AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €




 

 [NU] Team de Valhamur - Intermédiaire


AuteurMessage
Membre Cristal
Valhalur 
Membre Cristal 
Valhalur

Messages : 138

MessageSujet: [NU] Team de Valhamur - Intermédiaire[NU] Team de Valhamur - Intermédiaire Empty - Lun 25 Nov - 12:38

Bien le bonjour,

pour cette semaine j'ai décidé de jouer Galifeu donc dans le format 5G NU.


[NU] Team de Valhamur - Intermédiaire Combusken

Objet : Evoluroc
Capacité : Brasier
- Relais
- Abri
- Poing Feu
- Gonflette
Nature Joviale : 252 EV PV, 4 EV Attaque, 252 EV Vitesse

J'ai donc décider de le jouer Relayeur. Pourquoi Brasier au lieu de Turbo ben car en 5G Turbo et attaques de reproductions étaient impossible. Sinon pourquoi Gonflette au lieu de Danse Lames , tout simplement pour pouvoir relayer soit un Staller soit un Sweeper.
Ensuite me fallait quelqu'un qui résiste aux plusieurs faiblesses de notre cher Galifeu, j'ai donc opté pour...


[NU] Team de Valhamur - Intermédiaire Mandibuzz

Objet : Restes
Capacité Spéciale : Coeur de Coq
- Provoc
- Cyclone
- Atterrissage
- Rapace
Nature Prudent : 248 EV PV, 8 EV Défense, 252 EV Défense Spéciale

J'ai donc opté pour le set stall spécial, même si le physique peut lui être relayer si besoin. Pour compléter ce couple j'ai choisi....


[NU] Team de Valhamur - Intermédiaire Tangela

Objet : Evoluroc
Capacité : Régé-Force
- Poudre Dodo
- Vampigraine
- Giga Sangsue
- Synthèse
Nature Assuré : 252 EV PV, 252 EV Défense, 4 EV Attaque Spéciale

Cette fois ci je me suis penché sur un set stall physique qui peut endormir et se regénérer. Pour compléter ce Pokemon j'ai choisi....


[NU] Team de Valhamur - Intermédiaire Klang

Objet : Evoluroc
Capacité Spéciale : Corps Sain
- Clonage
- Chgt Vitesse
- Lancecrou
- Retour
Nature Rigide : 96 EV PV, 248 EV Attaque, 164 EV Vitesse

Pour ce pokemon Sweeper Physique nous avons donc un move qui booste attaque et Vitesse, un move qui attaque plusieurs fois pour lutter contre les clones et une attaque neutre. Pour compléter cette fine équipe j'ai opté pour ...


[NU] Team de Valhamur - Intermédiaire Misdreavus


Objet : Evoluroc
Capacité Spéciale : Lévitation
- Plénitude
- Ball'Ombre
- Tonnerre
- Feu Follet
Nature Modeste : 252 EV PV, 252 Attaque Spéciale, 4 EV Defense Spéciale

J'ai donc décidé de le jouer Calm Mind avec 2 attaques dont 1 stab et 1 attaque de support.
Et pour finir cette prodigieuse équipe j'ai pris...


[NU] Team de Valhamur - Intermédiaire Lickilicky


Objet : Restes
Capacité Spéciale : Tempo Perso
- Draco-Queue
- Malédiction
- Repos
- Blabla Dodo
Nature Prudent : 252 EV PV, 252 EV Défense Spéciale, 4 EV Défense

J'ai donc décider de le jouer staller ennuyeur sleep talker spécial étant donné que le physique est relayer par Galifeu.


Voilà actuellement, sur 10 combats je n'ai perdu qu'un seul.
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

Messages : 638
Age : 31

MessageSujet: Re: [NU] Team de Valhamur - Intermédiaire[NU] Team de Valhamur - Intermédiaire Empty - Mar 26 Nov - 21:33

Pourrais-tu développer ta stratégie ?

Coudlangue avec Draco-Queue serait plus efficace s'il y avait les PdR, non ?

Si Clic est ton sweeper physique, ne serait-il pas judicieux d'augmenter sa puissance avec un Orbe Vie plutôt que de le jouer avec l'eviolite ?

J'ai l'impression qu'un bon Sawk pourrait s'amuser avec ton équipe.
Membre Diamant
Kalut <3 
Membre Diamant 
Kalut <3

Messages : 560
Age : 31

MessageSujet: Re: [NU] Team de Valhamur - Intermédiaire[NU] Team de Valhamur - Intermédiaire Empty - Mer 27 Nov - 8:35

J'suis pas fan de son Combusken Baton Pass. On relaie des Swords Dance, pas des Bulk Up... -.-
Bref je mettrai Flare Blitz, et non pas Fire Punch pour des raisons de puissance.
Misdreavus offensif perd son potentiel de tanker Sawk Choice Band, c'est con mais c'est le seul qui n'est pas 2HKO en Earthquake/Stone Edge de ce Sawk (Tangela prend plus cher avec 1 SR + 1 couche de Spikes).===> Bold 248 HP/ 252 Def avec Taunt/WoW/Shadow Ball et Pain Split me semblent suffisants au vue des faiblesses de ta team.

Enfin le problème de Speed Boost et Baton Pass est réglé. Si Blaziken peut relayer, Combusken le fera aussi! Autre bémol: Flareon, Magcargo te coincent bien, mais violent. Liepard aussi s'amuse à Taunt/Thunder Wave tout ce qui passe à portée de patounes. J'te parlerai pas de Jynx qui elle va s'amuser avec toi, sauf Klang, mais un p'tit Magnemite/Probopass qui viennent et le problème Klang est réglé.

Klang, je suis tenté de lui donner plus de PV, vu qu'il a Sub, mais bon. Il aura clairement du mal à passer Golurk proprement, en espérant crit à chaque Gear Grind? Not sure...
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [NU] Team de Valhamur - Intermédiaire[NU] Team de Valhamur - Intermédiaire Empty -

[NU] Team de Valhamur - Intermédiaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [NU] Team Sun - Intermédiaire
» [NU] Ma team - Intermédiaire
» UU team intermédiaire
» [UU] Ma première team - Intermédiaire
» [NU] Team de MypoiseFR - Intermédiaire

 :: Stratégie sur simulateur :: RMT et exports-