AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal




 

 Votre Méga-Starter 1G préféré ?


Aller à la page : 1, 2  Suivant

Votre préféré ?
Méga Florizarre ?
Votre Méga-Starter 1G préféré ? 907364voterca2121%Votre Méga-Starter 1G préféré ? 378724votercap1
 21% [ 9 ]
Méga Tortank ?
Votre Méga-Starter 1G préféré ? 907364voterca2112%Votre Méga-Starter 1G préféré ? 378724votercap1
 12% [ 5 ]
Méga Dracaufeu ?
Votre Méga-Starter 1G préféré ? 907364voterca2167%Votre Méga-Starter 1G préféré ? 378724votercap1
 67% [ 28 ]
Total des votes : 42
 

AuteurMessage
Membre Platine
Jeff 
Membre Platine 
Jeff

Messages : 1164
Age : 28

MessageSujet: Votre Méga-Starter 1G préféré ?Votre Méga-Starter 1G préféré ? Empty - Mer 4 Sep - 12:55

mega florizarre:

mega tortank:


mega dracaufeu:
Membre Platine
Pathéa 
Membre Platine 
Pathéa

Messages : 1095
Age : 31

MessageSujet: Re: Votre Méga-Starter 1G préféré ?Votre Méga-Starter 1G préféré ? Empty - Mer 4 Sep - 13:01

J'hésite vraiment entre Méga Dracaufeu et Méga Tortank...
Mais je vais voter Méga Dracaufeu
Membre Perle
Yogi 
Membre Perle 
Yogi

Messages : 767
Age : 27

MessageSujet: Re: Votre Méga-Starter 1G préféré ?Votre Méga-Starter 1G préféré ? Empty - Mer 4 Sep - 13:04

Les 3 sont bien faits donc chaud :(
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Votre Méga-Starter 1G préféré ?Votre Méga-Starter 1G préféré ? Empty - Mer 4 Sep - 13:55

Dracaufeu est quand même super classe !
Membre Perle
mad dog 
Membre Perle 
mad dog

Messages : 781
Age : 28

MessageSujet: Re: Votre Méga-Starter 1G préféré ?Votre Méga-Starter 1G préféré ? Empty - Mer 4 Sep - 14:21

J'ai dit Florizarre mais les autres suivent de très très peu, roh ils sont géniaux !
Membre Saphir
Mellow 
Membre Saphir 

Messages : 289
Age : 31

MessageSujet: Re: Votre Méga-Starter 1G préféré ?Votre Méga-Starter 1G préféré ? Empty - Mer 4 Sep - 14:22

Mega Tortank est e plus beaux, les deux autres ne sont presque pas changés. Surtout Florizarre, on lui rajoute une fleur sur sa tronche et ça fait un Méga-Pokémon.. Ok il est classe, mais moins que les deux autres. Pour Dracaufeu, il reste magnifique mais moins beau que l'original pour moi. Alors je vote Tortank :)
Membre Platine
Pathéa 
Membre Platine 
Pathéa

Messages : 1095
Age : 31

MessageSujet: Re: Votre Méga-Starter 1G préféré ?Votre Méga-Starter 1G préféré ? Empty - Mer 4 Sep - 14:53

C'est vrai que Méga Florizarre n'a pas été vraiment bien travaillé... C'est dommage car les deux autres dépotent !!
Membre Perle
Aurora Sky 
Membre Perle 
Aurora Sky

Messages : 761
Age : 31

MessageSujet: Re: Votre Méga-Starter 1G préféré ?Votre Méga-Starter 1G préféré ? Empty - Mer 4 Sep - 15:42

Moi c'est méga florizarre, ça a toujours été mon starter préféré, et je trouve sa méga évolution sympathique (perso je trouve aucun des méga évolutions très élaborées)
Après les deux autres sont pas mal !
Membre Perle
pika07 
Membre Perle 
pika07

Messages : 924
Age : 24

MessageSujet: Re: Votre Méga-Starter 1G préféré ?Votre Méga-Starter 1G préféré ? Empty - Mer 4 Sep - 19:04

