AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €




 

 Quelle évolution d'Evoli es-tu ?


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Membre Rubis
charlipotte 
Membre Rubis 
charlipotte

Messages : 153
Age : 37

MessageSujet: Re: Quelle évolution d'Evoli es-tu ?Quelle évolution d'Evoli es-tu ? - Page 3 Empty - Jeu 29 Mai - 20:11

PYROLI:

"Optimiste à 200%, vous êtes le plus énergique de votre groupe d'amis. Très extravertie, vous n'hésitez pas à vous faire remarquer en portant des vêtements colorés. Vous êtes droit et franc."

Je doit avouer que c'est pas l'évolution que je préfère mais la description me correspond parfaitement!! lol

En tout cas merci pour le lien, j'adore les tests!! Je vais le faire faire à quelques amis! XD
Rédacteur PU
Spindim 
Rédacteur PU 
Spindim

Messages : 1398

MessageSujet: Re: Quelle évolution d'Evoli es-tu ?Quelle évolution d'Evoli es-tu ? - Page 3 Empty - Mer 4 Juin - 19:55

Voltali a écrit:
Véritable pile électrique qui à beaucoup d'amis, vous qui s'énerve rapidement si quelque chose ne va pas. Vous êtes très rancunier et très sélectifs dans le choix de vos amis.
How about no. °°
La description me correspond pas du tout, et c'est même pas mon Evolition préférée. :c
Membre Bleu
pipuye2 
Membre Bleu 
pipuye2

Messages : 30
Age : 23

MessageSujet: Re: Quelle évolution d'Evoli es-tu ?Quelle évolution d'Evoli es-tu ? - Page 3 Empty - Mer 11 Juin - 9:09

'Vous trouvez le monde cruel et injuste. les gens ne vous comprennent pas. Vous n'avez pas le sentiment d'appartenir à ce monde. La première personne venu vous décrira comme quelqu'un de méchant et de froid, alors que vos amis savent que vous êtes juste et bon.'
je suis un noctali
Membre Emeraude
Eis 
Membre Emeraude 
Eis

Messages : 361
Age : 28

MessageSujet: Re: Quelle évolution d'Evoli es-tu ?Quelle évolution d'Evoli es-tu ? - Page 3 Empty - Mer 11 Juin - 12:51

Alors évidemment ce genre de quizz n'est que bullshit mais bon c'est rigolo à faire n_n.

Vous aimez la solitude, plus que vos amis. Marcher dans la neige, et découvrir le monde devenu blanc et pur est une joie simple pour vous qui ne supportez pas la vie en société.
Givrali.

Hihic'estrigololaglaceestmontypepréféré.
Si seulement il pouvait neiger tout l'hiver. (Pas toute l'année, on n'en profiterai plus.)

Alors par contre j'aime bien mes amis '-' la solitude c'est un truc d'émos c'est bien pour se rafraichir, trouver l'inspiration toussatoussa mais à petite dose.
Mais j'avoue que la vie en société des fois. Hm.
Membre Cristal
Raydread 
Membre Cristal 
Raydread

Messages : 117
Age : 35

MessageSujet: Re: Quelle évolution d'Evoli es-tu ?Quelle évolution d'Evoli es-tu ? - Page 3 Empty - Mer 11 Juin - 13:37

a bah je suis un Noctali le seul qui me manque au pokedex en plus grrrr
Membre Or
Yoshii 
Membre Or 
Yoshii

Messages : 87

MessageSujet: Re: Quelle évolution d'Evoli es-tu ?Quelle évolution d'Evoli es-tu ? - Page 3 Empty - Sam 14 Juin - 19:21

Je suis le petit Évoli! Super, car j'aime toutes les évolitions et j'hésite toujours. Du coup, je suis le petit mais en même temps toutes les évolitions à la fois!  Quelle évolution d'Evoli es-tu ? - Page 3 2686861264 
Membre Rouge
Avelia 
Membre Rouge 
Avelia

Messages : 26
Age : 27

MessageSujet: Re: Quelle évolution d'Evoli es-tu ?Quelle évolution d'Evoli es-tu ? - Page 3 Empty - Sam 28 Juin - 13:57

Selon le test je suis un Noctali, "Vous trouvez le monde cruel et injuste. les gens ne vous comprennent pas. Vous n'avez pas le sentiment d'appartenir à ce monde. La première personne venu vous décrira comme quelqu'un de méchant et de froid, alors que vos amis savent que vous êtes juste et bon."

