AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal




 

 Rhinolove / Swoobat


Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Membre Saphir
Blaze 
Membre Saphir 
Blaze

Messages : 206
Age : 24

MessageSujet: Rhinolove / SwoobatRhinolove / Swoobat Empty - Lun 31 Oct - 21:55

nom
Rhinolove / Swoobat PsychicRhinolove / Swoobat Flying

Rhinolove

Swoobat

PV67Rhinolove / Swoobat 192928testbarestat
Attaque57Rhinolove / Swoobat 192928testbarestat
Défense55Rhinolove / Swoobat 409064barerouge
Att Spé77Rhinolove / Swoobat 192928testbarestat
Def Spé55Rhinolove / Swoobat 409064barerouge
Vitesse114Rhinolove / Swoobat 487162bareverte

Talents :
Inconscient
Maladresse
Simple DW


Avantages : Une excellente Vitesse et une Attaque Spéciale correcte rattrapée par un movepool varié. Deux talents intéressants même si Simple est beaucoup plus joué qu'Inconscient.

Inconvénients : PVs et Défenses catastrophiques. Faiblesse à l'omniprésent Sabotage ainsi qu'à Piège de Roc. On regrettera aussi l'absence de l'attaque Relais.



Calm Minder Offensif
(Utilisateur de Plénitude)
Rhinolove / Swoobat Lifeorb Orbe Vie

Nature : Timide
Talent : Simple
EV : 252 Attaque Spéciale - 252 Vitesse - 4 Défense 

Rhinolove / Swoobat Psychic Plénitude
Rhinolove / Swoobat Psychic Choc Psy
Rhinolove / Swoobat Fire Canicule
Rhinolove / Swoobat Flying Lame d'Air

Son set le plus courant.

On profite du talent Simple qui permet à Plénitude de doubler nos statistiques spéciales pour faire de gros dégâts ensuite avec le boost de l'Orbe Vie.

Choc Psy et Lame d'Air pour les STAB ainsi que Canicule pour se débarasser des Rhinolove / Swoobat Steel notamment.

Idéal pour battre (après une Plénitude) : Rhinolove / Swoobat 713 Rhinolove / Swoobat 62Rhinolove / Swoobat 279 


Autres options :
• Clonage ou Atterrissage sur Lame d'Air.
• Psyko sur Choc Psy.
• Une autre attaque offensive (et il n'en manque pas) sur Lame d'Air si vous cherchez à taper efficacement un ou des Pokémons en particulier.
• Les Restes, la Baie Prine, la Baie Sailak voire la Baie Lampou sur l'Orbe Vie.
• Le jouer avec la Vulné Assurance et Force Ajoutée sur Choc Psy.
• Une version défensive avec Atterrissage mais au vu de ses faibles défenses, profiter de son excellente vitesse est beaucoup mieux.




Autres possibilités :
• Un set avec le Mouchoir Choix ou les Lunettes Choix et Tourmagik.
• Un set de Dual Screener.
• Un set de Support défensif avec Amnésie, Croc Fatal, Provoc, Cage-Eclair, Toxic, Atterrissage..

Partenaires idéaux : Rhinolove / Swoobat 538Rhinolove / Swoobat 215Rhinolove / Swoobat 221


Dernière édition par Blaze le Mer 2 Nov - 17:12, édité 1 fois
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Rhinolove / SwoobatRhinolove / Swoobat Empty - Lun 31 Oct - 22:05

Pas mal Blaze :)
Par contre je suis pas d'accord avec toi, inconscient c'est super comme cap spé.
Je joue le mien inconscient + boost, en anti team relais ^^
Membre Saphir
Blaze 
Membre Saphir 
Blaze

Messages : 206
Age : 24

MessageSujet: Re: Rhinolove / SwoobatRhinolove / Swoobat Empty - Lun 31 Oct - 22:07

J'ai jamais dit que c'était nul !
Membre Diamant
Artemis 
Membre Diamant 
Artemis

Messages : 717
Age : 27

MessageSujet: Re: Rhinolove / SwoobatRhinolove / Swoobat Empty - Mer 2 Nov - 11:04

Simple ça multiplie les boosts par 2, ça fait pas +1 :o
Membre Saphir
Blaze 
Membre Saphir 
Blaze

