AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal




 

 [Recherche] , Airmure, [Propose] Genesect .


AuteurMessage
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: [Recherche] , Airmure, [Propose] Genesect .[Recherche] , Airmure,   [Propose]  Genesect . Empty - Dim 23 Fév - 11:00

Bonjour ou bonsoir ^^
Alors voila je recherche :


Airmure @ fermeté @ rigide @ 5 iv (attaque ,défense , défense spécial , vitesse ,et pv ) pour les eggmove Rapace , Piège de roc , Atterissage , 
Male de préférence aussi

En échange de cela je vous propose  1 Genesect  .et un  léviator shiney 

Voila merci de vos réponses ^^


Dernière édition par Axel le Dim 23 Fév - 18:12, édité 1 fois
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: [Recherche] , Airmure, [Propose] Genesect .[Recherche] , Airmure,   [Propose]  Genesect . Empty - Dim 23 Fév - 11:35

sur Pokemon X et Y? (c'est peut etre pas du tout ça...)
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: Re: [Recherche] , Airmure, [Propose] Genesect .[Recherche] , Airmure,   [Propose]  Genesect . Empty - Dim 23 Fév - 12:14

Oui sur pokémon x 
Je précise les pokémon sont légits
Membre Argent
Guguig 
Membre Argent 
Guguig

Messages : 51
Age : 32

MessageSujet: Re: [Recherche] , Airmure, [Propose] Genesect .[Recherche] , Airmure,   [Propose]  Genesect . Empty - Dim 23 Fév - 12:18

Salut !
Alors je peux te faire Rototaupe et Motisma, les deux rapidement dans la journée !
Pour Airmure en revanche, je ne suis désolé, je ne maîtrise pas encore bien le principe des egg moves, je passe mon tour :/
Je commence déjà à te préparer les deux premiers :)
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: Re: [Recherche] , Airmure, [Propose] Genesect .[Recherche] , Airmure,   [Propose]  Genesect . Empty - Dim 23 Fév - 12:22

Parfait sinon mon code ami 2809 9215 6413 
Je précise bien le rototaupe male et avec brise moule pas d'autre talent 
Sinon merci c'est cool ^^
Pourais tu mettre ton code ami ^^
Merci ^^
Membre Argent
Guguig 
Membre Argent 
Guguig

Messages : 51
Age : 32

MessageSujet: Re: [Recherche] , Airmure, [Propose] Genesect .[Recherche] , Airmure,   [Propose]  Genesect . Empty - Dim 23 Fév - 12:27

Merci pour le CA, voici le mien :) 2809 8741 6714
Pour le rototaupe, j'ai qq oeufs à faire, et le motisma est quasiment prêt !
Je te dis dès que tout ça est bon !

Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: Re: [Recherche] , Airmure, [Propose] Genesect .[Recherche] , Airmure,   [Propose]  Genesect . Empty - Dim 23 Fév - 12:30

Ok hum sinon le rototaupe avec brise moule et male 
Sinon merci ^^
Pour les pokémons tu veut quoi entre les 4 
Ta le droit a 2 poké
Noublie pas de majouter
Membre Argent
Guguig 
Membre Argent 
Guguig

Messages : 51
Age : 32

MessageSujet: Re: [Recherche] , Airmure, [Propose] Genesect .[Recherche] , Airmure,   [Propose]  Genesect . Empty - Dim 23 Fév - 12:35

Je prendrai bien le Genesect Chroma et le Keldeo :)
Tkt pour le rototaupe, la commande sera respectée, c'est pour ça que je fais des oeufs, pour avoir le sexe et le talent que tu veux (j'ai les bons parents pour les IVs tkt) !
Je t'ajoute dès maintenant


Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: Re: [Recherche] , Airmure, [Propose] Genesect .[Recherche] , Airmure,   [Propose]  Genesect . Empty - Dim 23 Fév - 12:37

Ok merci beacoups ^^
Membre Argent
Guguig 
Membre Argent 
Guguig

Messages : 51
Age : 32

MessageSujet: Re: [Recherche] , Airmure, [Propose] Genesect .[Recherche] , Airmure,   [Propose]  Genesect . Empty - Dim 23 Fév - 13:12

J'en suis à des oeufs à 4 IVs, on se rapproche du but ;)

Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: Re: [Recherche] , Airmure, [Propose] Genesect .[Recherche] , Airmure,   [Propose]  Genesect . Empty - Dim 23 Fév - 13:18

Ok ^^
Membre Argent
Guguig 
Membre Argent 
Guguig

Messages : 51
Age : 32

MessageSujet: Re: [Recherche] , Airmure, [Propose] Genesect .[Recherche] , Airmure,   [Propose]  Genesect . Empty - Dim 23 Fév - 13:36

J'ai déjà deux femelles aux IVs parfaits, le mâle ne veut toujours pas sortir pour les rototaupes xD

Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: Re: [Recherche] , Airmure, [Propose] Genesect .[Recherche] , Airmure,   [Propose]  Genesect . Empty - Dim 23 Fév - 13:40

Ouais xD 
Tu m'envoie mp quand le male rototaupe avec brise moule et pret et le motisma ^^
Membre Argent
Guguig 
Membre Argent 
Guguig

Messages : 51
Age : 32

MessageSujet: Re: [Recherche] , Airmure, [Propose] Genesect .[Recherche] , Airmure,   [Propose]  Genesect . Empty - Dim 23 Fév - 13:41

Ca marche ! A tout à l'heure ! (Moins d'une heure, je pense, à moins que le jeu soit décidé à me faire rager devant tant de femelles taupes ^^)
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: Re: [Recherche] , Airmure, [Propose] Genesect .[Recherche] , Airmure,   [Propose]  Genesect . Empty - Dim 23 Fév - 13:46

Ok bah je te remercie du fond du coeur ^^
Membre Argent
Guguig 
Membre Argent 
Guguig

Messages : 51
Age : 32

MessageSujet: Re: [Recherche] , Airmure, [Propose] Genesect .[Recherche] , Airmure,   [Propose]  Genesect . Empty - Dim 23 Fév - 15:16

C'est prêt !
Il m'a fallu un peu de temps pour refaire les oeufs avec les nouvelles natures que tu voulais, mais maintenant c'est bon, je t'attends :)

EDIT : Echange sans soucis, merci beaucoup !!
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Recherche] , Airmure, [Propose] Genesect .[Recherche] , Airmure,   [Propose]  Genesect . Empty -

[Recherche] , Airmure, [Propose] Genesect .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Propose Genesect Meloetta et Keldeo
» [Recherche] Airmure
» [Recherche] Airmure Pièges de Roc
» [Recherche] Cupcanaille DW, Airmure Antibrume
» [Recherche] Airmure avec Anti-brume

 :: Wifi :: Echanges-