AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal




 

 Quelle évolution d'Evoli es-tu ?


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Membre Or
MrRMIste 
Membre Or 
MrRMIste

Messages : 80
Age : 29

MessageSujet: Re: Quelle évolution d'Evoli es-tu ?Quelle évolution d'Evoli es-tu ? - Page 2 Empty - Mar 8 Avr - 18:28

Moi aussi je suis givrali...Nul !
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

Messages : 1695
Age : 25

MessageSujet: Re: Quelle évolution d'Evoli es-tu ?Quelle évolution d'Evoli es-tu ? - Page 2 Empty - Mer 9 Avr - 11:29

Quelle évolution d'Evoli es-tu ? - Page 2 1217427742_4432_full

"A la fois calme et tourmenté comme la mer, vous ensorcelez les gens grâce à vos charmes. Vous vous adaptez très bien à chaque situation nouvelle."
Ça me correspond bien !
Membre Emeraude
Reifiui 
Membre Emeraude 
Reifiui

Messages : 465
Age : 23

MessageSujet: Re: Quelle évolution d'Evoli es-tu ?Quelle évolution d'Evoli es-tu ? - Page 2 Empty - Mer 9 Avr - 12:03

Quelle évolution d'Evoli es-tu ? - Page 2 12174210

Super je suis l'évolition que j'aime le moins \o/

"Optimiste à 200%, vous êtes le plus énergique de votre groupe d'amis. Très extravertie, vous n'hésitez pas à vous faire remarquer en portant des vêtements colorés. Vous êtes droit et franc."

Mouais, le test à raison qu'a moitié
Membre Saphir
Platane 
Membre Saphir 
Platane

Messages : 279
Age : 31

MessageSujet: Re: Quelle évolution d'Evoli es-tu ?Quelle évolution d'Evoli es-tu ? - Page 2 Empty - Jeu 10 Avr - 23:13

Omg les quizilla ça existe encore, ça fait longtemps que j'en ai pas vu !

Sinon j'ai eu
Pyroli: Optimiste à 200%, vous êtes le plus énergique de votre groupe d'amis. Très extravertie, vous n'hésitez pas à vous faire remarquer en portant des vêtements colorés. Vous êtes droit et franc.

Et franchement... Je suis la personne la plus pessimiste de la Terre, comment j'ai eu ce truc.
Membre Cristal
Saw 
Membre Cristal 
Saw

Messages : 116
Age : 27

MessageSujet: Re: Quelle évolution d'Evoli es-tu ?Quelle évolution d'Evoli es-tu ? - Page 2 Empty - Jeu 10 Avr - 23:33

Vous trouvez le monde cruel et injuste. les gens ne vous comprennent pas. Vous n'avez pas le sentiment d'appartenir à ce monde. La première personne venu vous décrira comme quelqu'un de méchant et de froid, alors que vos amis savent que vous êtes juste et bon.

Noctali ça me va bien :)
Membre Argent
Djiinw 
Membre Argent 
Djiinw

Messages : 67
Age : 31

MessageSujet: Re: Quelle évolution d'Evoli es-tu ?Quelle évolution d'Evoli es-tu ? - Page 2 Empty - Ven 11 Avr - 0:21

Mentali pour ma part Xd
Membre Diamant
Elismae' 
Membre Diamant 
Elismae'

Messages : 716
Age : 25

MessageSujet: Re: Quelle évolution d'Evoli es-tu ?Quelle évolution d'Evoli es-tu ? - Page 2 Empty - Ven 11 Avr - 5:27

Pour ma part, je suis quelqu'un de calme, de slow, ( de bgbgbg ) c'est pour ça qu'Aquali m'irait le mieux.
Membre Saphir
Mr.Max 
Membre Saphir 
Mr.Max

Messages : 207
Age : 29

MessageSujet: Re: Quelle évolution d'Evoli es-tu ?Quelle évolution d'Evoli es-tu ? - Page 2 Empty - Ven 11 Avr - 13:22

Phyllali, parce que c'est un Pokémon plante <3
Membre Rouge
ZeNoX 
Membre Rouge 

Messages : 10

MessageSujet: Re: Quelle évolution d'Evoli es-tu ?Quelle évolution d'Evoli es-tu ? - Page 2 Empty - Ven 11 Avr - 19:02

Le site chelou a écrit:
Vous trouvez le monde cruel et injuste. les gens ne vous comprennent pas. Vous n'avez pas le sentiment d'appartenir à ce monde. La première personne venu vous décrira comme quelqu'un de méchant et de froid, alors que vos amis savent que vous êtes juste et bon.

