AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal




 

 Calendrier du tournoi et Résultat des matchs!


Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Calendrier du tournoi et Résultat des matchs!Calendrier du tournoi et Résultat des matchs! Empty - Dim 27 Nov - 16:28

Cher Neverusiens! Le grand Tournoi a débuté!

Les matchs vont se répartir sur plusieurs jours, comme c'est un système de points, ce n'est pas important et ça sera plus facile à gérer!

Néanmoins pour ça il a quelques conditions :

Il va falloir que chaque participant envoie le descriptif exact de son équipe : Pour éviter les changements de pokés d'un jour sur l'autre.

De plus cela servira a une très prochaine base de donnée PO qui sera disponible sur le forum!
Il est évident qu'il n'y aura aucune fuite!
Vous êtes libre de choisir si vous envoyez le MP à Artemis ou à moi. En sachant que tout les deux nous nous engageons à ne pas les lire avant la fin du tournoi, ou seulement en cas de gros doute.
Attention! Tout changement par rapport a la base que vous avez envoyez sera éliminatif.

Les combats ont été tirés au sort, mais si il y a un empêchement je peux facilement changer l'ordre, pour cela contactez moi rapidement!

Rappel : 1 match gagné = 1 point

Vos matchs sont à effectuer sur la journée : Vous devez donc vous mettre d'accord avec votre adversaire, sachant qu'il est aussi plus sympa de prévenir de l'heure ici pour que tout les membres puissent être spectateurs :)

Sur ce, je vous souhaite bonne chance à tous et que le meilleur gagne!


Lundi 28 novembre :

Calendrier du tournoi et Résultat des matchs! Pika10 Calendrier du tournoi et Résultat des matchs! Swiffe10
Pika VS Swiffer
Victoire de Swiffer!

Calendrier du tournoi et Résultat des matchs! Artemi10 Calendrier du tournoi et Résultat des matchs! Swiffe10
Artemis VS Swiffer
Victoire d'Artemis!

Calendrier du tournoi et Résultat des matchs! Mdm10 Calendrier du tournoi et Résultat des matchs! Pika10
Mdm VS Pika
Victoire de Mdm!

Calendrier du tournoi et Résultat des matchs! Pika11 Calendrier du tournoi et Résultat des matchs! Azelma10
Pika VS Azelma
Victoire d'Azelma!

Calendrier du tournoi et Résultat des matchs! Blaze10 Calendrier du tournoi et Résultat des matchs! Purple10
Blaze VS Purple H
Victoire de Purple H!

Calendrier du tournoi et Résultat des matchs! Azelma10 Calendrier du tournoi et Résultat des matchs! Blaze10
Azelma VS Blaze
Victoire de Blaze!

Calendrier du tournoi et Résultat des matchs! Pika11 Calendrier du tournoi et Résultat des matchs! Liger10
Pika VS Liger
Victoire de Liger!

Calendrier du tournoi et Résultat des matchs! Liger10 Calendrier du tournoi et Résultat des matchs! Swiffe10
Liger VS Swiffer
Victoire de Swiffer!

Calendrier du tournoi et Résultat des matchs! Dark_c10 Calendrier du tournoi et Résultat des matchs! Pika11
Dark Cartoon VS Pika
Victoire de Dark Cartoon!

Calendrier du tournoi et Résultat des matchs! Swiffe10 Calendrier du tournoi et Résultat des matchs! Azelma10
Swiffer VS Azelma
Victoire d'Azelma!

Calendrier du tournoi et Résultat des matchs! Dark_c10 Calendrier du tournoi et Résultat des matchs! Swiffe10
Dark Cartoon VS Swiffer
Victoire de Swiffer!

Calendrier du tournoi et Résultat des matchs! Mdm10 Calendrier du tournoi et Résultat des matchs! Artemi10
mdm66_vb VS Artemis
Victoire d'Artemis !
____

Mardi 29 novembre :


Calendrier du tournoi et Résultat des matchs! Pika11 Calendrier du tournoi et Résultat des matchs! Artemi10
Pika VS Artemis
Victoire d'Artemis!

Calendrier du tournoi et Résultat des matchs! Azelma10 Calendrier du tournoi et Résultat des matchs! Liger10
Azelma VS Liger
Victoire d'Azelma!


Calendrier du tournoi et Résultat des matchs! Artemi10 Calendrier du tournoi et Résultat des matchs! Dark_c10
Artemis VS Dark Cartoon
Victoire d'Artemis!

Calendrier du tournoi et Résultat des matchs! Pika11 Calendrier du tournoi et Résultat des matchs! Blaze10
Pika VS Blaze
Victoire de Blaze!

