AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €




 

 Quelle évolution d'Evoli es-tu ?


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Membre Diamant
Karasu 
Membre Diamant 
Karasu

Messages : 696
Age : 19

MessageSujet: Re: Quelle évolution d'Evoli es-tu ?Quelle évolution d'Evoli es-tu ? - Page 5 Empty - Dim 29 Mar - 20:24

Bah, ouais,peut -être..Comme Loupio!

"Si je suis maudit,tu sera maudit avec moi.Quelle évolution d'Evoli es-tu ? - Page 5 2919776997

De Gallade, 2015
Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 
Iggy Spring

Messages : 859
Age : 24

MessageSujet: Re: Quelle évolution d'Evoli es-tu ?Quelle évolution d'Evoli es-tu ? - Page 5 Empty - Dim 29 Mar - 20:28

Euh, nope, moi, je suis Pyroli sur chacun de mes tests, j'ai juste traduis le résultat de Cheshire ^^
désolé !
Membre Diamant
Karasu 
Membre Diamant 
Karasu

Messages : 696
Age : 19

MessageSujet: Re: Quelle évolution d'Evoli es-tu ?Quelle évolution d'Evoli es-tu ? - Page 5 Empty - Dim 29 Mar - 20:38

Bah tu est toi aussi maudit par la malédiction maudite de la meme évolition sur chaque test Quelle évolution d'Evoli es-tu ? - Page 5 2919776997

Enfin t'a de la chance,il est classe pyroli!Donc tu n'es pas maudit,t'es béni,ou pas,ou si,enfin bref.
Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 
Iggy Spring

Messages : 859
Age : 24

MessageSujet: Re: Quelle évolution d'Evoli es-tu ?Quelle évolution d'Evoli es-tu ? - Page 5 Empty - Lun 30 Mar - 11:27

Pyroli est le plus bg et le plus swaaaag ! En plus il a une grosse moumoutte !
Grosse vague de swaggence !:
Membre Cristal
Breeon 
Membre Cristal 
Breeon

Messages : 130
Age : 32

MessageSujet: Re: Quelle évolution d'Evoli es-tu ?Quelle évolution d'Evoli es-tu ? - Page 5 Empty - Lun 30 Mar - 14:24

Pour ma part j'ai évolué en Aquali , ce qui me correspond assez dans l'ensemble ;)
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: Quelle évolution d'Evoli es-tu ?Quelle évolution d'Evoli es-tu ? - Page 5 Empty - Lun 30 Mar - 17:24

Le fait que t'évolues en Aquali montre que tu as un caractère plutôt docile, tu prends la vie comme elle vient et t'aimes pas te casser la tête avec des petites broutilles.

Un peu réservé quand on ne te connait pas, tu as pourtant pas mal d'amis, même si tu préfères en avoir peu qui tiennent vraiment à toi plutôt que l'inverse. En fait ta personnalité est simple, sincère, et claire comme de l'eau de roche (huhu j'aime les jeux de mots). C'est pour ça qu'on peut facilement compter sur toi, d'ailleurs.

Attention tout de même à ne pas trop rêvasser et garder un peu les pieds sur terre, sinon tu risques de tomber de haut...


mouai...menfin bon ils auraient du mettre que je suis pas obligée d'évoluer ca me corresspond mieo
Membre Emeraude
Kimosuru 
Membre Emeraude 
Kimosuru

Messages : 369

MessageSujet: Re: Quelle évolution d'Evoli es-tu ?Quelle évolution d'Evoli es-tu ? - Page 5 Empty - Lun 30 Mar - 18:02

Lol, ce copier-coller ! XD Perso, je trouve que le texte de Aquali et Mentali se ressemblent beaucoup, et puis, un Mentali et un Aquali parte un peu sur les mêmes bases.
Membre Rouge
Darli 
Membre Rouge 
Darli

Messages : 16

MessageSujet: Re: Quelle évolution d'Evoli es-tu ?Quelle évolution d'Evoli es-tu ? - Page 5 Empty - Ven 3 Avr - 21:46

Je suis un Phyllali :D Pas mon évolution préféré même si j'aime beaucoup le design du poké ;)
Membre Vert
Axel385 
Membre Vert 
Axel385

Messages : 5
Age : 22

MessageSujet: Re: Quelle évolution d'Evoli es-tu ?Quelle évolution d'Evoli es-tu ? - Page 5 Empty - Ven 3 Avr - 22:05

Moi c'est pas sur se site ,mais un autre et j'était un Noctali <3 Mon pokemon préféré
Membre Saphir
tortipouss 
Membre Saphir 
tortipouss

Messages : 250
Age : 21

MessageSujet: Re: Quelle évolution d'Evoli es-tu ?Quelle évolution d'Evoli es-tu ? - Page 5 Empty - Dim 5 Avr - 19:41

Dites je suis allé sur le site mais comment trouvé le quize sur les évolution d'évoli pouvez vous m'aidé please .
Membre Cristal
nystee 
Membre Cristal 
nystee

Messages : 144
Age : 30

MessageSujet: Re: Quelle évolution d'Evoli es-tu ?Quelle évolution d'Evoli es-tu ? - Page 5 Empty - Dim 12 Avr - 0:04