Je dirais Noctali, car je le love, et aussi car je n'aime aucun autres. Mais je le suis aussi en répondant aux questions.
Membre Vert
Sandra25 
Membre Vert 
Sandra25

Messages : 4
Age : 24

MessageSujet: Re: Quelle évolution d'Evoli es-tu ?Quelle évolution d'Evoli es-tu ? - Page 2 Empty - Dim 13 Avr - 14:55

"très introvertie, les gens disent que vous êtes timide. C'est faut ! Vous vivez seulement dans votre monde intérieur qui est plus attrayant que le monde réel.
Doté d'une imagination débordante, et d'un naturel passif, vous n'hésitez toutefois pas à prendre des risques pour aider vos amis.
Vos ennemis n'ont qu'à bien se tenir !"

Mentali. Cela me correspond un petit peu...
Membre Cristal
Leak' 
Membre Cristal 
Leak'

Messages : 139
Age : 30

MessageSujet: Re: Quelle évolution d'Evoli es-tu ?Quelle évolution d'Evoli es-tu ? - Page 2 Empty - Mer 16 Avr - 12:06

"Vous êtes naturel, et gentil, c'est ce qui plaît à votre entourage. Très serviable, les gens n'hésitent pas à venir vous voir lorsqu'il ont un problème car ils savent qu'ils peuvent compter sur vous."
Je suis donc Evoli. La lose quoi ! Je préfère tellement Aquali :(
Membre Saphir
Ivyto 
Membre Saphir 
Ivyto

Messages : 267
Age : 30

MessageSujet: Re: Quelle évolution d'Evoli es-tu ?Quelle évolution d'Evoli es-tu ? - Page 2 Empty - Ven 18 Avr - 13:08

Pyroli :

Optimiste à 200%, vous êtes le plus énergique de votre groupe d'amis. Très extravertie, vous n'hésitez pas à vous faire remarquer en portant des vêtements colorés. Vous êtes droit et franc
Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 
Iggy Spring

Messages : 859
Age : 24

MessageSujet: Re: Quelle évolution d'Evoli es-tu ?Quelle évolution d'Evoli es-tu ? - Page 2 Empty - Sam 19 Avr - 8:55

très introvertie, les gens disent que vous êtes timide. C'est faut ! Vous vivez seulement dans votre monde intérieur qui est plus attrayant que le monde réel.
Doté d'une imagination débordante, et d'un naturel passif, vous n'hésitez toutefois pas à prendre des risques pour aider vos amis.
Vos ennemis n'ont qu'à bien se tenir !
Mon dieux ! Je suis un OU ! Mentali ! Argh !
Membre Vert
Nyler06 
Membre Vert 
Nyler06

Messages : 1
Age : 22

MessageSujet: Re: Quelle évolution d'Evoli es-tu ?Quelle évolution d'Evoli es-tu ? - Page 2 Empty - Sam 19 Avr - 9:15

"Vous êtes naturel, et gentil, c'est ce qui plaît à votre entourage. Très serviable, les gens n'hésitent pas à venir vous voir lorsqu'il ont un problème car ils savent qu'ils peuvent compter sur vous."
Je suis un évoli lol (ce qui est absolument faut)...
Assistant Base de données
Walksacred 
Assistant Base de données 
Walksacred

Messages : 827
Age : 27

MessageSujet: Re: Quelle évolution d'Evoli es-tu ?Quelle évolution d'Evoli es-tu ? - Page 2 Empty - Dim 20 Avr - 12:18

"Très proche de la nature, vous avez tendance à rechercher le calme pour méditer. D'un naturel doux et attentionné, vous ne supportez pas les injustices."
Je suis donc Phyllali (même si je préfère Voltali)
Membre Or
toffugear 
Membre Or 

Messages : 79

MessageSujet: Re: Quelle évolution d'Evoli es-tu ?Quelle évolution d'Evoli es-tu ? - Page 2 Empty - Jeu 1 Mai - 16:38

Véritable pile électrique qui à beaucoup d'amis, vous qui s'énerve rapidement si quelque chose ne va pas. Vous êtes très rancunier et très sélectifs dans le choix de vos amis.
voltali et sa me correspond bien
Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 
Iggy Spring

Messages : 859
Age : 24

MessageSujet: Re: Quelle évolution d'Evoli es-tu ?Quelle évolution d'Evoli es-tu ? - Page 2 Empty - Jeu 1 Mai - 16:50

Je soupconne fortement ce test de raconté des inepties !
Membre Rouge
Spinak 
Membre Rouge 
Spinak

Messages : 19

MessageSujet: Re: Quelle évolution d'Evoli es-tu ?Quelle évolution d'Evoli es-tu ? - Page 2 Empty - Lun 5 Mai - 21:34

"Optimiste à 200%, vous êtes le plus énergique de votre groupe d'amis. Très extravertie, vous n'hésitez pas à vous faire remarquer en portant des vêtements colorés. Vous êtes droit et franc."

