AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !




 

 [Recherche] Passerouge / Braisillon / Flambusard Ailes Bourrasques


AuteurMessage
Membre Perle
Laggron 
Membre Perle 
Laggron

Messages : 827
Age : 26

MessageSujet: [Recherche] Passerouge / Braisillon / Flambusard Ailes Bourrasques[Recherche] Passerouge / Braisillon / Flambusard Ailes Bourrasques Empty - Mar 8 Avr - 18:17

Je suis actuellement à le recherche d'un passerouge/braissillon/flambusard avec le talent ailes bourrasques (son talent caché) dans le but de tenter un braisillon strat pour le fun. je n'ai pas des masses de trucs à échanger, ce que je donne de mieux a son talent caché.. Je n'ai pas accès à ma ds en semaine à cause de mes études, donc je mettrai a jour ma liste de pokes à donner.

Voici la liste des talents DW que je peux échanger:
-sapereau
-brocélôme
-brutalibré
-poussifeu
-canarticho (lol je me demande qui le voudrait..)
-ningale
-grenousse
-poichigeon
-polichombr
-spiritomb

Voilà, comme j'ai dit je mettrai à jour cette liste ultérieurement. Si quelqu'un est intéressé, il suffit de me le dire! ^^

(P.S. Je cherche égalament un scobolide/brutapode/venipatte@turbo ou un scalpion/scalproie))
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Recherche] Passerouge / Braisillon / Flambusard Ailes Bourrasques[Recherche] Passerouge / Braisillon / Flambusard Ailes Bourrasques Empty - Mar 8 Avr - 19:25

Bonjour, je possède un safari cdes amis avec un braisillon (avec ailes bourrasques), je serais intéressé par ton spiritomb, merci ^^
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Recherche] Passerouge / Braisillon / Flambusard Ailes Bourrasques[Recherche] Passerouge / Braisillon / Flambusard Ailes Bourrasques Empty - Mar 8 Avr - 19:28

Situ veux, contre spiritomb, je peux t'avoir un braisillon avec ailes bourrasques, et si tu veux, j'ai des scalpions [Recherche] Passerouge / Braisillon / Flambusard Ailes Bourrasques 2374743742 


Dernière édition par Givralexandre le Jeu 10 Avr - 17:44, édité 1 fois
Membre Perle
Laggron 
Membre Perle 
Laggron

Messages : 827
Age : 26

MessageSujet: Re: [Recherche] Passerouge / Braisillon / Flambusard Ailes Bourrasques[Recherche] Passerouge / Braisillon / Flambusard Ailes Bourrasques Empty - Mar 8 Avr - 19:49

Parfait pour scobolide et canarticho (enfin un mec qui veut bien canarticho! xD)

Genial pour le safari aussi ^^ que donnes tu contre spiritomb? as tu un scallpion? Pas besoin de strat. Si tas pas tan pis je te donne spiritomb.

Pour finir évite les double-posts! Les modos aiment pas vraiment, alors tu n'as qu'a éditer tes messages! Voila tout ^^
Membre Perle
Laggron 
Membre Perle 
Laggron

Messages : 827
Age : 26

MessageSujet: Re: [Recherche] Passerouge / Braisillon / Flambusard Ailes Bourrasques[Recherche] Passerouge / Braisillon / Flambusard Ailes Bourrasques Empty - Sam 12 Avr - 7:56

Ok je suis prêt pour l'échange mon CA c'est: 3394 - 3691 - 8566
Ton code ami c'est?

....Bon vu qu'il ne répond pas je suis toujours à la recherche de quelqu'un pour échanger!
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: [Recherche] Passerouge / Braisillon / Flambusard Ailes Bourrasques[Recherche] Passerouge / Braisillon / Flambusard Ailes Bourrasques Empty - Sam 12 Avr - 9:28

TheLaggron a écrit:
Pour finir évite les double-posts! Les modos aiment pas vraiment, alors tu n'as qu'a éditer tes messages! Voila tout ^^

N'est-ce pas ?
Membre Perle
Laggron 
Membre Perle 
Laggron

Messages : 827
Age : 26

MessageSujet: Re: [Recherche] Passerouge / Braisillon / Flambusard Ailes Bourrasques[Recherche] Passerouge / Braisillon / Flambusard Ailes Bourrasques Empty - Sam 12 Avr - 10:08

x) oui petite bourde de ma part..
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: [Recherche] Passerouge / Braisillon / Flambusard Ailes Bourrasques[Recherche] Passerouge / Braisillon / Flambusard Ailes Bourrasques Empty - Sam 12 Avr - 10:17

Attends je me connecte et te donne un avec aile bourrasque et tes papillons!
Membre Perle
Laggron 
Membre Perle 
Laggron

Messages : 827
Age : 26

MessageSujet: Re: [Recherche] Passerouge / Braisillon / Flambusard Ailes Bourrasques[Recherche] Passerouge / Braisillon / Flambusard Ailes Bourrasques Empty - Sam 12 Avr - 10:35

MERCI AZUNEKO :D
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Recherche] Passerouge / Braisillon / Flambusard Ailes Bourrasques[Recherche] Passerouge / Braisillon / Flambusard Ailes Bourrasques Empty -

[Recherche] Passerouge / Braisillon / Flambusard Ailes Bourrasques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Wifi :: Echanges-