AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal




 

 Quelle évolution d'Evoli es-tu ?


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Membre Argent
Ookami 
Membre Argent 
Ookami

Messages : 53
Age : 28

MessageSujet: Re: Quelle évolution d'Evoli es-tu ?Quelle évolution d'Evoli es-tu ? - Page 4 Empty - Mer 25 Mar - 19:00

Noctali. J'suis contente, c'est mon préféré ♥
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: Quelle évolution d'Evoli es-tu ?Quelle évolution d'Evoli es-tu ? - Page 4 Empty - Ven 27 Mar - 22:36

Il marche même pas le test pour moi D:
Membre Emeraude
Kimosuru 
Membre Emeraude 
Kimosuru

Messages : 369

MessageSujet: Re: Quelle évolution d'Evoli es-tu ?Quelle évolution d'Evoli es-tu ? - Page 4 Empty - Ven 27 Mar - 22:37

Pour moi non plus il marche pas :/
Membre Diamant
Vaval1233 
Membre Diamant 
Vaval1233

Messages : 634
Age : 23

MessageSujet: Re: Quelle évolution d'Evoli es-tu ?Quelle évolution d'Evoli es-tu ? - Page 4 Empty - Ven 27 Mar - 22:38

Pareil
Membre Saphir
Elco 
Membre Saphir 
Elco

Messages : 209
Age : 24

MessageSujet: Re: Quelle évolution d'Evoli es-tu ?Quelle évolution d'Evoli es-tu ? - Page 4 Empty - Sam 28 Mar - 8:46

C'est dommage pour vous trois... Quelle évolution d'Evoli es-tu ? - Page 4 3295746686 
Bon allez, c'est moi qui décide ! Vous êtes Mentali, Phyllali, et Nymphali !
Choisissez lequel vous voulez être ! (lol)
Membre Emeraude
Noyle 
Membre Emeraude 
Noyle

Messages : 302
Age : 32

MessageSujet: Re: Quelle évolution d'Evoli es-tu ?Quelle évolution d'Evoli es-tu ? - Page 4 Empty - Sam 28 Mar - 14:13

C'est normal, Quizilla est devenu Quizzes sur Teenick, tous les anciens quizz ont disparu.
Le lien est donc obsolète, et il n'est visiblement désormais plus possible d'y créer des quizz soi-même.
Ceci dit, il doit sûrement exister d'autres quizz sur le même thème, voyons avec notre ami Google.

De rien. =o=
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: Quelle évolution d'Evoli es-tu ?Quelle évolution d'Evoli es-tu ? - Page 4 Empty - Sam 28 Mar - 14:31

ca marche ps Quelle évolution d'Evoli es-tu ? - Page 4 1826988118 j'adore tellement evoli..
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: Quelle évolution d'Evoli es-tu ?Quelle évolution d'Evoli es-tu ? - Page 4 Empty - Sam 28 Mar - 17:12

Je choisi Nymphali.
Sinon j'ai trouve un autre test sympa,
Je vous donnerai le test demain, il est pas de moi par contre !


Dernière édition par Reyshi le Sam 28 Mar - 17:17, édité 1 fois
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: Quelle évolution d'Evoli es-tu ?Quelle évolution d'Evoli es-tu ? - Page 4 Empty - Sam 28 Mar - 17:14

cool!!!!
Membre Saphir
Elco 
Membre Saphir 
Elco

Messages : 209
Age : 24

MessageSujet: Re: Quelle évolution d'Evoli es-tu ?Quelle évolution d'Evoli es-tu ? - Page 4 Empty - Sam 28 Mar - 18:05

C'est dommage pour toi célia2312...En plus, on voit pas du tout que tu aimes Evoli... Quelle évolution d'Evoli es-tu ? - Page 4 1565894481
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: Quelle évolution d'Evoli es-tu ?Quelle évolution d'Evoli es-tu ? - Page 4 Empty - Sam 28 Mar - 18:08

oui je sais Quelle évolution d'Evoli es-tu ? - Page 4 4116098766 dailleur a quand les smileys évoli???lol
Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 
Iggy Spring

Messages : 859
Age : 24

MessageSujet: Re: Quelle évolution d'Evoli es-tu ?Quelle évolution d'Evoli es-tu ? - Page 4 Empty - Sam 28 Mar - 19:44

J'ai fais un des tests de Noyle, et je suis un Pyroli ! *o*
Mais c'est en anglais, je peux pas trop vous le traduire :/

voici la description de Pyroli : You are the fiery, passionate, beautiful Flareon!