Noctali il est trop frais et badass en plus ^^
Membre Perle
Gaudi 
Membre Perle 
Gaudi

Messages : 822
Age : 32

MessageSujet: Re: Quelle évolution d'Evoli es-tu ?Quelle évolution d'Evoli es-tu ? - Page 5 Empty - Dim 12 Avr - 8:47

Aquali et Nymphali a égalité YASS mes deux eevee evo préférées et les descriptifs me correspondent très bien!
Membre Saphir
Lumineau 
Membre Saphir 
Lumineau

Messages : 239
Age : 29

MessageSujet: Re: Quelle évolution d'Evoli es-tu ?Quelle évolution d'Evoli es-tu ? - Page 5 Empty - Dim 12 Avr - 14:54

Pour ma part se sera mentali (5 coeur) presque égalité a givrali (4 losange). Deux évolition que j'adore.
Membre Rouge
Shayness 
Membre Rouge 
Shayness

Messages : 18

MessageSujet: Re: Quelle évolution d'Evoli es-tu ?Quelle évolution d'Evoli es-tu ? - Page 5 Empty - Mer 15 Avr - 16:48

Pyroli bien bouillant
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: Quelle évolution d'Evoli es-tu ?Quelle évolution d'Evoli es-tu ? - Page 5 Empty - Dim 9 Aoû - 2:58

Je suis allé sur le site mais je ne trouve pas le quiz j'ai le même problème que tortipouss aidez moi svp
Membre Emeraude
Agathe68 
Membre Emeraude 
Agathe68

Messages : 315
Age : 18

MessageSujet: Re: Quelle évolution d'Evoli es-tu ?Quelle évolution d'Evoli es-tu ? - Page 5 Empty - Lun 24 Aoû - 11:56

Moi aussi j'ai le même problème .
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: Quelle évolution d'Evoli es-tu ?Quelle évolution d'Evoli es-tu ? - Page 5 Empty - Lun 24 Aoû - 19:17

peut etre que c'est le site qui fonctionne mal...?
Membre Emeraude
Noyle 
Membre Emeraude 
Noyle

Messages : 302
Age : 32

MessageSujet: Re: Quelle évolution d'Evoli es-tu ?Quelle évolution d'Evoli es-tu ? - Page 5 Empty - Lun 24 Aoû - 20:25

Noyle a écrit:
C'est normal, Quizilla est devenu Quizzes sur Teenick, tous les anciens quizz ont disparu.
Le lien est donc obsolète, et il n'est visiblement désormais plus possible d'y créer des quizz soi-même.
Ceci dit, il doit sûrement exister d'autres quizz sur le même thème, voyons avec notre ami Google.

De rien. =o=

^this
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Quelle évolution d'Evoli es-tu ?Quelle évolution d'Evoli es-tu ? - Page 5 Empty - Lun 24 Aoû - 22:01

http://pseudo-mew.blogspot.fr/2013/06/test-quelle-evolution-devoli-serais-tu.html
moi j'aime beaucoup celui-ci \o/
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: Quelle évolution d'Evoli es-tu ?Quelle évolution d'Evoli es-tu ? - Page 5 Empty - Dim 20 Sep - 14:15

Sur ce quiz,je suis un mentali.il me correspond bien,car je suis timide,mais je n'hésite pas a riposter.
Assistante Base de données
Togekiss 7 
Assistante Base de données 
Togekiss 7

Messages : 618
Age : 23

MessageSujet: Re: Quelle évolution d'Evoli es-tu ?Quelle évolution d'Evoli es-tu ? - Page 5 Empty - Lun 21 Sep - 17:20

Sur le lien de simiak je suis aussi un Mentali et franchement sa me corresponds vraiment même si je riposte que très rarement.En Plus j'adore mentali. Quelle évolution d'Evoli es-tu ? - Page 5 3875001007
Membre Diamant
Shinn Isaac 
Membre Diamant 
Shinn Isaac

Messages : 726
Age : 39

MessageSujet: Re: Quelle évolution d'Evoli es-tu ?Quelle évolution d'Evoli es-tu ? - Page 5 Empty - Lun 21 Sep - 18:13

Hum,

On peut doublévoluer ? Parce que je suis à la fois Pyroli (qui me correspond tout a fait) et Noctali (qui lui aussi me correspond tout a fait) du coup, je suis quoi ? un Pyctoli ? un Nyroli ? *-* l'une des première évolition double-type ? oO
Assistante Base de données
Togekiss 7 
Assistante Base de données 
Togekiss 7

Messages : 618
Age : 23

MessageSujet: Re: Quelle évolution d'Evoli es-tu ?Quelle évolution d'Evoli es-tu ? - Page 5 Empty - Lun 21 Sep - 18:43

Je sais pas ^^ Sinon tu seras Un Pyroctali qui sais?
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Quelle évolution d'Evoli es-tu ?Quelle évolution d'Evoli es-tu ? - Page 5 Empty -

Quelle évolution d'Evoli es-tu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Sujets similaires

-
» Quelle évolution pour mon épée ?
» Quelle évolution d'évoli préférez vous ???
» Quelle version B2/W2 prendre ?
» Quelle cuisson Messieurs ?
» Quelle est votre génération préférée ?

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-