AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €




 

 Votre top Mega-Pokemon


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Membre Emeraude
Eis 
Membre Emeraude 
Eis

Messages : 361
Age : 28

MessageSujet: Re: Votre top Mega-PokemonVotre top Mega-Pokemon - Page 3 Empty - Dim 8 Juin - 1:54

Devilico a écrit:
3-Méga-Laggron (j'ai le droite de rêvé non )
And it came true.


Les méga évolutions que je joue :

1 - Méga-Mysdibule
1 - Méga-Branette
1 - Méga-Gardevoir


Les Pokémon que j'aime, dont j'aime la méga-évolution et que je jouerai sans doute :

2 - Démolosse
2 - Absol
2 - Dracaufeu X et Y


Les Pokémon que j'aime, dont j'aime le design de la méga-évolution mais que je ne jouerai pas :

3 - Ectoplasma
3 - Lucario


Les Pokémon que j'aime dont la méga-évolution ne m'intéresse pas :

4 - Braségali
4 - Galeking


Le Pokémon dont le background et la gentillesse révélée m'attirent mais que je ne joue pas et dont j'aime le design de l'une de ses méga-évolution mais bon c'est embêtant parce que certains l'aiment parce qu'il est d4rk alors que je l'aime parce qu'il est émouvant et porteur d'un thème fort *reprend son souffle* :

5 - Mewtwo (Y)


Petite mention spéciale à :

6 - Méga-Pharamp (GG mec maintenant tu peux headbang. Non mais je le trouve vraiment sympa ~)


Voilà j'ai pas pu m'empêcher de faire un pavé eafhzeiohjemehais.
Membre Saphir
chevalblanc 
Membre Saphir 
chevalblanc

Messages : 222
Age : 22

MessageSujet: Re: Votre top Mega-PokemonVotre top Mega-Pokemon - Page 3 Empty - Dim 8 Juin - 11:42

moi se serait pour tous les domaines réunies :

3-méga scarabrute
2-méga pharamp
1-méga florizzare

les plus puissantes ( trop puissantes pour être sur pokémon :) :

3-méga mewtwo Y
2-méga braségali
1-méga kangourex ( se pokémon et juste horrible il peux destroyer une énorme parti des mégaévolution même les deux méga mewtwo :( )

sinon très bonne idée d'avoir mis se sujet :)
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: Votre top Mega-PokemonVotre top Mega-Pokemon - Page 3 Empty - Dim 8 Juin - 12:09

Grande nouvelle ! Je change mon vote !

Méga-Ectoplasma
Méga-Florizarre
Méga-Jungko !

Dévilico, ton rêve est réel ! :)
Méga-Laggron/Jungko sont révélés ! :D
Membre Emeraude
Eis 
Membre Emeraude 
Eis

Messages : 361
Age : 28

MessageSujet: Re: Votre top Mega-PokemonVotre top Mega-Pokemon - Page 3 Empty - Dim 8 Juin - 14:10

chevalblanc a écrit:

1-méga kangourex ( se pokémon et juste horrible il peux destroyer une énorme parti des mégaévolution même les deux méga mewtwo :(  )

Milobellus Écaille Spé @Casque Brut
Ébullition
-Ce que tu veux-
Repos
Blabla Dodo

Et Méga-Kangourex n'est plus complexe. (Hihidésolé. Je suis nul pour les slogans mais à ma décharge je hais le milieu de la pub ~) Pourtant c'est un set simple, mais des fois face aux gens qui ne se cassent pas la tête il est mieux de ne pas se casser la tête.
Non c'est pas les méga-Évolutions le plus embêtant, c'est quand en fin de combat tu t'attendais pas à ce que l'autre joue au temps avec un Leveinard Lilliputien bien placé.
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: Votre top Mega-PokemonVotre top Mega-Pokemon - Page 3 Empty - Dim 8 Juin - 16:15

En même temps c'est pas pour rien que l'attaque liluput est ban, c'est le même problème qu'avec reflet.
Membre Emeraude
Eis 
Membre Emeraude 
Eis

