AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €




 

 [Recherche] Chartor 4IVs avec Pièges de Roc


AuteurMessage
Membre Saphir
AdrienJirabouh 
Membre Saphir 
AdrienJirabouh

Messages : 215
Age : 26

MessageSujet: [Recherche] Chartor 4IVs avec Pièges de Roc[Recherche] Chartor 4IVs avec Pièges de Roc Empty - Jeu 3 Avr - 19:06

Bonjour/soir tous le monde !

Je suis à la recherche d'un Chartor 4IVs 31/x/31/31/31/x et qui ai l'attaque piège de roc.

En échange je vous proposerai un arcko 5IVs ou 6IV ou un Caninos avec les Eggs moves Boutefeu et Close combat. J'ai également des trèèèèès nombreux shinys à vous proposer ou encore le légendaire de votre choix. (tous sauf les Régi et les Lati)

Merci d'avance.

                                                                                                        [Recherche] Chartor 4IVs avec Pièges de Roc 2981382511   Adrien [Recherche] Chartor 4IVs avec Pièges de Roc 2981382511


Dernière édition par AdrienJirabouh le Mar 8 Avr - 9:19, édité 1 fois
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Recherche] Chartor 4IVs avec Pièges de Roc[Recherche] Chartor 4IVs avec Pièges de Roc Empty - Ven 4 Avr - 8:45

Ce n'est pas une bête idée j'en ferais peut-être un de Chartor, je l'aime bien ce pépère la ^^
Membre Saphir
AdrienJirabouh 
Membre Saphir 
AdrienJirabouh

Messages : 215
Age : 26

MessageSujet: Re: [Recherche] Chartor 4IVs avec Pièges de Roc[Recherche] Chartor 4IVs avec Pièges de Roc Empty - Ven 4 Avr - 10:14

Il est exceptionnel oui !
Les pdr il peut pas les avoir sur la version 6G et c'est embêtant.
Avoue je te manquais trop donc tu voulais posté un commentaire ? :p
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Recherche] Chartor 4IVs avec Pièges de Roc[Recherche] Chartor 4IVs avec Pièges de Roc Empty - Ven 4 Avr - 19:02

Arf... Si c'est un 5G j'ai puuu envie ='(
Membre Saphir
AdrienJirabouh 
Membre Saphir 
AdrienJirabouh

Messages : 215
Age : 26

MessageSujet: Re: [Recherche] Chartor 4IVs avec Pièges de Roc[Recherche] Chartor 4IVs avec Pièges de Roc Empty - Ven 4 Avr - 19:24

Ben il peut pas avoir les pdr sinon. ^.^
Membre Saphir
AdrienJirabouh 
Membre Saphir 
AdrienJirabouh

Messages : 215
Age : 26

MessageSujet: Re: [Recherche] Chartor 4IVs avec Pièges de Roc[Recherche] Chartor 4IVs avec Pièges de Roc Empty - Mer 9 Avr - 14:12

UP !
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Recherche] Chartor 4IVs avec Pièges de Roc[Recherche] Chartor 4IVs avec Pièges de Roc Empty -

[Recherche] Chartor 4IVs avec Pièges de Roc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Wifi :: Echanges-