AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal




 

 [Recherche] Pierres, [Propose]... quelques trucs ^^'


Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Or
Delta 
Membre Or 
Delta

Messages : 83
Age : 22

MessageSujet: Re: [Recherche] Pierres, [Propose]... quelques trucs ^^'[Recherche] Pierres, [Propose]... quelques trucs ^^' - Page 2 Empty - Dim 23 Mar - 2:28

Je peux t'avoir toutes les pierres que tu veux sauf la aube (peut-être en fait). La seule chose que j'aimerais vraiment c'est un Férosinge, mais je te donne mes pierres de bon cœur!
Membre Or
toffugear 
Membre Or 

Messages : 79

MessageSujet: Re: [Recherche] Pierres, [Propose]... quelques trucs ^^'[Recherche] Pierres, [Propose]... quelques trucs ^^' - Page 2 Empty - Dim 23 Mar - 7:18

a tu un picatchu avec son talent DW
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: [Recherche] Pierres, [Propose]... quelques trucs ^^'[Recherche] Pierres, [Propose]... quelques trucs ^^' - Page 2 Empty - Dim 23 Mar - 9:07

Delta-> Je peut t'avoir Férosinge (et pour les autres Pierres, je ne sait pas trop se que tu voudrais)

et toffugear-> je peut également t'avoir un Pikachu DW! Mais j'aimerais savoir quelle Pierre (juste par curiosité)

Sinon, le plus pressant étant la Pierre Foudre et la Pierre Aube, j'aimerais celles là plutôt que les autres, mais si vus ne les avez pas, les autres sont toujours les bienvenues! :)

Membre Cristal
MilesPrower 
Membre Cristal 
MilesPrower

Messages : 111

MessageSujet: Re: [Recherche] Pierres, [Propose]... quelques trucs ^^'[Recherche] Pierres, [Propose]... quelques trucs ^^' - Page 2 Empty - Dim 23 Mar - 9:17

SimiaK, comme je suis gentil, je t'offre ma Pierre Aube !

Faudra juste que tu me dises si c'est bon (et si j'ai ton CA).
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: [Recherche] Pierres, [Propose]... quelques trucs ^^'[Recherche] Pierres, [Propose]... quelques trucs ^^' - Page 2 Empty - Dim 23 Mar - 9:39

Oh mais c'est trop gentil ça Sonic
merci :)
On a déjà les CA, j'ai vérifié!
Donc a 12h00 ça te va?
Membre Cristal
MilesPrower 
Membre Cristal 
MilesPrower

Messages : 111

MessageSujet: Re: [Recherche] Pierres, [Propose]... quelques trucs ^^'[Recherche] Pierres, [Propose]... quelques trucs ^^' - Page 2 Empty - Dim 23 Mar - 9:43

SimiaK a écrit:
Oh mais c'est trop gentil ça Sonic
merci :)
On a déjà les CA, j'ai vérifié!
Donc a 12h00 ça te va?
Oki !
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: [Recherche] Pierres, [Propose]... quelques trucs ^^'[Recherche] Pierres, [Propose]... quelques trucs ^^' - Page 2 Empty - Dim 23 Mar - 9:55

Oki 12h00 alors :)
Membre Rubis
Oni-Angie 
Membre Rubis 
Oni-Angie

Messages : 152
Age : 26

MessageSujet: Re: [Recherche] Pierres, [Propose]... quelques trucs ^^'[Recherche] Pierres, [Propose]... quelques trucs ^^' - Page 2 Empty - Dim 23 Mar - 10:13

J'ai une bonne partie des pierres que tu cherches. Si tu as je veux bien un strassie DW (si possible bon IVs sauf en vitesse). Un tissu fauche ou un améliorateur. Ou bien encore, un porygon avec de bon IVs sauf en vitesse.
Si tu n'as pas je te les donnes c'est pas grave. ^^

J'ai 5 pierres nuits (mais je préfère en garder une sous la main).
5 pierres lunes (mais j'en garde une)
2 pierre soleil (j'en garde une, mais je sais pas si tu en as besoin en fait ... ^^)
1 pierre aube (tu peux la prendre)
Si quelqu'un veux une pierre plante cadeau j'en ai 10, je ne sais même plus quoi en faire. XD
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: [Recherche] Pierres, [Propose]... quelques trucs ^^'[Recherche] Pierres, [Propose]... quelques trucs ^^' - Page 2 Empty - Dim 23 Mar - 10:19

Bah écoute, désolé mais je n'ai aucun des Pokémon que tu cherches  [Recherche] Pierres, [Propose]... quelques trucs ^^' - Page 2 2275789063 
Tu m'en veux pas trop?
Donc je voudrais bien une Pierre Soleil, 1 pierre Lune (juste une) et 2 Pierres Nuit ^^
Après comme il y a Sonic pour la pierre aube, ça va aller, et puis comme je ne sais pas encore quelles Pierres ont les autres, et que toi tu précise (merci), bah je préfères échanger avec toi ^^
Par contre, du coup comme j'ai plus de pokéball (ou presque) je vais pas partir a la chasse aux DW, donc ce seras des Pokémon du genre Pikachu, ou Prismillon --'
Désolé...
Membre Rubis
Oni-Angie 
Membre Rubis 
Oni-Angie

Messages : 152
Age : 26

MessageSujet: Re: [Recherche] Pierres, [Propose]... quelques trucs ^^'[Recherche] Pierres, [Propose]... quelques trucs ^^' - Page 2 Empty - Dim 23 Mar - 10:24

Oki, ce n'est pas grave. Mon CA: 3866-9145-6589

A moins que tu es un métamorph avec de bons IVs (pas forcement parfait) et si possible 0 en vitesse afin de faire reproduire mes petits assexués. Sauf si ton safari a des métamorph alors là je t'en serais éternellement reconnaissante.

