AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal




 

 [Console] De nouveaux thèmes 3DS pokémon en Europe !!


AuteurMessage
Membre Diamant
Bastyen 
Membre Diamant 
Bastyen

Messages : 744
Age : 25

MessageSujet: [Console] De nouveaux thèmes 3DS pokémon en Europe !![Console] De nouveaux thèmes 3DS pokémon en Europe !! Empty - Lun 25 Mai - 15:03

[Console] De nouveaux thèmes 3DS pokémon en Europe !! Cprt_6c439ff6-themes%20evoli-shuffle-drac


Nouveaux thèmes 3DS disponibles en Europe !


Ce Vendredi 29 Mai seront disponibles 3 nouveaux thèmes pokémon pour votre menu Home 3DS aux prix habituel de 1,99 €.
Pour l'instant ils ne seront disponibles que chez nous, mais il n'est pas impossible que le Japon et l'Amérique du Nord puissent en profiter un jour. (pour une fois qu'on a quelque chose avant eux)

Ces 3 thèmes pokémon seront donc aux couleurs de pokémon shuffle, les évolitions et Méga-Dracaufeu X. A vous donc de choisir celui que vous préférez !



Edit: Nous connaissons à présent les musiques qui accompagneront ces 3 nouveaux thèmes:

Le thème de pokémon shuffle sera accompagné d'une musique classique présente dans le jeu, le thème des évolitions aura pour fond musical la musique du studio vidéo à Illumis dans pokémon X et Y tandis que le thème Méga- Dracaufeu X aura pour musique celle des arènes pokémon dans ce même jeu.



Souce: Eternia, serebii


Dernière édition par Bastyen le Mer 27 Mai - 10:47, édité 2 fois
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 29

MessageSujet: Re: [Console] De nouveaux thèmes 3DS pokémon en Europe !![Console] De nouveaux thèmes 3DS pokémon en Europe !! Empty - Lun 25 Mai - 15:09

Pour une fois qu'on a des trucs sympas que les Japonais ou les Américains n'ont pas, ça fait plaisir^^

Le M-Dracaufeu et les Evolitions sont pas mal, mais j'attends de connaitre les musiques associées avant de me décider ou pas à les acheter.
Membre Perle
marius3000 
Membre Perle 
marius3000

Messages : 757
Age : 21

MessageSujet: Re: [Console] De nouveaux thèmes 3DS pokémon en Europe !![Console] De nouveaux thèmes 3DS pokémon en Europe !! Empty - Lun 25 Mai - 16:06

Perso, j'avais acheté le Rayquaza, mais là, Dracaufeu-X me dit vraiment
Membre Rouge
Melonakia 
Membre Rouge 
Melonakia

Messages : 18
Age : 24

MessageSujet: Re: [Console] De nouveaux thèmes 3DS pokémon en Europe !![Console] De nouveaux thèmes 3DS pokémon en Europe !! Empty - Lun 25 Mai - 17:07

*-*
On va pas se mentir, Dracaufeu-X est juste magnifique ! Je n'achète pas trop en général des thèmes mais là, il se pourrait que je fasse une exception.
Pour une fois que l'on va être les premiers à bénéficier les premiers de quelque chose :3
Membre Diamant
Tonio 
Membre Diamant 
Tonio

Messages : 550
Age : 106

MessageSujet: Re: [Console] De nouveaux thèmes 3DS pokémon en Europe !![Console] De nouveaux thèmes 3DS pokémon en Europe !! Empty - Lun 25 Mai - 21:41

Est ce qu'on a quelque chose sur les musique ? C'est ce qui m'avait poussé à acheter Rayquaza perso
Membre Diamant
Bastyen 
Membre Diamant 
Bastyen

Messages : 744
Age : 25

MessageSujet: Re: [Console] De nouveaux thèmes 3DS pokémon en Europe !![Console] De nouveaux thèmes 3DS pokémon en Europe !! Empty - Mar 26 Mai - 6:13

Pour l'instant, non. On verra bien Vendredi.
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: [Console] De nouveaux thèmes 3DS pokémon en Europe !![Console] De nouveaux thèmes 3DS pokémon en Europe !! Empty - Mar 26 Mai - 17:12

j'ai pas le droit d'en acheter... dire que j'ai crié quand j ai vu evoli...
Membre Diamant
Bastyen 
Membre Diamant 
Bastyen

Messages : 744
Age : 25

MessageSujet: Re: [Console] De nouveaux thèmes 3DS pokémon en Europe !![Console] De nouveaux thèmes 3DS pokémon en Europe !! Empty - Mer 27 Mai - 10:32

Je sait que le thème méga- Dracaufeu X aura pour musique les arènes de pokémon X et Y et que celui de shuffle aura une musique classique présente dans le jeu. Pour le thème évolitions, je ne sais pas encore. J'éditerai dès que j'en saurais plus.
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 29

MessageSujet: Re: [Console] De nouveaux thèmes 3DS pokémon en Europe !![Console] De nouveaux thèmes 3DS pokémon en Europe !! Empty - Dim 31 Mai - 2:40

Alors, quelques-uns parmi vous ont déjà acquis quelques thèmes ?
J'aurai aimé savoir quelles sont les musiques associées à chacun. Pour ma part, je me tâte, j'achèterai peut-être Méga-Dracaufeu X, même si j'aurais aimé qu'ils associent également le Y, au lieu de le délaisser comme ça.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Console] De nouveaux thèmes 3DS pokémon en Europe !![Console] De nouveaux thèmes 3DS pokémon en Europe !! Empty -

[Console] De nouveaux thèmes 3DS pokémon en Europe !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Autre] De nouveaux thèmes 3DS Pokémon bientôt disponibles en Europe
» [Console] Nouveaux thèmes ROSA pour Nintendo 3DS
» [Console] Plein de thèmes pour 3DS !
» [Console] Deux thèmes Kyogre et Groudon pour Nintendo 3DS
» [Console] La coque Pikachu pour New Nintendo 3DS en Europe

 :: Pokéworld :: Actualités Pokémon-