AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €




 

 De nouveaux jeux, encore ?


AuteurMessage
Membre Perle
Yogi 
Membre Perle 
Yogi

Messages : 767
Age : 27

MessageSujet: De nouveaux jeux, encore ? De nouveaux jeux, encore ?  Empty - Mar 29 Oct - 18:11

Dans l'émission The Professional,  une image d'un jeu qui  fait penser à un deuxième Pokémon Link nous a été montrée. Ce jeu semble être téléchargeable. 


De nouveaux jeux, encore ?  1381
Ensuite, nous avons eu droit à quelques images d'un nouveau jeu.

De nouveaux jeux, encore ?  1382
De nouveaux jeux, encore ?  1383

Ce jeu est un jeu d'enquêtes avec notre fidèle ami Pikachu comme partenaire. Le jeu semble utiliser les capteurs gyroscopiques et la caméra de la 3DS mais cela est encore à confirmer. Il y aura aussi un Pikachu bleu sachant parler. 
Ce jeu sortira dans 2 ans

Source : Pokébip
Membre Cristal
Tuthor 
Membre Cristal 
Tuthor

Messages : 104
Age : 33

MessageSujet: Re: De nouveaux jeux, encore ? De nouveaux jeux, encore ?  Empty - Mar 29 Oct - 18:15

... Très peu pour moi :/
Membre Perle
Yogi 
Membre Perle 
Yogi

Messages : 767
Age : 27

MessageSujet: Re: De nouveaux jeux, encore ? De nouveaux jeux, encore ?  Empty - Mar 29 Oct - 18:24

Le premier jeu ma l'air cool ! 
Enfin si il est gratos De nouveaux jeux, encore ?  1899452954 
Et le second on n'a pas d'infos
Membre Perle
Hikaru 
Membre Perle 
Hikaru

Messages : 864
Age : 33

MessageSujet: Re: De nouveaux jeux, encore ? De nouveaux jeux, encore ?  Empty - Mar 29 Oct - 20:58

Hâte de voir ce que cela va donner! Mais cela donne pas tellement envie a première vue mais... A voir...! De nouveaux jeux, encore ?  4116098766
Membre Rouge
Tybo 
Membre Rouge 

Messages : 11

MessageSujet: Re: De nouveaux jeux, encore ? De nouveaux jeux, encore ?  Empty - Mar 29 Oct - 21:27

Ca a lair cool :0
Membre Platine
Pathéa 
Membre Platine 
Pathéa

Messages : 1095
Age : 31

MessageSujet: Re: De nouveaux jeux, encore ? De nouveaux jeux, encore ?  Empty - Mer 30 Oct - 12:31

Pour que ça sorte dans deux ans, c'est peut-être encore en cours. Parce que les graphismes... heu bof bof pour un jeu de 2015 lol
Moi je verrais, à voir à voir
Membre Rouge
floweb29 
Membre Rouge 

Messages : 11

MessageSujet: Re: De nouveaux jeux, encore ? De nouveaux jeux, encore ?  Empty - Jeu 31 Oct - 15:24

Pauvre pikachu....
Membre Bleu
simon44 
Membre Bleu 
simon44

Messages : 33
Age : 24

MessageSujet: Re: De nouveaux jeux, encore ? De nouveaux jeux, encore ?  Empty - Ven 1 Nov - 16:31

Pikachu bleu!
c'est une blague De nouveaux jeux, encore ?  4162658287 
Membre Rouge
LeLumineux 
Membre Rouge 
LeLumineux

Messages : 25
Age : 24

MessageSujet: Re: De nouveaux jeux, encore ? De nouveaux jeux, encore ?  Empty - Sam 2 Nov - 17:02

à première vue, c'est pas top.
m'enfin, un spin-off, ça changera un peu.
On verra ce que ça va donner. De nouveaux jeux, encore ?  1467154275 
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: De nouveaux jeux, encore ? De nouveaux jeux, encore ?  Empty -

De nouveaux jeux, encore ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les nouveaux mécanismes et systèmes des jeux Pokémon X et Y
» Jeux de DS
» Vos jeux du moment
» Autres jeux
» Questions sur les jeux!!

 :: Pokéworld :: Actualités Pokémon-