AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal




 

 [Recherche] Scorplane femelle DW


AuteurMessage
Membre Or
sraynam 
Membre Or 

Messages : 91

MessageSujet: [Recherche] Scorplane femelle DW[Recherche] Scorplane femelle DW Empty - Mer 27 Nov - 16:14

bonjour au NUdiste , je cherche un scorplane ou scorvol femelle avec sa capacité du DW .

les IV et la nature m'importe peu .

merci à tous ;)
Membre Cristal
Lronda 
Membre Cristal 
Lronda

Messages : 104
Age : 35

MessageSujet: Re: [Recherche] Scorplane femelle DW[Recherche] Scorplane femelle DW Empty - Mer 27 Nov - 18:32

Salut, je me suis fait un scorvol strat donc j'ai très certainement une scorplane femelle avec vaccin, si t'es sur que n'importe quelle nature/iv te va, on pourra faire l'échange ce soir ou quand on se croise en jeu.

Sinon dans les rencontres de hordes, sur la route 19 tu peux parfois (assez souvent) rencontrer des horders de scorplanes, et il arrive que ces pokémons aient leur talent DW. Pour le savoir tu peux par exemple prendre avec toi un pokémon qui connait toxic ou soucigraine => si tu tombe sur un pokémon qui a vaccin tu le verra marqué :)
Membre Or
sraynam 
Membre Or 

Messages : 91

MessageSujet: Re: [Recherche] Scorplane femelle DW[Recherche] Scorplane femelle DW Empty - Mer 27 Nov - 20:24

Ben après si tu as des scorplane femelle avec vaccin une bonne nature et des IV je suis preneur aussi juste que si tu n a pas c'est pas bien grave :)

Mon CA est dans mon profil ajoute moi quand on se croisera en game on pourra faire l échange :)

Juste qu est ce qui t intéresserais ?
Membre Cristal
Lronda 
Membre Cristal 
Lronda

Messages : 104
Age : 35

MessageSujet: Re: [Recherche] Scorplane femelle DW[Recherche] Scorplane femelle DW Empty - Mer 27 Nov - 21:43

Je vais regarder desuite exactement ce que j'ai. En échange donne n'importe quoi dont tu n'as pas besoin ^^

edit : j'en ai une avec vaccin, seulement une iv à 31 (def), de nature rigide(+att,-attspe) et avec relais (appris grâce à son père). ça ira?
Membre Saphir
Elekable971 
Membre Saphir 
Elekable971

Messages : 229
Age : 25

MessageSujet: Re: [Recherche] Scorplane femelle DW[Recherche] Scorplane femelle DW Empty - Jeu 28 Nov - 10:23

J'dois avoir pas mal de Scorplane DW ♀ avec 3/4 IV's à 31 si tu veux :D
Membre Or
sraynam 
Membre Or 

Messages : 91

MessageSujet: Re: [Recherche] Scorplane femelle DW[Recherche] Scorplane femelle DW Empty - Jeu 28 Nov - 19:00

Ah tu m intéresse la elekable :) tu voudrais quoi en échange ?
Membre Saphir
Elekable971 
Membre Saphir 
Elekable971

Messages : 229
Age : 25

MessageSujet: Re: [Recherche] Scorplane femelle DW[Recherche] Scorplane femelle DW Empty - Sam 30 Nov - 21:31

Une Méga-Gemme ? Mewtoïte X, Scarabruite, Tyranocivite, Galekingite ?

Si t'as pas ça, je veux bien une Orbe Vie ou une Orbe Toxique :)
Membre Or
sraynam 
Membre Or 

Messages : 91

MessageSujet: Re: [Recherche] Scorplane femelle DW[Recherche] Scorplane femelle DW Empty - Dim 1 Déc - 11:30

Je peut t avoir une des deux orbes , j'ai ajouter ton CA si on se croise on pourra faire l échange ;)
Membre Saphir
Elekable971 
Membre Saphir 
Elekable971

Messages : 229
Age : 25

MessageSujet: Re: [Recherche] Scorplane femelle DW[Recherche] Scorplane femelle DW Empty - Dim 1 Déc - 12:54

J'ai eu l'Orbe Toxique. Donc si tu as une Orbe Vie, je t'en serais reconnaissant :)
Membre Or
sraynam 
Membre Or 

Messages : 91

MessageSujet: Re: [Recherche] Scorplane femelle DW[Recherche] Scorplane femelle DW Empty - Dim 1 Déc - 12:59

ok j 'essaye de t'avoir ça
Membre Or
sraynam 
Membre Or 

Messages : 91

MessageSujet: Re: [Recherche] Scorplane femelle DW[Recherche] Scorplane femelle DW Empty - Dim 1 Déc - 15:48

c'est bon j'ai l'orbe vie on peut faire l'échange dès que tu es connecté
Membre Saphir
Elekable971 
Membre Saphir 
Elekable971

Messages : 229
Age : 25

MessageSujet: Re: [Recherche] Scorplane femelle DW[Recherche] Scorplane femelle DW Empty - Dim 1 Déc - 15:50

Mon nom est Coco et toi ?
Membre Or
sraynam 
Membre Or 

Messages : 91

MessageSujet: Re: [Recherche] Scorplane femelle DW[Recherche] Scorplane femelle DW Empty - Dim 1 Déc - 15:51

Sray je t'es deja ajouter
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Recherche] Scorplane femelle DW[Recherche] Scorplane femelle DW Empty -

[Recherche] Scorplane femelle DW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [RECHERCHE] scorplane femelle talent DW
» [Recherche] Scorplane avec son DW
» [recherche]scorplane vaccin.
» [Recherche] Scorplane DW et Passerouge DW
» [Recherche] - Scorplane Vaccin XY

 :: Wifi :: Echanges-