AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €




 

 Séracrawl / Avalugg


Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Séracrawl / AvaluggSéracrawl / Avalugg Empty - Mer 11 Déc - 13:26

nom
Séracrawl / Avalugg 1395853713-ice

Séracrawl

Avalugg

PV95Séracrawl / Avalugg 192928testbarestat
Attaque117Séracrawl / Avalugg 192928testbarestat
Défense184Séracrawl / Avalugg 487162bareverte
Att Spé44Séracrawl / Avalugg 192928testbarestat
Def Spé46Séracrawl / Avalugg 192928testbarestat
Vitesse28Séracrawl / Avalugg 409064barerouge

Talents :
Tempo Perso
Corps Gel
Fermeté DW


Avantages : De très bonnes statistiques sur le plan physique, avec notamment une des plus grosses défenses du jeu. De bons PV, ainsi qu'un type Glace intéressant sur le plan offensif.

Inconvénients : Un type très mauvais défensivement, faible aux Pièges de Roc. Trois talents peu utiles dans son cas. Très faible sur le plan spécial et surtout très lent. Possède un movepool offensif assez maigre.



Rapid Spinner
(Utilisateur de Tour Rapide)
Séracrawl / Avalugg Leftovers Restes

Nature : Prudent
Talent : Fermeté
EV : 248 PV - 8 Att - 252 Déf Spé

Séracrawl / Avalugg Normal Tour Rapide
Séracrawl / Avalugg Normal Soin
Séracrawl / Avalugg Ice Avalanche
Séracrawl / Avalugg Ground Séisme

Malgré ses faiblesses aux Pièges de Roc, Seracrawl peut faire office de Rapid Spinner, grâce à Soin et aux Restes.

La répartition peut sembler étrange, au vu de l'énorme Défense de Séracrawl. Cependant investir dans cette stat est presque inutile, puisqu'il est capable d'encaisser la plupart des coups sans être investi. On peut donc pallier au maximum la mauvaise Défense Spéciale de Séracrawl afin d'éviter qu'il ne tombe KO sur la moindre attaque spéciale. Il dispose donc au final d'un bulk correct, lui permettant plus facilement de retirer, grâce à Tour Rapide, les Entry Hazards.
Avalanche est son stab principal, et avec sa très faible vitesse et sa bonne attaque, lui permet de faire de gros dégâts.

Séisme est là pour toucher les types Feu, Roche ou Acier qui tenteraient de venir sur Séracrawl !



Autres options :

• Hurlement sur Séisme, pour phazer les menaces.
Toxik sur Séisme.
• Remplacer les Restes par le Casque Brut.
• Investir en Attaque plutôt qu'en Défense Spéciale.



Autres possibilités :

• Le jouer sous la Grêle avec Corps Gel.
• Un set avec Poliroche ou Malédiction, mais veillez à avoir éliminé les menaces spéciales au préalable.
• Un set suicide avec Voile Miror + Fermeté.

Partenaires idéaux :
Séracrawl / Avalugg 326 : Il complète Séracrawl en sa qualité de Pokémon résistant bien sur le plan spécial. Il peut également encaisser le type Feu et le type Combat, deux faiblesses à Séracrawl. Plus rare, il peut éventuellement utiliser Glas de Soin, utile pour retirer des problèmes de statut qui gênent beaucoup Séracrawl.
Séracrawl / Avalugg 078 : Il vient sur les attaques de type Feu et Acier que craint Séracrawl et peut faire de gros dégâts contre ces derniers, ainsi que les types Glace. Il profite également du soutien apporté par Séracrawl qui retire les Entry Hazards avec Tour Rapide.
Séracrawl / Avalugg 444 : L'un pose le Piège de Roc, l'autre le retire. Leurs faiblesses se compensent plutôt bien, notamment pour le type Feu et le type Glace.