Messages : 361
Age : 28

MessageSujet: Re: Votre top Mega-PokemonVotre top Mega-Pokemon - Page 3 Empty - Dim 8 Juin - 16:42

Bawi, totalement d'accord mais pas sur console.
Membre Bleu
Basrad 
Membre Bleu 
Basrad

Messages : 41
Age : 31

MessageSujet: Re: Votre top Mega-PokemonVotre top Mega-Pokemon - Page 3 Empty - Mar 10 Juin - 1:13

Mega-Aggron that all!
Tu peux pas test !
Membre Bleu
pipuye2 
Membre Bleu 
pipuye2

Messages : 30
Age : 23

MessageSujet: Re: Votre top Mega-PokemonVotre top Mega-Pokemon - Page 3 Empty - Mer 11 Juin - 9:15

top1 dracaufeu y et x
top2 tyrannocif
top3 elescsprint
Membre Cristal
Flash_Monkey 
Membre Cristal 
Flash_Monkey

Messages : 126
Age : 33

MessageSujet: Re: Votre top Mega-PokemonVotre top Mega-Pokemon - Page 3 Empty - Jeu 12 Juin - 15:54

J'aime bien Mega Lucario mais je dirais Mega Brasegali avec qui j'ai apprit une petite leçon lors d'un de mes derniers combats...  Votre top Mega-Pokemon - Page 3 1523053860 
Membre Rubis
TeamArena 
Membre Rubis 
TeamArena

Messages : 184
Age : 32

MessageSujet: Re: Votre top Mega-PokemonVotre top Mega-Pokemon - Page 3 Empty - Jeu 3 Juil - 12:52

Le Mega-Diancie est vraiment beau aussi  Votre top Mega-Pokemon - Page 3 4162658287 
Votre top Mega-Pokemon - Page 3 94060_10
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: Votre top Mega-PokemonVotre top Mega-Pokemon - Page 3 Empty - Mar 22 Juil - 11:32

Mes préférés :

3-Méga-Dracaufeu X (Parce-qu'il a des flammes bleues et que les flammes bleues c'est trop kawaii !!!)
2-Méga-Ptéra
1-Méga-Branette (Il est trop kawaii lui aussi  Votre top Mega-Pokemon - Page 3 4116098766  )

Mes détestés :

3-Méga-Braségali (c'est un poulet je vous signal  Votre top Mega-Pokemon - Page 3 1565894481  )
2-Méga-Mewtwo (X et Y) a exequo avec Méga-Métalosse (c'est des gros vilains pas beau )
1-Méga-Kangourex (il a osé mettre mon Iguolta KO avec son séisme  Votre top Mega-Pokemon - Page 3 1826988118  )
Membre Rouge
ElBrasier 
Membre Rouge 
ElBrasier

Messages : 22
Age : 26

MessageSujet: Re: Votre top Mega-PokemonVotre top Mega-Pokemon - Page 3 Empty - Mar 22 Juil - 12:24

favoris
1er: Méga-Léviator, je m'en sers tout le temps
2nd: Méga-Dracaufeu X, 20 ans pour assumer que dracaufeu est un dragon, enfin, il n'est jamais trop tard
3eme: Méga-Ptera: Comme l'original, mais en plus fort et plus rapide

détestés
1er: Méga-Kangourex, c'est cheaté, rien a ajouter
2eme: Méga-Mextwo Y voila, on lui a mis une teub sur la tête, en plus, il ressemble a buu forme mini dans DBZ
3eme: Méga-Scarabrute, avant, j'aimais scarabrute, mais ca, c'était avant

inutiles
1er: Méga-cizayox ex aequo Méga-Alakazam, c'est le même que l'original, des stats en plus, quoique, alakazam gagne calque, c'est cool
2eme: Méga-Metalosse, merci de pourir un pokémon autrefois si aimé
3eme: Méga-Kangourex, tu la sens la mère indigne qui envoie son fils se battre
Membre Saphir
Carcha66 
Membre Saphir 
Carcha66

Messages : 275

MessageSujet: Re: Votre top Mega-PokemonVotre top Mega-Pokemon - Page 3 Empty - Mar 22 Juil - 12:33

Mes préférés :

3-Méga-Scarabrute...Bon,ok,il est pas très beau mais ça remet au goût du jour scarabrute,et je m'amuse à le jouer de temps en temps avec son talent unique !