Je suis dispo jusqu'à 11h15 grand max, après je ne serais là que ce soir.
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: [Recherche] Pierres, [Propose]... quelques trucs ^^'[Recherche] Pierres, [Propose]... quelques trucs ^^' - Page 2 Empty - Dim 23 Mar - 10:50

non désolé pas de métamorph
on fait ça a 11h00?
je t'ajoute
Membre Rubis
Oni-Angie 
Membre Rubis 
Oni-Angie

Messages : 152
Age : 26

MessageSujet: Re: [Recherche] Pierres, [Propose]... quelques trucs ^^'[Recherche] Pierres, [Propose]... quelques trucs ^^' - Page 2 Empty - Dim 23 Mar - 11:09

Je suis connectée tes pierres sont prêtes.

Mon pseudo est Angie.
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: [Recherche] Pierres, [Propose]... quelques trucs ^^'[Recherche] Pierres, [Propose]... quelques trucs ^^' - Page 2 Empty - Dim 23 Mar - 11:13

oki je me co
Membre Rubis
Oni-Angie 
Membre Rubis 
Oni-Angie

Messages : 152
Age : 26

MessageSujet: Re: [Recherche] Pierres, [Propose]... quelques trucs ^^'[Recherche] Pierres, [Propose]... quelques trucs ^^' - Page 2 Empty - Dim 23 Mar - 11:23

Bonne chance pour le reste.  [Recherche] Pierres, [Propose]... quelques trucs ^^' - Page 2 2981382511 
Et beau safari.  [Recherche] Pierres, [Propose]... quelques trucs ^^' - Page 2 4116098766  Je me mettrais peut-être à shasser le téraclope un des ces jours.
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: [Recherche] Pierres, [Propose]... quelques trucs ^^'[Recherche] Pierres, [Propose]... quelques trucs ^^' - Page 2 Empty - Dim 23 Mar - 11:49

Merci ;)
(j'ai pas encore vu le tien)
Membre Or
Delta 
Membre Or 
Delta

Messages : 83
Age : 22

MessageSujet: Re: [Recherche] Pierres, [Propose]... quelques trucs ^^'[Recherche] Pierres, [Propose]... quelques trucs ^^' - Page 2 Empty - Lun 24 Mar - 13:13

Comme je t'ai dit, les pierres je te les offre de bon cœur et je ne veux que le Férosinge pour l'instant.

Mon CA:3110-5530-4790
Je n'ai pas ton CA.
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: [Recherche] Pierres, [Propose]... quelques trucs ^^'[Recherche] Pierres, [Propose]... quelques trucs ^^' - Page 2 Empty - Lun 24 Mar - 18:01

Oki, sachant Delta que maintenant je recherche juste 1 Pierre Foudre et 2 Pierres soleil, donc je sais pas si c'est ce que tu as...
Mais sinon, je paut quand meme t'échanger un férosinge si tu veux :)
CA: 3668-9287-3054
Membre Diamant
darkknell 
Membre Diamant 
darkknell

Messages : 581
Age : 40

MessageSujet: Re: [Recherche] Pierres, [Propose]... quelques trucs ^^'[Recherche] Pierres, [Propose]... quelques trucs ^^' - Page 2 Empty - Lun 24 Mar - 18:09

Tu as quoi comme pokemon avec talent DW car j'ai des pierres foudres en stock ?
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: [Recherche] Pierres, [Propose]... quelques trucs ^^'[Recherche] Pierres, [Propose]... quelques trucs ^^' - Page 2 Empty - Mar 25 Mar - 7:47

Je les ai pas, mais je peut t'avoir
Séviper- Miasmax- Coatox- kungfuine- pandéspiègle- Colimucus- Incisache- Sonistrelle- papilusion- pachirisu- pikachu- Cadoizo- Grelaçon- Brocelôme- Mélancolux- kraknoix- ningale- Excavarenne- Castorno- léviator- Crôaporal- Judokrak- feuillajou- Ortide- Scobolide-Grindur- Maskadra- Flamajou- Reptincel- Feunnec- Liumagma- Crustabri- Farfuret- Lumivole- Canarticho- Lacjmécygne- braisillon- Ramboum- Mydibule (je sais jamais ou est le "h")- Pitrouille- Ymphect et Golgopathe- Férosinge- Forteress (je sais jamais comment ça s'écrit)- Minotaupe- Ponyta- Stalgamin- Capumain- Métang et Munna- Charmillon- Haydaim- Chapignon- Aéromite
Donc voilàààà
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Recherche] Pierres, [Propose]... quelques trucs ^^'[Recherche] Pierres, [Propose]... quelques trucs ^^' - Page 2 Empty -

[Recherche] Pierres, [Propose]... quelques trucs ^^'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Recherche Pierres Lune recherche Mélofée
» [Recherche] Pierres Nuits
» [Recherche] Pokemon évoluants avec des pierres
» [Recherche] Terhal, pierres nuit et pierre éclat
» [Recherche] quelques DW

 :: Wifi :: Echanges-