Dernière édition par Spindim le Ven 25 Mar - 22:30, édité 15 fois (Raison : Mise à jour)
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

Messages : 1419
Age : 26

MessageSujet: Re: Séracrawl / AvaluggSéracrawl / Avalugg Empty - Mer 11 Déc - 17:29

Ah bonne fiche ! Effectivement il a plein de rôles à endosser... Par contre c'est vrai que niveau défense spéciale... Bah ça en fait un Leuphorie Physique quoi avec un type juste pourri. Mais je pense qu'il sera vers l'UU...
Par contre je ne sais pas si Gyroballe marche en disto... Peut-être, hein, je ne suis juste pas sûr.

EDIT : ah et j'oubliais ! Dans le set du auto-heal pourquoi ne pas en faire un staller à la Kaimorse avec Soin / Clonage / Avalanche / Toxic/Hurlement ? Je suis sûr que s'il y a déjà quelqu'un qui a placé la grêle et viré tous les staller spéciaux il peut vraiment faire mal et bien utiliser les PdR/Spikes si Hurlement.


Dernière édition par Babrutas le Jeu 12 Déc - 6:55, édité 1 fois
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Séracrawl / AvaluggSéracrawl / Avalugg Empty - Mer 11 Déc - 17:39

Cette blague d'introduction est nulle !
Du coup j'ai pas lu la fiche.
Membre Platine
Fírnen 
Membre Platine 
Fírnen

Messages : 1259
Age : 30

MessageSujet: Re: Séracrawl / AvaluggSéracrawl / Avalugg Empty - Mer 11 Déc - 18:52

Moi j'ai mis un Négapi à Aze parce que j'ai aimé la blague d'intro du capitaine Kirth !
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: Séracrawl / AvaluggSéracrawl / Avalugg Empty - Mer 11 Déc - 18:59

Je suis heureux d'avoir du soutien tout de même ! :)
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: Séracrawl / AvaluggSéracrawl / Avalugg Empty - Mer 11 Déc - 19:06

Ouais ! Gloire aux blagues de kirth !
Sinon pourquoi pas soin sur le second curser ?
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: Séracrawl / AvaluggSéracrawl / Avalugg Empty - Mer 11 Déc - 19:20

Merci merci.
Ajouté ^^
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

Messages : 1419
Age : 26

MessageSujet: Re: Séracrawl / AvaluggSéracrawl / Avalugg Empty - Jeu 12 Déc - 6:48

Moi j'ai pas compris la blague de Kirth du coup j'ai fait comme si... Séracrawl / Avalugg 248604097
Membre Rouge
Red98 
Membre Rouge 
Red98

Messages : 28
Age : 23

MessageSujet: Re: Séracrawl / AvaluggSéracrawl / Avalugg Empty - Ven 13 Déc - 19:20

Très bonne fiche je trouve, continue c'est cool
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

Messages : 1318
Age : 25

MessageSujet: Re: Séracrawl / AvaluggSéracrawl / Avalugg Empty - Ven 20 Juin - 11:07

Ce glaçon est un monstre avec la balle fer et Avalanche/Gyroballe/Curse/Séisme en combat duo avec un Noctunoir qui envoie Distorsion °^°
Rédacteur PU
Spindim 
Rédacteur PU 
Spindim

Messages : 1398

MessageSujet: Re: Séracrawl / AvaluggSéracrawl / Avalugg Empty - Lun 25 Aoû - 11:55

Fiche mise à jour !
Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

Messages : 1310
Age : 23

MessageSujet: Re: Séracrawl / AvaluggSéracrawl / Avalugg Empty - Mer 27 Aoû - 0:57

Dans les inconvénients, on peut dire qu'il a pas un movepool terrible terrible (avoir pas d'autres STAB viable qu'avalanche, srx)

Sinon, c'est phazer et non p-hazer.

On peut penser, même si c'est risqué, à un set de Weakness Policy + Poliroche (à placer impérativement sur du physique, du coup).

