 66

MessageSujet: Re: [Recherche] Cupcanaille DW, Airmure Antibrume[Recherche] Cupcanaille DW, Airmure Antibrume Empty - Sam 7 Nov - 14:56

comme tu veux, tu sais je suis un ouf de strat donc j'en ai déjà pas mal ! par contre si tu a un code du Rayquaza de la PGW de la semaine dernière suis preneur!! sinon ben tu donne ce que tu veux ! nous sommes ici pour nous aider ;o) !! ha oui le sucroquin a cognobidon j’espère c'est ce que tu voulais ??
Membre Bleu
Aster 
Membre Bleu 
Aster

Messages : 33
Age : 30

MessageSujet: Re: [Recherche] Cupcanaille DW, Airmure Antibrume[Recherche] Cupcanaille DW, Airmure Antibrume Empty - Sam 7 Nov - 14:57

Oui xD et je vais peut être en faire un staller relou je vais me pencher dessus :B
J'ajoute ton ca desuite :)
Membre Argent
Razor59 
Membre Argent 

Messages : 66

MessageSujet: Re: [Recherche] Cupcanaille DW, Airmure Antibrume[Recherche] Cupcanaille DW, Airmure Antibrume Empty - Sam 7 Nov - 15:00

ok tu préfère mal ou femelle ??
Membre Bleu
Aster 
Membre Bleu 
Aster

Messages : 33
Age : 30

MessageSujet: Re: [Recherche] Cupcanaille DW, Airmure Antibrume[Recherche] Cupcanaille DW, Airmure Antibrume Empty - Sam 7 Nov - 15:05

Femelle le DW se transmet mieux xD je t'attends en ligne :)
Membre Argent
Razor59 
Membre Argent 

Messages : 66

MessageSujet: Re: [Recherche] Cupcanaille DW, Airmure Antibrume[Recherche] Cupcanaille DW, Airmure Antibrume Empty - Sam 7 Nov - 15:06

ok je me co et tu lance l’échange stp car j'ai pas ton nom de jeu [Recherche] Cupcanaille DW, Airmure Antibrume 1826988118
Membre Bleu
Aster 
Membre Bleu 
Aster

Messages : 33
Age : 30

MessageSujet: Re: [Recherche] Cupcanaille DW, Airmure Antibrume[Recherche] Cupcanaille DW, Airmure Antibrume Empty - Sam 7 Nov - 15:10

Merci a toi :)
Membre Argent
Razor59 
Membre Argent 

Messages : 66

MessageSujet: Re: [Recherche] Cupcanaille DW, Airmure Antibrume[Recherche] Cupcanaille DW, Airmure Antibrume Empty - Sam 7 Nov - 15:11

sa te va ??
Membre Argent
Razor59 
Membre Argent 

Messages : 66

MessageSujet: Re: [Recherche] Cupcanaille DW, Airmure Antibrume[Recherche] Cupcanaille DW, Airmure Antibrume Empty - Sam 7 Nov - 15:12

es ce que tu peux te co juste 30 sec , c'est pour que je puisse avoir ton parc dans ma x ?? comme je t'ai dis suis un ouf de strat merci
Membre Bleu
Aster 
Membre Bleu 
Aster

Messages : 33
Age : 30

MessageSujet: Re: [Recherche] Cupcanaille DW, Airmure Antibrume[Recherche] Cupcanaille DW, Airmure Antibrume Empty - Sam 7 Nov - 15:19

désolé j'avais pas vu xD je fais ca desuite x)
Membre Argent
Razor59 
Membre Argent 

Messages : 66

MessageSujet: Re: [Recherche] Cupcanaille DW, Airmure Antibrume[Recherche] Cupcanaille DW, Airmure Antibrume Empty - Sam 7 Nov - 15:21

merci top sympa hésite pas si tu veux g bcps de strat...
Membre Diamant
igameprac 
Membre Diamant 
igameprac

Messages : 508

MessageSujet: Re: [Recherche] Cupcanaille DW, Airmure Antibrume[Recherche] Cupcanaille DW, Airmure Antibrume Empty - Sam 7 Nov - 16:02

Le airmure il doit m'en rester au pire je peux breed.
J'ai pas besoin de grand chose moi... Mais dis ce que tu as contre.
Membre Bleu
Aster 
Membre Bleu 
Aster

Messages : 33
Age : 30

MessageSujet: Re: [Recherche] Cupcanaille DW, Airmure Antibrume[Recherche] Cupcanaille DW, Airmure Antibrume Empty - Sam 7 Nov - 16:17

Bah j'ai dis ce que j'avais en gros x') j'ai plus trop de breed comme je m'en sers pour faire des échanges miracles
Membre Diamant
igameprac 
Membre Diamant 
igameprac

Messages : 508

MessageSujet: Re: [Recherche] Cupcanaille DW, Airmure Antibrume[Recherche] Cupcanaille DW, Airmure Antibrume Empty - Sam 7 Nov - 16:31

Je te le fait ta pas le truc qui fait que les iv transpherer sont obliger de 5 sur le pokemon qui le tient? ça me sauverait en strat j'ai un metamorph 31x6.

Edit: Attend tes sur airmure il a defog?
Je vois pas sur pokestrat et moi j'ai tous les airmures strat possible et immaginable.
Membre Bleu
Aster 
Membre Bleu 
Aster

Messages : 33
Age : 30

MessageSujet: Re: [Recherche] Cupcanaille DW, Airmure Antibrume[Recherche] Cupcanaille DW, Airmure Antibrume Empty - Sam 7 Nov - 16:51

Il peut avoir defog mais faut l'importer de Perle pour qu'il puisse l'avoir x)
Membre Diamant
igameprac 
Membre Diamant 
igameprac

Messages : 508

MessageSujet: Re: [Recherche] Cupcanaille DW, Airmure Antibrume[Recherche] Cupcanaille DW, Airmure Antibrume Empty - Sam 7 Nov - 17:12

A j'ai jamais jouer en 4g.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Recherche] Cupcanaille DW, Airmure Antibrume[Recherche] Cupcanaille DW, Airmure Antibrume Empty -

[Recherche] Cupcanaille DW, Airmure Antibrume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» recherche pokemon avec antibrume
» [Recherche] Cupcanaille EM
» [Recherche] Cupcanaille
» [Recherche] Sucroquin/Cupcanaille
» [Recherche ROSA] Cupcanaille Cognobidon

 :: Wifi :: Echanges-