AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal




 

 Flambusard / Talonflame


Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Membre Cristal
Jiliann 
Membre Cristal 
Jiliann

Messages : 143
Age : 30

MessageSujet: Flambusard / TalonflameFlambusard / Talonflame Empty - Ven 15 Nov - 16:31

FICHE À JOUR
CLIQUEZ ICI



Spoiler:


Dernière édition par Jiliann le Dim 17 Nov - 20:55, édité 3 fois
Membre Emeraude
Reifiui 
Membre Emeraude 
Reifiui

Messages : 465
Age : 23

MessageSujet: Re: Flambusard / TalonflameFlambusard / Talonflame Empty - Ven 15 Nov - 16:50

Vraiment pas mal pour une première fiche,sinon,tu pourrais rajouter gonflete dans les moves intéressants ;)
Membre Cristal
Jiliann 
Membre Cristal 
Jiliann

Messages : 143
Age : 30

MessageSujet: Re: Flambusard / TalonflameFlambusard / Talonflame Empty - Ven 15 Nov - 16:54

Arf... Je l'ai oublier >_< Voilà c'est rajouter. Merci !
Membre Platine
Fírnen 
Membre Platine 
Fírnen

Messages : 1259
Age : 30

MessageSujet: Re: Flambusard / TalonflameFlambusard / Talonflame Empty - Ven 15 Nov - 17:13

Pas mal pour un début !

Sinon, personnellement, je ne vois pas trop l'intérêt de Nitrocharge ici, il est déjà plus que rapide et grâce à sa capacité spéciale, ses attaques de type vol sont prioritaires...

Je conseillerai donc ce set-ci:
Atterrissage/Boutefeu/Rapace/Danse-Lames ou Demi-Tour.

Petite rectification, je croise énormément de Flambusard avec Ailes d'Acier et ne font perdre que le 1/3 des pvs grand max à mon Tyranocif...
Je tiens juste à dire ceci pour ne pas que certains croient en te lisant que Ailes d'Acier est très efficace contre Tyra, Demi-Tour est plus judicieux, car Tyra résistera et achèvera cet oiseau ardent.
Membre Cristal
Jiliann 
Membre Cristal 
Jiliann

Messages : 143
Age : 30

MessageSujet: Re: Flambusard / TalonflameFlambusard / Talonflame Empty - Ven 15 Nov - 17:34

Pas eu l’occasion d'affronter tellement de tyranocif en fait. Je corrige du coup, merci a toi aussi =).
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: Flambusard / TalonflameFlambusard / Talonflame Empty - Ven 15 Nov - 17:42

C'est pas mal !
Comme compagnon, Mentali peut être sympa pour le moment, mais j'ai de gros doutes quant à sa capacité à être OU ^^
Du coup en NU Gardevoir peut remplir le rôle de Dual Screen si c'est ce que tu souhaites. De toute façon les meilleurs alliés de Flamby sont ceux de Dracaufeu.

J'ai joué un Flambusard cartouche (i.e. avec des EV aléatoires, une nature infecte et ds IV pas transcendants) et Acrobatie était mortel. C'est une attaque que j'apprécie beaucoup !
J'aurais mis un set avec la Ceinture Force quand même.
Membre Cristal
Jiliann 
Membre Cristal 
Jiliann

Messages : 143
Age : 30

MessageSujet: Re: Flambusard / TalonflameFlambusard / Talonflame Empty - Ven 15 Nov - 18:06

Avec la ceinture force acrobatie divise sa puissance par 2 :/
Du coup tu passe sur rapace, et tu te butte le dernier pv que la ceinture te laisse sur le contre coup.
Enfin, c'est ce que je pense.
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: Flambusard / TalonflameFlambusard / Talonflame Empty - Ven 15 Nov - 18:15

Je voyais ça autrement : elle te permet d'encaisser pendant que tu te places, et elle disparaît donc la puissance d'Acrobatie revient à 110.
Membre Cristal
Jiliann 
Membre Cristal 
Jiliann

Messages : 143
Age : 30

MessageSujet: Re: Flambusard / TalonflameFlambusard / Talonflame Empty - Ven 15 Nov - 18:25

Ha, elle disparait ? =o  Je pensais qu'elle n'avait juste plus d'effet, pas comme une baie ou un joyau, ça peut etre bien alors oui.
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: Flambusard / TalonflameFlambusard / Talonflame Empty - Ven 15 Nov - 18:34

Il me semble, car un set de Farfuret + Brigand + Focus Sash avait été proposé. Si c'est pas le cas alors c'est pas viable ^^
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

Messages : 1419
Age : 26

MessageSujet: Re: Flambusard / TalonflameFlambusard / Talonflame Empty - Ven 15 Nov - 19:30

Ouais, la Ceinture Force disparaît !
Sinon ouais, super fiche !
Je ne sais pas s'il y ait mais un set d'Anti Lead avec Provoc+Demi-Tour pourrait être pas mal. Et puis si on le joue en lead et bien on n'a plus le problème des rocs...
Par contre je le trouve juste horrible dans la Poké Récré et in Game donc je l'utilise que pour Vol+Corps Ardent..

