AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €




 

 Distribution en Europe !


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Membre Diamant
darkknell 
Membre Diamant 
darkknell

Messages : 581
Age : 40

MessageSujet: Re: Distribution en Europe !Distribution en Europe ! - Page 2 Empty - Ven 11 Avr - 5:25

Un flyers donc désolé a tous mais il va falloir le demander  :( moi c'est un pote qui est vendeur donc no souci il me l'a filé direct ^^
Membre Saphir
Platane 
Membre Saphir 
Platane

Messages : 279
Age : 31

MessageSujet: Re: Distribution en Europe !Distribution en Europe ! - Page 2 Empty - Ven 11 Avr - 10:54

Merci pour la réponse!

Bon, va falloir tomber sur un vendeur aimable, youhou. x)
Membre Cristal
Thuthurluche 
Membre Cristal 
Thuthurluche

Messages : 135
Age : 23

MessageSujet: Re: Distribution en Europe !Distribution en Europe ! - Page 2 Empty - Ven 11 Avr - 19:09

On imagine Cheni, au chaud dans ta chrysalide ^^
Moi je ferais pas le déplacement, c'est sur! Non seulement parce que j'ai la flemme, mais aussi parce que parler de pokemon dans la rue c'est réduire notre maturité de 10 ans pour les gens en face (Sauf si ils connaissent la stratégie, mais en général pokemon pour eux, c'est surtout le dessin animé qui passe sur Gulli ou ce genre de choses)
Membre Cristal
LenaMatsuo 
Membre Cristal 
LenaMatsuo

Messages : 120
Age : 31

MessageSujet: Re: Distribution en Europe !Distribution en Europe ! - Page 2 Empty - Mar 15 Avr - 18:56

J'up un peu (totalement même...)

Mais j'ai pu passer à Micromania pour voir et le vendeur m'a dit qu'il fallait acheter un jeu Pokémon pour l'obtenir =='... En gros ceux qui les ont déjà acheté sont cou*ller.

C'est la même chose partout ou juste chez eux ?
Membre Or
MrRMIste 
Membre Or 
MrRMIste

Messages : 80
Age : 29

MessageSujet: Re: Distribution en Europe !Distribution en Europe ! - Page 2 Empty - Mar 15 Avr - 19:26

Je pense qu'ils sont un peu cons au Micromania dans lequel tu t'es rendue ._.
Enfin j'espère, j'irais sûrement ce week end pour voir
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Distribution en Europe !Distribution en Europe ! - Page 2 Empty - Mar 15 Avr - 19:32

Ouep, c'est nawak-n'importe je trouve, ils sont un petit peu con, et si c'est comme ça pour tous, ils sont un gros peu con...
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: Distribution en Europe !Distribution en Europe ! - Page 2 Empty - Mar 15 Avr - 20:15

Le micromania où je suis allé m'en a donné 4... sans achat !
Mais sur le bon il est marqué un bon pour un exemplaire du jeu donc ça a du l'induire en erreur...
Membre Cristal
LenaMatsuo 
Membre Cristal 
LenaMatsuo

Messages : 120
Age : 31

MessageSujet: Re: Distribution en Europe !Distribution en Europe ! - Page 2 Empty - Mar 15 Avr - 21:03

Ok merci, j'y repasserais, on sait jamais x).
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: Distribution en Europe !Distribution en Europe ! - Page 2 Empty - Ven 18 Avr - 19:34

J'en est eu 1 à micromania, 1 à la Fnac et encore un 1 à micromania. Sans achat. ^^
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: Distribution en Europe !Distribution en Europe ! - Page 2 Empty - Ven 18 Avr - 21:19

Ah moi je me suis moins embêté, j'en ai demandé quatre d'un coup à micromania xD
Membre Argent
Ahsoka 
Membre Argent 

Messages : 57
Age : 40

MessageSujet: Re: Distribution en Europe !Distribution en Europe ! - Page 2 Empty - Sam 19 Avr - 6:07


darkknell

j'aime bien ta bannière,

J'irai voir à mon micromania si ils sont dispo.
Vous savez par ailleurs si leur IV sont intéressants ?
Merci d'avance
Membre Perle
darknoctali 
Membre Perle 
darknoctali

Messages : 982
Age : 24

MessageSujet: Re: Distribution en Europe !Distribution en Europe ! - Page 2 Empty - Sam 19 Avr - 15:04

quelqu'un pourrait m'en prendre un de code svp ?

chez moi il ne font pas...  Distribution en Europe ! - Page 2 4203355826 
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: Distribution en Europe !Distribution en Europe ! - Page 2 Empty - Sam 19 Avr - 19:16

LenaMatsuo a écrit:


Pour la distrib' je sais pas, à Micromania ils m'ont dit qu'il fallait acheter un jeu pokémon pour l'avoir =='...

C'est sur que si tu y va avec une R4 ou un truc du même style ça va pas le faire.
Mais dès le moment où tu possède le jeu de manière officiel, peut importe où tu là acheté, ils ont l'obligation de te donner un code sur demande.
Si ils refuse quand même je te propose de signaler leur magasin à Nintendo histoire que le patron de Micromania les engueule en personne.
Membre Cristal
LenaMatsuo 
Membre Cristal 
LenaMatsuo

Messages : 120
Age : 31

MessageSujet: Re: Distribution en Europe !Distribution en Europe ! - Page 2 Empty - Sam 19 Avr - 21:48

Une R4 ? La voiture ? xD ---//SHOOT
mercigoogle
Je n'ai jamais utilisé ça.