Bonne fiche sinon, tes options et tes "Idéal contre" du deuxième Set sont très bien choisis ! Séracrawl / Avalugg 3313589440
Membre Diamant
Cookie 
Membre Diamant 
Cookie

Messages : 565

MessageSujet: Re: Séracrawl / AvaluggSéracrawl / Avalugg Empty - Mer 27 Aoû - 8:54

p-hazer vient de pseudo-hazer je suppose.
Rédacteur PU
Spindim 
Rédacteur PU 
Spindim

Messages : 1398

MessageSujet: Re: Séracrawl / AvaluggSéracrawl / Avalugg Empty - Mer 27 Aoû - 10:18

J'ai édité pour rajouter son movepool physique pas terrible dans les inconvénients.
Concernant le terme de phazer, Cookie a raison : un hazer, c'est quand tu utilises Buée Noire (Haze en anglais) ou Bain de Smog. Un pseudo-hazer, abrégé en p-hazer ou phazer plus simplement c'est quand tu utilises une attaque pour virer un adversaire du terrain, ruinant le fait qu'il se soit boost. (Hurlement ou Draco Queue quoi)

Bref, tout ça pour dire que ça revient au même ! xD

Concernant le set de WP Rock Polisher, j'trouve que c'est encore plus risqué, et super chaud à placer. Déjà que pour le Rock Polisher de base, il faut veiller à écarter tout ce qui tape sur le plan spécial, là ça reviendrait à ne jamais sortir Séracrawl tant que tu as pas viré toutes ses menaces, car si tu actives la Weakness Policy entre temps, c'est foutu. Bref, ce serait comme jouer la plupart du match avec 5 Pokémon au lieu de 6.

Et merci pour les Idéal Contre, j'ai eu une bonne intuition je crois^^^^^
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: Séracrawl / AvaluggSéracrawl / Avalugg Empty - Jeu 28 Aoû - 17:14

Fiche mise au format.
Membre Rouge
Sat 
Membre Rouge 
Sat

Messages : 23
Age : 24

MessageSujet: Re: Séracrawl / AvaluggSéracrawl / Avalugg Empty - Mer 26 Nov - 18:34

Bonjour,bonsoir!
Je vous remercie déjà d'avoir mis en ligne la fiche stratégique de ce Pokémon,car c'est de loin mon préféré de la sixième génération
Donc,je me demandais,si on joue le premier set sur console,vu qu'il n'y a souvent pas les Pièges de Roc,est-il plus viable avec Abri sur Tour Rapide et Corps Gel sous la Grêle en plus des Restes...?Dans un rôle de Staller Physique uniquement...?
Et dans ce rôle,qui pour l'accompagner,le protéger sur le spécial du Feu,de la Roche,de l'Acier et du Combat (y'a que Exploforce en Spécial Combat...?)
Etant donné que je suis un sale noob,et que je viens peut-être de dire la plus grosse connerie du forum,je m'excuse par avance,et si je vous ai fait rigoler de par mon ignorance,j'en suis flatté!
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

Messages : 2122
Age : 22

MessageSujet: Re: Séracrawl / AvaluggSéracrawl / Avalugg Empty - Mer 18 Fév - 0:56

Dans le set 2 c'est Gyroballe*
Membre Bleu
Etialath 
Membre Bleu 
Etialath

Messages : 48
Age : 22

MessageSujet: Re: Séracrawl / AvaluggSéracrawl / Avalugg Empty - Dim 22 Fév - 19:41

C'est vraiment dommage que ce Pokémon et une faible SP Def mais il peut être accompagner par un Pokémon qui a une très bonne Défense Physique. Je pense que je vais pas tenter de le jouer car en combat aléatoire les Pièges de Roc sont très rares et Dracaufeu Y le dégomme en un seul coup x').
Membre Or
Blackaufeu 
Membre Or 
Blackaufeu

Messages : 93

MessageSujet: Re: Séracrawl / AvaluggSéracrawl / Avalugg Empty - Ven 20 Mar - 22:22

