AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal




 

 Votre âge (sondage)


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Quel âge avez vous?
Entre 10 ans et 15 ans
Votre âge (sondage) - Page 2 907364voterca2125%Votre âge (sondage) - Page 2 378724votercap1
 25% [ 95 ]
Entre 15 ans et 20 ans
Votre âge (sondage) - Page 2 907364voterca2144%Votre âge (sondage) - Page 2 378724votercap1
 44% [ 167 ]
Plus de 20 ans
Votre âge (sondage) - Page 2 907364voterca2131%Votre âge (sondage) - Page 2 378724votercap1
 31% [ 117 ]
Total des votes : 379
 

AuteurMessage
Membre Emeraude
Gardevoir 
Membre Emeraude 
Gardevoir

Messages : 339
Age : 31

MessageSujet: Re: Votre âge (sondage)Votre âge (sondage) - Page 2 Empty - Mar 12 Juil - 10:39

Moi j'ai 18 ans.
Membre Rouge
Deoxys 
Membre Rouge 

Messages : 10
Age : 24

MessageSujet: Re: Votre âge (sondage)Votre âge (sondage) - Page 2 Empty - Jeu 21 Juil - 10:09

j'ai 12 donc jsuis le deuxieme plus jeune :P
Membre Emeraude
Hashmall 
Membre Emeraude 
Hashmall

Messages : 497

MessageSujet: Re: Votre âge (sondage)Votre âge (sondage) - Page 2 Empty - Mer 21 Sep - 8:31

Nyark je suis le doyen
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Votre âge (sondage)Votre âge (sondage) - Page 2 Empty - Mer 21 Sep - 16:13

Ha oui on dirait bien ^^ Tu veux qu'on t'appelle Papi?
Membre Emeraude
Hashmall 
Membre Emeraude 
Hashmall

Messages : 497

MessageSujet: Re: Votre âge (sondage)Votre âge (sondage) - Page 2 Empty - Mer 21 Sep - 16:18

Si tu veux
Membre Emeraude
Pika 
Membre Emeraude 
Pika

Messages : 335
Age : 27

MessageSujet: Re: Votre âge (sondage)Votre âge (sondage) - Page 2 Empty - Mer 21 Sep - 16:23

Pipi Hasmall c'est drole :p Mais t'as quel age?
Membre Emeraude
Hashmall 
Membre Emeraude 
Hashmall

Messages : 497

MessageSujet: Re: Votre âge (sondage)Votre âge (sondage) - Page 2 Empty - Mer 21 Sep - 17:22

:[D3]:

....21

:[D3]:
Membre Emeraude
Pika 
Membre Emeraude 
Pika

Messages : 335
Age : 27

MessageSujet: Re: Votre âge (sondage)Votre âge (sondage) - Page 2 Empty - Mer 21 Sep - 17:25

ça va en fait Ondine elle a 20 ^^
Membre Emeraude
Ondine 
Membre Emeraude 

Messages : 404
Age : 33

MessageSujet: Re: Votre âge (sondage)Votre âge (sondage) - Page 2 Empty - Jeu 22 Sep - 7:11

On est les deux vieux mon p'tit Hashmall ^^"
Membre Emeraude
Hashmall 
Membre Emeraude 
Hashmall

Messages : 497

MessageSujet: Re: Votre âge (sondage)Votre âge (sondage) - Page 2 Empty - Jeu 22 Sep - 8:39

Oui ^^
Membre Diamant
Sultra 
Membre Diamant 
Sultra

Messages : 541
Age : 25

MessageSujet: Re: Votre âge (sondage)Votre âge (sondage) - Page 2 Empty - Sam 24 Sep - 10:06

bande de vieux lol
Membre Argent
pickscrape 
Membre Argent 
pickscrape

Messages : 65
Age : 28

MessageSujet: Re: Votre âge (sondage)Votre âge (sondage) - Page 2 Empty - Dim 25 Sep - 15:10

16 presque !^^
Membre Diamant
Artemis 
Membre Diamant 
Artemis

Messages : 717
Age : 27

MessageSujet: Re: Votre âge (sondage)Votre âge (sondage) - Page 2 Empty - Dim 25 Sep - 20:25

Je trouve ça sympa de voir que le forum est entièrement mature ... pas de moins de 10 ans , pour un forum pokémon c'est plutot incroyable ! Décidément , le thème du neverused plutot 4G fait une sorte de filtre à kikoo ...
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Votre âge (sondage)Votre âge (sondage) - Page 2 Empty - Dim 25 Sep - 20:32

