AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !




 

 [Recherche] Sucroquin/Cupcanaille


AuteurMessage
Membre Or
WalidPash 
Membre Or 
WalidPash

Messages : 83
Age : 26

MessageSujet: [Recherche] Sucroquin/Cupcanaille [Recherche] Sucroquin/Cupcanaille  Empty - Lun 21 Juil - 3:27

Salut, je recherche un Sucroquin/Cupcanaille avec le talent Délestage, de nature Timide ou Assuré.

Ce que je propose

- Zarbi
- Sorbouboul shiny ( de Kalos )
- Meloetta
- Queulorior shiny ( Unys, Bluff, Vit. Extrême, Pisto Poing, Coup Bas, talent Technicien )
- Absol ( eggmoves Câlinerie + Coup Bas )
- Négapi shiny ( Unys, Timide de Nature, Machination, Tonnerre, Noeud Herbe, Puissance Cachée (?), EV Vitesse et Attaque spéciale )


Voilà!
Membre Rouge
Number5 
Membre Rouge 
Number5

Messages : 12
Age : 27

MessageSujet: Re: [Recherche] Sucroquin/Cupcanaille [Recherche] Sucroquin/Cupcanaille  Empty - Lun 21 Juil - 10:08

Bonjour à toi,

Je pense pourvoir t'obtenir un Sucroquin avec ce que tu demandes! Je ne dis pas non à Meloetta :3
Je te confirme ça cet après-midi.

Bonne journée :)
Membre Or
WalidPash 
Membre Or 
WalidPash

Messages : 83
Age : 26

MessageSujet: Re: [Recherche] Sucroquin/Cupcanaille [Recherche] Sucroquin/Cupcanaille  Empty - Lun 21 Juil - 18:14

Pas de problème! C'est confirmé?
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Recherche] Sucroquin/Cupcanaille [Recherche] Sucroquin/Cupcanaille  Empty -

[Recherche] Sucroquin/Cupcanaille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Wifi :: Echanges-