AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €




 

 Flambusard / Talonflame


Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Rouge
Red98 
Membre Rouge 
Red98

Messages : 28
Age : 23

MessageSujet: Re: Flambusard / TalonflameFlambusard / Talonflame - Page 2 Empty - Sam 14 Déc - 10:42

Trop cool la fiche
Membre Diamant
Someone 
Membre Diamant 
Someone

Messages : 631
Age : 27

MessageSujet: Re: Flambusard / TalonflameFlambusard / Talonflame - Page 2 Empty - Sam 14 Déc - 11:10

Excellente fiche ! C'est vrai que Kirth ta blague était très ... nulle
Flambusard a du potentiel dommage qu'il se prenne 50 % sur les PDR ...
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: Flambusard / TalonflameFlambusard / Talonflame - Page 2 Empty - Sam 14 Déc - 12:42

Stop elle était pas nulle elle était très bien !
Flambusard on en croise plein en rencontre aléatoire, qui spamment Rapace.
Membre Platine
Fírnen 
Membre Platine 
Fírnen

Messages : 1259
Age : 30

MessageSujet: Re: Flambusard / TalonflameFlambusard / Talonflame - Page 2 Empty - Sam 14 Déc - 15:29

SomeOne n'a aucun goût pour l'humour Kirth, c'est un fait, ta blague était d'une finesse exemplaire !
Flambusard bien qu'il prenne pas mal sur les pdr est un redoutable adversaire, beaucoup plus que Dracaufeu et aussi puissant que Pyrax.
Membre Diamant
fev' 
Membre Diamant 

Messages : 625
Age : 29

MessageSujet: Re: Flambusard / TalonflameFlambusard / Talonflame - Page 2 Empty - Sam 25 Jan - 21:34

bon voilà, ayant envie de me mettre un peu aux combats double, j'ai pensé à un core avec flambusard.
Flambusard + ossatueur.
Le principe : lancé vent arrière qui doublera la vitesse d'ossatueur (vent arrière aura une priorité en plus avec le talent de flambusard). De plus ossatueur pourra lancer des attaques séismes sans arrêts sans toucher flambusard. Aussi, avec l'objet qui double l'attaque d'ossatueur vous aurez 290 points d'attaques (au niveau 50, rigide + 252 EV ATK).
dites moi ce que vous pensez de ça ^^
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Flambusard / TalonflameFlambusard / Talonflame - Page 2 Empty - Sam 25 Jan - 22:05

Le problème c'est que le Surf tu vas te le manger en pleine poire.
Faudra au moins un truc pour gérer les pokés Eau, une Ceinture Force, un Poing Eclair, un truc comme ça je pense.
Membre Diamant
fev' 
Membre Diamant 

Messages : 625
Age : 29

MessageSujet: Re: Flambusard / TalonflameFlambusard / Talonflame - Page 2 Empty - Sam 25 Jan - 22:32

Concernant les surf qui pourraient trainer j'y ai pensé justement et je pense qu'un Pokémon comme aquali ou encore moyade pourrait être une bonne alternative a cela
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

Messages : 1419
Age : 26

MessageSujet: Re: Flambusard / TalonflameFlambusard / Talonflame - Page 2 Empty - Sam 25 Jan - 22:58

Ouais c'est une bonne idée. Ça marche aussi très bien avec Octillery (j'ai d'ailleurs prévu un duo avec mais Ossatueur est bient aussi c'est pourquoi il faudrait penser à faire un duo dans la fiche).
Membre Diamant
fev' 
Membre Diamant 

Messages : 625
Age : 29

MessageSujet: Re: Flambusard / TalonflameFlambusard / Talonflame - Page 2 Empty - Dim 26 Jan - 21:03

Avec octillerie ca peut être une bonne idée en effet :)
mais après le problème c'est que si tu veux lancer surf, tu tues ton flambusard aussi :/
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: Re: Flambusard / TalonflameFlambusard / Talonflame - Page 2 Empty - Ven 28 Fév - 12:53

J'aime bien jouer Flambusard c'est un pokémon que j'apprécie beaucoup
Membre Rubis
Exablade 
Membre Rubis 
Exablade

Messages : 182
Age : 23

MessageSujet: Re: Flambusard / TalonflameFlambusard / Talonflame - Page 2 Empty - Mar 11 Mar - 20:04

Flambusard est OU non ? Flambusard / Talonflame - Page 2 1942286444 
Membre Diamant
Tonio 
Membre Diamant 
Tonio

Messages : 550
Age : 106

MessageSujet: Re: Flambusard / TalonflameFlambusard / Talonflame - Page 2 Empty - Mar 11 Mar - 20:21

Oui pourquoi ?
Membre Rubis
Exablade 
Membre Rubis 
Exablade

Messages : 182
Age : 23

MessageSujet: Re: Flambusard / TalonflameFlambusard / Talonflame - Page 2 Empty - Mar 11 Mar - 20:45

Je pensais que c'était hors-charte de parler des tiers supérieurs à l'UU... Flambusard / Talonflame - Page 2 122691405 
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: Flambusard / TalonflameFlambusard / Talonflame - Page 2 Empty - Mar 11 Mar - 22:08

Aux débuts de la 6G on a un peu fait tout ce qui arrivait, sans trop savoir s'ils allaient être OU ou pas, tu n'as qu'à regarder la date de publication de la fiche. On doit en avoir une sur Amphinobi qui traîne aussi.
Mais elles resteront ici comme de vieilles fiches et seront pas mises à jour.
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

Messages : 1419
Age : 26

MessageSujet: Re: Flambusard / TalonflameFlambusard / Talonflame - Page 2 Empty - Mar 11 Mar - 22:32

Ouais il y a eu aussi Aegislash.
Membre Rubis
Exablade 
Membre Rubis 
Exablade

Messages : 182
Age : 23

MessageSujet: Re: Flambusard / TalonflameFlambusard / Talonflame - Page 2 Empty - Mar 11 Mar - 23:27

Merci pour ces précisions, je comprend maintenant pourquoi les auteurs des fiches parient sur les tiers des Pokémon Flambusard / Talonflame - Page 2 3736269006 
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Flambusard / TalonflameFlambusard / Talonflame - Page 2 Empty -

Flambusard / Talonflame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 :: Stratégie sur simulateur :: Fiches et articles stratégiques-