AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €




 

 [Recherche] pierre nuit d'urgence


AuteurMessage
Membre Or
Le Marabouteur 
Membre Or 
Le Marabouteur

Messages : 81

MessageSujet: [Recherche] pierre nuit d'urgence[Recherche] pierre nuit d'urgence Empty - Dim 26 Avr - 12:35

Bonjour je cherche absolument une pierre, j'ai malheuresement deja utilisé celle du SPV et m'en remet donc a vous, si vraiment aucune proposition n'arrive je serai même pret a lacher un petit grahyena shiny en échange ^^
Merci :)
Membre Emeraude
Magmar 
Membre Emeraude 
Magmar

Messages : 476

MessageSujet: Re: [Recherche] pierre nuit d'urgence[Recherche] pierre nuit d'urgence Empty - Dim 26 Avr - 12:36

De quelle version parle-tu ?
Membre Bleu
toshiro74 
Membre Bleu 
toshiro74

Messages : 40
Age : 31

MessageSujet: Re: [Recherche] pierre nuit d'urgence[Recherche] pierre nuit d'urgence Empty - Dim 26 Avr - 12:36

Tu peux en avoir plusieurs avec le SPV, nan?
Membre Or
Le Marabouteur 
Membre Or 
Le Marabouteur

Messages : 81

MessageSujet: Re: [Recherche] pierre nuit d'urgence[Recherche] pierre nuit d'urgence Empty - Dim 26 Avr - 13:12

Je suis sur saphir alpha et je ne crois pas qu'on peut en choper plusieurs^^
Membre Bleu
toshiro74 
Membre Bleu 
toshiro74

Messages : 40
Age : 31

MessageSujet: Re: [Recherche] pierre nuit d'urgence[Recherche] pierre nuit d'urgence Empty - Dim 26 Avr - 13:15

Sur la version X, j'ai eu plusieurs pierres soleils par exemple
Mais pour la pierre je sais pas, sinon il y a le PGL qui peut t'en faire gagner une ;)
Membre Or
Le Marabouteur 
Membre Or 
Le Marabouteur

Messages : 81

MessageSujet: Re: [Recherche] pierre nuit d'urgence[Recherche] pierre nuit d'urgence Empty - Dim 26 Avr - 13:28

Le PGL ?
Membre Bleu
toshiro74 
Membre Bleu 
toshiro74

Messages : 40
Age : 31

MessageSujet: Re: [Recherche] pierre nuit d'urgence[Recherche] pierre nuit d'urgence Empty - Dim 26 Avr - 13:33

Pokemon Global link
Membre Or
Le Marabouteur 
Membre Or 
Le Marabouteur

Messages : 81

MessageSujet: Re: [Recherche] pierre nuit d'urgence[Recherche] pierre nuit d'urgence Empty - Dim 26 Avr - 13:37

Comment je peux l'obtenir ?
Membre Vert
drinko 
Membre Vert 

Messages : 5

MessageSujet: Re: [Recherche] pierre nuit d'urgence[Recherche] pierre nuit d'urgence Empty - Dim 26 Avr - 13:38

pierre lune tu peux en avoir avec le SPV
Membre Or
Le Marabouteur 
Membre Or 
Le Marabouteur

Messages : 81

MessageSujet: Re: [Recherche] pierre nuit d'urgence[Recherche] pierre nuit d'urgence Empty - Dim 26 Avr - 13:44

Je cherche la pierre nuit que j'ai deja eu avec le spv
Membre Bleu
toshiro74 
Membre Bleu 
toshiro74

Messages : 40
Age : 31

MessageSujet: Re: [Recherche] pierre nuit d'urgence[Recherche] pierre nuit d'urgence Empty - Dim 26 Avr - 13:45

Je te l'echange si tu veux, viens sur la chatbox, ca sera plus facile :)
Membre Or
Le Marabouteur 
Membre Or 
Le Marabouteur

Messages : 81

MessageSujet: Re: [Recherche] pierre nuit d'urgence[Recherche] pierre nuit d'urgence Empty - Dim 26 Avr - 13:52

Ok tu le veux le shiny?
Membre Bleu
toshiro74 
Membre Bleu 
toshiro74

Messages : 40
Age : 31

MessageSujet: Re: [Recherche] pierre nuit d'urgence[Recherche] pierre nuit d'urgence Empty - Dim 26 Avr - 13:54

Nan, j'voudrais le rototaupe que tu as proposé sur mon poste :)
Membre Or
Le Marabouteur 
Membre Or 
Le Marabouteur

Messages : 81

MessageSujet: Re: [Recherche] pierre nuit d'urgence[Recherche] pierre nuit d'urgence Empty - Dim 26 Avr - 15:37

Ah oui c'était toi mais j'ai carrément un minotaupe pret au combat si tu veux ^^
Membre Bleu
toshiro74 
Membre Bleu 
toshiro74

Messages : 40
Age : 31

MessageSujet: Re: [Recherche] pierre nuit d'urgence[Recherche] pierre nuit d'urgence Empty - Dim 26 Avr - 15:59

yep ca me va :)

Bah tu peux passer sur la chatbox histoire de voir ca?
Membre Or
Le Marabouteur 
Membre Or 
Le Marabouteur

Messages : 81

MessageSujet: Re: [Recherche] pierre nuit d'urgence[Recherche] pierre nuit d'urgence Empty - Dim 26 Avr - 17:03

Chatbox ?
Membre Bleu
toshiro74 
Membre Bleu 
toshiro74

Messages : 40
Age : 31

MessageSujet: Re: [Recherche] pierre nuit d'urgence[Recherche] pierre nuit d'urgence Empty - Dim 26 Avr - 17:06

Ouais, en haut tu as un truc "chatbox"
tu choisis un pseudo et hop :)
Membre Or
Le Marabouteur 
Membre Or 
Le Marabouteur

Messages : 81

MessageSujet: Re: [Recherche] pierre nuit d'urgence[Recherche] pierre nuit d'urgence Empty - Dim 26 Avr - 18:36

C'est fait
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Recherche] pierre nuit d'urgence[Recherche] pierre nuit d'urgence Empty -

[Recherche] pierre nuit d'urgence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Wifi :: Echanges-