AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal




 

 [Recherche] - Scorplane Vaccin XY


AuteurMessage
Membre Vert
Seijikun 
Membre Vert 
Seijikun

Messages : 8
Age : 31

MessageSujet: [Recherche] - Scorplane Vaccin XY[Recherche] - Scorplane Vaccin XY Empty - Lun 19 Jan - 9:02

Bonjour !

Je suis en train de monter une équipe stratégique et je voulais savoir si l'un d'entre vous aurait en sa possession un scorplane avec sa capacité DW : Vaccin ? :)
Je peux fournir un pokemon 5IV avec objets de la maison des combats ou plus si vous souhaitez ! Merci à vous !

Edit : Terminé


Dernière édition par Seijikun le Lun 19 Jan - 10:04, édité 1 fois
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Recherche] - Scorplane Vaccin XY[Recherche] - Scorplane Vaccin XY Empty - Lun 19 Jan - 9:54

Je te fais cela cet aprem :)
Membre Vert
Seijikun 
Membre Vert 
Seijikun

Messages : 8
Age : 31

MessageSujet: Re: [Recherche] - Scorplane Vaccin XY[Recherche] - Scorplane Vaccin XY Empty - Lun 19 Jan - 10:14

Ahah parfait, je peux te proposer :
- Motisma 5IV
- Insécateur 5IV
- Draby 5IV
ou des légendaires comme je n'ai rien de plus ^^'
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Recherche] - Scorplane Vaccin XY[Recherche] - Scorplane Vaccin XY Empty - Lun 19 Jan - 10:26

Qu'importe (par contre je veux bien un objet de la maison de combat sur le poke' :p)
Membre Vert
Seijikun 
Membre Vert 
Seijikun

Messages : 8
Age : 31

MessageSujet: Re: [Recherche] - Scorplane Vaccin XY[Recherche] - Scorplane Vaccin XY Empty - Lun 19 Jan - 10:30

Parfait ! Quel objet ? ^^
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Recherche] - Scorplane Vaccin XY[Recherche] - Scorplane Vaccin XY Empty - Lun 19 Jan - 10:45

Une orbe vie si possible :p :)
Membre Vert
Seijikun 
Membre Vert 
Seijikun

Messages : 8
Age : 31

MessageSujet: Re: [Recherche] - Scorplane Vaccin XY[Recherche] - Scorplane Vaccin XY Empty - Lun 19 Jan - 10:48

Ok je vais chopper ça de suite ^^
Mon code ami si besoin : 3797-7039-7333
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Recherche] - Scorplane Vaccin XY[Recherche] - Scorplane Vaccin XY Empty -

[Recherche] - Scorplane Vaccin XY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Wifi :: Echanges-