J'aime beaucoup Méga Tortank mais les autres sont classes aussi ! Votre Méga-Starter 1G préféré ? 4116098766
Membre Rubis
Alikou 
Membre Rubis 
Alikou

Messages : 154
Age : 27

MessageSujet: Re: Votre Méga-Starter 1G préféré ?Votre Méga-Starter 1G préféré ? Empty - Mer 4 Sep - 19:31

Dracaufeu est vraiment bien.. Il a un style beaucoup plus "dinosauresque". Tortank egalement, il parait beaucoup plus massif et puissant. Florizarre n'est pas beaucoup modifié, son corps se redresse seulement, ce qui n'est pas plus mal, je ne souhaiterais pas voir pleins de plaques et d'artifices sur un pokemon plante x)
Membre Platine
majaspic22 
Membre Platine 

Messages : 1308
Age : 25

MessageSujet: Re: Votre Méga-Starter 1G préféré ?Votre Méga-Starter 1G préféré ? Empty - Mer 4 Sep - 20:25

méga tortank = pan pan pan j'lui mettrais bien une cartouche imo Votre Méga-Starter 1G préféré ? 4116098766
Membre Diamant
Someone 
Membre Diamant 
Someone

Messages : 631
Age : 27

MessageSujet: Re: Votre Méga-Starter 1G préféré ?Votre Méga-Starter 1G préféré ? Empty - Jeu 5 Sep - 6:03

Waouh ils sont super beaux ( à part florizarre qui est toujours aussi moche Votre Méga-Starter 1G préféré ? 4116098766 )
Perso j'ai voté méga dracaufeu car il a vraiment la classe :bave:
Surtout qu'il a sécheresse mtn :p
Membre Rubis
Alikou 
Membre Rubis 
Alikou

Messages : 154
Age : 27

MessageSujet: Re: Votre Méga-Starter 1G préféré ?Votre Méga-Starter 1G préféré ? Empty - Jeu 5 Sep - 11:48

Secheresse qui va genre multiplier par 3285656 son taux d'utilisation.
Membre Platine
Pathéa 
Membre Platine 
Pathéa

Messages : 1095
Age : 31

MessageSujet: Re: Votre Méga-Starter 1G préféré ?Votre Méga-Starter 1G préféré ? Empty - Jeu 5 Sep - 11:58

Sécheresse est bien pour quel autre attaque que Lance-Soleil ?
Parce qu'en fait je vois pas l'intérêt que Dradra ai Sécheresse
Membre Diamant
Elismae' 
Membre Diamant 
Elismae'

Messages : 716
Age : 25

MessageSujet: Re: Votre Méga-Starter 1G préféré ?Votre Méga-Starter 1G préféré ? Empty - Jeu 5 Sep - 14:10

Aurora Sky a écrit:
Moi c'est méga florizarre, ça a toujours été mon starter préféré, et je trouve sa méga évolution sympathique (perso je trouve aucun des méga évolutions très élaborées)
Après les deux autres sont pas mal !
Aurora à tout dis quoi ! :] Mais par contre, toucher aux premiers starters, je suis plus d'accords avec eux quoi :( Pourquoi pas toucher à Pikachu tant qu'a faire !?
Membre Argent
Gaalex 
Membre Argent 
Gaalex

Messages : 69
Age : 31

MessageSujet: Re: Votre Méga-Starter 1G préféré ?Votre Méga-Starter 1G préféré ? Empty - Jeu 5 Sep - 14:24

Eilsmae' a écrit:
Mais par contre, toucher aux premiers starters, je suis plus d'accords avec eux quoi
Complètement d'accord...
Membre Perle
Aurora Sky 
Membre Perle 
Aurora Sky

Messages : 761
Age : 31

MessageSujet: Re: Votre Méga-Starter 1G préféré ?Votre Méga-Starter 1G préféré ? Empty - Jeu 5 Sep - 16:05

Méga florizarre isograisse *-* mon flori staller sera encore meilleur <3
Membre Platine
majaspic22 
Membre Platine 