Il est vrai que je trouve qu'il y a trop d'injustices dans le Monde...Mais bon, en général les gens me comprennent, du moins, j'espère. Et généralement les gens me trouvent plutôt avenant et sympathique.  Quelle évolution d'Evoli es-tu ? - Page 3 1467154275 
Membre Emeraude
Adnihilis 
Membre Emeraude 
Adnihilis

Messages : 482
Age : 29

MessageSujet: Re: Quelle évolution d'Evoli es-tu ?Quelle évolution d'Evoli es-tu ? - Page 3 Empty - Sam 28 Juin - 20:56

Je suis un Noctali, sympa, mon Evolition préférée ! ^^

(Et globalement, je correspond plutôt à la description x) )
Membre Bleu
wiscrap 
Membre Bleu 

Messages : 33
Age : 27

MessageSujet: Re: Quelle évolution d'Evoli es-tu ?Quelle évolution d'Evoli es-tu ? - Page 3 Empty - Mar 1 Juil - 21:51

moi  c'est mentali

"6565 other people got this result! That's 10%

mentali
Quelle évolution d'Evoli es-tu ? - Page 3 1217427883_1971_full
très introvertie, les gens disent que vous êtes timide. C'est faut ! Vous vivez seulement dans votre monde intérieur qui est plus attrayant que le monde réel.
Doté d'une imagination débordante, et d'un naturel passif, vous n'hésitez toutefois pas à prendre des risques pour aider vos amis.
Vos ennemis n'ont qu'à bien se tenir !"


en fait j'ai l'impression que les descriptions collent mais les évolutions ne plaisent pas 
j'aurais préféré noctali ou voltali mais je l'aime bien aussi mentali
Membre Argent
Almn 
Membre Argent 
Almn

Messages : 59
Age : 23

MessageSujet: Re: Quelle évolution d'Evoli es-tu ?Quelle évolution d'Evoli es-tu ? - Page 3 Empty - Mer 2 Juil - 22:19

Le Quizz a écrit:
Vous êtes naturel, et gentil, c'est ce qui plaît à votre entourage. Très serviable, les gens n'hésitent pas à venir vous voir lorsqu'il ont un problème car ils savent qu'ils peuvent compter sur vous.

Moi' a écrit:
Vous êtes naturel, et gentil, c'est ce qui plaît à votre entourage. Très serviable, les gens hésitent à venir vous voir lorsqu'il ont un problème car ils savent qu'ils peuvent peut-être compter sur vous.

MOI !? UN EVOLI !? C'EST TOI LA RAT AVEC UNE QUEUE POILUE LE QUIZZ
Membre Vert
Lord Bidoof 
Membre Vert 
Lord Bidoof

Messages : 8
Age : 27

MessageSujet: Re: Quelle évolution d'Evoli es-tu ?Quelle évolution d'Evoli es-tu ? - Page 3 Empty - Jeu 3 Juil - 1:39

"Vous trouvez le monde cruel et injuste. les gens ne vous comprennent pas. Vous n'avez pas le sentiment d'appartenir à ce monde. La première personne venu vous décrira comme quelqu'un de méchant et de froid, alors que vos amis savent que vous êtes juste et bon."

