AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal




 

 [Recherche ROSA] Cupcanaille Cognobidon


AuteurMessage
Membre Perle
GardeLame 
Membre Perle 
GardeLame

Messages : 967
Age : 24

MessageSujet: [Recherche ROSA] Cupcanaille Cognobidon[Recherche ROSA] Cupcanaille Cognobidon Empty - Ven 26 Déc - 14:57

Salutations :)
Je recherche activement un Cupcanaille Cognobidon. Je propose tous les objets de ROSA et le Pachirisu de Se-Jun Park(si ca s'ecrit comme ça).
Il est au N.50, évent, Malin de nature, a Absorb'Volt et possède Frotte-Frimousse, Croc Fatal, Par Ici et Abri.

Je suis dispo de 18h a 20h tous les jours, sauf le 31. CA 2036-6933-2563. Sachez que votre CA sera ajouter aux horaires ci-dessus.
Merci a vous ;)
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

Messages : 742
Age : 29

MessageSujet: Re: [Recherche ROSA] Cupcanaille Cognobidon[Recherche ROSA] Cupcanaille Cognobidon Empty - Ven 26 Déc - 15:01

Je peux t'en passer un si tu veux !
Membre Cristal
agathou 
Membre Cristal 

Messages : 120

MessageSujet: Re: [Recherche ROSA] Cupcanaille Cognobidon[Recherche ROSA] Cupcanaille Cognobidon Empty - Ven 26 Déc - 15:13

J'en recherche un aussi :D
Membre Perle
GardeLame 
Membre Perle 
GardeLame

Messages : 967
Age : 24

MessageSujet: Re: [Recherche ROSA] Cupcanaille Cognobidon[Recherche ROSA] Cupcanaille Cognobidon Empty - Ven 26 Déc - 15:26

J'en ai plein, ne vous inquietez pas vous 2 ;)
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

Messages : 742
Age : 29

MessageSujet: Re: [Recherche ROSA] Cupcanaille Cognobidon[Recherche ROSA] Cupcanaille Cognobidon Empty - Ven 26 Déc - 15:37

T'en as plein ? J'ai pas tout suivi à vrai dire mdrrr
Membre Perle
GardeLame 
Membre Perle 
GardeLame

Messages : 967
Age : 24

MessageSujet: Re: [Recherche ROSA] Cupcanaille Cognobidon[Recherche ROSA] Cupcanaille Cognobidon Empty - Ven 26 Déc - 18:04

T'occupes, va :)
Je suis co, au fait :)
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

Messages : 742
Age : 29

MessageSujet: Re: [Recherche ROSA] Cupcanaille Cognobidon[Recherche ROSA] Cupcanaille Cognobidon Empty - Ven 26 Déc - 18:29

So, je t'en passe un au final ? Ah et par la même occasion je vais t'envoyer ton Magmar ^^
Membre Perle
GardeLame 
Membre Perle 
GardeLame

Messages : 967
Age : 24

MessageSujet: Re: [Recherche ROSA] Cupcanaille Cognobidon[Recherche ROSA] Cupcanaille Cognobidon Empty - Ven 26 Déc - 19:20

A oui je l'avais oublier, celui-la ^^
Oui, attends un peu :)
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

Messages : 742
Age : 29

MessageSujet: Re: [Recherche ROSA] Cupcanaille Cognobidon[Recherche ROSA] Cupcanaille Cognobidon Empty - Ven 26 Déc - 19:25

Merciii !!! Et un posipi, un ! 
Membre Perle
GardeLame 
Membre Perle 
GardeLame

Messages : 967
Age : 24

MessageSujet: Re: [Recherche ROSA] Cupcanaille Cognobidon[Recherche ROSA] Cupcanaille Cognobidon Empty - Ven 26 Déc - 19:26

Merci bien ^^
Si ca te derange pas, j'aurais besoin de toi pour evoluer Sucroquin :)
Membre Rouge
Reyunt 
Membre Rouge 

Messages : 10

MessageSujet: Re: [Recherche ROSA] Cupcanaille Cognobidon[Recherche ROSA] Cupcanaille Cognobidon Empty - Sam 24 Jan - 19:54

Moi aussi j'en cherche un ... :/
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Recherche ROSA] Cupcanaille Cognobidon[Recherche ROSA] Cupcanaille Cognobidon Empty -

[Recherche ROSA] Cupcanaille Cognobidon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Wifi :: Echanges-