AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €




 

 Rhinolove / Swoobat


Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Rubis
Pork King 
Membre Rubis 

Messages : 178
Age : 22

MessageSujet: Re: Rhinolove / SwoobatRhinolove / Swoobat - Page 2 Empty - Ven 6 Juin - 20:06

J'adore le set de Ice sérieux, c'est du pur troll XD
On devrait appeller ce set: Rhinotroll.
Membre Diamant
NderCraft 
Membre Diamant 
NderCraft

Messages : 514
Age : 21

MessageSujet: Re: Rhinolove / SwoobatRhinolove / Swoobat - Page 2 Empty - Sam 7 Juin - 7:19

On peut faire un combo ForceAjoutée + Plénitude
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Rhinolove / SwoobatRhinolove / Swoobat - Page 2 Empty - Sam 7 Juin - 7:30

Non, Prescience prend en compte l'Attaque Spé du lanceur au moment où elle est lancée. Donc le pokémon a beau se booster entre temps ça n'augmente pas la puissance de l'attaque. Son set ne marche donc pas.
Membre Diamant
NderCraft 
Membre Diamant 
NderCraft

Messages : 514
Age : 21

MessageSujet: Re: Rhinolove / SwoobatRhinolove / Swoobat - Page 2 Empty - Sam 7 Juin - 8:37

Bakura a écrit:
Non, Prescience prend en compte l'Attaque Spé du lanceur au moment où elle est lancée. Donc le pokémon a beau se booster entre temps ça n'augmente pas la puissance de l'attaque. Son set ne marche donc pas.

A qui tu parles au fait?
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Rhinolove / SwoobatRhinolove / Swoobat - Page 2 Empty - Sam 7 Juin - 8:38

Pork King
Membre Or
Weavile 
Membre Or 
Weavile

Messages : 97
Age : 29

MessageSujet: Re: Rhinolove / SwoobatRhinolove / Swoobat - Page 2 Empty - Mar 10 Juin - 9:53

Le principal problème trop fragile sinon je l'aime bien
Membre Diamant
Bomerie 
Membre Diamant 
Bomerie

Messages : 613

MessageSujet: Re: Rhinolove / SwoobatRhinolove / Swoobat - Page 2 Empty - Mar 10 Juin - 10:43

Merci Blaze grâce à toi j'arrive enfin à le jouer
Membre Rouge
killermanone 
Membre Rouge 

Messages : 15

MessageSujet: Re: Rhinolove / SwoobatRhinolove / Swoobat - Page 2 Empty - Mar 10 Juin - 16:13

C'est vrai que je n'aurais jamais pensé à le jouer merci beaucoup pour cette fiche. :-)
Membre Perle
nestouf 
Membre Perle 
nestouf

Messages : 803
Age : 31

MessageSujet: Re: Rhinolove / SwoobatRhinolove / Swoobat - Page 2 Empty - Dim 25 Jan - 13:02

Je pense que la fiche aurait besoin d'une sacrée mise à jour.

En effet, je pense qu'il est important de mentionner que Rhinolove a accès à Canicule, Choc Psy et Force Ajoutée, tous les trois étant très intéressant pour le set de Calm Minder !
Membre Perle
Ben 
Membre Perle 

Messages : 924
Age : 29

MessageSujet: Re: Rhinolove / SwoobatRhinolove / Swoobat - Page 2 Empty - Jeu 29 Jan - 21:33

Fiche mise à jour suite au post ci dessus !
Rédacteur PU
Spindim 
Rédacteur PU 
Spindim

Messages : 1398

MessageSujet: Re: Rhinolove / SwoobatRhinolove / Swoobat - Page 2 Empty - Sam 31 Jan - 12:47

Bonne mise à jour Ben ! Y a-t-il moyen de mentionner Giga Sangsue dans les options ?
Membre Perle
Ben 
Membre Perle 

Messages : 924
Age : 29

MessageSujet: Re: Rhinolove / SwoobatRhinolove / Swoobat - Page 2 Empty - Mar 3 Fév - 16:01