C'est triste à dire mais le test a vu juste, Noctali me correspond bien.
Membre Rouge
Saphirame 
Membre Rouge 
Saphirame

Messages : 17
Age : 27

MessageSujet: Re: Quelle évolution d'Evoli es-tu ?Quelle évolution d'Evoli es-tu ? - Page 3 Empty - Jeu 3 Juil - 2:14

J'avait un pressentiment pour tomber sur Mentali et bingo ! (En même temps les questions de quels pouvoirs tu préfère ou de quelle armes tu préfère ne donnais pas du tout de pistes sur quelles evolitions on pourrait devenir :D)
Mais un petit test pokemon c'est toujours marrant à faire, on en redemande :D.
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: Quelle évolution d'Evoli es-tu ?Quelle évolution d'Evoli es-tu ? - Page 3 Empty - Sam 19 Juil - 10:37

Je suis un Mentali :)

Quelle évolution d'Evoli es-tu ? - Page 3 Sprite_6_x_196
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: Quelle évolution d'Evoli es-tu ?Quelle évolution d'Evoli es-tu ? - Page 3 Empty - Sam 19 Juil - 12:47

C'est assez drole comme test ! :D Moi j'suis un aquali, même si physiquement je préfère Phyllali !
Membre Diamant
lenormandu69 
Membre Diamant 
lenormandu69

Messages : 680
Age : 34

MessageSujet: Re: Quelle évolution d'Evoli es-tu ?Quelle évolution d'Evoli es-tu ? - Page 3 Empty - Mer 23 Juil - 3:27

bon ba je suis un noctali mdr même si j'ai une préférence pour pyroli
Membre Saphir
Eliostix87 
Membre Saphir 
Eliostix87

Messages : 244
Age : 23

MessageSujet: Re: Quelle évolution d'Evoli es-tu ?Quelle évolution d'Evoli es-tu ? - Page 3 Empty - Mer 23 Juil - 20:35

Evoli :D

"Vous êtes naturel, et gentil, c'est ce qui plaît à votre entourage. Très serviable, les gens n'hésitent pas à venir vous voir lorsqu'il ont un problème car ils savent qu'ils peuvent compter sur vous."
Membre Emeraude
Nejh 
Membre Emeraude 
Nejh

Messages : 445
Age : 25

MessageSujet: Re: Quelle évolution d'Evoli es-tu ?Quelle évolution d'Evoli es-tu ? - Page 3 Empty - Jeu 24 Juil - 12:54

"Vous aimez la solitude, plus que vos amis. Marchez dans la neige, et découvrir le monde devenu blanc et pure est une joie simple pour vous qui ne supportez pas la vie en société."

C'est pas faux x')
Membre Rubis
Bluevoli 
Membre Rubis 
Bluevoli

Messages : 191

MessageSujet: Re: Quelle évolution d'Evoli es-tu ?Quelle évolution d'Evoli es-tu ? - Page 3 Empty - Jeu 24 Juil - 14:45

"Véritable pile électrique qui à beaucoup d'amis, vous qui s'énerve rapidement si quelque chose ne va pas. Vous êtes très rancunier et très sélectifs dans le choix de vos amis." Donc Voltali
Houla c'est faaaaaaaaaaaaaaux. Véritable pile électrique oui, la suite NOOOOOOOOOOOOOOOOON
Membre Argent
Kitwulf 
Membre Argent 
Kitwulf

Messages : 58
Age : 36

MessageSujet: Re: Quelle évolution d'Evoli es-tu ?Quelle évolution d'Evoli es-tu ? - Page 3 Empty - Ven 25 Juil - 19:32

Je suis Noctali évidemment ^^ "Vous trouvez le monde cruel et injuste. les gens ne vous comprennent pas. Vous n'avez pas le sentiment d'appartenir à ce monde. La première personne venu vous décrira comme quelqu'un de méchant et de froid, alors que vos amis savent que vous êtes juste et bon."