Known as the Flame Pokemon, its body temperature soars to over 1,600 degrees Fahrenheit before battle, and it can spit flames of 3,100 degrees F.

This Pokemon is particularly prized by females for its glossy, warm red coat and fluffy ruff around its neck. It is truly a symbol of beauty, hope, and passion.

People who receive the Flareon result may tend to have a passion. No matter what it is they are doing, they are fiery and passionate when they are doing it, and they put their whole heart and soul into it. However, because they are similar to a Fire type, they may also have a temper that gets out of control once in awhile. They also have an eye for true beauty in life, and may be able to see the hope, or the light at the end of the tunnel.
Membre Emeraude
Noyle 
Membre Emeraude 
Noyle

Messages : 302
Age : 32

MessageSujet: Re: Quelle évolution d'Evoli es-tu ?Quelle évolution d'Evoli es-tu ? - Page 4 Empty - Sam 28 Mar - 21:02

Loupio a écrit:
You are the fiery, passionate, beautiful Flareon!

Known as the Flame Pokemon, its body temperature soars to over 1,600 degrees Fahrenheit before battle, and it can spit flames of 3,100 degrees F.

This Pokemon is particularly prized by females for its glossy, warm red coat and fluffy ruff around its neck. It is truly a symbol of beauty, hope, and passion.

People who receive the Flareon result may tend to have a passion. No matter what it is they are doing, they are fiery and passionate when they are doing it, and they put their whole heart and soul into it. However, because they are similar to a Fire type, they may also have a temper that gets out of control once in awhile. They also have an eye for true beauty in life, and may be able to see the hope, or the light at the end of the tunnel.

Tu es le fougueux, passionné, beau Pyroli !

Connu comme étant le Pokémon Flamme, la température de son corps monte jusqu'à 870°C avant de combattre, et il peut lancer des flammes à 1 700°C.

Ce Pokémon est particulièrement apprécié par les femmes pour son brillant et chaud pelage rouge et sa collerette duveteuse autour de son cou. C'est un vrai symbole de beauté, d'espoir et de passion.

Les gens qui reçoivent Pyroli comme résultat ont tendance à être passionnés. Peu importe ce qu'ils font, ils le font avec fougue et passion et y mettent tout leur coeur et toute leur âme. Cependant, comme ils sont de type Feu, ils peuvent aussi parfois avoir du mal à contrôler leur mauvais caractère.
Ils ont l'oeil pour la vraie beauté de la vie, et sont capables de voir l'espoir ou la lumière qui se trouve au bout du tunnel.
Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 
Iggy Spring

Messages : 859
Age : 24

MessageSujet: Re: Quelle évolution d'Evoli es-tu ?Quelle évolution d'Evoli es-tu ? - Page 4 Empty - Sam 28 Mar - 23:14

Merci bien pour la traduction ! Au final, ça me ressemble un peu ! :)
Pour ceux qui sont curieux, c'est ça : http://www.quotev.com/quiz/4038092/Which-Eeveelution-are-you/
Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

Messages : 1408
Age : 25

MessageSujet: Re: Quelle évolution d'Evoli es-tu ?Quelle évolution d'Evoli es-tu ? - Page 4 Empty - Sam 28 Mar - 23:43

Nymphali pour moi !

You received the lovely Fairy Eeveelution, Sylveon!:
Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 
Iggy Spring

Messages : 859
Age : 24

MessageSujet: Re: Quelle évolution d'Evoli es-tu ?Quelle évolution d'Evoli es-tu ? - Page 4 Empty - Dim 29 Mar - 11:30

Cheshire - j'ai fais la trad pour mon entrainer mon anglais, ça donne ça !

Vous avez reçu la belle Evolition fée, Sylveon!

Connu comme le Pokemon lien, Sylveon a la capacité de tirer des sentiments d'apaisement de ses rubans pour calmer les combattants. Il enroule souvent ces rubans sur un entraîneur quand il marche avec lui ou elle.

Sylveon est un beau Pokemon. Il est très sympathique, calme, et gentil, et n'aime pas regarder les autres se battre. Il aime se faire de nouveaux amis. A cause de son type fée et de son apparente gentillesse, il est souvent sous-estimer en combat, mais il est en fait très efficace dans un combat.