Je suis PIROLI.
Membre Perle
Jeff`22 
Membre Perle 
Jeff`22

Messages : 812
Age : 23

MessageSujet: Re: Quelle évolution d'Evoli es-tu ?Quelle évolution d'Evoli es-tu ? - Page 2 Empty - Mar 6 Mai - 10:35

"Optimiste à 200%, vous êtes le plus énergique de votre groupe d'amis. Très extravertie, vous n'hésitez pas à vous faire remarquer en portant des vêtements colorés. Vous êtes droit et franc."

Rowi, je suis Pyroli, mon Pokémon préféré *w* (maintenant je vais me prendre pour un Pyroli moi)
Membre Perle
LuffySama 
Membre Perle 
LuffySama

Messages : 812
Age : 23

MessageSujet: Re: Quelle évolution d'Evoli es-tu ?Quelle évolution d'Evoli es-tu ? - Page 2 Empty - Mar 6 Mai - 16:48

"Véritable pile électrique qui à beaucoup d'amis, vous qui s'énerve rapidement si quelque chose ne va pas. Vous êtes très rancunier et très sélectifs dans le choix de vos amis."

Donc je suis Voltali :D
Membre Diamant
NderCraft 
Membre Diamant 
NderCraft

Messages : 514
Age : 21

MessageSujet: Re: Quelle évolution d'Evoli es-tu ?Quelle évolution d'Evoli es-tu ? - Page 2 Empty - Mer 7 Mai - 20:55

Perso je suis même pas une eevolution
Membre Rubis
Exablade 
Membre Rubis 
Exablade

Messages : 182
Age : 23

MessageSujet: Re: Quelle évolution d'Evoli es-tu ?Quelle évolution d'Evoli es-tu ? - Page 2 Empty - Ven 9 Mai - 9:38

Le quiz a écrit:
Vous trouvez le monde cruel et injuste. les gens ne vous comprennent pas. Vous n'avez pas le sentiment d'appartenir à ce monde. La première personne venu vous décrira comme quelqu'un de méchant et de froid, alors que vos amis savent que vous êtes juste et bon.

Je suis un Noctali. Et la description correspond à peu près à mon caractère.  Quelle évolution d'Evoli es-tu ? - Page 2 2275789063
Membre Diamant
Soldier 
Membre Diamant 
Soldier

Messages : 615
Age : 27

MessageSujet: Re: Quelle évolution d'Evoli es-tu ?Quelle évolution d'Evoli es-tu ? - Page 2 Empty - Ven 9 Mai - 9:55

Bitali.
Membre Or
Nevermind 
Membre Or 

Messages : 96

MessageSujet: Re: Quelle évolution d'Evoli es-tu ?Quelle évolution d'Evoli es-tu ? - Page 2 Empty - Dim 11 Mai - 16:04

Optimiste à 200%, vous êtes le plus énergique de votre groupe d'amis. Très extravertie, vous n'hésitez pas à vous faire remarquer en portant des vêtements colorés. Vous êtes droit et franc.=> Pyroli

Ce n'est pas vraiment le cas mais bon , on n'a pas toujours ce qu'on veut dans la vie !  Quelle évolution d'Evoli es-tu ? - Page 2 1826988118 Quelle évolution d'Evoli es-tu ? - Page 2 1826988118 
Membre Rouge
Neko22 
Membre Rouge 
Neko22

Messages : 11
Age : 24

MessageSujet: Re: Quelle évolution d'Evoli es-tu ?Quelle évolution d'Evoli es-tu ? - Page 2 Empty - Dim 11 Mai - 16:49

Très proche de la nature, vous avez tendance à rechercher le calme pour méditer. D'un naturel doux et attentionné, vous ne supportez pas les injustices.

Je suis un Phyllali. Mouais, ça me va ! C'est ma troisième evolition favorite ! o/

Miaouu !
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Quelle évolution d'Evoli es-tu ?Quelle évolution d'Evoli es-tu ? - Page 2 Empty -

Quelle évolution d'Evoli es-tu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Quelle évolution pour mon épée ?
» Quelle évolution d'évoli préférez vous ???
» Quelle version B2/W2 prendre ?
» Quelle cuisson Messieurs ?
» Quelle est votre génération préférée ?

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-