Messages : 1308
Age : 25

MessageSujet: Re: Votre Méga-Starter 1G préféré ?Votre Méga-Starter 1G préféré ? Empty - Jeu 5 Sep - 17:46

florizarre en 6G avec isograisse taux d'utilisation 5% (et oui chlorophylle too powerful)
dracaufeu sécheresse t'as intérêt d'avoir un spinner avec foresight + un move de soin si tu veux garder ton sun (feunard sera meilleur imo)
et tortank gagne quand même un talent (Votre Méga-Starter 1G préféré ? 4116098766) de malade : son vibraqua et son vibrobscur seront plus puissants (Votre Méga-Starter 1G préféré ? 3313589440
Membre Perle
mad dog 
Membre Perle 
mad dog

Messages : 781
Age : 28

MessageSujet: Re: Votre Méga-Starter 1G préféré ?Votre Méga-Starter 1G préféré ? Empty - Jeu 5 Sep - 18:20

Pathéa a écrit:
Sécheresse est bien pour quel autre attaque que Lance-Soleil ?
Parce qu'en fait je vois pas l'intérêt que Dradra ai Sécheresse
l'intérêt d'augmenter ses attaques feu par 1,5, en plus de son augmentation en attaque spéciale grâce à sa méga-évolution, je peux te garantir que les attaques feu tu vas les sentir :p
Membre Rubis
Alikou 
Membre Rubis 
Alikou

Messages : 154
Age : 27

MessageSujet: Re: Votre Méga-Starter 1G préféré ?Votre Méga-Starter 1G préféré ? Empty - Jeu 5 Sep - 18:45

Tortank avec Vibrobscur, nouveau top tier OU ? Je prend les paris ! Allez allez !
Membre Perle
Aurora Sky 
Membre Perle 
Aurora Sky

Messages : 761
Age : 31

MessageSujet: Re: Votre Méga-Starter 1G préféré ?Votre Méga-Starter 1G préféré ? Empty - Jeu 5 Sep - 19:03

Il faut voir ce qu'il y aura à côté... On ne peut pas se baser sur le métagame actuel c'est ça le souci ^^
Membre Rubis
Alikou 
Membre Rubis 
Alikou

Messages : 154
Age : 27

MessageSujet: Re: Votre Méga-Starter 1G préféré ?Votre Méga-Starter 1G préféré ? Empty - Jeu 5 Sep - 20:10

J'pense que Dracaufeu sera BL. Délaissé en OU car trop de faiblesses, et overcheaté en UU avec sécheresse.
Membre Perle
Aurora Sky 
Membre Perle 
Aurora Sky

Messages : 761
Age : 31

MessageSujet: Re: Votre Méga-Starter 1G préféré ?Votre Méga-Starter 1G préféré ? Empty - Jeu 5 Sep - 20:37

Selon comment va évoluer le métagame, je pense que dans tous les cas il va être bien plus joué =)
Membre Platine
Jeff 
Membre Platine 
Jeff

Messages : 1164
Age : 28

MessageSujet: Re: Votre Méga-Starter 1G préféré ?Votre Méga-Starter 1G préféré ? Empty - Jeu 5 Sep - 20:40

Il y a également de forte chance d'apercevoir + de tortank en OU dans une rain Votre Méga-Starter 1G préféré ? 4116098766
Membre Platine
majaspic22 
Membre Platine 

Messages : 1308
Age : 25

MessageSujet: Re: Votre Méga-Starter 1G préféré ?Votre Méga-Starter 1G préféré ? Empty - Jeu 5 Sep - 21:34

water pulse stab + boost de la cap spé trop puissant Votre Méga-Starter 1G préféré ? 4116098766
aurora je pense vraiment que florizarre arrivera pas à percer en bon stall à cause de chlorophylle
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Votre Méga-Starter 1G préféré ?Votre Méga-Starter 1G préféré ? Empty -

Votre Méga-Starter 1G préféré ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Quels sont vos 3 Pokémons préférés?
» Votre starter sur RO/SA
» Votre starter sur RO/SA [ÉVALUATION]
» Votre top Mega-Pokemon
» Votre Pâté Préféré !

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-