Vraiment déçu par ce Pokémon que j'aurais franchement aimé avoir avec Eclats Glace...et qui ne l'apprend pas! Séracrawl / Avalugg 4203355826
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Séracrawl / AvaluggSéracrawl / Avalugg Empty - Sam 21 Mar - 0:38

Blackaufeu a écrit:
Vraiment déçu par ce Pokémon que j'aurais franchement aimé avoir avec Eclats Glace...et qui ne l'apprend pas! Séracrawl / Avalugg 4203355826

Ce pokémon est monstrueux et fait partit des meilleurs tank des sous-tiers.
Avec Eclats-Glace il aurait été abusé x)
Si tu veux qu'il frappe en premier, joue le sous distorsion et puis voila x)
Membre Or
Blackaufeu 
Membre Or 
Blackaufeu

Messages : 93

MessageSujet: Re: Séracrawl / AvaluggSéracrawl / Avalugg Empty - Sam 21 Mar - 19:37

Même avec Eclats Glace les types Feu et Acier qui tapent sur le spécial l'auraient gêné.

Sinon j'adore ton image de profil, mignon le petit Farfaduvet. Séracrawl / Avalugg 2020584153
Membre Cristal
daxterminator 
Membre Cristal 
daxterminator

Messages : 135
Age : 32

MessageSujet: Re: Séracrawl / AvaluggSéracrawl / Avalugg Empty - Mar 27 Oct - 19:03

poliroche est vraiment jouable ? Avec sa vitesse il va juste dépasser un escargot des Galápagos malade ?

autre question un set de staller avec soin et Mur de Fer ne serait pas jouable ?
Membre Rubis
JoyaLEB 
Membre Rubis 
JoyaLEB

Messages : 161
Age : 21

MessageSujet: Re: Séracrawl / AvaluggSéracrawl / Avalugg Empty - Jeu 3 Déc - 17:00

Très bonne fiche, par contre sur le 1er set il faudrait mettre 252 EVs en def.spé + nature Prudent.

Je veux dire, avoir 184 de BS en défense ça ne vous suffisait pas ? Bon il tiendra pas un Exploforce de Floatzel Choice Specs xD, mais améliorer sa mauvaise def spé est plus intéréssant (et je sais ce que je dis).

PS : Bienvenue à moi-même
Membre Rubis
JoyaLEB 
Membre Rubis 
JoyaLEB

Messages : 161
Age : 21

MessageSujet: Re: Séracrawl / AvaluggSéracrawl / Avalugg Empty - Jeu 3 Déc - 17:27

par daxterminator le Mar 27 Oct - 20:03
poliroche est vraiment jouable ? Avec sa vitesse il va juste dépasser un escargot des Galápagos malade ?

autre question un set de staller avec soin et Mur de Fer ne serait pas jouable ?
--
Un set de Rock Polish je trouve pas ca viable, même à +2 quasiment tout le tier l'outspeed, et si tu joues RP alors dis bye-bye à Avalanche. (et bjr Crocs Givre)
Et un set de Staller --> Il est déjà dans la fiche, en tant que Rapid Spinner. (En passant Mur de Fer est pas viable, il a déjà une bonne def)

+ des calculs pour appuyer mon post :
par daxterminator le Mar 27 Oct - 20:03
poliroche est vraiment jouable ? Avec sa vitesse il va juste dépasser un escargot des Galápagos malade ?

autre question un set de staller avec soin et Mur de Fer ne serait pas jouable ?
Membre Emeraude
Milady 
Membre Emeraude 
Milady

Messages : 420
Age : 26

MessageSujet: Re: Séracrawl / AvaluggSéracrawl / Avalugg Empty - Jeu 3 Déc - 19:48

Suis-je le seul à avoir l'impression que ce pokémon à été coupé en deux et qu'il ne reste que le bas? :/
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Séracrawl / AvaluggSéracrawl / Avalugg Empty -

Séracrawl / Avalugg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 :: Stratégie sur simulateur :: Fiches et articles stratégiques :: PU-