AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal




 

 De quel département êtes vous?


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: De quel département êtes vous?De quel département êtes vous? - Page 2 Empty - Mar 17 Déc - 21:09

Pour mon cas c'est Montpellier (34).
Membre Rubis
Eveleen 
Membre Rubis 
Eveleen

Messages : 173
Age : 24

MessageSujet: Re: De quel département êtes vous?De quel département êtes vous? - Page 2 Empty - Mar 17 Déc - 21:19

finistère en force !! (>w<)bbbb (29)


(yé suoui toute seul yai vu la carte T^T)
Membre Rubis
demonlame 
Membre Rubis 
demonlame

Messages : 175
Age : 26

MessageSujet: Re: De quel département êtes vous?De quel département êtes vous? - Page 2 Empty - Mar 17 Déc - 23:22

Belgium powaa
Membre Diamant
xsaga2001 
Membre Diamant 
xsaga2001

Messages : 728
Age : 39

MessageSujet: Re: De quel département êtes vous?De quel département êtes vous? - Page 2 Empty - Mer 18 Déc - 8:31

Je vous ai rajouté
Membre Perle
darknoctali 
Membre Perle 
darknoctali

Messages : 982
Age : 24

MessageSujet: Re: De quel département êtes vous?De quel département êtes vous? - Page 2 Empty - Lun 23 Déc - 15:05

93 les cailleras !!!! lol  De quel département êtes vous? - Page 2 3875001007 
Membre Perle
nestouf 
Membre Perle 
nestouf

Messages : 803
Age : 31

MessageSujet: Re: De quel département êtes vous?De quel département êtes vous? - Page 2 Empty - Lun 23 Déc - 15:14

Belgique, noble (plat) pays !
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

Messages : 1695
Age : 25

MessageSujet: Re: De quel département êtes vous?De quel département êtes vous? - Page 2 Empty - Ven 3 Jan - 10:09

76- Seine-Maritime (de la pluie, de la pluie et encore de la pluie ! )
Membre Rouge
enzodu69 
Membre Rouge 
enzodu69

Messages : 19
Age : 22

MessageSujet: Re: De quel département êtes vous?De quel département êtes vous? - Page 2 Empty - Ven 3 Jan - 10:51

69 Rhône-alpes
Membre Emeraude
Yukki 
Membre Emeraude 
Yukki

Messages : 416
Age : 24

MessageSujet: Re: De quel département êtes vous?De quel département êtes vous? - Page 2 Empty - Ven 3 Jan - 11:42

Dans le 80.
Près d'Amiens. .8.
Membre Rubis
Phyllali 
Membre Rubis 
Phyllali

Messages : 172

MessageSujet: Re: De quel département êtes vous?De quel département êtes vous? - Page 2 Empty - Lun 6 Jan - 18:25

69. Rhône-Alpes
Rhône

Je vous déconseille le Rhône et encore moins Lyon, c'est pollué ! Mais moi je m'y suis habitué du coup c'est un de mes p'tits déj' du matin :p. En hiver lorsque c'est recouvert de neige je veux bien proposer mais il fait froid ! Préparez gants, bonnet, doudoune écharpe, pull, gilet, tee-shirt et l'essentiel ... patins à glace.

Ah, je suis le guide touristique du 69. De quel département êtes vous? - Page 2 4116098766
Membre Rubis
Reita 
Membre Rubis 
Reita

Messages : 154
Age : 27

MessageSujet: Re: De quel département êtes vous?De quel département êtes vous? - Page 2 Empty - Lun 6 Jan - 19:08

Moi je suis un champenois de la Marne =D j'ai vécu 8 ans en Picardie et là je vais partir vivre en Lorraine dans le cadre de mes études mais mes parents déménagent aussi du coup... voilà, sincèrement je déconseille le 51... le paysage champenois est... splendidement monotone
Membre Diamant
xsaga2001 
Membre Diamant 
xsaga2001

Messages : 728
Age : 39

MessageSujet: Re: De quel département êtes vous?De quel département êtes vous? - Page 2 Empty - Mar 7 Jan - 20:30

Petite mise à jour ça ce remplie petit à petit.
Reita du coup tu es de quel département (à moins que je t'ai déjà inscrit et que ça m'a échapper)?
Membre Rubis
Reita 
Membre Rubis 
Reita

