AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal




 

 [Recherche] Terhal, pierres nuit et pierre éclat


AuteurMessage
Membre Rubis
Kenjee 
Membre Rubis 
Kenjee

Messages : 155
Age : 31

MessageSujet: [Recherche] Terhal, pierres nuit et pierre éclat[Recherche] Terhal, pierres nuit et pierre éclat Empty - Mar 3 Juin - 14:50

Bonjour,

Toujours en quête de compléter mon pokedex, je recherche :

- Terhal

- 2 Pierres Nuit (ou directement un Magirêve ou un Lugulabre)

- 1 pierre éclat (ou directement un Pashmilla)

Je n'ai rien de spécial à offrir malheureusement... =/
Membre Or
ewennory 
Membre Or 
ewennory

Messages : 84
Age : 32

MessageSujet: Re: [Recherche] Terhal, pierres nuit et pierre éclat[Recherche] Terhal, pierres nuit et pierre éclat Empty - Mar 3 Juin - 14:52

je peux t'offrir Magireve et Lugulabre

Mon CA : 0817 4416 7237 IG : Ewen Nory
Membre Rubis
Kenjee 
Membre Rubis 
Kenjee

Messages : 155
Age : 31

MessageSujet: Re: [Recherche] Terhal, pierres nuit et pierre éclat[Recherche] Terhal, pierres nuit et pierre éclat Empty - Mar 3 Juin - 15:18

Je n'ai plus besoin de Lugulable finalement ^^ Mais Magirêve je veux bien, merci. Je te rajoute. Mon CA est sur mon profil si tu ne l'as pas encore pris.
Membre Or
ewennory 
Membre Or 
ewennory

Messages : 84
Age : 32

MessageSujet: Re: [Recherche] Terhal, pierres nuit et pierre éclat[Recherche] Terhal, pierres nuit et pierre éclat Empty - Mar 3 Juin - 15:20

Si en echange tu pouvais m'aider a faire evoluer mon Kadabra <3
Membre Rubis
Kenjee 
Membre Rubis 
Kenjee

Messages : 155
Age : 31

MessageSujet: Re: [Recherche] Terhal, pierres nuit et pierre éclat[Recherche] Terhal, pierres nuit et pierre éclat Empty - Mar 3 Juin - 15:20

Bien sûr =)
Membre Or
ewennory 
Membre Or 
ewennory

Messages : 84
Age : 32

MessageSujet: Re: [Recherche] Terhal, pierres nuit et pierre éclat[Recherche] Terhal, pierres nuit et pierre éclat Empty - Mar 3 Juin - 15:27

Si tu veux je peux t'échange un Pashmilla pour ton dex mais il faudra me le rendre tout de suite ^^
Membre Rubis
Kenjee 
Membre Rubis 
Kenjee

Messages : 155
Age : 31

MessageSujet: Re: [Recherche] Terhal, pierres nuit et pierre éclat[Recherche] Terhal, pierres nuit et pierre éclat Empty - Mar 3 Juin - 15:29

Ce n'est pas la peine ^^ Je veux compléter mon dex avec des pokémons que je garde ^^ Si tu voyais mes boîtes ^^

Merci quand même !
Membre Emeraude
DarkPibu 
Membre Emeraude 
DarkPibu

Messages : 377
Age : 31

MessageSujet: Re: [Recherche] Terhal, pierres nuit et pierre éclat[Recherche] Terhal, pierres nuit et pierre éclat Empty - Mar 3 Juin - 18:41

Coucou ! =D Si tu veux, je peux te faire un Oeuf de Terhal (c'est drôle je trouve :p), il sera tout nouveau tout beau avec le surnom que tu désires ! =)
Membre Rubis
Kenjee 
Membre Rubis 
Kenjee

Messages : 155
Age : 31

MessageSujet: Re: [Recherche] Terhal, pierres nuit et pierre éclat[Recherche] Terhal, pierres nuit et pierre éclat Empty - Mar 3 Juin - 19:23

Aucun surnom s'il te plaît ^^

Je préfère garder leur nom d'origine.
Membre Emeraude
DarkPibu 
Membre Emeraude 
DarkPibu

Messages : 377
Age : 31

MessageSujet: Re: [Recherche] Terhal, pierres nuit et pierre éclat[Recherche] Terhal, pierres nuit et pierre éclat Empty - Mar 3 Juin - 19:55

Il vient de naître ! =D Un joli petit Terhal pudique avec Light Metal et Bélier t'attend =)
Membre Rubis
Kenjee 
Membre Rubis 
Kenjee

Messages : 155
Age : 31

MessageSujet: Re: [Recherche] Terhal, pierres nuit et pierre éclat[Recherche] Terhal, pierres nuit et pierre éclat Empty - Mar 3 Juin - 20:08

Je t'ai rajouté, rajoute moi ^^

EDIT : Merci beaucoup ! =D
Membre Emeraude
DarkPibu 
Membre Emeraude 
DarkPibu

Messages : 377
Age : 31

MessageSujet: Re: [Recherche] Terhal, pierres nuit et pierre éclat[Recherche] Terhal, pierres nuit et pierre éclat Empty - Mar 3 Juin - 20:12

De rien, vu que c'est un bébé, je lui ai donné un biberon :3
Membre Rubis
Kenjee 
Membre Rubis 
Kenjee

Messages : 155
Age : 31

MessageSujet: Re: [Recherche] Terhal, pierres nuit et pierre éclat[Recherche] Terhal, pierres nuit et pierre éclat Empty - Mar 3 Juin - 20:15

J'ai vu ça ^^
Membre Rubis
Kenjee 
Membre Rubis 
Kenjee

Messages : 155
Age : 31

MessageSujet: Re: [Recherche] Terhal, pierres nuit et pierre éclat[Recherche] Terhal, pierres nuit et pierre éclat Empty - Mar 3 Juin - 21:54

Me manque juste Pierre éclat ^^ Et si vous avez, une pierre lune aussi ^^ Pour mon Skitty !
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: [Recherche] Terhal, pierres nuit et pierre éclat[Recherche] Terhal, pierres nuit et pierre éclat Empty - Mar 3 Juin - 22:03

Kenjee, il y a une option éditer. A l'avenir essaye de prendre le refelxe d'éditer ton message au lieu de faire du multipost, c'est plus clair pour tout le monde ! [Recherche] Terhal, pierres nuit et pierre éclat 1899452954
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Recherche] Terhal, pierres nuit et pierre éclat[Recherche] Terhal, pierres nuit et pierre éclat Empty -

[Recherche] Terhal, pierres nuit et pierre éclat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Pierre éclat/ Nuit / Lune
» [ Recherche] Pierre Nuit
» Recherche trois Pierre Nuit
» [Recherche] pierre nuit d'urgence
» [Recherche ] Pierre Nuit et Aide pour l'Evolution

 :: Wifi :: Echanges-