AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €




 

 [RECHERCHE] scorplane femelle talent DW


AuteurMessage
Membre Vert
dynastiess 
Membre Vert 

Messages : 9

MessageSujet: [RECHERCHE] scorplane femelle talent DW[RECHERCHE] scorplane femelle talent DW Empty - Ven 16 Jan - 23:20

Salut les gamers, tout d'abord désolé du énième post à ce sujet mais j'ai absolument besoin de ce pokémon :)
Je cherche donc une âme charitable pour un échange, merci d'avance et bon jeu ;)
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [RECHERCHE] scorplane femelle talent DW[RECHERCHE] scorplane femelle talent DW Empty - Ven 16 Jan - 23:21

Je peux te faire un oeuf si tu veux ;)
Membre Vert
dynastiess 
Membre Vert 

Messages : 9

MessageSujet: Re: [RECHERCHE] scorplane femelle talent DW[RECHERCHE] scorplane femelle talent DW Empty - Ven 16 Jan - 23:22

Oui ça serais super ! Tu veux quoi en echange ? :)
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [RECHERCHE] scorplane femelle talent DW[RECHERCHE] scorplane femelle talent DW Empty - Ven 16 Jan - 23:23

Que proposes-tu ? :p
Membre Vert
dynastiess 
Membre Vert 

Messages : 9

MessageSujet: Re: [RECHERCHE] scorplane femelle talent DW[RECHERCHE] scorplane femelle talent DW Empty - Ven 16 Jan - 23:30

Étant donné que je débute la strat je n'ai malheureusement pas de shiny ni de pokemon strat rare à te proposer.. je peux te faire un oeuf de noacier, lockpin, aquali ou de goupelin avec mes natures et eggs move strat si tu veux ou bien une mega gemme si je l'ai ;)
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [RECHERCHE] scorplane femelle talent DW[RECHERCHE] scorplane femelle talent DW Empty - Ven 16 Jan - 23:35

Un p'tit oeuf d'evoli faira l'affaire ne t'en fais point et garde tes mégas gemmes (cela sert toujours ! :p)
Je te le fais pour demain ;)
Membre Vert
dynastiess 
Membre Vert 

Messages : 9

MessageSujet: Re: [RECHERCHE] scorplane femelle talent DW[RECHERCHE] scorplane femelle talent DW Empty - Ven 16 Jan - 23:42

Est ce que tu pourrais m'avoir une femelle si tu peux, c'est plus simple pour transmettre me talents aux oeufs ? :p j'ai pas besoin d'iv en particulier
Je te propose un evoli nature calme, EM: Voeu, tu veux un mâle ou femelle ou peu importe ? ^^
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

Messages : 1151
Age : 25

MessageSujet: Re: [RECHERCHE] scorplane femelle talent DW[RECHERCHE] scorplane femelle talent DW Empty - Ven 16 Jan - 23:48

tu sais lorsque tu cherches un Poké il y des boutiques dans la partie échange regarde ce que les joueur proposent et vraiment si tu trouve pas là tu fais une demande
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [RECHERCHE] scorplane femelle talent DW[RECHERCHE] scorplane femelle talent DW Empty - Ven 16 Jan - 23:51

Une petite ♀ avec voeu ;) (parfait pour un nymphali :D)
No problem tqt ;)
Membre Vert
dynastiess 
Membre Vert 

Messages : 9

MessageSujet: Re: [RECHERCHE] scorplane femelle talent DW[RECHERCHE] scorplane femelle talent DW Empty - Ven 16 Jan - 23:53

J'ai déjà cherché dans le gts, en échange on demande des légendaires que je n'ai pas donc c'est pour ça que j'ai été obligé de poster une demande pour tenter d'en obtenir un..
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [RECHERCHE] scorplane femelle talent DW[RECHERCHE] scorplane femelle talent DW Empty - Ven 16 Jan - 23:54

C'est vrai que faudra que je rejoute scorplane dw et pas mal d'autre Poké moi :)
Membre Vert
dynastiess 
Membre Vert 

Messages : 9

MessageSujet: Re: [RECHERCHE] scorplane femelle talent DW[RECHERCHE] scorplane femelle talent DW Empty - Ven 16 Jan - 23:56

Ça marche Moutemoute, je te fais ça pour demain aussi alors, je t'ajoute, mon nom ig c'est Ben et mon ca: 2036-9246-9985. Je serais sûrement co demain dans les mêmes heures :p
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [RECHERCHE] scorplane femelle talent DW[RECHERCHE] scorplane femelle talent DW Empty - Ven 16 Jan - 23:57

Ok bah la même ;)
Ca : 1435-6493-1543 (au cas où tu serai sur mobile comme moi ;p)
Membre Vert
dynastiess 
Membre Vert 

Messages : 9

MessageSujet: Re: [RECHERCHE] scorplane femelle talent DW[RECHERCHE] scorplane femelle talent DW Empty - Sam 17 Jan - 0:00

Oui je suis aussi sur mobile mais je t'ai ajouté grâce à ta signature ;D
Membre Vert
dynastiess 
Membre Vert 

Messages : 9

MessageSujet: Re: [RECHERCHE] scorplane femelle talent DW[RECHERCHE] scorplane femelle talent DW Empty - Sam 17 Jan - 0:24

Moutemoute j'ai ton evoli ;)
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [RECHERCHE] scorplane femelle talent DW[RECHERCHE] scorplane femelle talent DW Empty - Sam 17 Jan - 0:32

Ok je t'invite ;)
Membre Vert
dynastiess 
Membre Vert 

Messages : 9

MessageSujet: Re: [RECHERCHE] scorplane femelle talent DW[RECHERCHE] scorplane femelle talent DW Empty - Sam 17 Jan - 0:39

Merci beaucoup pour ta rapidité et ta gentillesse c'est cool ! ;)
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [RECHERCHE] scorplane femelle talent DW[RECHERCHE] scorplane femelle talent DW Empty - Sam 17 Jan - 0:45

Aucun problème ;p
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [RECHERCHE] scorplane femelle talent DW[RECHERCHE] scorplane femelle talent DW Empty -

[RECHERCHE] scorplane femelle talent DW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Wifi :: Echanges-