Messages : 154
Age : 27

MessageSujet: Re: De quel département êtes vous?De quel département êtes vous? - Page 2 Empty - Mar 7 Jan - 22:32

Je suis du 51 en gros ^^ la Marne en Champagne Ardenne jusqu'au premier Août où je partirais en Moselle à Nancy
Membre Diamant
xsaga2001 
Membre Diamant 
xsaga2001

Messages : 728
Age : 39

MessageSujet: Re: De quel département êtes vous?De quel département êtes vous? - Page 2 Empty - Mer 8 Jan - 7:20

Ok merci je t'ai rajouté, la carte se remplie petit à petit
Membre Saphir
Eliostix87 
Membre Saphir 
Eliostix87

Messages : 244
Age : 23

MessageSujet: Re: De quel département êtes vous?De quel département êtes vous? - Page 2 Empty - Mer 8 Jan - 13:48

67 - Alsace c'est le bien  De quel département êtes vous? - Page 2 4116098766 
Membre Bleu
Saiives 
Membre Bleu 
Saiives

Messages : 47
Age : 30

MessageSujet: Re: De quel département êtes vous?De quel département êtes vous? - Page 2 Empty - Mer 8 Jan - 14:48

45 (Loiret)

J'espère qu'en Septembre j'serai dans le 33 parce que c'est la loose Orléans ._.
Membre Diamant
xsaga2001 
Membre Diamant 
xsaga2001

Messages : 728
Age : 39

MessageSujet: Re: De quel département êtes vous?De quel département êtes vous? - Page 2 Empty - Mer 8 Jan - 16:41

Je vous ai ajouté
Membre Rubis
Ypster 
Membre Rubis 
Ypster

Messages : 153
Age : 25

MessageSujet: Re: De quel département êtes vous?De quel département êtes vous? - Page 2 Empty - Ven 10 Jan - 0:01

Moi dans le 31, la Haute-Garonne
Membre Diamant
xsaga2001 
Membre Diamant 
xsaga2001

Messages : 728
Age : 39

MessageSujet: Re: De quel département êtes vous?De quel département êtes vous? - Page 2 Empty - Ven 10 Jan - 7:10

Voila je t'ai ajouté
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: De quel département êtes vous?De quel département êtes vous? - Page 2 Empty - Ven 10 Jan - 22:06

Je suis du 85, la Vendée.

C'est un beau département mais ma ville est moche et fossilisée :B
Membre Diamant
xsaga2001 
Membre Diamant 
xsaga2001

Messages : 728
Age : 39

MessageSujet: Re: De quel département êtes vous?De quel département êtes vous? - Page 2 Empty - Ven 10 Jan - 22:11

Je t'ai ajouté
Membre Platine
Jeff 
Membre Platine 
Jeff

Messages : 1164
Age : 28

MessageSujet: Re: De quel département êtes vous?De quel département êtes vous? - Page 2 Empty - Dim 19 Jan - 11:23

56 Morbihan également :c
Membre Diamant
xsaga2001 
Membre Diamant 
xsaga2001

Messages : 728
Age : 39

MessageSujet: Re: De quel département êtes vous?De quel département êtes vous? - Page 2 Empty - Dim 19 Jan - 11:39

Je t'ai ajouté
Membre Or
Salamèche 
Membre Or 
Salamèche

Messages : 94
Age : 34

MessageSujet: Re: De quel département êtes vous?De quel département êtes vous? - Page 2 Empty - Mar 28 Jan - 19:32

Je suis donc la 1ère à être dans le département de l'Orne 61  De quel département êtes vous? - Page 2 1565894481 
Membre Diamant
xsaga2001 
Membre Diamant 
xsaga2001

Messages : 728
Age : 39

MessageSujet: Re: De quel département êtes vous?De quel département êtes vous? - Page 2 Empty - Mar 28 Jan - 19:36

En effet

J'en profites pour rappeler le liens de la carte du forum
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: De quel département êtes vous?De quel département êtes vous? - Page 2 Empty -

De quel département êtes vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Sujets similaires

-
» Êtes vous un brony ?
» Êtes-vous mauvais en Mathématiques ?
» Quel Pokémon spectre êtes-vous?
» Quel(le) est votre région ou département ?
» Si vous étiez un champion d'arene, quel type de pokemons utiliserez-vous?

 :: Divertissement :: Discussions-