Etant donné le grand nombre d'attaques qu'il apprend, j'ai résumé le tout par 'Une autre attaque offensive'. :)
Membre Or
Blackaufeu 
Membre Or 
Blackaufeu

Messages : 93

MessageSujet: Re: Rhinolove / SwoobatRhinolove / Swoobat - Page 2 Empty - Dim 12 Avr - 10:41

Force ajoutée n'est pas dans le set, alors que c'est son attaque Psy la plus puissante après un boost. Rhinolove / Swoobat - Page 2 1942286444
Membre Diamant
Draxray 
Membre Diamant 
Draxray

Messages : 654
Age : 27

MessageSujet: Re: Rhinolove / SwoobatRhinolove / Swoobat - Page 2 Empty - Dim 12 Avr - 17:52

Disons que Choc Psy reste plus pratique dans le sens où tu peux taper sur la défense physique et donc ne pas te faire wall par des murs spéciaux, et surtout que tu n'as pas la nécessité de te booster afin de pouvoir taper efficacement certains Pokemon. Force Ajoutée est certes plus puissante mais beaucoup moins polyvalente. :)
Membre Or
Blackaufeu 
Membre Or 
Blackaufeu

Messages : 93

MessageSujet: Re: Rhinolove / SwoobatRhinolove / Swoobat - Page 2 Empty - Dim 12 Avr - 21:44

Ouais mais Force Ajoutée est à 100 après une Plénitude sur Rhinolove, donc je vois pas l'intérêt de Psyko.
Membre Diamant
Draxray 
Membre Diamant 
Draxray

Messages : 654
Age : 27

MessageSujet: Re: Rhinolove / SwoobatRhinolove / Swoobat - Page 2 Empty - Lun 13 Avr - 11:51

Draxray a écrit:
.... et surtout que tu n'as pas la nécessité de te booster afin de pouvoir taper efficacement certains Pokemon. Force Ajoutée est certes plus puissante mais beaucoup moins polyvalente. :)

Blackaufeu a écrit:
Ouais mais Force Ajoutée est à 100 après une Plénitude

Tu viens toi même de donner la raison de privilégier l'un et pas l'autre.

Prenons un exemple, tu as Rhinolove face à Karaclee Bander. Tu n'es pas boosté, et tu ne peux pas abattre Karaclee avec une autre de tes attaques (on ne compte pas Lame d'air). Tu fais quoi ? Ton STAB Psy ne sert à rien, et tu n'as aucun moyen de le OHKO, tandis que lui pourra te mettre à mal sans aucun soucis (avec Sabotage par exemple). Si dans cette situation tu avais Choc Psy, tu l'aurais OHKO sans soucis, alors que là c'est toi qui va être mis KO.

Le but d'une fiche n'est pas de mettre les plus puissantes attaques, mais les plus polyvalentes. Si Choc Psy est dans le set au lieu des options, c'est que d'un point de vue pratique, il reste au top. Mais rien ne t'empêche d'utiliser Force ajoutée, hein.
Membre Or
Blackaufeu 
Membre Or 
Blackaufeu

Messages : 93

MessageSujet: Re: Rhinolove / SwoobatRhinolove / Swoobat - Page 2 Empty - Lun 13 Avr - 12:54

Je sais bien que Choc Psy est plus pratique, mais si on peut se placer Force Ajoutée est une meilleure option, donc au moins la mettre dans les options me semble logique.

Et puis Karaclée Bander avec Fermeté nous KO toujours si on flinch pas avec Lame d'Air, on peut pas le OHKO. Rhinolove / Swoobat - Page 2 3849973360
Membre Diamant
Draxray 
Membre Diamant 
Draxray

Messages : 654
Age : 27

MessageSujet: Re: Rhinolove / SwoobatRhinolove / Swoobat - Page 2 Empty - Lun 13 Avr - 16:39

Blaze a écrit:
• Le jouer avec la Vulné Assurance et Force Ajoutée sur Choc Psy.

Comme tu le vois, Force Ajoutée est déjà signalée dans les options.