Les personnes qui reçoivent le résultat Sylveon peuvent être décrits comme gentil, attentionné et chaleureux. Ils aiment aider les autres, et ils aiment les pouvoirs positifs qui leurs sont conférés. Il les font se sentir utile et nécessaire. Cependant, comme Phylalli, ceux qui reçoivent le résultat Nymphali peuvent-être un peu sensible à la moquerie ou au ridicule.
Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

Messages : 1408
Age : 25

MessageSujet: Re: Quelle évolution d'Evoli es-tu ?Quelle évolution d'Evoli es-tu ? - Page 4 Empty - Dim 29 Mar - 12:20

J'avais compris car je lis très bien l'anglais et d'ailleurs tu as bien traduit !
Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 
Iggy Spring

Messages : 859
Age : 24

MessageSujet: Re: Quelle évolution d'Evoli es-tu ?Quelle évolution d'Evoli es-tu ? - Page 4 Empty - Dim 29 Mar - 12:24

Merci ! ^^
Comme ça, ceux n'appréciant pas trop l'anglais pourront lire :)
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Quelle évolution d'Evoli es-tu ?Quelle évolution d'Evoli es-tu ? - Page 4 Empty - Dim 29 Mar - 12:49

http://pseudo-mew.blogspot.fr/2013/06/test-quelle-evolution-devoli-serais-tu.html
Je l'ai fait là dessus moi, je le trouve mieux.

Le petit Evoli que je suis n'arrive pas a se décider entre Givrali et Noctali ! <3

Givrali the best <3
Je t'aime test ♥
Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 
Iggy Spring

Messages : 859
Age : 24

MessageSujet: Re: Quelle évolution d'Evoli es-tu ?Quelle évolution d'Evoli es-tu ? - Page 4 Empty - Dim 29 Mar - 13:03

Mio j'ai test est le petit évoli que je suis a évoluer en Pyroli ! (encore) Parce que je suis franc et que le Rock c'est cool ! J'ai pas mal de réponses pour Aquali et Mentali aussi... :o
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: Quelle évolution d'Evoli es-tu ?Quelle évolution d'Evoli es-tu ? - Page 4 Empty - Dim 29 Mar - 13:24

je parle pas 1 mot d'anglais Quelle évolution d'Evoli es-tu ? - Page 4 1826988118 mais pk tu na pa transformé sylveon en nymphali??? ca sent le google trad déso de dire ca loupio...
Membre Emeraude
Kimosuru 
Membre Emeraude 
Kimosuru

Messages : 369

MessageSujet: Re: Quelle évolution d'Evoli es-tu ?Quelle évolution d'Evoli es-tu ? - Page 4 Empty - Dim 29 Mar - 14:04

J'adore le test de Sim ! Mais apparemment, je suis un Mentali. Alors que moi je dirais plutôt que je suis un mix de plusieurs évolitions :/ le test reste quand même super !
Membre Diamant
Karasu 
Membre Diamant 
Karasu

Messages : 696
Age : 19

MessageSujet: Re: Quelle évolution d'Evoli es-tu ?Quelle évolution d'Evoli es-tu ? - Page 4 Empty - Dim 29 Mar - 15:21

Je suis tombé sur nymphali sur les 2 test Quelle évolution d'Evoli es-tu ? - Page 4 4203355826
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: Quelle évolution d'Evoli es-tu ?Quelle évolution d'Evoli es-tu ? - Page 4 Empty - Dim 29 Mar - 18:30

ben c'est qu ils disent pareil alor
Membre Emeraude
Kimosuru 
Membre Emeraude 
Kimosuru

Messages : 369

MessageSujet: Re: Quelle évolution d'Evoli es-tu ?Quelle évolution d'Evoli es-tu ? - Page 4 Empty - Dim 29 Mar - 18:40

Ba pas forcément, si sa personnalité conviens parfaitement à Nymphali il y aura le même résultat sur tout les tests de la planète.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Quelle évolution d'Evoli es-tu ?Quelle évolution d'Evoli es-tu ? - Page 4 Empty -

Quelle évolution d'Evoli es-tu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Quelle évolution pour mon épée ?
» Quelle évolution d'évoli préférez vous ???
» Quelle version B2/W2 prendre ?
» Quelle cuisson Messieurs ?
» Quelle est votre génération préférée ?

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-