Calendrier du tournoi et Résultat des matchs! Dark_c10 Calendrier du tournoi et Résultat des matchs! Azelma10
Dark Cartoon VS Azelma
Victoire d'Azelma!

Calendrier du tournoi et Résultat des matchs! Purple10 Calendrier du tournoi et Résultat des matchs! Artemi10
Purple H VS Artemis
Victoire d'Artemis !
___

Mercredi 30 novembre :



Calendrier du tournoi et Résultat des matchs! Artemi10 Calendrier du tournoi et Résultat des matchs! Purple10
Artemis VS Purple H
Abandon de Purple H
Victoire d'Artemis!

Calendrier du tournoi et Résultat des matchs! Diment10 Calendrier du tournoi et Résultat des matchs! Purple10
Dimentio VS Purple H
Abandon de Dimentio
Victoire de Purple H !

Calendrier du tournoi et Résultat des matchs! Swiffe10 Calendrier du tournoi et Résultat des matchs! Blaze10
Swiffer VS Blaze
Victoire de Blaze!

Calendrier du tournoi et Résultat des matchs! Diment10 Calendrier du tournoi et Résultat des matchs! Artemi10
Dimentio VS Artemis
Victoire d'Artemis!


___

Jeudi 1 décembre

Calendrier du tournoi et Résultat des matchs! Azelma10 Calendrier du tournoi et Résultat des matchs! Artemi10
Azelma VS Artemis
Victoire d'Azelma!

Calendrier du tournoi et Résultat des matchs! Artemi10 Calendrier du tournoi et Résultat des matchs! Blaze10
Artemis VS Blaze
Victoire d'Artemis!
___

Vendredi 2 décembre

Calendrier du tournoi et Résultat des matchs! Jagger10 Calendrier du tournoi et Résultat des matchs! Diment10
JaggerJack VS Dimentio
Abandon de Dimentio
Victoire de JaggerJack!


___

Dimanche 4 décembre :

Calendrier du tournoi et Résultat des matchs! Swiffe10 Calendrier du tournoi et Résultat des matchs! Purple10
Swiffer VS Purple H
Victoire de Purple H!

Calendrier du tournoi et Résultat des matchs! Purple10 Calendrier du tournoi et Résultat des matchs! Dark_c10
Purple H VS Dark Cartoon
Victoire de Purple H!


Calendrier du tournoi et Résultat des matchs! Purple10 Calendrier du tournoi et Résultat des matchs! Pika10
Purple H VS Pika
Victoire de Pika!

Cette liste est fortement conseillée, néanmoins, si vous êtes connecté en même temps qu'un de vos adversaires, que vous avez envoyé votre MP de confirmation avec votre team et qu'un modérateur est présent vous pouvez faire votre match

Actualiserais la liste, schant qu'il n'y a pas tout les matchs, que le matchs restants se feront la semaine suivante!

Et j’anticipe la question de Purple : Le metamorph veut dire que vous n'avez pas encore choisi le pokémon voulu pour votre rang pour cela ==> MP ou la partie sur les rangs du tournoi.

RESULTATS :

Calendrier du tournoi et Résultat des matchs! Artemi10 Artemis : 10 points
Calendrier du tournoi et Résultat des matchs! Azelma10 Azelma : 9 points

Calendrier du tournoi et Résultat des matchs! Blaze10 Blaze : 7 points
Calendrier du tournoi et Résultat des matchs! Purple10 Purple H : 7 points
Calendrier du tournoi et Résultat des matchs! Swiffe10 Swiffer : 6 points
Calendrier du tournoi et Résultat des matchs! Dark_c10 Dark Cartoon : 6 points
Calendrier du tournoi et Résultat des matchs! Liger10 Liger : 5 points
Calendrier du tournoi et Résultat des matchs! Mdm10 Mdm : 5 points
Calendrier du tournoi et Résultat des matchs! Pika10 Pika : 5 points


Dernière édition par Azelma le Ven 10 Fév - 11:48, édité 61 fois
Membre Emeraude
Pika 
Membre Emeraude 
Pika

Messages : 335
Age : 27

MessageSujet: Re: Calendrier du tournoi et Résultat des matchs!Calendrier du tournoi et Résultat des matchs! Empty - Dim 27 Nov - 17:47

pour moi c'est bon bonne chance à tous! :[B4]:
Membre Diamant
Artemis 
Membre Diamant 
Artemis

Messages : 717
Age : 27

MessageSujet: Re: Calendrier du tournoi et Résultat des matchs!Calendrier du tournoi et Résultat des matchs! Empty - Dim 27 Nov - 17:55