J'y retournerais avec ma boite de jeu, puis vu que j'ai un compte chez eux ils pourront vérifier :<... Si je peux en gratter plusieurs je partagerais à ceux qui en veulent.
Membre Rubis
Oni-Angie 
Membre Rubis 
Oni-Angie

Messages : 152
Age : 26

MessageSujet: Re: Distribution en Europe !Distribution en Europe ! - Page 2 Empty - Sam 19 Avr - 22:05

Je suis allée à Toys&Rus pendant les vacances, il m'en a donné 3.
J'en ai pris 1 pour moi et les 2 autres sont pour mon frère et ma soeur, désolé. ^^

Le gars du magasin était même pas au courant, alors que c'était celui qui s'occupait du rayon multimédia.
Après lui avoir montré l'affiche au milieu du magasin, il me dit qu'il faut ramener la 3ds et que ça se fait par téléchargement.
Alors je lui montre de nouveau l'affiche, afin de lui montrer que c'est un papier avec un code et il réplique: Ah bon, bah je vais chercher ça.
Il m'en a ramener un, c'est alors que j'ai demander 2 autres pour mes frangins et il me les a rapportés. Il était vraiment très gentil, mais pas très au courant de son propre rayon. ^^
Surtout que ce n'était pas le jours même du commencement mais deux trois jours plus tard.
Membre Perle
darknoctali 
Membre Perle 
darknoctali

Messages : 982
Age : 24

MessageSujet: Re: Distribution en Europe !Distribution en Europe ! - Page 2 Empty - Dim 20 Avr - 17:03

personne ?  Distribution en Europe ! - Page 2 1826988118 
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: Distribution en Europe !Distribution en Europe ! - Page 2 Empty - Dim 20 Avr - 23:04

Si j'ai l'occasion de repasser vers un lieu de distribution je tenterai mais je ne peux rien te promettre.
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: Distribution en Europe !Distribution en Europe ! - Page 2 Empty - Dim 20 Avr - 23:18

Idem mais sache que je les pokémons sont disponibles jusqu'au 30 septembre 2014, tu aura probablement le temps d'allez en chercher un d'ici là non ?

A noter : cette distribution est unique à l'europe, ce qui signifie que ni les japonais, ni les américains ne possède d'équivalent à l'heure actuelle (c'est bien la première fois).
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: Distribution en Europe !Distribution en Europe ! - Page 2 Empty - Dim 20 Avr - 23:23

Ils doivent être dégouté avec tout les evolitions qu'ils ont eu à la place !
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: Distribution en Europe !Distribution en Europe ! - Page 2 Empty - Lun 21 Avr - 0:38

darknoctali a écrit:
personne ?  Distribution en Europe ! - Page 2 1826988118 

Au cas où tu l'aurais pas vu :

https://neverused.1fr1.net/t2515-don-code-magmar-eletek
Membre Cristal
LenaMatsuo 
Membre Cristal 
LenaMatsuo

Messages : 120
Age : 31

MessageSujet: Re: Distribution en Europe !Distribution en Europe ! - Page 2 Empty - Lun 21 Avr - 18:14

J'ai pu en avoir finalement, pas besoin de contacter Nintendo \o/ !
Pas besoin non plus de ramener sa boîte de jeu.

Ceci dit, ce n'était pas le même vendeur (à Micromania). À Cultura, ils en donnent autant que tu veux, sans poser de question (certainement qu'ils ont reçu plus de code que chez Micromania).

Chez Toys'R'Us, comme pour Oni-Angie, ils n'avaient pas l'air au courant... Mais genre pas du tout, ils m'ont redirigé vers un autre magasin, dans lequel j'étais déjà allée. J'ai pas plus insisté que ça puisque j'en avais déjà 6 en poche, mais bon, j'ai l'impression qu'ils sont toujours un peu paumé dans ce magasin xD.
Membre Bleu
Luggy 
Membre Bleu 
Luggy

Messages : 34
Age : 24

MessageSujet: Re: Distribution en Europe !Distribution en Europe ! - Page 2 Empty - Lun 21 Avr - 19:35

"Toys'R'Us ! Car on ne sait pas ce que l'on vend dans notre magasin !"
Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

Messages : 1310
Age : 23

MessageSujet: Re: Distribution en Europe !Distribution en Europe ! - Page 2 Empty - Lun 21 Avr - 22:51

Il y a une chose que je ne comprends pas : Des sujets sur pokébip, pokemon trash et autres ont dit que cette distribution était un fake et qu'ils disrtibuaient en fait mew.

Alors qui est distribué finalement ? Parce que cette ditrib pue un peu le kaka (comme moi ♥) a vrai dire :/
Membre Bleu
Cherylberry 
Membre Bleu 
Cherylberry

Messages : 40

MessageSujet: Re: Distribution en Europe !Distribution en Europe ! - Page 2 Empty - Mar 22 Avr - 9:44

Faut toujours que j'aille chercher le mien mais la flemme ^^
Membre Vert
BritneyPoke 
Membre Vert 
BritneyPoke

Messages : 3

MessageSujet: Re: Distribution en Europe !Distribution en Europe ! - Page 2 Empty - Mar 22 Avr - 19:00

C'est à micro mania?
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Distribution en Europe !Distribution en Europe ! - Page 2 Empty -

Distribution en Europe !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» [ROSA] Distribution : Rayquaza Shiny enfin en Europe !
» [XY/ROSA] La distribution de Hoopa arrive en Europe ! (édit : nous avons les dates pour la France !)
» [SUJET À CLORE Merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive: Les Pokémons liés
» [Console] De nouveaux thèmes 3DS pokémon en Europe !!
» La Mini Wii arrive en Europe prochainement au mois de Mars

 :: Pokéworld :: Actualités Pokémon-