Messages : 206
Age : 24

MessageSujet: Re: Rhinolove / SwoobatRhinolove / Swoobat Empty - Mer 2 Nov - 17:09

Sérieux ? :o Bon je vais éditer alors ! Merci Artemis :) Artemis → le pro des fiches !  
Membre Diamant
Artemis 
Membre Diamant 
Artemis

Messages : 717
Age : 27

MessageSujet: Re: Rhinolove / SwoobatRhinolove / Swoobat Empty - Sam 5 Nov - 18:34

C'est parce que grâce à ça castorno se fait +4 défense spé en un tour ^^
Membre Saphir
Blaze 
Membre Saphir 
Blaze

Messages : 206
Age : 24

MessageSujet: Re: Rhinolove / SwoobatRhinolove / Swoobat Empty - Sam 5 Nov - 18:35

Bg :D Ça doit faire rager tous les kikous insecte spé!
Membre Diamant
Artemis 
Membre Diamant 
Artemis

Messages : 717
Age : 27

MessageSujet: Re: Rhinolove / SwoobatRhinolove / Swoobat Empty - Sam 5 Nov - 18:57

Ouais :3 Enfin ça fait rager que ceux qui n'ont pas de phazer… Non car bon, Castorno c'est bien défensivement mais ! …Il arrivera jamais à OS un phazer …
Membre Emeraude
Pika 
Membre Emeraude 
Pika

Messages : 335
Age : 27

MessageSujet: Re: Rhinolove / SwoobatRhinolove / Swoobat Empty - Mar 8 Nov - 17:53

Il est trop chou avec son nez en coeur! :[A6]:
Membre Saphir
Blaze 
Membre Saphir 
Blaze

Messages : 206
Age : 24

MessageSujet: Re: Rhinolove / SwoobatRhinolove / Swoobat Empty - Mar 8 Nov - 17:54

Ouais! :3 Prochain défi : Faire une fiche sur Lockpin !
Membre Saphir
purple H the boss 
Membre Saphir 

Messages : 282
Age : 28

MessageSujet: Re: Rhinolove / SwoobatRhinolove / Swoobat Empty - Lun 14 Nov - 16:21

Nous pouvons faire un combo :
Il nous faut :
Un Poké avec Cotogarde ex: Altaria,
Un avec simple et échange Rhinolove fait l'affaire.
Le but est de créer une éponge physique en un tour (Note : le pokémon avec simple doit être le plus rapide).
(Note 2 : Match double uniquement)
Rhinolove utilise Échange sur Altaria juste avant qu'il utilise Cotogarde et toc !!
Altaria qui a une super Def.spé devient … une éponge physique !
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Rhinolove / SwoobatRhinolove / Swoobat Empty - Lun 14 Nov - 17:21

Echange ça échange les capacités spéciales.
L'attaque à laquelle tu penses s'appelle boost, elle copie les changements de statistiques et ne les échange pas.
Membre Saphir
purple H the boss 
Membre Saphir 

Messages : 282
Age : 28

MessageSujet: Re: Rhinolove / SwoobatRhinolove / Swoobat Empty - Lun 14 Nov - 18:38

Mais non ! Echange sur Simple fait qu'Altaria récupère la cap spé. pour avoir d'un seul coup de Cotogarde la défense au maximum je n'ai jamais parlé de Boost.
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Rhinolove / SwoobatRhinolove / Swoobat Empty - Lun 14 Nov - 20:01

Haaa autant pour moi j'avais pas bien compris ^^^
C'est dangereux à mettre en place, tu as déjà essayé?
Membre Saphir
Blaze 
Membre Saphir 
Blaze

Messages : 206
Age : 24

MessageSujet: Re: Rhinolove / SwoobatRhinolove / Swoobat Empty - Lun 14 Nov - 20:10

Trop dangereux même, déjà qu'en Combat Double les gens te lancent un tyrascarf éboulement. :/ Et puis avec tous les dragons qui trainent en OU… (ou en UU/NU, beaucoup de pokemons pouvant poser des PDR ou autre) Sinon Rhinolove Relais s'il l'apprend… mais je pense pas :/
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Rhinolove / SwoobatRhinolove / Swoobat Empty - Lun 14 Nov - 20:13