Ah zut, le lundi je ne pourrais pas avant 9h30 ...
Membre Saphir
purple H the boss 
Membre Saphir 

Messages : 282
Age : 28

MessageSujet: Re: Calendrier du tournoi et Résultat des matchs!Calendrier du tournoi et Résultat des matchs! Empty - Dim 27 Nov - 18:14

Azelma pour la milléunième fois met Artikodin !
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Calendrier du tournoi et Résultat des matchs!Calendrier du tournoi et Résultat des matchs! Empty - Dim 27 Nov - 18:16

Ecoute, je suis pas à tes ordres merci. Attendre 5 minutes c'était trop te demander c'est ca?
Membre Saphir
purple H the boss 
Membre Saphir 

Messages : 282
Age : 28

MessageSujet: Re: Calendrier du tournoi et Résultat des matchs!Calendrier du tournoi et Résultat des matchs! Empty - Dim 27 Nov - 18:17

Non je suis désolé :) et bien sur ici c'est toi l'admin c'est que je suis un fan d'artikodin .Le dim 3 dec c'est un 4 .
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Calendrier du tournoi et Résultat des matchs!Calendrier du tournoi et Résultat des matchs! Empty - Dim 27 Nov - 18:23

Merci je l'avais pas vu, corrigé!
Membre Rouge
Jaggerjack 
Membre Rouge 

Messages : 16

MessageSujet: Re: Calendrier du tournoi et Résultat des matchs!Calendrier du tournoi et Résultat des matchs! Empty - Dim 27 Nov - 20:16

Je serais surement là :[B4]:
C'est partiiiiii !
Membre Emeraude
Hashmall 
Membre Emeraude 
Hashmall

Messages : 497

MessageSujet: Re: Calendrier du tournoi et Résultat des matchs!Calendrier du tournoi et Résultat des matchs! Empty - Lun 28 Nov - 18:11

:[D7]: Alllez Pikaaaa t'inquiète tu vas vaincre !!!!! :[D7]:
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Calendrier du tournoi et Résultat des matchs!Calendrier du tournoi et Résultat des matchs! Empty - Mar 29 Nov - 9:27

Aujourd'hui deuxième jour du tournoi! Bon courage à tous nos participants!
Et félicitations à Swiffer qui est actuellement en tête! :)
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Calendrier du tournoi et Résultat des matchs!Calendrier du tournoi et Résultat des matchs! Empty - Jeu 1 Déc - 16:29

Annonce importante :
Artemis et moi avons décidé de nous retirer de la compétition pour le rang.
Effectivement, étant déjà respectivement Modérateur et Administrateur, nous nous avons choisi de faire profiter de ce rang aux autres membres!

Bien entendu nous jouerons nos matchs pour le fun et nous continuerons a gagner des points comme les autres.
Mais nous ne sommes pas a prendre en compte.

Ainsi Swiffer et Blaze sont a égalité en tête du tournoi!
Bonne chance à tous! :)
Membre Saphir
purple H the boss 
Membre Saphir 

Messages : 282
Age : 28

MessageSujet: Re: Calendrier du tournoi et Résultat des matchs!Calendrier du tournoi et Résultat des matchs! Empty - Ven 2 Déc - 21:15

Ehhh certain match ne se sont pas encore déroulés ,comment on fait ??? Et pour artemis ce n'est pas du jeu car personne n'arbitrait .
Membre Emeraude
Hashmall 
Membre Emeraude 
Hashmall

Messages : 497

MessageSujet: Re: Calendrier du tournoi et Résultat des matchs!Calendrier du tournoi et Résultat des matchs! Empty - Ven 2 Déc - 21:40

Azelma a écrit:
Annonce importante :
Artemis et moi avons décidé de nous retirer de la compétition pour le rang.
Effectivement, étant déjà respectivement Modérateur et Administrateur, nous nous avons choisi de faire profiter de ce rang aux autres membres!

Bien entendu nous jouerons nos matchs pour le fun et nous continuerons a gagner des points comme les autres.
Mais nous ne sommes pas a prendre en compte.