2-Méga-Dracaufeu X,il a enfin ce p*tain de type dragon (>°¤°)>

1-Méga-Florizarre,parce que je le joue et qu'il a une fleur sur son front qui fait genre "Je suis tout mimi" alors qu'il te casse la bouche à coup de feuilles et de lianes dans ta tronche !

Les gros moches pas beau qui devaient pas exister :

3-Mon pokémon préféré est Carchacrok,mais mon dieu que sa méga-évolution le rend hideux.Sa machoire est complètement bizarre,il a des épaules en pointes et il perd ses ailerons badasses pour des ptits cutters tout nazes :(

2-Méga-Mewtwo X,bah c'est Mewtwo en moche et en beaucoup moins classe.

1-Méga-Alakazam,en plus de mettre une méga-évolution à un pokémon obscène,autant le rendre affreux,soyons fous ! Barbe d'ancêtre,pieds atrophiés et sa couleur jaune complètement délavée !
Membre Rubis
TeamArena 
Membre Rubis 
TeamArena

Messages : 184
Age : 32

MessageSujet: Re: Votre top Mega-PokemonVotre top Mega-Pokemon - Page 3 Empty - Mar 22 Juil - 17:56

Pour moi :

- Méga-Dracaufeu X
- Méga-Léviator
- Méga-Braségali

Jdéteste :

- Méga-Charmina
- Méga-Scarhino
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: Votre top Mega-PokemonVotre top Mega-Pokemon - Page 3 Empty - Mer 23 Juil - 2:59

Pas de Pharamp a l'horizon ? Wow !

3 - Méga-Ptéra
2 - Méga-Mysdibule
1 - Méga-Pharamp <3

Par contre je déteste M-Florizarre è_ê
Membre Argent
MypoiseFR 
Membre Argent 
MypoiseFR

Messages : 65
Age : 23

MessageSujet: Re: Votre top Mega-PokemonVotre top Mega-Pokemon - Page 3 Empty - Jeu 31 Juil - 19:07

Top 3 que j'aime joué

-Méga Tortank
-Méga Braségalie turbo uber ^^
-Méga dracaufeu Y

Top 3 des plus beau
-Méga carchacrok
-Méga Mystibule
-Méga Mewtwo Y

Top 3 les plus laids
-Méga Métalosse
-Méga scarabrute
-Méga Dracaufeu X
Membre Emeraude
Dépothéosis 
Membre Emeraude 
Dépothéosis

Messages : 449
Age : 24

MessageSujet: Re: Votre top Mega-PokemonVotre top Mega-Pokemon - Page 3 Empty - Ven 1 Aoû - 14:28

Mes favoris:

- Méga-Florizarre
- Méga-Démolosse
- Méga-Élecsprint


Je déteste:

- Méga-Braségali
- Méga-Kangourex (abusé si on a aucun contre valable ...)
- Méga-Mewtwo X et Y.
Membre Rubis
Ray-ZZ 
Membre Rubis 
Ray-ZZ

Messages : 191
Age : 22

MessageSujet: Re: Votre top Mega-PokemonVotre top Mega-Pokemon - Page 3 Empty - Ven 22 Aoû - 14:25

Mon préféré est Méga-Branette qui est trop bien fait  Votre top Mega-Pokemon - Page 3 4116098766 

Ceux que je DETESTE au plus haut point : Méga-Kangourex , Méga-Florizzare , Méga-Ectoplasma et surtout MEGA-MEWTWO qui est juste abusé mais grave !!
Membre Diamant
salsinats 
Membre Diamant 
salsinats

