AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal




 

 [Don pour gagnant] Flambusard Jovial 6 IV


AuteurMessage
Membre Platine
Marianna 
Membre Platine 
Marianna

Messages : 1098
Age : 24

MessageSujet: [Don pour gagnant] Flambusard Jovial 6 IV [Don pour gagnant] Flambusard Jovial 6 IV  Empty - Mer 15 Avr - 12:50

Hi

J'ai un Flambusard Jovial 6 IV avec les EV aussi (Max attaque max vitesse) à donner à l'un d'entre vous.

Je dois vous avouer que ce n'est pas particulièrement pour faire un don que j'ai fait ce sujet mais j'ai plutôt lu un problème intéressant qui a été fait pour les élèves de 14-15 ans dans un pays dont je ne citerais pas le nom sinon ça serait trop simple en cherchant sur internet.

Le problème n'est pas si difficile en soi, moi même qui est assez nulle pour ce genre de truc, j'ai mis 20 minutes pour trouver la bonne réponse, ça ne devrait pas être insurmontable.

Celui qui trouvera en premier la réponse recevra ce Flambusard, cependant, les réponses devront se faire en Message Privé/Personnel sous peine que votre réponse ne compte pas. Je n'accepterai aussi qu'une seule réponse par joueur.




Morarine parle avec deux de ses amis, Spindom et Azkil. Pendant leur conversation, ces deux-là veulent savoir le jour de son anniversaire.

Morarine propose différentes dates, ils doivent deviner laquelle est la bonne.

Les dates sont :

15 mai, 16 mai, 19 mai

17 juin, 18 juin

14 Juillet, 16 Juillet

14 Août, 15 août, 17 août



Ensuite, Morarine chuchote alors dans l'oreille de Spindom et lui dit le mois de l'anniversaire.

Morarine refait la même opération pour Azkil mais cette fois-ci en lui disant le jour de l'anniversaire.

Aucun des deux n'a pu entendre ce que Morarine disait à l'autre. Cependant, Azkil sait que Spindom connait le mois de l'anniversaire et vice-versa.

-

Spindom s'adresse alors à Azkil : ''Je ne parviens pas à deviner la date de naissance de Morarine mais je suis certain que toi, tu ne la sais pas non plus''

Azkil lui répondit ''Je ne parvenais pas à deviner la date de naissance de Morarine, jusqu'à ce que tu me dises que je ne la savais pas. Maintenant, j'ai trouvé''

Spindom : ''C'est vrai ? Alors moi aussi j'ai trouvé''




Quel est la date de l'anniversaire de Morarine ?




Toutes ressemblances avec des tyrans ayant existé ou existant encore seraient purement fortuits.
Membre Platine
Marianna 
Membre Platine 
Marianna

Messages : 1098
Age : 24

MessageSujet: Re: [Don pour gagnant] Flambusard Jovial 6 IV [Don pour gagnant] Flambusard Jovial 6 IV  Empty - Mer 15 Avr - 13:48

Désolé du double-post mais Walksacred a trouvé la réponse (Je donne ma parole d'auguste que je ne lui ai pas dis la réponse). (Le pays en question était Singapour)

Un grand Bravo à lui

Résonnement:

[Don pour gagnant] Flambusard Jovial 6 IV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Wifi :: Echanges-