Ainsi Swiffer et Blaze sont a égalité en tête du tournoi!
Bonne chance à tous! :)

Je trouve sa naze ....
Membre Diamant
Artemis 
Membre Diamant 
Artemis

Messages : 717
Age : 27

MessageSujet: Re: Calendrier du tournoi et Résultat des matchs!Calendrier du tournoi et Résultat des matchs! Empty - Sam 3 Déc - 10:31

C'est juste qu'on est pas à prendre en compte dans le classement final ^^.
On se retire de "la compétition pour le rang" mais pas du tournoi !
Membre Saphir
purple H the boss 
Membre Saphir 

Messages : 282
Age : 28

MessageSujet: Re: Calendrier du tournoi et Résultat des matchs!Calendrier du tournoi et Résultat des matchs! Empty - Sam 3 Déc - 11:07

Oui mais pour mes match qui est dispo ?
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Calendrier du tournoi et Résultat des matchs!Calendrier du tournoi et Résultat des matchs! Empty - Sam 3 Déc - 12:32

Si Jagger est là tu peux faire ton match avec :)
Pour ton match contre Artemis il y avait quelqu'un qui arbitrait Purple mais je comprends que ca te gère et si Artemis est d'accord on peut refaire le match.
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Calendrier du tournoi et Résultat des matchs!Calendrier du tournoi et Résultat des matchs! Empty - Dim 4 Déc - 20:33

Information :
Touts les matchs doivent être terminés avant la fin de la semaine.
Je demande donc à Purple H, JaggerJack, Mdm et Liger, qui sont les membres ayant fait le moins de matchs de se manifester rapidement.


Membre Saphir
purple H the boss 
Membre Saphir 

Messages : 282
Age : 28

MessageSujet: Re: Calendrier du tournoi et Résultat des matchs!Calendrier du tournoi et Résultat des matchs! Empty - Dim 4 Déc - 23:03

Ca me laisse peu de temps ... A ce propos tu as oublié de mettre 3 point dans purple H merci de le faire :)
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Calendrier du tournoi et Résultat des matchs!Calendrier du tournoi et Résultat des matchs! Empty - Lun 5 Déc - 0:07

Oui excuse moi, n'hésitez pas à me prévenir si vous voyez que je fais des erreurs. Je suis pas un ordinateur, c'est possible que je me trompe :)
Membre Emeraude
Pika 
Membre Emeraude 
Pika

Messages : 335
Age : 27

MessageSujet: Re: Calendrier du tournoi et Résultat des matchs!Calendrier du tournoi et Résultat des matchs! Empty - Mer 7 Déc - 8:25

purple H tu es la ce soir vers 20h pour notre match?
Membre Saphir
purple H the boss 
Membre Saphir 

Messages : 282
Age : 28

MessageSujet: Re: Calendrier du tournoi et Résultat des matchs!Calendrier du tournoi et Résultat des matchs! Empty - Mer 7 Déc - 12:39

Bah ,pas sur ma mère est en colère, a cause de ma petite soeur et je suis obligé de veiller sur elle ce soir :( peut-être je serais la pour le match mais "pas sur" .
Membre Emeraude
Pika 
Membre Emeraude 
Pika

Messages : 335
Age : 27

MessageSujet: Re: Calendrier du tournoi et Résultat des matchs!Calendrier du tournoi et Résultat des matchs! Empty - Mer 7 Déc - 17:33

ok! Sinon on fera ca ce week end c'est pas grave.
Membre Saphir
purple H the boss 
Membre Saphir 

Messages : 282
Age : 28

MessageSujet: Re: Calendrier du tournoi et Résultat des matchs!Calendrier du tournoi et Résultat des matchs! Empty - Mer 7 Déc - 18:39

Bonne nouvelle suis dispo :) alors match ?
Membre Emeraude
Pika 
Membre Emeraude 
Pika

Messages : 335
Age : 27

MessageSujet: Re: Calendrier du tournoi et Résultat des matchs!Calendrier du tournoi et Résultat des matchs! Empty - Mer 7 Déc - 18:58

Je t'attends sur la chatbox!
Membre Saphir
purple H the boss 
Membre Saphir 

Messages : 282
Age : 28

MessageSujet: Re: Calendrier du tournoi et Résultat des matchs!Calendrier du tournoi et Résultat des matchs! Empty - Mer 7 Déc - 19:28

J'ai perdu .... Ma dernière chance .... J'ai éch...Je ne veut pas dire ce mot , Oooouuuuinnn :( . Mais bravo Pika :)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Calendrier du tournoi et Résultat des matchs!Calendrier du tournoi et Résultat des matchs! Empty -

Calendrier du tournoi et Résultat des matchs!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» [Tournoi console] Foie gras ? Non tournoi !
» Vos matchs Pokémon NeverUsed vs Uber
» Règles des matchs Showdown - Talents DW interdits
» Tournoi Showdown n°52 - Tournoi Metroshedinja !
» Tournoi Showdown n°45 - Tournoi par Équipes !

 :: Wifi :: Combats et Tournois-