Bah attends normal ^^
On joue ni Carchacrok ni Arceus :[E3]:
Membre Diamant
Artemis 
Membre Diamant 
Artemis

Messages : 717
Age : 27

MessageSujet: Re: Votre âge (sondage)Votre âge (sondage) - Page 2 Empty - Dim 25 Sep - 20:54

Carchacrok ? C'est pas assez intelligent pour eux attend :[D9]: Il est même pas légendaire ! Ils vont quand meme pas s'emmerder à regarder les stats de PKMN PA PUISAN OLOLZ ? Ils me semble clair qu'ils prefereront jouer K0M G 6 ARCEUS SUR PO NORAJ DE MA TEAM :PPPPP
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Votre âge (sondage)Votre âge (sondage) - Page 2 Empty - Dim 25 Sep - 21:01

>< il y en a plein en plus c'est terrible...
Membre Or
Blue Stones 
Membre Or 
Blue Stones

Messages : 91
Age : 34

MessageSujet: Re: Votre âge (sondage)Votre âge (sondage) - Page 2 Empty - Sam 22 Oct - 5:04

Je suis entrée dans le groupe des plus vieux ^^
J'ai 21 ans ^^
Membre Emeraude
Hashmall 
Membre Emeraude 
Hashmall

Messages : 497

MessageSujet: Re: Votre âge (sondage)Votre âge (sondage) - Page 2 Empty - Sam 22 Oct - 8:53

Hahah nous somme les anciens ^^
Membre Emeraude
Kao 
Membre Emeraude 
Kao

Messages : 308

MessageSujet: Re: Votre âge (sondage)Votre âge (sondage) - Page 2 Empty - Lun 6 Fév - 18:24

J'ai 17 ans (j'suis vieux) :[D4]:
Membre Rouge
Tii 
Membre Rouge 
Tii

Messages : 20

MessageSujet: Re: Votre âge (sondage)Votre âge (sondage) - Page 2 Empty - Mar 7 Fév - 2:54

Oui je pense que la couleurs et l'ambiance terne du forum (j'aime la couleur je précise), rebute certain "petit" joueurs de Pokemon qui ce dirige plutot vers le forum des adorateurs de Pikachu, Arceus et autres divinités Pokemon lol.

Sinon j'ai 20 hiver.
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Votre âge (sondage)Votre âge (sondage) - Page 2 Empty - Mar 7 Fév - 9:16

Bah c'est un peu le but aussi sachant que c'est un forum de NU et UU :)
Souvent les joueurs "plus jeunes" tout ce qui est pas légendaire, ca les intéresse pas :[D4]:
Membre Emeraude
Hashmall 
Membre Emeraude 
Hashmall

Messages : 497

MessageSujet: Re: Votre âge (sondage)Votre âge (sondage) - Page 2 Empty - Ven 10 Fév - 10:14

Je trouve que les légendaires ont aucun style ..
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Votre âge (sondage)Votre âge (sondage) - Page 2 Empty - Ven 10 Fév - 11:42

Ils sont pas tous dans le même paquet niveau style je trouve :)
Regarde les chats de la 2G je les trouve plutôt classes (Entei, Raykou, Suicune...), on parle d'un point de vue esthétique et logique bien sur.
Alors que en 5G exemple type : Keldeo => Pokémon poney donc très logique => Eau combat!
Oh mah oui évidemment!
Membre Emeraude
Hashmall 
Membre Emeraude 
Hashmall

Messages : 497

MessageSujet: Re: Votre âge (sondage)Votre âge (sondage) - Page 2 Empty - Ven 10 Fév - 21:31

C'est pas des chat c'est des chiens :[E1]:
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Votre âge (sondage)Votre âge (sondage) - Page 2 Empty - Ven 10 Fév - 21:51

Je pense qu'on peut dire les deux :)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Votre âge (sondage)Votre âge (sondage) - Page 2 Empty -

Votre âge (sondage)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Sujets similaires

-
» Comment avez-vous choisi votre avatar et votre signature ?
» Votre grand youtubeur préféré
» [Débat] La New 3DS, votre impression, votre avis etc.
» Quels sont vos 3 Pokémons préférés?
» [Sondage] Sondage pour réglementer l'utilisation des sondages dans la partie sondages.

 :: Divertissement :: Discussions-