Il ne l'apprend pas mais de toute façon c'est les boosts que tu relayes, je m'explique :
1 plénitude avec Rhino = 2 def spé + 2 att spé.
Si tu relayes, tu relayes pas la capacité Simple et donc, si tu relayes une Plénitude ça reste:
1 def spé et + 1 att spé
Membre Diamant
Artemis 
Membre Diamant 
Artemis

Messages : 717
Age : 27

MessageSujet: Re: Rhinolove / SwoobatRhinolove / Swoobat Empty - Lun 14 Nov - 23:16

Ça dépend du contexte : PO par exemple est mal programmé; en vrai jeu quand on relaye + 2 à un Simple, il est +4. Là, ça reste +2. En revanche si un Simple relaye un +2 qui est +4 pour lui ça sera +2 pour le relayé, alors que sur PO ce sera +4 !

Bref, PO est mal foutu : échange de Garde Magik, regard noir + relais qui marche pas, capacités mal programmées … =/
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Rhinolove / SwoobatRhinolove / Swoobat Empty - Mar 15 Nov - 9:22

Ha bon ça prend +4 sur PO!
Heureusement qu'il y en a pas beaucoup qui cherchent de stratégies parce que s'ils découvrent ça on a pas fini de voir du Castorno et du Rhinolove…
Membre Diamant
Artemis 
Membre Diamant 
Artemis

Messages : 717
Age : 27

MessageSujet: Re: Rhinolove / SwoobatRhinolove / Swoobat Empty - Mar 15 Nov - 18:05

Castorno a pas relais =/

J'ai déjà testé t'inquiètes pas :D
Enfin je connaissais pas celui là (5G, faut dire ^.^)
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Rhinolove / SwoobatRhinolove / Swoobat Empty - Mar 15 Nov - 20:39

Rhinolove a pas Relais non plus je crois non ? ><
Membre Diamant
Artemis 
Membre Diamant 
Artemis

Messages : 717
Age : 27

MessageSujet: Re: Rhinolove / SwoobatRhinolove / Swoobat Empty - Mar 15 Nov - 20:42

J'ai pas regardé :/

J'entends, j'ai déjà testé le relais de boosts à castorno. ^^
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Rhinolove / SwoobatRhinolove / Swoobat Empty - Mar 15 Nov - 20:44

Haha tu m'étonnes! Mais bon il y a tellement de coups critiques que la stratégie du baton passer c'est compliqué :/
Membre Saphir
Blaze 
Membre Saphir 
Blaze

Messages : 206
Age : 24

MessageSujet: Re: Rhinolove / SwoobatRhinolove / Swoobat Empty - Mer 16 Nov - 14:32

Ouais mais ca gere après :D
Membre Cristal
Inthemix 
Membre Cristal 
Inthemix

Messages : 113
Age : 28

MessageSujet: Re: Rhinolove / SwoobatRhinolove / Swoobat Empty - Mer 11 Juil - 14:23

Agréablement surpris :bave:

Sans déconner je le voyais comme une grosse merde inexploitable, je suis carrément agréablement surpris !
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: Rhinolove / SwoobatRhinolove / Swoobat Empty - Ven 6 Juin - 14:00

Désolé de déterrer cette fiche mais Force ajoutée serait pas mieux que psyko ici? Après une plénitude avec simple, on atteint un BP de 100 // Si on a relayé hâte+1 tour de turbo (p.e scolipède), on est déjà à +6 donc 140 de BP (220 après une plénitude/amnésie).

Je le joue avec scobolide, mais c'est vrai qu'il a des défenses en carton et que même s'il est à +6 vitesse/+2AS/+2DS en 2 tours, s'il n'est pas déjà mort il est à la merci de n'importe quel sweeper à prio, n'apprenant rien à prio lui-même...

Sinon j'avais vu sur smogon un set de dual screener, plutôt efficace pour l'avoir croisé récemment sur console: Mur lumière/Protection/Provoc/demi-tour est un combo efficace, surtout qu'il outspeed pas mal de monde en NU avec ses 114 de BS + Jovial, et talent Inconscient pour limiter les dégats d'un ennemi sur lequel on n'a pas pu placer la provoc. Je ne sais pas trop comment répartir les EVs, 252PV/4Def/252Vit me semble le plus simple...
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Rhinolove / SwoobatRhinolove / Swoobat Empty -

Rhinolove / Swoobat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 :: Stratégie sur simulateur :: Fiches et articles stratégiques :: PU-