AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €




 

 Votre grand youtubeur préféré


Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Votre grand youtubeur préféré?
MrJojoBernard
Votre grand youtubeur préféré 907364voterca218%Votre grand youtubeur préféré 378724votercap1
 8% [ 7 ]
BlackMVevo
Votre grand youtubeur préféré 907364voterca216%Votre grand youtubeur préféré 378724votercap1
 6% [ 5 ]
Azelma
Votre grand youtubeur préféré 907364voterca2184%Votre grand youtubeur préféré 378724votercap1
 84% [ 71 ]
boxxybabee
Votre grand youtubeur préféré 907364voterca212%Votre grand youtubeur préféré 378724votercap1
 2% [ 2 ]
Total des votes : 85
 

AuteurMessage
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 26

MessageSujet: Votre grand youtubeur préféréVotre grand youtubeur préféré Empty - Dim 14 Déc - 19:19

voila y'a que les plus grands ici
Membre Or
Lionyx 
Membre Or 
Lionyx

Messages : 92
Age : 25

MessageSujet: Re: Votre grand youtubeur préféréVotre grand youtubeur préféré Empty - Dim 14 Déc - 19:20

et morsay ?
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Votre grand youtubeur préféréVotre grand youtubeur préféré Empty - Dim 14 Déc - 19:20

kendji girac
Membre Blanc
magicookie 
Membre Blanc 
magicookie

Messages : 1522
Age : 22

MessageSujet: Re: Votre grand youtubeur préféréVotre grand youtubeur préféré Empty - Dim 14 Déc - 19:23

je regarde que azelma pour pokémon
sinon je regarde pour gta,minecraft et destiny
Membre Bleu
sharto 
Membre Bleu 

Messages : 34
Age : 25

MessageSujet: Re: Votre grand youtubeur préféréVotre grand youtubeur préféré Empty - Dim 14 Déc - 19:38

azelma ici sinon je dirais hmmmm...
hooper (Dailymotion compte ^^?)
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Votre grand youtubeur préféréVotre grand youtubeur préféré Empty - Dim 14 Déc - 19:44

Il y a pas Robert
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: Votre grand youtubeur préféréVotre grand youtubeur préféré Empty - Lun 15 Déc - 0:07

J'ai voté Black M parce que Wat B.
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: Votre grand youtubeur préféréVotre grand youtubeur préféré Empty - Lun 15 Déc - 18:48

Il en manque :c
Membre Rubis
Mistigrix123 
Membre Rubis 
Mistigrix123

Messages : 189
Age : 21

MessageSujet: Re: Votre grand youtubeur préféréVotre grand youtubeur préféré Empty - Lun 15 Déc - 21:03

Azelma!
Membre Diamant
Racxys 
Membre Diamant 
Racxys

Messages : 702
Age : 27

MessageSujet: Re: Votre grand youtubeur préféréVotre grand youtubeur préféré Empty - Lun 15 Déc - 21:39

Mwa, c çifaneau
Membre Emeraude
xFlyhx 
Membre Emeraude 
xFlyhx

Messages : 489
Age : 24

MessageSujet: Re: Votre grand youtubeur préféréVotre grand youtubeur préféré Empty - Lun 15 Déc - 22:03

et Gallious , phirrux, nt ?? -.-

Bon bah AZELMA !
Membre Bleu
Flyzom66 
Membre Bleu 
Flyzom66

Messages : 43
Age : 24

MessageSujet: Re: Votre grand youtubeur préféréVotre grand youtubeur préféré Empty - Mar 16 Déc - 3:03

Moi je regarde les vidéos d'Azelma et de Nt, gallious, phirrux pour Pokémon mais bon là il y a que Azelma donc je vote pour elle Votre grand youtubeur préféré 2981382511
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

Messages : 947
Age : 22

MessageSujet: Re: Votre grand youtubeur préféréVotre grand youtubeur préféré Empty - Mar 16 Déc - 7:33

Au fait, saviez-vous que Gallious s'était inscrit sur le forum il y a peu ?
Membre Bleu
sirluffy 
Membre Bleu 
sirluffy

Messages : 38
Age : 26

MessageSujet: Re: Votre grand youtubeur préféréVotre grand youtubeur préféré Empty - Mar 16 Déc - 8:23

Il est ou langue de pub(minute papillon) jdg?Il manque beaucoup de youtubers.Pour citer un anglophone smosh aussi.
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 24

MessageSujet: Re: Votre grand youtubeur préféréVotre grand youtubeur préféré Empty - Mar 16 Déc - 9:53

Espec de naz ta oublier cypryen tes tro nule lol
oh wait...
Membre Emeraude
Nejh 
Membre Emeraude 
Nejh

Messages : 445
Age : 25

MessageSujet: Re: Votre grand youtubeur préféréVotre grand youtubeur préféré Empty - Mar 16 Déc - 17:04

J'ai pas voté azelma ^^^^^^ allé slt


Spoiler:
Membre Bleu
ReikoNioto 
Membre Bleu 

Messages : 48

MessageSujet: Re: Votre grand youtubeur préféréVotre grand youtubeur préféré Empty - Mar 16 Déc - 17:23

Je regarde souvent les vidéos d'Azelma et de Phirrux pour l'univers pokemon.
Membre Rubis
Nyxos76 
Membre Rubis 
Nyxos76

Messages : 160
Age : 28

MessageSujet: Re: Votre grand youtubeur préféréVotre grand youtubeur préféré Empty - Mer 17 Déc - 10:07

A la place d'Azelma je sais pas comment je le prendrai si j'était comparé a ses machins ><
Fin bref, moi j'aime bien( pour rester dans pokemon) Maitre Armand :D
Membre Perle
Jeff`22 
Membre Perle 
Jeff`22

Messages : 812
Age : 23

MessageSujet: Re: Votre grand youtubeur préféréVotre grand youtubeur préféré Empty - Mer 17 Déc - 12:18

Désolé, mais JojoBernard est le meilleur. Votre grand youtubeur préféré 4116098766
Membre Saphir
Jahcuzzy 
Membre Saphir 
Jahcuzzy

Messages : 237
Age : 32

MessageSujet: Re: Votre grand youtubeur préféréVotre grand youtubeur préféré Empty - Mer 17 Déc - 12:32

Pour moi c'est Azelma dans la mesure ou les autres sont de sombres inconnues pour moi :p
Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

Messages : 1408
Age : 25

MessageSujet: Re: Votre grand youtubeur préféréVotre grand youtubeur préféré Empty - Mer 17 Déc - 12:41






Ganesh2 the best
Membre Rouge
Nicoss 
Membre Rouge 

Messages : 23

MessageSujet: Re: Votre grand youtubeur préféréVotre grand youtubeur préféré Empty - Mer 17 Déc - 23:42

Azelma !!
Membre Cristal
GOgos 
Membre Cristal 
GOgos

Messages : 107
Age : 22

MessageSujet: Re: Votre grand youtubeur préféréVotre grand youtubeur préféré Empty - Lun 29 Déc - 10:31

Squeezie!!
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 24

MessageSujet: Re: Votre grand youtubeur préféréVotre grand youtubeur préféré Empty - Lun 29 Déc - 10:55

GOgos a écrit:
Squeezie!!
:'(
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Votre grand youtubeur préféréVotre grand youtubeur préféré Empty - Lun 29 Déc - 13:04

siprine et normal
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Votre grand youtubeur préféréVotre grand youtubeur préféré Empty -

Votre grand youtubeur préféré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 :: Divertissement :: Discussions-