Ce n'est qu'un détail, je t'ai donné un exemple comme ça, j'avais la flemme de te trouver l'exemple parfait. Imagine qu'il y a les Pdr si tu préfères. Bref on s'en fiche de ça, tout ça pour dire que Force Ajoutée est dans les options et est très bien à sa place.
Membre Or
Blackaufeu 
Membre Or 
Blackaufeu

Messages : 93

MessageSujet: Re: Rhinolove / SwoobatRhinolove / Swoobat - Page 2 Empty - Lun 13 Avr - 16:42

En fait c'était pas dans les options quand j'ai regardé, ça a dû être rajouté après, j'aurais dû regarder avant de te répondre. Rhinolove / Swoobat - Page 2 2275789063
Membre Vert
mickool 
Membre Vert 

Messages : 3
Age : 28

MessageSujet: Re: Rhinolove / SwoobatRhinolove / Swoobat - Page 2 Empty - Lun 15 Juin - 20:53

Pour ceux qui aiment les sets Yolo : Timide 252 vit, le reste réparti entre PV et AttS
Plénitude ForceAjoutée Atterrissage LameD'Air (ou autre comme ball'ombre, vibrobscur, canicule, rayon signal, rayon chargé, giga sangsue (permettant de se passer d'atterrissage), éco-sphère)

et pour objet la Baie Frista :D Après faut le placer et prier mais ce set est marrant quand il fonctionne :D
Membre Bleu
Artior 
Membre Bleu 
Artior

Messages : 45

MessageSujet: Re: Rhinolove / SwoobatRhinolove / Swoobat - Page 2 Empty - Dim 27 Mar - 17:18

Ça serait cool de changer les partenaires idéaux ?la fiche doit dater.
Membre Saphir
Déléo 
Membre Saphir 
Déléo

Messages : 235
Age : 22

MessageSujet: Re: Rhinolove / SwoobatRhinolove / Swoobat - Page 2 Empty - Mar 12 Avr - 14:18

Serait-il possible de le jouer Staller Spécial ?

Rhinolove  @Leftlovers  Simple
252 Def Spé 252 PVs 4 Def
-Amnésie
-Atterrissage
-Toxic
-Croc Fatal

Paske avec simple, il pourrais augmentre sa def spé de 4 crans d'un coup et pourrais même contrer les stallers avec Croc Fatal. Après je sais pas si sa défense serait trop gênante.

Genre comme ça : http://replay.pokemonshowdown.com/1v1-358027375
Membre Rubis
JoyaLEB 
Membre Rubis 
JoyaLEB

Messages : 161
Age : 21

MessageSujet: Re: Rhinolove / SwoobatRhinolove / Swoobat - Page 2 Empty - Mar 12 Avr - 17:16

Non, car :

1. Tu te boost sur la défense spéciale. Ok cool. Sauf que vu que tu ne te boost qu'en Défense Spéciale, tu te fais ouvrir par n'importe quel sweeper physique.
2. Sur papier, tu bloques les attaquants spéciaux, et c'est good. Sauf qu'en pratique, beaucoup trop des meilleurs sweepers spéciaux du PU le touchent de manière super efficace :
Motisma-F avec Tonnerre ET Blizzard.
Musteflott avec Laser Glace.
Groret avec Ball'Ombre.
Zéblitz avec Tonnerre.
Regice avec Laser Glace.
Je vais pas faire toute la liste, et encore on n'est même pas arrivé à la moitié du A rank. Bref, tu as compris.
3. Sans oublier Raichu et Feufo qui se boostent en même temps que toi... (Plus occasionnel mais bon)
Membre Saphir
Déléo 
Membre Saphir 
Déléo

Messages : 235
Age : 22

MessageSujet: Re: Rhinolove / SwoobatRhinolove / Swoobat - Page 2 Empty - Mar 12 Avr - 18:16

Ah. Bon ok, j'aurai essayé x)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Rhinolove / SwoobatRhinolove / Swoobat - Page 2 Empty -

Rhinolove / Swoobat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 :: Stratégie sur simulateur :: Fiches et articles stratégiques :: PU-