Un set de Farfuret avec Brigant ? Flambusard / Talonflame 1942286444
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: Flambusard / TalonflameFlambusard / Talonflame Empty - Ven 15 Nov - 19:59

Avec Pickpocket* mon cerveau a fait un mix-up xD
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: Flambusard / TalonflameFlambusard / Talonflame Empty - Dim 17 Nov - 9:14

Je joue le premier avec la LO Rapace/Boutefeu/Roost/SD rigide parce que jovial ne sert à rien avec 164 EVs vitesse pour outspeed Jirachi (et les 100 de BS), au dessus il a pas grand chose d'autre à taper avec Flare Blitz donc ça laisse 92 EVs PVs/252 Attaque.
Dans les moves intéressant, tu as oublié boutefeu.
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

Messages : 1419
Age : 26

MessageSujet: Re: Flambusard / TalonflameFlambusard / Talonflame Empty - Dim 17 Nov - 13:47

(Je viens de remarquer l'avalanche de Posipi ! Flambusard / Talonflame 4162658287)
Membre Cristal
Jiliann 
Membre Cristal 
Jiliann

Messages : 143
Age : 30

MessageSujet: Re: Flambusard / TalonflameFlambusard / Talonflame Empty - Dim 17 Nov - 20:57

J'ai éditer encore une fois. Thx Marisson =)
C'est vrai que j'avais lu un truck pour outspeed Jirachi mais j'avais zappé.
Membre Rouge
Eklyn 
Membre Rouge 
Eklyn

Messages : 13

MessageSujet: Re: Flambusard / TalonflameFlambusard / Talonflame Empty - Mar 19 Nov - 19:45

Coool ! Merci ! :P
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: Flambusard / TalonflameFlambusard / Talonflame Empty - Mar 19 Nov - 19:57

Jiliann a écrit:

Remarque très intéressant, merci Marrison
Jiliann a écrit:

Remarque très intéressant, merci Marrison
Jiliann a écrit:

Remarque très intéressant, merci Marrison
Honte sur toi.
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: Flambusard / TalonflameFlambusard / Talonflame Empty - Mar 19 Nov - 20:19

Tu es Marrison de vivre.
Membre Emeraude
Reifiui 
Membre Emeraude 
Reifiui

Messages : 465
Age : 23

MessageSujet: Re: Flambusard / TalonflameFlambusard / Talonflame Empty - Mar 19 Nov - 20:20

Un nouveau trophée pour la pire blague de 2013 applaudissez Kirth! *clapclap*
Membre Cristal
Jiliann 
Membre Cristal 
Jiliann

Messages : 143
Age : 30

MessageSujet: Re: Flambusard / TalonflameFlambusard / Talonflame Empty - Mar 19 Nov - 22:00

rhooo ca va j'ai inverser les double consonne ça peut arriver à tout le monde ! >_<
Puis en même temps avec un pokemon bug, ca arrive d'avoir des bogue =o !!
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: Flambusard / TalonflameFlambusard / Talonflame Empty - Mer 20 Nov - 7:06

Kirth.
GG.
Pire blague de la décennie !
Membre Platine
Fírnen 
Membre Platine 
Fírnen

Messages : 1259
Age : 30

MessageSujet: Re: Flambusard / TalonflameFlambusard / Talonflame Empty - Mer 20 Nov - 14:40

Kirth, je t'adore !
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: Flambusard / TalonflameFlambusard / Talonflame Empty - Mer 20 Nov - 14:54

J'ai fait une blague à succès on dirait ! Flambusard / Talonflame 2120413034 
Membre Rouge
Pyrogon 
Membre Rouge 

Messages : 10

MessageSujet: Re: Flambusard / TalonflameFlambusard / Talonflame Empty - Ven 6 Déc - 21:09

excellent ce truc, dommage qu'il ait un double type en carton qui le rend faible aux PDR :/
bonne fiche ^^
Membre Perle
mad dog 
Membre Perle 
mad dog

Messages : 781
Age : 28

MessageSujet: Re: Flambusard / TalonflameFlambusard / Talonflame Empty - Sam 7 Déc - 13:25

à toi de faire en sorte de virer les PDR, avec Anti-brume et Tour Rapide ça reste pas trop compliqué :p Sinon tu peux tenter Atterissage prioritaire si le poké d'en face ne te met pas K.O
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Flambusard / TalonflameFlambusard / Talonflame Empty -

Flambusard / Talonflame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» [Propose] flambusard 6iv shiny
» Je veux transformer Flambusard en kfc
» [Don pour gagnant] Flambusard Jovial 6 IV
» [Cherche] Flambusard avec Boutefeu DW Rigide
» [Recherche] Passerouge / Braisillon / Flambusard Ailes Bourrasques

 :: Stratégie sur simulateur :: Fiches et articles stratégiques-