AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal




 

 Pierre éclat/ Nuit / Lune


AuteurMessage
Membre Rouge
Pokemax 
Membre Rouge 
Pokemax

Messages : 26
Age : 23

MessageSujet: Pierre éclat/ Nuit / LunePierre éclat/ Nuit / Lune Empty - Dim 5 Jan - 21:09

Bonjour / Bonsoir , si je post ce post :rimededingue: c'est pour vous demandez une des 3 pierres du titres contres un pokemon ou un objet quelqonque dans vos moyens , Merci d'avance  Pierre éclat/ Nuit / Lune 2374743742 
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Pierre éclat/ Nuit / LunePierre éclat/ Nuit / Lune Empty - Dim 5 Jan - 21:13

Tu peux les avoir avec le SPV dans les niveaux débloqués à la fin tu sais !
Membre Rouge
Pokemax 
Membre Rouge 
Pokemax

Messages : 26
Age : 23

MessageSujet: Re: Pierre éclat/ Nuit / LunePierre éclat/ Nuit / Lune Empty - Dim 5 Jan - 23:05

Merci ! Pierre éclat/ Nuit / Lune 3875001007 
Membre Bleu
sosolegateau 
Membre Bleu 
sosolegateau

Messages : 46

MessageSujet: Re: Pierre éclat/ Nuit / LunePierre éclat/ Nuit / Lune Empty - Lun 6 Jan - 0:10

pour info : challenge: Trioxhydre Toxique ! Pierre Soleil, Pierre Lune
Attention à la riposte ! Pierre Nuit
Que le plus rapide gagne ! Pierre Eclat
voilà j'espère que ça t'aideras !!!
 Pierre éclat/ Nuit / Lune 1467154275 Pierre éclat/ Nuit / Lune 2981382511 Pierre éclat/ Nuit / Lune 1467154275 
Membre Rouge
Pokemax 
Membre Rouge 
Pokemax

Messages : 26
Age : 23

MessageSujet: Re: Pierre éclat/ Nuit / LunePierre éclat/ Nuit / Lune Empty - Lun 6 Jan - 8:23

Merci beaucoup de tes infos ça va me servir !! ;)
Membre Diamant
xsaga2001 
Membre Diamant 
xsaga2001

Messages : 728
Age : 39

MessageSujet: Re: Pierre éclat/ Nuit / LunePierre éclat/ Nuit / Lune Empty - Mar 7 Jan - 20:42

Je recherches une pierre nuit mais je suis nul au jeu "de foot" -_-
Membre Rouge
Pokemax 
Membre Rouge 
Pokemax

Messages : 26
Age : 23

MessageSujet: Re: Pierre éclat/ Nuit / LunePierre éclat/ Nuit / Lune Empty - Mar 7 Jan - 20:51

Il y en a une au sous sol de la grotte code si tu veux ! au deuxieme sous-sol *
Membre Diamant
xsaga2001 
Membre Diamant 
xsaga2001

Messages : 728
Age : 39

MessageSujet: Re: Pierre éclat/ Nuit / LunePierre éclat/ Nuit / Lune Empty - Mar 7 Jan - 20:52

Oui je sais je la cherche désespérément depuis au moins une heure je suis une bille on dirais.
Membre Rouge
Pokemax 
Membre Rouge 
Pokemax

Messages : 26
Age : 23

MessageSujet: Re: Pierre éclat/ Nuit / LunePierre éclat/ Nuit / Lune Empty - Mar 7 Jan - 21:32

Je ne pourai pas t'aider plus dans ce cas la ^^
Membre Diamant
xsaga2001 
Membre Diamant 
xsaga2001

Messages : 728
Age : 39

MessageSujet: Re: Pierre éclat/ Nuit / LunePierre éclat/ Nuit / Lune Empty - Mer 8 Jan - 7:19

Ce n'est pas grave merci quand même ^^
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Pierre éclat/ Nuit / LunePierre éclat/ Nuit / Lune Empty - Mer 8 Jan - 9:15

Si je trouve une pierre nuit au jeu du SPV je te la passerai alors, perso ça m'éclate ce jeu.
Membre Diamant
xsaga2001 
Membre Diamant 
xsaga2001

Messages : 728
Age : 39

MessageSujet: Re: Pierre éclat/ Nuit / LunePierre éclat/ Nuit / Lune Empty - Mer 8 Jan - 9:31

Ca m'arrangerais car sur la seule vidéo que j'ai trouver sur youtube le gamin coupe la vidéo avant de trouver la pierre et la relance devant l'objet donc je n'ai pas le chemin et sur la seule carte que j'ai trouver la légende ne correspond pas à l'objet c'est tellement frustrant (je cherches cet objet pour compléter mon pokedex sans ça j'aurais un trou -_-)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Pierre éclat/ Nuit / LunePierre éclat/ Nuit / Lune Empty -

Pierre éclat/ Nuit / Lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Recherche] Terhal, pierres nuit et pierre éclat
» [Resolu] Objet:Pierre Nuit
» [Terminé] Pierre Eclat
» [Recherche] pierre nuit d'urgence
» [Résolu] Pierre nuit

 :: Wifi :: Echanges-