[url=https://servimg.com/view/15359671/210][img]https://i.servimg.com/u/f39/15/35/96/71/30626510.jpg[/img][/url]:
Membre Rubis
Ray-ZZ 
Membre Rubis 
Ray-ZZ

Messages : 191
Age : 22

MessageSujet: Re: Quelle évolution d'Evoli es-tu ?Quelle évolution d'Evoli es-tu ? - Page 3 Empty - Lun 8 Sep - 18:48

Pyroli ! Il pète le feu ce pokémon Quelle évolution d'Evoli es-tu ? - Page 3 4116098766
Membre Diamant
Draxray 
Membre Diamant 
Draxray

Messages : 654
Age : 27

MessageSujet: Re: Quelle évolution d'Evoli es-tu ?Quelle évolution d'Evoli es-tu ? - Page 3 Empty - Mer 24 Sep - 14:18

"Optimiste à 200%, vous êtes le plus énergique de votre groupe d'amis. Très extravertie, vous n'hésitez pas à vous faire remarquer en portant des vêtements colorés. Vous êtes droit et franc."
=> Quelle évolution d'Evoli es-tu ? - Page 3 136

Ça a beau être un test approximatif, il dit tout de même pas mal de choses vrai ! Quizz plutôt intéressant ! ;)
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

Messages : 742
Age : 29

MessageSujet: Re: Quelle évolution d'Evoli es-tu ?Quelle évolution d'Evoli es-tu ? - Page 3 Empty - Mer 24 Sep - 17:38

" Vous êtes naturel, et gentil, c'est ce qui plaît à votre entourage. Très serviable, les gens n'hésitent pas à venir vous voir lorsqu'il ont un problème car ils savent qu'ils peuvent compter sur vous. " Hmmm intéressant, test criant de vérité ! :p Et donc mon évolition est ........... aucuuuuuuuuuuuune !
Quelle évolution d'Evoli es-tu ? - Page 3 200px-%C3%89voli-RFVF
Membre Diamant
SoulAndo 
Membre Diamant 
SoulAndo

Messages : 659
Age : 27

MessageSujet: Re: Quelle évolution d'Evoli es-tu ?Quelle évolution d'Evoli es-tu ? - Page 3 Empty - Jeu 25 Sep - 16:14

Donc voila qui suis-je :
Vous êtes naturel, et gentil, c'est ce qui plaît à votre entourage. Très serviable, les gens n'hésitent pas à venir vous voir lorsqu'il ont un problème car ils savent qu'ils peuvent compter sur vous.

Et je suis un Evoli :3
Quelle évolution d'Evoli es-tu ? - Page 3 1385199752023975200
Sa me représente plus ou moins.
Membre Saphir
Elco 
Membre Saphir 
Elco

Messages : 209
Age : 24

MessageSujet: Re: Quelle évolution d'Evoli es-tu ?Quelle évolution d'Evoli es-tu ? - Page 3 Empty - Dim 22 Mar - 20:48

Je suis un Givrali ! Quelle évolution d'Evoli es-tu ? - Page 3 1467154275 Je suis content : j'adore le type Glace (après le type Poison bien sur !)
Membre Diamant
Karasu 
Membre Diamant 
Karasu

Messages : 696
Age : 19

MessageSujet: Re: Quelle évolution d'Evoli es-tu ?Quelle évolution d'Evoli es-tu ? - Page 3 Empty - Dim 22 Mar - 21:26

Est-ce normal que quand je cliqueQuelle évolution d'Evoli es-tu ? - Page 3 1826988118 sur le lien je n'ai pas le quizz?
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Quelle évolution d'Evoli es-tu ?Quelle évolution d'Evoli es-tu ? - Page 3 Empty -

Quelle évolution d'Evoli es-tu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Quelle évolution pour mon épée ?
» Quelle évolution d'évoli préférez vous ???
» Quelle version B2/W2 prendre ?
» Quelle cuisson Messieurs ?
» Quelle est votre génération préférée ?

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-