AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal




 

 Distribution en Europe !


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: Distribution en Europe !Distribution en Europe ! - Page 3 Empty - Mar 22 Avr - 20:21

Et la fnac aussi !
Membre Rouge
yakku33 
Membre Rouge 

Messages : 18
Age : 25

MessageSujet: Re: Distribution en Europe !Distribution en Europe ! - Page 3 Empty - Mar 22 Avr - 20:56

pas terrible,  Distribution en Europe ! - Page 3 4203355826 je trouve Distribution en Europe ! - Page 3 4203355826
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: Distribution en Europe !Distribution en Europe ! - Page 3 Empty - Mar 22 Avr - 21:01

Surtout que je viens de récupérer l'event japonais pour le film pokémon 2014, eux ils ont un Darkrai... Nous ne jouons clairement pas dans le même tiers !
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: Distribution en Europe !Distribution en Europe ! - Page 3 Empty - Mer 23 Avr - 11:03

Je préfère recevoir un Magmar original qu'un Darkrai d'abrutis qu'on ne jouera jamais ! ^^

Par contre, l'event japonais sur les pokémons avec Etrennes, ça c'est purement dégueulasse!
Membre Saphir
Jahcuzzy 
Membre Saphir 
Jahcuzzy

Messages : 237
Age : 32

MessageSujet: Re: Distribution en Europe !Distribution en Europe ! - Page 3 Empty - Mer 23 Avr - 11:08

Est-ce que vous savez si on peux trouver des codes dans des magazines pour magmar/elektek?
Membre Rouge
killermanone 
Membre Rouge 

Messages : 15

MessageSujet: Re: Distribution en Europe !Distribution en Europe ! - Page 3 Empty - Mer 23 Avr - 16:58

J'ai une question? Le code il est payant ou pas?
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: Distribution en Europe !Distribution en Europe ! - Page 3 Empty - Mer 23 Avr - 17:47

Les distributions ne sont jamais payantes, ils suffit d'avoir le jeu et c'est bon.

Jahcuzzy a écrit:
Est-ce que vous savez si on peux trouver des codes dans des magazines pour magmar/elektek?

Non,seulement en magasin.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Distribution en Europe !Distribution en Europe ! - Page 3 Empty -

Distribution en Europe !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» [ROSA] Distribution : Rayquaza Shiny enfin en Europe !
» [XY/ROSA] La distribution de Hoopa arrive en Europe ! (édit : nous avons les dates pour la France !)
» [SUJET À CLORE Merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive: Les Pokémons liés
» [Console] De nouveaux thèmes 3DS pokémon en Europe !!
» La Mini Wii arrive en Europe prochainement au mois de Mars

 :: Pokéworld :: Actualités Pokémon-