Messages : 597

MessageSujet: Vos méga évolution préféré.Votre top Mega-Pokemon - Page 3 Empty - Mar 28 Oct - 12:11

Tout est dans le titre

Personellement c'est méga-Braségali
Membre Blanc
magicookie 
Membre Blanc 
magicookie

Messages : 1522
Age : 22

MessageSujet: Re: Votre top Mega-PokemonVotre top Mega-Pokemon - Page 3 Empty - Mar 28 Oct - 12:18

moi c'est méga Métalosse il à le style
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

Messages : 1009
Age : 27

MessageSujet: Re: Votre top Mega-PokemonVotre top Mega-Pokemon - Page 3 Empty - Mar 28 Oct - 12:30

Votre top Mega-Pokemon - Page 3 C-est-officiel-mega-nanmeouie-arrive-dans

Trop kawaii
Membre Noir
El Cochono 
Membre Noir 
El Cochono

Messages : 2326
Age : 28

MessageSujet: Re: Votre top Mega-PokemonVotre top Mega-Pokemon - Page 3 Empty - Mar 28 Oct - 14:43

Tout comme salsinats, je dirais M-Brasegali, sa mega-évolution ne le rends pas trop cheat, et surtout, ne le "défigure" pas autant que certains autres...
Membre Emeraude
Lombric 
Membre Emeraude 
Lombric

Messages : 310
Age : 23

MessageSujet: Re: Votre top Mega-PokemonVotre top Mega-Pokemon - Page 3 Empty - Mar 28 Oct - 16:16

A vrai dire M-Dracaufeu X je l'ai vraiment trouvé classe.
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

Messages : 1318
Age : 25

MessageSujet: Re: Votre top Mega-PokemonVotre top Mega-Pokemon - Page 3 Empty - Mar 28 Oct - 16:19

Depuis XY :

-> Au niveau du design, j'ai adoré M-Branette et M-Mysdibule, ils ont une certaine ... élegance et leurs corps sont assez fluides ( pas comme Méga-Lucario, le truc à des poils partout vive les teintures artificielles en puissance ).
-> Stratégiquement j'ai beaucoup joué M-Absol que j'adore, et aussi M-Pharamp ( l'Oréal en puissance c'est pas mieux vive les rajouts ).

Ceux qui ont été dévoilés pour ROSA :
-> Au niveau du design M-Gallame c'est le plus bg personne peut test ou lui faire de la concurrence il respire le style Votre top Mega-Pokemon - Page 3 4116098766 Sinon vous allez me prendre pour un taré mais je m'attendais à pire pour M-Steelix, en fait je suis agréablement surpris de ce design que je trouve élaboré mais pas trop, juste ce qu'il faut.
-> Stratégiquement j'ai pas pu tester mais omg, M-Lockpin la bombe anatomique j'ai trop hâte *^*
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Votre top Mega-PokemonVotre top Mega-Pokemon - Page 3 Empty - Mar 28 Oct - 16:49

Dans celles qu'on connait maintenant depuis presque 1 an, Méga-Pharamp et Méga-Blizarroi sont clairement mes préférées niveau design (je sais pas ce que je trouve à MBlizarroi, mais il est classe).
Méga-Galeking est vraiment bg aussi.

Dans celles révélées pour ROSA, j'aime beaucoup Méga-Steelix (aucune bizarrerie là dedans Libra, aucune), et Méga-Lockpin est pas mal non plus Votre top Mega-Pokemon - Page 3 4116098766
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Votre top Mega-PokemonVotre top Mega-Pokemon - Page 3 Empty -

Votre top Mega-Pokemon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Quels sont vos 3 Pokémons préférés?
» [PMDM] La méga-évolution annoncée pour Pokémon Méga Donjon Mystère !
» Votre premier jeu Pokémon ?
» Quel serait votre personnalité de pokemon et le pokemon qui vous représenterez?
» Votre Méga-Starter 1G préféré ?

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-