AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal




 

 [recherche]scorplane vaccin.


AuteurMessage
Membre Argent
tsuyuko 
Membre Argent 

Messages : 62

MessageSujet: [recherche]scorplane vaccin.[recherche]scorplane vaccin. Empty - Dim 25 Jan - 16:45

Bonjour les gens, je souhaiterais avoir si possible un scorplane vaccin car je souhaiterais avoir un scorplane strategique je suis prêt a donner un victini en echange.merci d'avance.
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [recherche]scorplane vaccin.[recherche]scorplane vaccin. Empty - Dim 25 Jan - 16:50

Je peux te faire un oeuf :)
(Garde ton victini)
Que proposes-tu sinon ?
Membre Saphir
ObalSorma 
Membre Saphir 
ObalSorma

Messages : 207
Age : 23

MessageSujet: Re: [recherche]scorplane vaccin.[recherche]scorplane vaccin. Empty - Dim 25 Jan - 16:51

Salut je voudrais juste savoir quel sont les move de ton victini si il a charge foudre/flamme bleue/ere glacière/coup victoire je voudrais bien le cloner puis te le rendre
Membre Argent
tsuyuko 
Membre Argent 

Messages : 62

MessageSujet: Re: [recherche]scorplane vaccin.[recherche]scorplane vaccin. Empty - Dim 25 Jan - 16:55

Donc merci je voudrais bien un œuf donc je propose un donphan shiny strat 6iv et mon ca cest 1220 9042 4271 et mon ign brice.MERCI
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [recherche]scorplane vaccin.[recherche]scorplane vaccin. Empty - Dim 25 Jan - 16:59

:o
Ça me tente bien ton donphan :3
Tu veux le scorplane parfait ou tu préfères t'en occuper toi même ? :)
Membre Argent
tsuyuko 
Membre Argent 

Messages : 62

MessageSujet: Re: [recherche]scorplane vaccin.[recherche]scorplane vaccin. Empty - Dim 25 Jan - 17:02

Desole je clone mon donphan avant jai oublier
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [recherche]scorplane vaccin.[recherche]scorplane vaccin. Empty - Dim 25 Jan - 17:03

D'acc pas de problème ;)
Ps : le scorplane est parfaut (j'en avait 2 en stock :p)
Membre Argent
tsuyuko 
Membre Argent 

Messages : 62

MessageSujet: Re: [recherche]scorplane vaccin.[recherche]scorplane vaccin. Empty - Dim 25 Jan - 17:10

Sebon.
Membre Argent
tsuyuko 
Membre Argent 

Messages : 62

MessageSujet: Re: [recherche]scorplane vaccin.[recherche]scorplane vaccin. Empty - Dim 25 Jan - 17:13

Merci de ton aide c'est tres sympas de ta pars
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [recherche]scorplane vaccin.[recherche]scorplane vaccin. Empty - Dim 25 Jan - 17:20

Merci à toi :)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [recherche]scorplane vaccin.[recherche]scorplane vaccin. Empty -

[recherche]scorplane vaccin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Wifi :: Echanges-